-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des balles qui dansent...[PV Keyah] [TERMINER]

:: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Sam 17 Sep 2011 - 22:13
Avant la promenade :

Quand Nikura était à ma fontaine, elle s'interroga : " Pourquoi n'ais-je pus visiter un peu plus Etiopia ? Pourquoi ne pas faire une petite balade ? Changer un peu... " Elle décida d'aller se promener.
Mais tout à coup, elle s’inquiéta de laisser la fontaine sans surveillance.

La gardienne se disait : "Bon. Cela ne sera pas très long...Fontaine, je reviens d'ici peu. Je perçeverais les ondes que tu feras pour moi si tu le veux bien." Elle partit en regardant une dernière fois sa fontaine.
Elle décida d'aller vers "le pont sur l'étang". Le chemin est agréable et cela lui change de son paysage familier.

Le pont sur l'étang :

Nikura arriva sur le pont. C'était merveilleux, l'étang était bleu azur. Et le vent lui caressait doucement le visage.
Elle eu un sentiment de plaisir intense à ce moment là. Elle leva les bras instinctivement, elle avait l'impression de voler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 23:33
Keyah se promenait dans la nature. C'était une bien belle journée, une de celle dont le ciel semble être celui d'une carte postale, bleu et sans nuage. Il aurait pu faire très, même trop chaud, mais une légère brise soufflait et rafraîchissait l'air juste ce qu'il faut pour que ce soit agréable.

On lui avait dit que dans cette direction elle arriverait à un étang. Elle avait donc pris une grande bouteille d'eau, quelques barres de céréales au cas où la faim se serait faite sentir, elle avait fourré tout ça dans un sac à dos, y rajoutant un bon livre, son diabolo, et un jeu de cartes format poker pour les tours de magie.
Et puis elle était partie, comme ça, seule.

Lorsqu'elle arriva au bord de l'étang, elle vit qu'un pont le traversait. Et sur ce pont, elle distinguait une silhouette, les bras ouverts comme pour s'envoler.
Intriguée, et curieuse, Keyah s'avança. Et puis, lorsqu'elle fut suffisamment proche, elle interpella la jeune fille

"Bonjour mademoiselle!"

Oui, c'est banal, mais Keyah venait à peine de remarquer les oreilles pour le moins étranges sur la tête de la fille, et ça lui coupait l'inspiration.
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Origine: Ivoirienne-Italienne
Métier: Artiste de rue - éducatrice
Keyah Xausa
Dim 18 Sep 2011 - 1:09
Nikura, en train de faire l'oiseau, était interrompus par une voix qui semblait dire : "Bonjour mademoiselle!"
Elle vit une silhouette. Les oreilles redressées, elle descendit du pond lentement, et vit une fille.
Nikura était surpris de voir quelqu'un ici, elle croyait qu'elle serait seul.

La gardienne, montrant son côté polie, lui répondit : " B-bonjour... " elle s'approcha un peu d'elle et la regarda un petit instant... Elle avait un air d'intriguée : " C-comment t'appelle tu ? " disait-elle soudainement avec un jolie sourire.
Sa queue ce balança de droite à gauche, elle l'air assez contente.

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Sep 2011 - 1:41
La drôle de demoiselle descendit du pont et vint à l'encontre de Keyah, en lui répondant en souriant. Joli sourire pour sûr!
Soudain, la jeune femme se rendit compte que les oreilles n'étaient pas la seule chose étrange. La fille avait aussi une queue. Elle se souvint alors qu'on lui avait parlé des gardiennes, et qu'on lui avait dit que certaines d'entre elles étaient étranges. Se pourrait-il qu'elle soit en train d'en rencontrer une?

Elle prit alors conscience qu'elle devait avoir l'air idiote de regarder la jeune fille ainsi sans lui répondre. Elle reprit ses esprits et son souffle et lui répondit

Je m'appelle Keyah, Keyah Xausa. Et toi?

Et puis, elle ne parvint pas à freiner sa curiosité, elle devait savoir.

Tu es une gardienne?

Il lui vint un peu soif. Elle posa son sac à terre et en sortit la bouteille d'eau. Elle but au goulot quelques gorgées. Elle se tourna vers l'autre:

Tu en veux?
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Keyah Xausa
Dim 18 Sep 2011 - 2:24
La jeune fille lui répondit peu de temps après sa question : "Je m'appelle Keyah, Keyah Xausa. Et toi? "

" Mon nom est Nikura Mizuki." répond la gardienne.

