-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PO-LU-TION !!! [Akane, etc etc]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Mer 21 Sep 2011 - 6:50
(A l'arrache :/)

Hiro et Akane avaient décidé de profiter de leur après-midi de libre, suite à la surprenante décision du prof à annuler les cours de l'après-midi.

- Tu crois que tout les cours seront annulé ou bien juste celle là ? Manquerait plus qu'Etiopia aussi soit réformé tous les ans comme ces pays en total instabilité scolaire et qui test des programmes sur les élèves comme s'il s'agissait d'expérience scientifique et d'animaux.

Hiro avait dit tout ça en marchant, histoire de meubler la conversation, à défaut d'avoir une chaise où s'assoir. Il y avait un lieu qu'elle avait bien envie de visiter, c'était une fontaine civilisé, c'est à dire construite par l'homme mais en plein milieu d'endroit sauvage. C'était pour Hiro la définition d'un havre de paix. De plus, c'était un des rares endroits d'Etiopia qui semblait avoir été construit bien avant que celui ci soit magique. Car avant tout, ce village avait été terrestre.

Hiro s'alluma une cigarette en chemin, la première de la journée était toujours la meilleur...Même si dans le cas présent c'était la troisième. Mais elle l'avait tellement désiré qu'elle en profitait au maximum.

- N'empêche, c'est jolie mais ça a l'air abandonné...Pourquoi tout ici à l'air inhabité ? On est assez nombreuses à l'hôtel pourtant.

Hiro fit la moue et se plaça au bord du bassin, d'un geste symbolique elle jeta son mégot dans l'eau d'une pichenette, c'était une présence humaine qui allait rester un bon mois voir une année.

- Combien tu paris que dans moins de 5 minutes y a un truc qui la fait disparaitre ou un truc comme ça.

C'était une question qu'Hiro ne se posait plus. Parmi tous les fumeurs, il y avait au moins une personne qui jetait son mégo par terre, dans la rue. Pourtant, elle ne trouvait jamais de mégot, même pas les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Mer 21 Sep 2011 - 8:09
[Un peu à l'arrache aussi, mais j'ai pensé qu'il serait mieux que je réponde après Hiro ^^ Nikura à toi l'honneur ! ]

L'annulation des cours avait surpris Akane, mais bon que faire ? Elles n'allaient pas attendre au lycée toute la journée comme deux idiotes. Alors Hiro l'avait emmenée se promener, et elle n'allait pas s'en plaindre. Elles allèrent vers une fontaine qu'Hiro voulait voir. Soit. Il restait encore pas mal d'endroit à visiter dans le village.

- Tant que tu ne me propose pas d'aller visiter un vieux manoir ...

Un frisson parcourut le corps d'Akane alors qu'elle repensa à leur mésaventure au manoir d'Etiopia.

- Brrrrr, fit-elle, qu'on ne me parle plus jamais de cet endroit !

Elles arrivèrent finalement à ladite fontaine. Hiro se plaça au bord de la fontaine et jeta nonchalamment son mégot dans l'eau claire. Akane fit "non" de la tête. Quelque chose lui disait que c'était une mauvaise idée de faire ça, ici à Etiopia. Cette ville était tellement propre, tellement ... tellement.


- Combien tu paris que dans moins de 5 minutes y a un truc qui la fait disparaitre ou un truc comme ça.

Akane souffla. Il fallait juste espérer que personne ne sorte de l'eau comme par magie pour transformer Hiro en vilain crapaud pour avoir souiller l'eau du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 37
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Mer 21 Sep 2011 - 13:34
[Merci Akane ^.^]

Nikura mangeait des délicieuses fraises fraiches, qu'elle avait achetée ce matin.
Elle avait entendu des personnes parlées. Curieuse, elle se tourna, et vue deux jeunes filles. Nikura qui avait des oreilles sensibles, entendit la conversation. D'après ce qu'elle a entendu, elle lui semble que ce sont des collégiennes une avait une clope et l'autre ne fumait pas. Elle est surveilla de très près...

Et c'est alors, quelle vue la collégienne qui fumait, jeter son mégot dans la fontaine !
Nikura, était très en colère, elle n'avait aucune arme, mais elle pouvait quand même se défendre ou attaquer.
Elle alla voir les deux filles, elle pris la fille qui avait une clope et lui dit en serrant très fort son bras :

"NON MAIS ÇA VA PAS TOI ! QU'EST-CE QUI TA PRIS DE JETER CETTE CIGARETTE DANS LA FONTAINE ?!!"

Elle ne voulait pas lui faire trop de mal, car elle risquait d'avoir des ennuis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Sep 2011 - 20:37
Hiro sentit un mouvement sur le côté, elle se tourna quand elle sentit l'inconnu lui serrer le bras. Quelqu'un en avait visiblement contre son geste. La délinquante fixa son "agresseur" et ne put que remarquer qu'elle avait des oreilles.

Ni une ni deux, Hiro, par un enchainement de geste rapide hérité du Karaté et non des combats de rue, envoya cette petite fille dans l'eau. Elle avait agit par simple réflexe, non habitué à être touché par quelqu'un avec des oreilles.

- OH PUTAIN MON DIEU ELLE A DES OREILLES SUR LA TÊTE !

Hiro fonctionnait par ordre d'importance, d'abord elle essayait de juger la force de l'autre, ensuite ses intentions et pour finir la logique de la situation. Maintenant que le potentiel danger était écarté, elle remit la pertinence de son geste en question.
Elle s'agenouilla, gardant une certaine distance avec le bassin.

- Désolé, réflexe. T'es quoi au juste ?

Si elles n'avaient pas été à Etiopia, elle lui aurait tiré une balle dans la tête mais quelque chose lui disait qu'aucun être matériel ne pourrait lui vouloir de mal ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Sam 24 Sep 2011 - 17:47
Et voilà, elle en était sure et certaine, jeter le mégot dans la fontaine était tout sauf une bonne idée. Avant qu'Akane ne puisse la prévenir, une personne arriva pour attraper Hiro par le poignet, mais les réflexes de celle-ci n'avaient rien à envier au meilleur combattant du monde et en deux temps trois mouvements l'inconnue fut jetée dans la fontaine.

- OH PUTAIN MON DIEU ELLE A DES OREILLES SUR LA TÊTE !

- Oui comme tout le monde, marmonna Akane, ce qui est plutôt étonnant c'est qu'elles soient placées à cet endroit là sur sa tête ... D'ailleurs à bien y regarder, ce n'est pas la seule chose qui attire l'oeil ...

Akane regarda Hiro s'agenouillait près de la jeune fille en s'excusant. Encore une scène peu commune dans un endroit peu commun.

- T'es quoi au juste ?

Droit au but, comme à son habitude. La manière n'était certes pas de la partie mais le fond du problème était là, qu'était-elle au juste, pour avoir des oreilles et une queue, cette jeune fille là ?

- Excuses la ... "grossièreté" de mon amie, commença Akane, je suis Akane et elle c'est Hiro. Et toi tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 37
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Sam 24 Sep 2011 - 18:40
Quand la jeune fille jeta la gardienne, Nikura était très énervée, elle prit le mégot que la fille avait jeté, La fille rebelle avait remarqué les fameuses oreilles de la gardienne. Nikura s'approcha d'elle mais celle-ci se mit à genou et elle s'excusa. Après elle lui dit : "T'es quoi au juste ?".
Nikura n'avait pas trop appréciée le mot "quoi". Il y avait une autre fille, qui se faisait moins remarqué que l'autre. Elle dit à la gardienne : "Excuses la ... "grossièreté" de mon amie, commença-t-elle, je suis Akane et elle c'est Hiro. Et toi tu t'appelles ?"

"Mon nom est Nikura, Nikura Mizuki. Je suis la gardienne la fontaine. Ce qui explique pourquoi j'ai des oreilles et une queue." elle fit un petit sourire pour qu'elle est l'air plus agréable. Elle Nikura alla chercher ses fraises, car elle avait faim. Elle est retournée vers Akane et Hiro.

"Euh...Vous...voulez-vous...des...euh...fraises ?"

Elle se trouvait ridicule. Elle croyait que les deux filles allées lui prendre pour une idiote...Alors, en attendant leurs, réponses, sa queue remua.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Sep 2011 - 18:53
[Maïka, tu viens quand tu veux o/]

Hiro remarqua alors la queue, qui remuait comme celle d'un animal.

- Oui évidement, dis comme ça paraît tout à fait normal.

Une bête en sommeil à l'intérieur de Hiro se réveilla pour lui hurler de partir en courant pour retourner sur terre, là où on ne croise pas des filles avec des oreilles et des queues d'animaux. Beaucoup de gens auraient été émerveillé par une telle découverte, ce n'était pas le cas de Hiro qui n'aimait pas les phénomènes étranges. Pourtant, elle était servit sur Etiopia. L'impression récurrente d'être sur une plateforme instable lui revint en mémoire.
Hiro s'était relevait et ne quitta pas cette queue du regard.

- Non merci je n'ai pas faim.

Bon, comme elles étaient à Etiopia, le monde des bisounours où tout était possible, elle accepta l'idée qu'une chimère puisse exister. Cette histoire de gardienne la troublait déjà beaucoup plus. Au Japon on aurait plus parler d'esprit mais la statut était sûrement le même. Alors pourquoi un animal de la forêt ? Hiro aurait plus imaginé une sirène ou un dragon des mers.

- En tant que gardienne, t'as des pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Dim 25 Sep 2011 - 18:48


Depuis que Maïka était ici, à Etiopia, elle n'avait eu que très peu d'occasions de visiter la région. Elle profita donc de cette journée à peu près ensoleillée pour faire le tour des lieux. Cependant la ville était bien trop grande pour en faire le tour en une journée ! Comme elle n'avait pas d'ordre de préférence elle alla où bon lui semblait, elle suivit le premier chemin à sa portée. Alors que la jeune espagnole longeait un sentier de terre battue elle aperçu un oiseau tout à fait ordinaire, peut-être un moineau, qu'elle ne put s’empêcher d'observer pensive: * finalement, rien ne changes de mon ancien monde; les oiseaux chantent aussi bien et le soleil est toujours aussi lumineux *.
Elle soupira presque mélancolique du monde qu'elle avait inopinément laissé derrière elle. Malgré tout sa famille lui manquait et sa meilleure amie aussi; son premier amour en fin de compte...
Le sentier qu'elle suivait se transforma en route bétonnée et se sépara en deux voies. elle s’arrêta entre les deux, faisant face au problème. Soudain, l'oiseau qu'elle avait remarqué quelques minutes plus tôt refit apparition et se posa sur un branche. Il la regarda plein de sagesse, comme si il avait vécu déjà quelques centaines d'années. Puis, il détourna le regard et s'envola vers le chemin de gauche. Maïka sourit, elle décida donc de faire même. Après environ 5 minutes de marche tranquille une forêt s'ouvrit à elle. La forêt elle aussi semblait avoir plusieurs siècles. Les arbres étaient immenses et vivants, il reflétaient une vie saine et dépourvue de toute bêtise humaine. Une bonheur insatiable s'empara de l'espagnole, cet endroit était tellement revigorant et vivifiant qu'elle ne put s'empêcher de sourire et de d'hurler, comme un appel à ses racines:
- Gracias por esta felicidad !*
Comme satisfaite, elle continua sa mystérieuse traversée et elle entendit des voies, apparemment elle n'était pas la seule à profiter du beau temps. Elle s'approcha d'un buisson afin d'observer la source de toute cette cacophonique qui venait troubler la paix de ce lieu. Ce qu'elle y vit la ravit au plu haut point. Deux jeunes filles, dont une particulièrement mignonne, discutaient avec une autre demoiselle aux cheveux roses/violets. La blonde ne remarqua d'abords rien d'étrange, puis après mûre contemplation elle distingua une chose étrange: celle qui avait les cheveux roses possédait une queue et deux oreilles animales. Sous l'effet de la surprise elle sursauta, faisant retentir un bruit de branche cassé dans toute la clairière. * Et mince je me suis fait griller *.


* Merci pour ce bonheur !
( Sur un site de dictionnaire/synonymes, je tape fille et ils me mettent. Synonymes: (...) prostituée oO xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Sep 2011 - 15:14
[HRP : gomen gomen pour le retard !]

Akane écouta les explications de Nikura, la bouche entrouverte, hochant la tête de temps en temps en signe de compréhension. Il y a quelques elle aurait surement éclaté d'un rire dément, se demandant si sa santé mentale n'était pas en danger, mais depuis qu'elle était à Etiopia plus rien ne l'étonnait.

Elle fit un non de la tête à la proposition de fraises de la jeune gardienne puis réfléchit, mais pas trop. Une gardienne ? L'idée la surprenait, mais elle ne chercha pas à la comprendre plus que ça, s'il y devait y avoir une gardienne pour chaque élément du village alors qu'il en soit ainsi.


- En tant que gardienne, t'as des pouvoirs ?

Akane émit un petit rire, plus proche du couinement.

- Comme quoi ? Une super force ? Ou une vision laser ?

L'incrédule en elle reprenait le dessus même si elle tentait de se convaincre qu'une fille avec des oreilles et une queue de chat était la chose la plus naturelle de ce monde. Elle inspira et expira un grand coup.


- Excuse moi, cette fois c'est moi qui me montre abrupte. J'ai juste du mal à concevoir ton existence et ton apparence, mais ... peu importe, je devrais m'y habituer.


Akane ajouta un large sourire à ses paroles. Elle ne voulait pas de mal à Nikura et celle-ci ne semblait pas non plus agressive, du moins pas assez pour les impressionner elle et Hiro. Alors qu'elle allait reprendre la parole, Akane entendit un bruit de craquement derrière elle et se retourna pour voir une jeune fille blonde les fixer.


- Oui, elle a une queue et des oreilles de chat, nous avons été surprises aussi, anticipa-t-elle en faisant signe à la jeune fille d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 37
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Mer 28 Sep 2011 - 18:09
[Ce n'est pas grave Akane ^.^]

Hiro posa comme question : " En tant que gardienne, t'as des pouvoirs ?"

Akane fut un petit couinement que Nikura entendit bien.

"Comme quoi ? Une super force ? Ou un vision laser ? "

La gardienne, rigola un petit peu avant de commencer cette réponse :

"Haha ! Non ! J'ai juste des oreilles et une queue ! Je suis inoffensif !"

Elle avait un petit sourire, mais, Akane n'avait pas vraiment fini sa phrase :

"Excuse moi, cette fois c'est moi qui me montre abrupte. J'ai juste du mal à concevoir ton existence et ton apparence, mais ... peu importe, je devrais m'y habituer."

Nikura écouta cette phrase, et elle lui dit : "Ne t'inquiète pas ! Tout le monde est impressionnée par mes oreilles et ma queue ! " Elle fit un jolie sourire jusqu'à...

Nikura entendit un craquement de branche. Ses oreilles sont très sensibles, du coup, elle avait entendu cela.
Elle alla voir d'où venait se bruit, les oreilles en arrière, elle vue une ombre d'un jeune fille....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Sep 2011 - 22:52
(Je viens de regarder la colline a des yeux et je crois que ça se voit dans mon poste...désolé u__u)

Hiro renifla, elle avait sentit quelque chose de bizarre dans les alentours. Les forêts avaient quelque chose d'insupportable dans la manière qu'avait les animaux d'être à la fois bruyant et silencieux. En ville, le moindre bruit, le moindre mouvement, la moindre présence ne pouvait qu'être un humain. Ici c'était différent, Hiro était obligé de rester au aguets pour suivre les déplacements de ceux qu'elle sentait. De plus, regarder autour d'elle était risquer, s'il s'agissait d'un sanglier, elle pouvait croiser son regard et lui faire sentir qu'elle le provoquait, ou quelque chose du genre.

"Ne t'inquiète pas ! Tout le monde est impressionnée par mes oreilles et ma queue ! "

Hiro n'avait pas tout suivit de la discutions, il lui semblait qu'Akane avait fait une blague mais elle n'avait pas eu le temps d'en rire, trop concentré sur ce qui l'entourait. Quoi qu'il en soit, elle avait crut comprendre que la gardienne n'avait aucun pouvoir, ce n'était donc pas quelqu'un de dangereux vu son gabarie.
Une branche craqua. Hiro se tourna vers la bruit en même temps qu'elle entendit le son caractéristique d'un bruit de gorge humaine, l'espèce de crie étrangler qui sort de notre bouche contre notre volonté quand on est surpris.

- Oui, elle a une queue et des oreilles de chat, nous avons été surprises aussi.

Hiro soupira, oui, évidemment qu'il n'y avait rien à craindre. Des fois, voir tout le temps, elle était bien trop sur ses gardes, c'était presque de la paranoïa. Elle se retournait au moindre courant d'air, se crispait dès que quelqu'un marchait derrière elle, bondissait quand on la frôlait. A côté d'elle, Akane faisait vraiment Hippie, elle était loin du monde de la délinquante. En ça, elle était un peu plus proche de la pensé Etiopienne.

- Et oui elle est mouillé, je l'ai foutu à la flotte. Hiro, Akane, Nikura. Et toi ?

Hiro avait pointé successivement du doigts les personnes qu'elle présentait. La politesse ? Non elle ne connaissait pas, tout comme "bonjour".
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :