Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le travail c'est la santé. [PV : Mikomi Kanashimi]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Mar 23 Aoû 2011 - 15:03

2 heure du matin.
Et dire que ça faisait à peine 30 minutes que je venais de m'endormir … et bien c'était râté, j'avais encore les yeux ouvert, rivés sur le truc miteux qui me servait de réveil, ou du moins quand il marchait. À mon plus grand désespoir, il marchait cette nuit. Les heures défilaient sans que je puisse les retenir. Le temps … encore un truc inventer par les humains pour les convaincre qu'en effet, ils vieillissent et qu'ils vont mourir à la fin du temps. Ouais, un truc vraiment déprimant quoi … comme à peu près tout ici. Quoi que, nous n'étions pas sur terre, mais bien sur Etiopia. Pourquoi les choses devrait-elle changer ici cependant ? Là comme ailleurs, c'était la même chose … un changement ? Pour l'instant, je n'en avait pas vu … sauf qu'il n'y a plus mes parents et leurs saletés de domestique. Ouais, je n'avais plus mon luxe. Ma chambre n'était plus aussi belle. C'était juste une chambre d'hôtel, comme les autres. Ici, on est égaux. C'est beau, hein ? Et bien non. Avant j'avais l'habitude de jouer avec l'« autorité » que j'avais grâce à ça. Mais là, je n'avais plus rien … juste ma stupide conscience.

4 heure du matin.
Oh et puis, je m'en fiche des autres. C'est un principe facile à appliquer en plus. Et j'ai moins d'ennuis à ne pas m'occuper d'eux. De toute façon, je n'aime pas non plus quand on s'occupe de moi. C'est réciproque en fait. Sauf que ce jour là, … c'est pas aussi simple que ça : quelqu'un allait venir s'occuper de mon cas. Non, en fait dit comme ça, on dirait qu'on va venir me remonter les bretelles, mais c'est réellement l'impression que j'avais. Oui, bon, c'est moi qui l'avais voulu ce cours de particulier, et c'est moi qui avais répondu à l'annonce. Mais purée pourquoi j'avais fait ça ! Pourquoi est-ce que je voulais absolument étudier à ce moment là ?! Oui, bon, j'ai un niveau bas dans n'importe quelle matière et je déteste l'avouer … mais zut fallait que je décompresse, il n'allait rien se passer d'extraordinaire, j'allais juste étudier.

6 heure du matin.
Non non, si je ne dors pas c'est pas à cause de ce que je viens de dire. Enfin, …. bon d'accord. De plus, je ne savais même pas à quoi elle ressemblait cette femme. Bon, le prénom et le nom, je l'avais, mais vu qu'elle était japonaise, la prononciation allait être horrible. Je suis trop pas faite pour ça … Elle allait me prendre pour une folle. J'avais le stress qui montait, une boule dans la gorge. J'espérais que ça se verrait pas, comme si j'avais envie qu'on me voit aussi faiblement. Non, soit forte et montre de quoi tu es capable ...

Le réveil donne bruyamment.
Heureusement, cette fois-ci c'était la bonne heure … le rendez-vous n'était pas à l'heure du réveil, heureusement, mais vers 9 heure. C'est pas grave, il fallait maintenant que je me lève. Un petit -déjeuner ? Je ne mange jamais le matin. Il fallait par contre que je prenne une douche et que je m'habille. Ce que je fis presque aussitôt. Une fois fini, je restais assise sur la table dans le coin, qui pouvait servir de bureau, et j'attendis. J'attendis, j'attendis …. et m'endormis. C'est vraiment bête. Si j'avais su, je n'aurais pas réfléchi autant cette nuit et j'aurais dormi. Non, mais franchement.

Les premières frappes à la porte arrivèrent. Mais moi je dormais encore, n'entendant rien. Personne pour me secouer même pas moi. La première impression est toujours la bonne. Quelle image j'allais donner de moi …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2011 - 19:54
Ceci faisait plusieurs mois que Mikomi n'avait donnée absolument aucun signe de vie dans ce nouvelle univers... le changement brutale d'environnement bien que très agréable avait réussis à lui causer une légère dépression, faisant qu'elle préférait alors éviter de voir trop de gens, tout était tellement différent... Même si sa vie antérieur était légèrement pourri, elle le regrettait presque, elle avait l'impression d'avoir tout perdu.

Celle-ci n'avait pas fait grand chose pendant cette grande période, sortant uniquement pour acheter de quoi vivre, résident ensuite principalement dans son appartement pour lire silencieusement dans sa chambre. C'était assez spéciale pour elle qui n'avait absolument aucune envie de sortie dehors.

Néanmoins, c'était obligatoire qu'au bout d'un moment, quelqu'un réponde à son annonce pour des cours particuliers... celle-ci eux alors le message d'une jeune fille pour avoir quelque cours particulier. Mikomi légèrement en manque d'argent du alors se résoudre à y aller, celle-ci prépara donc quelque fourniture de base par rapport au cours qu'elle souhaitait et s'habilla ensuite d'une longue robe rouge avec des sous-vêtement assortie au cas ou.... on ne peut jamais savoir sur qui on tombera.

Celle-ci était de plus dans une chambre du même hôtel qu'elle, le chemin était donc plus court et ceci pourra peut-être la motiver à se bouger. Elle partis donc en direction de la chambre de celle-ci, toquant doucement à la porte vers les dix heure.
Néanmoins, elle n'eux aucun signe de vie de celle-ci, elle décida alors d'ouvrir doucement la porte qui n'était pas fermé, rentrant alors lentement dans la chambre de la jeune fille en observant une créature sur le lit, semblant somnoler doucement.
Elle rentra alors finalement, fermant doucement la porte derrière elle en s'approchant du lit, l'observant dormir en souriant doucement. Posant finalement son sac sur le sol en s'asseyant ensuite sur le bord du lit, approchant doucement son visage de celui de la jeune fille pour la réveiller, la secouant alors doucement.

- Excusez moi... c'est l'heure de votre cours... vous devriez vous réveiller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1

Sauter vers :