Keyah lui dis autre chose : " Tu es une gardienne? "

Nikura était assez surpris à cette question. Comment le savait-elle ? Peut-être grâce aux oreilles ?
Alors, la gardienne lui répondit :
" Oui effectivement je suis gardienne. Je suis la gardienne de la fontaine de Nozomi. "

La jeune fille aux oreilles de renard, vu Keyah qui était en train de boire. Ça lui donnait soif tout ça. Avec ce soleil, qui tapait, la bouteille d'eau lui donnait envie. Elle avait complètement oublié de rapporter une bouteille d'eau et à manger.
Après que cette fille a bu quelques gorgées, elle lui proposa :
" Tu en veux ?"

Nikura, surpris par cette proposition, accepta.
Après avoir bu, elle la remercia.

Nikura se demanda quelle était son travail de Keyah. Alors, elle lui posa comme question : " Oh faite, quelle est ta profession ? ".
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Sep 2011 - 12:24
Enchantée de faire ta connaissance Nikura!

Keyah regardait la gardienne pendait qu'elles discutaient. Le visage de cette dernière était très expressif, et l'on pouvait y lire ses émotions et sa surprise. Notamment lors de la demande sur son statut de gardienne.

Lorsqu'elle lui demanda quelle était sa profession, Keyah se demanda si artiste de rue pouvait compter comme métier.. Dans le monde d'avant, elle aurait répondu éducatrice, mais ici..

Je suis jongleuse, mime et magicienne. Tu veux voir?

Elle fouilla dans son sac et en sortit son diabolo, et commença à le faire tourner sur sa ficelle, enchaînant les passes, le lançant en l'air et le rattrappant, bref, en faisant du spectacle.

Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Keyah Xausa
Dim 18 Sep 2011 - 14:31
" Enchantée de faire ta connaissance Nikura! " dit Keyah.
Il y eut un petit moment de silence, quand Nikura avait posé la question :
" Oh faite, quelle est ta profession ? ".
Et ensuite, Keyah lui dis : " Je suis jongleuse, mime et magicienne. Tu veux voir? "
La gardienne lui fit un oui de la tête sans oublier le sourire !

La jeune fille fouilla dans son sac et en sortit son diabolo. Elle commença à le faire tourner sur sa ficelle, enchaînant les passes, le lançant en l'air et le rattrapant, bref, en faisant du spectacle.

Nikura était pressée de voir ce qu'elle allait faire. Elle s'asseyait sur un petit rocher. Nikura trouvait ça assez impressionnant. Elle a regarda avec un air attentionné, c'est yeux brilla... La gardienne se rendit compte, quelle ne savait rien faire,à part garder sa précieuse fontaine... Savait-elle faire que cela ? Peut elle faire un peu autre chose que de garder la fontaine de Nozomi ? Elle eut un petit air triste... Elle continua de la regarder, en essayant de sourire.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Sep 2011 - 17:02
Keyah jouait avec le diabolo. D'habitude les gens qui la regardait se mettaient de bonne humeur. Cependant cela ne semblait pas fonctionner sur la gardienne.
Elle vit une ombre passer sur son visage. Etonnée, elle arrêta bien vite de jongler. Avec des mouvements délicats et qui semblaient ceux d'un automate, comme les mimes, elle fit mine de cueillir une jolie fleur par terre, et de l'offrir à la gardienne, pour lui décrocher un sourire.

Puis elle sortit un paquet de carte et lui demanda d'en choisir une.
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Keyah Xausa
Dim 18 Sep 2011 - 18:16
Nikura vue la magicienne rangea ses affaires et elle fit mine de cueillir une jolie fleur par terre et de l'offrir à la gardienne, pour lui décrocher un sourire.

Cela avait marché. Nikura appréciait ça. Alors, elle prit la fleur fit une jolie sourire en lui disant :
"Je te remercie ! Super spectacle ! Tu es vraiment douée !" et cette alors que la gardienne applaudissait Keyah.

Elle continua : " Moi, je n'ai rien à montrer, à part à montrer que je garde la fontaine..." une ombrez passa sur son visage.
" Mais bon ! Tant pis !" reprit-elle avec un petit sourire.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Sep 2011 - 1:33
Bon, le coup de la fleur avait fonctionné. Il fonctionnait toujours!

La gardienne l'avait applaudit, avant de lui parler de sa fontaine. Et de nouveau cette ombre sur son visage.

Keyah soudain comprit ce à quoi cela été dû. Elle l'avait même dit "je n'ai rien à montrer". C'était donc cela qui la rendait triste?! Mais il était toujours temps d'apprendre.. et la jeune femme adorait enseigner. Elle plongea la main dans son sac en espérant y trouver des balles. Elle ne les y avait pas mises, mais il était fort probable qu'elle y aient déjà été.
En effet, elle attrapa trois balles au fond. Ce n'était pas des balles d'une très grande qualité, mais pour un début cela pouvait faire. Maintenant il ne restait qu'à le lui proposer..

Elle commença à faire danser les balles dans l'air. Son regard, fixe sur Nikura, lui souriait.

Est-ce que tu voudrais apprendre?
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Keyah Xausa
Lun 19 Sep 2011 - 7:24
Keyah fouillait dans son sac pour en sortir trois balles. Elle faisait danser les balles c'était assez incroyable pour Nikura.
Ma gardienne semblerait faire un petit sourire époustoufler à Keyah .
Cette dernière lui proposa :
" Est-ce que tu voudrais apprendre? "

Nikura était un petit peu surpris par cette proposition...
Elle réfléchissait quelques minutes et lui dit :
"J'apprendrais avec plaisirs !"
Était impatient de commencer son premier cours de jonglage. Sa queue, remua de bonheur.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Sep 2011 - 12:18
La gardienne semblait surprise de cette proposition. Peut-être se croyait-elle incapable d'apprendre? Tout le monde était capable. Ce n'était qu'une question d'entraînement.
Keyah allait lui donner un encouragement en plus pour la convaincre lorsqu'elle accepta l'idée. Et elle semblait enthousiaste.

Attrape ça!

Keyah lui lança une des balle. Elle en laissa une par terre et en garda une dans ses mains.

Regarde bien

Elle commença à lancer cette unique balle d'une main à l'autre, en diagonale devant sa tête et qui retombait presque verticale.
De droite à gauche, de gauche à droite.

Voilà, ça, c'est la première chose à savoir faire, bien lancer les balles.

Elle s'approcha d'elle.

Tu permets?

Elle lui prit la balle de la main droite, et lentement, lui montra le chemin que devait faire cette balle pour arriver à la main gauche. En diagonale vers la gauche, et redescendre presque verticale. Et de même dans l'autre sens.

Voilà, entraîne-toi! Quand tu auras acquis les bons gestes, on rajoutera une deuxième balle.
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Keyah Xausa
Lun 19 Sep 2011 - 20:31
Alors, quand Nikura accepta sa proposition, Keyah lui lança une balle : "Attrape ça! " Nikura attrapa "çà" qui était une
balle de jonglage, et puis elle me dit :
" Regarde bien "

La jongleuse commença à lancer cette unique balle d'une main à l'autre, en diagonale devant sa tête et qui retombait presque verticale. De droite à gauche, de gauche à droite...

"Voilà, ça, c'est la première chose à savoir faire, bien lancer les balles." dit-elle.

Elle s'approcha de la gardienne et lui dit :
"Tu permets ?"

Elle pris la balle de Nikura, et Keyah lui montra le chemin que devait faire cette balle pour arriver à la main gauche. En diagonale vers la gauche, et redescendre presque verticale. Et de même dans l'autre sens.

" Voilà, entraîne-toi! Quand tu auras acquis les bons gestes, on rajoutera une deuxième balle " répliqua-t-elle.

Nikura trouvait cela assez facile ! Alors elle essaya. La gardienne esseya, une balle à droite, une balle à gauche...Elle y arriva plutôt bien à une balle ! Elle continua, en disant "J'y arrive plutôt bien non ?" avec un sourire enthousiaste.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Sep 2011 - 12:44
Keyah regardait la jeune gardienne s'entraîner. Elle semblait avoir un bon geste. Cependant après seulement quelques lancers, elle voulait déjà passer à l'étape successive.

La jeune femme sourit à se remarque. Ah! L'impatience des jeunes!

Elle lui répondit:

C'est vrai, tu t'en sors bien. Mais continues encore quelques minutes, le geste doit devenir si parfait que tu le fais sans même réfléchir.

Bien évidemment, cela n'arriverait as dès la première séance d'entraînement, mais les bases étaient très importantes. Sans ce lancer bien maîtrisé, impossible de réussir ne serait-ce qu'un tour à trois balles. Et il était très important dans l'apprentissage de réussir au moins un tour la première fois. Sinon, l'élève se décourageait.

Elle l'observa donc encore pendant 3 ou 4 minutes, puis l'arrêta.

Elle prit donc une balle dans chaque main et lui montra l'étape suivante.

Voilà, tu as une balle à gauche et une à droite. Le but c'est qu'elles se croisent. Le mouvement est le suivant. Tu lances la balle de gauche vers la droite, et lorsqu'elle est au plus haut de sa trajectoire, tu lances celle de droite vers la gauche. L'important, c'est le rythme. Et pour t'aider, tu comptes à haute voix quand tu lances : un, deux. Et elles doivent retomber avec le même rythme. Au début tu les laisses tomber par terre, une à gauche et une à droite, pas loin de toi, avec le même rythme je répète.. Puis quand le rythme est bon, pareil en essayant cette fois de les rattraper!
Je te montre puis c'est à toi.

Elle lui montra donc, en comptant, un, deux en lançant, une fois en les laissant retomber, et une fois en les rattrapant. Puis elle lui donna une deuxième balle. D'habitude lorsqu'elle enseignait elle avait 6 balles, pour lui montrer en continu, mais pas cette fois-ci.

Voilà, essaye, et si tu as des doutes, je suis là!
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Keyah Xausa
Mer 21 Sep 2011 - 14:36
Nikura avait très envie de passer à l'étape suivante.

Alors, elle lui demanda :
"Peut-on passer à l'étape suivante ?"

Et c'est alors que Keyah lui répondit : "C'est vrai, tu t'en sors bien. Mais continues encore quelques minutes, le geste doit devenir si parfait que tu le fais sans même réfléchir."

Alors, Nikura lui fit oui de la tête et continua avec patiente.

Après quelques minutes, Keyah lui arrêta. Elle prit donc les balle dans chaque main et lui montra l'étape suivante.

Elle lui expliqua :
"Voilà, tu as une balle à gauche et une à droite. Le but c'est qu'elles se croisent. Le mouvement est le suivant. Tu lances la balle de gauche vers la droite et lorsqu'elle est au plus haut de sa trajectoire, tu lances celle de droite vers la gauche. L'important, c'est le rythme. Et pour t'aider, tu comptes à haute voix quand tu lances : un, deux. Et elles doivent retomber avec le même rythme. Au début tu les laisses tomber par terre, une à gauche et une à droite, pas loin de toi, avec le même rythme je répète.. Puis quand le rythme est bon, pareil en essayant cette fois de les rattraper!"

Je te montre puis c'est à toi.

Elle essaya avant la gardienne. Elle y arrivait très bien !
Après avoir compté, Keyah lui redonna les balles, et lui dit que si elle avait un peu de mal, elle était là.

La queue de Nikura se basculait de droite à gauche pour signaler quelle était contente.

Alors, cette gardienne continua l'étape suivante.
" Un,deux,trois,quatre,cinq..." dit-elle avec difficulté.
C'était dur de les lancer de la main à l'autre en comptant !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct 2011 - 0:03
Keyah observait la gardienne. C'était une phase qui demandait du temps. Alors pour ne pas trop s'ennuyer entre temps, elle décida de faire la conversation.

Tu es à Etiopia depuis longtemps? Moi ça ne fait pas très longtemps encore que je suis là. Mais je m'y trouve plutôt bien. Et toi? Tu as toujours été comme ç... enfin, tu as toujours été gardienne?

Au bout d'un moment, elle décida que Niku était prête pour mettre la troisième balle. Elle lui reprit donc les deux qu'elle lui avait donné, et lui montra comment faire.

Tu vois, c'est simple. Tu commences avec deux balles à droite et une à gauche. Donc tu les lance comme ça: droite- gauche - droite.. Et ainsi de suite toutes celles que tu rattrapes.

Elle fit un tour pour lui montrer, puis lui colla les balles dans les mains.

À ton tour!
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Keyah Xausa
Dim 2 Oct 2011 - 1:30
Nikura s'entraînait s'entrainait...Elle y arrivait plutôt pas mal ! Keyah, engagea une conversation :

"Tu es à Etiopia depuis longtemps? Moi ça ne fait pas très longtemps encore que je suis là. Mais je m'y trouve plutôt bien. Et toi? Tu as toujours été comme ç... enfin, tu as toujours été gardienne?"

Nikura s'arrêta, et regarda Keyah.

"Oui, je suis même née ici, à Etiopia, et je suis vraiment bien ici aussi. Non. Quand j'ai eu mes 17 ans, toute 'ma famille' on quittées Etiopia, mais moi pas car je mesuis attaché à cette fontaine. Et c'est là que je suis devenus gardienne, et que mes fameuse oreilles et ma magnifique queue sont apparu. Et depuis, j'ai arrêter de grandir." dit l'hybride.

Elle avait un peu approfondit la réponse à la dernière question de Keyah.

*Mais pourquoi je raconte toute ma vie ?!* pensa Nikura avec un air intriguée.

Nikura fut enfin prête pour une troisième balle. Keyah lui montra, et maintenant, c'est à la renarde de jouer !

C'était beaucoup plus difficile ! Elle fit tombée un peu de balle, mais elle y avait du mal.

Elle continue, continue, jusqu'à avoir vraiment réussis.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2011 - 10:54
Keyah écoutait la gardienne lui répondre, et même en raconter un peu plus sur elle. Ainsi elle n'avait pas toujours eu ces oreilles et cette queue si étranges.. Et.. quoi? Elle avait cessé de grandir? Mais.. Mais alors..

Arrêté de grandir? T'en as de la chance! Faire plus jeune que son âge, le rêve! Bon 17 ans.. Je ne m'aimais pas trop à l'époque, mais si j'avais pu arrêter vers les 23 ans, j'aurais pas dit non!!

Elle rit légèrement.

M'enfin, tout ça pour dire qu'il se passe de drôles de trucs ici quand même.. Je vais devoir m'y habituer!

Elle la regarda essayer avec trois balles. Evidemment, au début c'était la bérésina.. Des balles volaient dans tous les sens, menaçaient de lui tomber sur la tête.. Néanmoins au bout d'un moment, voilà, elle avait réussi à enchaîner un tour complet.

Keyah la félicita tout de suite.

Bravo! T'as vu, voilà c'est le début. Maintenant tu connais la base, à partir de là ce n'est qu'une question d'entraînement!
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Keyah Xausa
Jeu 27 Oct 2011 - 19:44
[Excuse-moi de mon retard]

"Arrêté de grandir? T'en as de la chance! Faire plus jeune que son âge, le rêve! Bon 17 ans.. Je ne m'aimais pas trop à l'époque, mais si j'avais pu arrêter vers les 23 ans, j'aurais pas dit non!!"

Nikura rigola, et perdu toutes les balles. Elle continua a couiner en ramassant ces balles.
Elle aussi elle riait. Mais elle, légèrement.

"M'enfin, tout ça pour dire qu'il se passe de drôles de trucs ici quand même.. Je vais devoir m'y habituer!"

Nikura n'avait pas très bien compris... C'était elle, la gardienne qui était bizarre ? Surement ! Nikura lui fit un petit sourire ne sachant quoi dire. Nikura continua. Elle arrivait de mieux en mieux. Elle était fière d'elle. Tout de suite, Keyah la félicita. Nikura arrêta. Elle 's'inclina', comme si c'était vraiment un spectacle.

[color:b4b4=green]"Bravo! T'as vu, voilà c'est le début. Maintenant tu connais la base, à partir de là ce n'est qu'une question d'entraînement!" dit Keyah, toute en la félicitant.

Nikura la regarda, ferma ses yeux qui formèrent un sourire. Elle pencha aussi sa tête. Ensuite, elle la remercia. Nikura avait Nikura sentit un sentiment... Comme si la Fontaine l'appelait.

"Oh, le devoir m'appelle. J'espère que nous nous reverrons! Je progresserais, j'achèterai des balles pour ça. Je te remercie! Continue tes petits spectacles!"

Nikura trouva une pièce dans son sac. Elle pensait tout de suite à Keyah. Elle lui lança avec son pouce. C'était pour la remercier. Elle lui fit la bise avant de partir gaiement, et lui dit un dernier au revoir.

Elle était bien contente de voir une nouvelle personne. Nikura savait enfin quelque chose de divertissent. Elle était un peu triste, mais ça en valait la peine.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :