Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Même sur Etiopia c'est la fin des cours ! [Akane][Finish, le nouveau nom de...]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Mar 5 Juil 2011 - 20:53
Hiro s'étira, déployant ses deux bras le plus haut possible vers le plafond, faisait dans la foulée craquer deux vertèbres. C'était très courant chez elle qu'une articulation craque, le matin ça pouvait être un vrai festival, la faute à tout le sport qu'elle faisait nuit et jour.
Depuis qu'elle était arrivé, elle avait prit un peu de poids et on ne voyait presque plus ses côtes. Elle s'était aussi équilibré la masse musculaire étant donné qu'elle faisait des entrainements variés et que ce n'était plus le résultat de sa vie dans les rues, ses courses effrénés, ses coups de poings répétés, c'était derrière elle et ça se voyait maintenant sur son corps.

Hiro plongea enfin son regard dans son verre de coca, son attirance pour ses soda lui venait de son séjour en Amérique et elle n'avait jamais réussi à s'en défaire totalement. Ce n'était pas comme si c'était grave mais parfois elle se rendait compte que ce n'était que du sucre et des produits chimique dans de l'eau gazeuse et elle avait soudainement envie de se gifler.
La jeune japonaise leva la tête et le sourire lui vint de lui même, ça lui arrivait presque tout le temps quand elle regardait Akane, elle la trouvait si mignonne...Aujourd'hui elle ne travaillait pas mais pour Hiro, le bar était le seul endroit avec sa chambre et la salle de sport où elle se sentait bien, dans son élément et hors de tout jugement. Donc elle ne faisait que faire des trajets entre la salle de sport, sa chambre et le bar. Parfois elle sortait ailleurs quand Akane lui demandait mais, d'elle même, ça ne lui traversait même pas l'esprit.

- Aaaaah, maintenant que les cours sont fini, j'ai les pensées vides, c'est très agréable un peu de repos.

Enfin, ce n'était pas comme si Hiro était souvent aller en cours, elle séchait un peu plus d'un tiers de ses matières et avait été expulsés une semaine pour mauvais comportement. Malgré tout elle avait eu tous ses examen haut la main, comme quoi il n'y avait pas de justice. Mais les vacances signifiait aussi qu'Akane était maintenant tout à elle et tous les jours.

- Ca ne te perturbe pas un peu ? Au japon l'année commence en avril et nous on a 2 mois de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Sam 20 Aoû 2011 - 19:46
Hiro regardait son verre de soda avec une grande concentration, on aurait pu jurer qu'elle y voyait se mouvoir des particules dont personne ne soupçonnait l'existence, du moins c'est l'impression qu'elle donna à Akane. Celle-ci fut surprise lorsque la jeune rebelle, qui se soigne, leva la tête dans sa direction. Les cours étaient effectivement terminés, c'était les vacances. Un concept qu'Akane appréhendait bizarrement.

- Ca ne te perturbe pas un peu ? Au japon l'année commence en avril et nous on a 2 mois de vacances.

Akane fit une mou pensive en frottant un verre pour finalement le ranger sur l'étagère derrière elle. Était-elle perturbée ? Certainement.


- Ce qui me perturbe le plus c'est pas tant la durée des vacances, c'est qu'elles puissent se passer dans l'oisiveté la plus totale - son regard s'appuya sur Hiro qui passait ses journées à trainer dans un bar - si j'étais encore au Japon, j'aurais probablement passé mes vacances à travailler pour rattraper un retard inexistant, ou alors pour m'assurer la meilleure université qui soit mais ... Ici, je pourrais certainement entrer à l'université sans soucis alors ... Je suppose que je vais pouvoir m'habituer à ce style de vie au final.

Akane s'affairait toujours aux petites tâches qui constituaient son travail quotidien, nettoyant ça et là le bar, saluant les clientes qui entraient ou sortaient. Son regard se porta à nouveau sur Hiro. En la voyant, n'importe qui l'aurait prise pour une petite fille fragile, mais elle était l'une des filles les plus fortes qu'Akane ait rencontré, enfin, si on oublie les séquelles inhérentes à sa vie passée. Mais ces faiblesses, ces peurs, Akane les acceptaient aussi et tentaient chaque jour de les effacer. Un groupe de demoiselles entra soudain dans le bar, la tirant hors de ses réflexions et lui arrachant un soupir.

- Humph ... oui, je crois que je m'habituerais assez facilement à une vie oisive ... ou à un peu de main d’œuvre supplémentaire - son regard se posa sur Hiro - Hé ! Hiro, toi qui aime tant ce bar, vu que les cours sont terminés, tu pourrais venir travailler ...

Akane s'approcha alors d'Hiro, tentant une approche "regard félin adorable" pour convaincre Hiro de venir travailler.

- On pourrait se voir tous les jours ... enfin, même si on se voit quand même tous les jours avec toi en cliente bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Sam 27 Aoû 2011 - 15:51
- Ce qui me perturbe le plus c'est pas tant la durée des vacances, c'est qu'elles puissent se passer dans l'oisiveté la plus totale...

Hiro ne se serait pas sentit le moins du monde toucher si Akane n'avait pas accompagné ses mots d'un regard lourd de sens. Même si elle ne sentait aucun réel reproche, la rebelle se sentit un peu piquer au vif. Elle ne s'était jamais dit que la vie qu'elle menait était oisive. C'était vrai qu'elle ne travaillait pas et vivait de la générosité des gens d'Etiopia mais ses journées n'avait jamais de blanc, elle ne regardait pas la télé, n'allait pas passer sa journée devant un ordinateur comme certain. Néanmoins, pour quelqu'un qui avait passé le plus clair de son temps à travailler pour faire vivre sa famille, le style de vie de Hiro devait être très ennuyant. Comme quoi, l'être humain avait quelque chose de fascinant. Quelqu'un qui supporter un rythme de vie infernal pendant un certain temps y prenait toujours gout ou craquer. Ce n'était pas un certain pascal qui avait dit que le peuple pouvait s'habituer à tout au point de trouver une dictature juste ?

Hiro tourna la tête à l'arriver des demoiselles, laissant son regard se porter sur le magnifique décolleté de l'une d'elle. Depuis qu'elle était avec Akane elle s'était soigné de beaucoup de chose mais elle n'avait pas foncièrement changé, elle restait à jamais Hiromushi Honjô. Et en bonne Honjô qui se respecte, elle n'avait jamais travaillé de sa vie. En fait, la perspective d'avoir des responsabilités la terrifier. En ça, elle avait toujours trouver qu'Akane avait beaucoup de courage et de force pour réussir à concilier les cours, le travail et en plus être là pour elle. Sans compter que le métier de serveuse avait quelque chose d'ingrat que même Etiopia n'avait pas réussi à gommer. Une serveuse est avant tout quelqu'un qui est à la disposition du client, aussi con soit il.
Hiro essaya de garder un air blasé devant l'air de félin d'Akane. Bien sûr que ça la faisait craqué mais elle savait qu'à la moindre exigence, elle allait envoyé le client promener.

- Désolé, à ta place je refilerais mon numéro à toutes les clientes en oubliant de les servir. Sérieusement, je pense que je serais une piètre serveuse, je n'ai jamais eu la fibre généreuse.

Hiro se retrouva tout d'un coup fasciné par son verre de coca. C'était un peu méchant de sa part de laisser Akane se débrouiller avec ses clients alors qu'elle n'avait aucune obligation qui la retenait de prendre un tablier et de l'aider. Pourtant, sa conviction à être une très mauvaise serveuse était aussi inébranlable que sa fierté. En même temps, l'idée de faire quelque chose de sa vie lui trottait dans la tête depuis qu'elle avait revu Sybil. Elle n'avait pas abandonné l'idée de lancer un trafic de drogue dans la ville mais, manque de fournisseur, c'était pour l'instant impossible. Elle ne voulait pas non plus continuer ses études, rien que d'aller au lycée lui peser et aucune filière ne l'intéressait vraiment.

-Et toi, tu comptes être serveuse toute ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Sam 10 Sep 2011 - 15:59
- Désolé, à ta place je refilerais mon numéro à toutes les clientes en oubliant de les servir. Sérieusement, je pense que je serais une piètre serveuse, je n'ai jamais eu la fibre généreuse.

Akane fit une mine boudeuse. D'une part parce qu'elle n'arrivait à convaincre Hiro de faire quelque chose de sa vie, d'autre part parce que celle-ci avouait sans détour qu'elle n'avait pas abandonné, et n'abandonnerait surement jamais, son rôle de dragueuse invétérée. Mais que pouvait-elle y faire ? Elle avait choisis d'accepter Hiro telle qu'elle était, elle n'avait pas le droit de lui reprocher ses travers, travers qui faisaient d'elle la personne qu'elle était.

-Et toi, tu comptes être serveuse toute ta vie ?

La voix d'Hiro la tira finalement à sa bouderie. Akane n'arrivait jamais vraiment à lui faire la tête, et comment le pourrait-elle, Hiro était la personne la plus proche d'elle ici à Etiopia.

- Je ne pense pas ... Je n'en sais rien en fait, je n'y ai pas réellement réfléchis. J'aime bien ce travail, mais de là en en faire mon métier, ma vocation ... peut être pas. Non, je me verrai plutôt dans un métier proche de mon rôle de délégué, pourquoi pas conseillère d'orientation ?

Akane s'imagina guider les élèves en détresse, réprimander les rebelles. Un sourire béat dut s'afficher sur son visage alors qu'elle imaginait les punitions les plus méchantes qui soient. Elle secoua alors la tête et se concentra à nouveau sur Hiro.

- Mais, ne changes pas de sujet. Que comptes-tu faire ? On a encore une année au lycée c'est vrai, mais tu devrais songer à l'orientation que tu veux donner à ta vie ... et je ne pense pas que dealeuse ou maquerelle soient des professions possibles ici ma chère Hiro !

Akane se rapprocha d'Hiro, s'asseyant à côté d'elle et posant sa main sur son avant bras. Elle fixa alors le verre de coca de son amie.

- Désolée, ce n'était pas très fin de ma part. Mais je ... je me fais du soucis pour toi, je ne voudrais pas que la monotonie de cette ville te tue à petit feu, tu as surement besoin de trouver une activité qui t'occupe et te motive. Dans tous les cas, je suis là pour t'aider.

Akane déposa un léger baiser sur la joue d'Hiro avant d'aller accueillir des clientes qui venaient d'entrer. Une fois les jeunes filles installées et leurs commandes servies, Akane revint s'asseoir près d'Hiro. En la regardant, Akane constata qu'elle avait déjà beaucoup changé depuis leur première rencontre, physiquement et mentalement.

- Je sais ! Tu pourrais devenir garde du corps ! Hum non ... tu te débrouillerais pour devenir l'agresseur ! Ou alors, tu pourrais devenir mon garde du corps ... De cette manière, la victime que je risquerais de devenir pourrait se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Sam 10 Sep 2011 - 21:53
Hiro s'imagina Akane en conseillère. Si les choses continuaient ainsi, elle allait devoir s'occuper du cas de Hiro, ce qui n'était pas sans déplaire à ses fantasmes. Akane aussi avait un air béas, mais quelque chose qui disait que ce n'était pas pour les mêmes raisons. Il était vrai qu'avant d'arriver ici, elle était une sorte de président du conseil de la vie lycéenne et ça avait l'air de lui avoir beaucoup plut.

Akane ne lui laissa pas le temps de donner son avis et revint tout de suite à sa propre personne. Certes Hiro allait passer en Terminal, mais elle n'avait jamais eu l'intention de reprendre les cours, cette année de première lui avait suffit à savoir qu'elle détestait ça pour de bon. Mais elle avait raison, rien de ce qu'elle voulait faire n'était disponible ici. Encore une fois, il n'y avait pas d'alchimie encore cette ville et la délinquante, c'était comme si l'un n'allait pas avec l'autre. Akane posa sa main sur la bras d'Hiro, la sortant de ses pensées.


- C'est sûr que si je continue comme ça, je vais bientôt devenir folle.

Hiro sourit d'une manière particulière, c'était un espèce de rictus qui lui tordait la moitié du visage. En fait, cette idée lui faisait un peu peur. Plus le temps passé et plus elle se lassait de ce qui l'entourait, elle avait besoin de quelque chose qui n'existait pas à Etiopia : du stress.

Quand Akane déposa un baiser sur la joue de Hiro, celle-ci essaya d'avoir un vrai baiser mais Akane était déjà partit. Pendant une seconde où elle avait le bras tendu pour rattraper Akane, elle se mit à penser au jour où, peut être, elle partirait pour de bon. Ca aussi elle y pensait de plus en plus souvent. Akane ne pourrait pas rester longtemps avec une fille qui refusait de faire quoi que ce soit de sa vie. Mais en même temps, resterait-elle avait Hiro si elle n'était plus en danger ?


- Ah oui c'est une trop bonne idée ! Mais c'est dommage, il n'y a pas d'agresseur donc je serais vite au chômage technique, et puis je suis déjà ton garde du corps (Hiro frappa du point la paume de son autre main). Hmmm il me faudrait un métier où il ne faut pas être spécialement gentil, assez physique et stressant. Je me serais bien vu en maçon mais les bâtiments poussent tout seul, c'est d'un triste...Toi je te vois bien dans un métier sociale. En plus, cette ville aurait bien besoin d'un psy.


Hiro finit son verre de coca d'une traite.

-Je pourrais travailler au nouveau garage...L'Entrepôt R'hapsody.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Dim 11 Sep 2011 - 10:52
Psychologue ? Pourquoi pas, même si Akane doutait que la ville ait réellement besoin d'un psychologue, vu qu'ici tout le monde semblait se libérer de ses problèmes. Hiro finit de boire son verre de coca de la même manière qu'elle aurait bu une chope de bière ou un verre de vodka et reprit la parole.

-Je pourrais travailler au nouveau garage...L'Entrepôt R'hapsody.

Akane fut surprise, elle n'avait pas remarqué ce nouveau garage qui avait ouvert, et à plus forte raison, elle ne voyait pas bien à quoi il pourrait servir. Avait-elle déjà vu des véhicules à Etiopia ? Enfin, ils pourraient surement pousser comme les bâtiments.

- Laisse moi réfléchir, Hiro en bleu de travail, couverte d'huile de moteur ... Moui, ça te conviendrait assez bien. Mais tu dois continuer à venir en cours avec moi avant ! Il ne reste qu'une année, alors tu dois en venir à bout. Ensuite, tu pourras te vautrer dans l'huile de vidange aussi souvent que tu voudras. Quant à moi j'irai certainement à la fac pour étudier la psychologie et mettre mon don d'empathie au service de la communauté.

L'heure devait tourner car déjà des clientes arrivèrent pour commander quelques sandwich au bar, cela voulait aussi dire que la journée d'Akane touchait à sa fin. En effet, elle ne travaillait que le matin ce jour là. Elle jeta un coup d’œil à la pendule au dessus du comptoir, puis se leva pour aller parler à la barmaid.


- Je reviens,
souffla-t-elle à Hiro en se dirigeant vers le bar.

Après une brève discussion avec la responsable, Akane revint vers Hiro, son tablier dans une main, prenant la main de la jeune fille de son autre main.

- Je peux y aller, je vais me changer, suis moi qu'on continue cette discussion.

Akane entraina Hiro par la porte derrière le comptoir et ouvrit son casier, qui n'avait même pas de verrou, Etiopia était vraiment loin du concept de criminalité.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Dim 11 Sep 2011 - 11:16
Finir le lycée ? La bonne blague. Bien sûr, Hiro fit un grand oui de la tête tout en pensant un grand non. Il n'était pas nécessaire dans parler maintenant, ni même plus tard. Akane ne serait jamais d'accord avec le désir de Hiro d'arrêter ses études tout de suite.

Hiro se laissa prendre la main et accompagner vers les vestiaires. Au passage, elle lança un regard des plus froid à une groupe de fille qui n'avait pas lâché Akane des yeux depuis qu'elles étaient arrivé. Celle qui oserait draguer sa copine n'était pas encore née.

arrivé dans les vestiaires, Hiro ouvrit un casier au hasard, la seule chose notable était toutes les photos d'une fille nue dans des positions lascives.

- Y a pas à dire, elles ont pas peur qu'on regarde...

Dommage pour elles, Hiro était dans les parages. Même si le vol n'existait presque pas, Hiro ne s'était jamais faite à l'absence d'intimité. Si elle avait un casier plein de photo d'Akane nue, elle ne supporterait pas l'idée de le laisser ouvert 24/24.

- Pour en revenir au garage, un mécanicien peut créer une voiture ou une moto à partir des simples pièces. Ce serait pas une mauvaise idée de faire des bus ou un métro. Quoi que ça enlèverait l'aspect naturel de la ville. Tu t'imagines ne plus pouvoir marcher au milieu de la route sans avoir peur de te faire écraser ?

Hiro s’adossa contre un casier, bien en face d'Akane qui se changeait. Quelque chose lui disait qu'elle ne se lasserait jamais de la regarder, et encore moins de la toucher. La délinquante s'approcha et se blottit contre le dos de la jeune fille, l'entourant de ses bras. Comme elle était un peu plus grande, Hiro se mit sur la pointe des pieds pour caler son coup contre son épaule.

- hmmm, j'ai envie de gérer une entreprise...Un bureau de tabac ? Tu t'imagines une Hiro qui se lève à 5h du mat' pour vendre des clopes ...? Moi je trouve ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Dim 11 Sep 2011 - 12:01
Akane entendit Hiro ouvrir un casier, elle voulut la réprimander mais se dit finalement qu'elle n'avait pas tord, si on ne voulait pas que son casier soit ouverts à tous, il fallait le fermer. Elle se dit alors qu'elle ferait mieux de mettre un cadenas sur le sien, juste au cas où.

- Pour en revenir au garage, un mécanicien peut créer une voiture ou une moto à partir des simples pièces. Ce serait pas une mauvaise idée de faire des bus ou un métro. Quoi que ça enlèverait l'aspect naturel de la ville. Tu t'imagines ne plus pouvoir marcher au milieu de la route sans avoir peur de te faire écraser ?

Akane se mit à rire doucement, la sécurité était l'un des aspects les plus attirants de cette ville, elle s'en accommodait parfaitement. Akane enleva sa tenue de maid et la rangea soigneusement sur un cintre, restant en sous-vêtements, dos à Hiro, situation dangereuse pour sa personne. Alors qu'elle allait attraper son jean et son tshirt - oui elles avaient fait les boutiques pour rendre Akane plus féminine, mais pour venir travailler, elle préférait porter des vêtements confortables - Akane sentit Hiro approchait et se blottir contre elle et ce contact la fit frissonner.

- hmmm, j'ai envie de gérer une entreprise...Un bureau de tabac ? Tu t'imagines une Hiro qui se lève à 5h du mat' pour vendre des clopes ...? Moi je trouve ça drôle.


Akane passa ses bras autour de ceux d'Hiro, et se dit qu'en fait, elle n'avait pas besoin qu'Hiro poursuive ses études ou devienne quelqu'un d'autre, elle avait juste besoin d'Hiro.

- Hum je pourrais l'imaginer, mais est-ce que les cigarettes existent ici ma chère ? Ou alors tu pourrais toujours vendre des paquets de cigarettes russes ? Ou bien de cigarettes en chocolat ?

Tout en riant, Akane se tourna, toujours lovée dans les bras d'Hiro, pour lui faire face.

- Quoi que tu fasses, murmura-t-elle, je suis là et je te soutiens, j'espère juste que je serais assez pour que toi tu restes.

Après ces mots, Akane embrassa Hiro avec toute l'envie qu'elle avait contenu depuis qu'elle l'avait rejoint au bar - Akane n'aimait pas trop se montrer sur son lieu de travail, les collègues pouvaient jaser, et les clientes aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Dim 11 Sep 2011 - 12:18
[kyuuu, tant de message d'un coup, cma journée ^___^]

- Hum je pourrais l'imaginer, mais est-ce que les cigarettes existent ici ma chère ? Ou alors tu pourrais toujours vendre des paquets de cigarettes russes ? Ou bien de cigarettes en chocolat ?

Hiro se lança dans un fou rire inarrêtable. Etiopia était un monde de bisounours mais quand même, il y avait des limites. Le nombre de fumeur était moindre mais comme tout bon fumeur, elles n'avaient pas l'intention de s'arrêter. Hiro garda l'idée dans un coin de sa tête et se promis d'en parler à la maire. D'ailleurs, elle avait beaucoup de question à lui poser.

Son rire s'arrêta dès qu'Akane ouvrit la bouche. Oui, pour rien au monde Hiro ne voudrait se séparer d'elle, même si pour ça elle devait rester à Etiopia. Ou alors elles partiraient ensemble. Hiro ronronna à l'intérieur quand elle sentit le doux contact des lèvres d'Akane contre les siennes, elle déposa sa main sur son cou pour l'attirer un peu plus à elle, serrant son ventre contre le sien. Si le marché qu'elles avaient passé au lycée tenait toujours, Hiro aurait demandé de lui faire l'amour maintenant. Mais aujourd'hui il ne valait plus rien, dû moins elle ne le voyait plus comme ça. Et Akane n'était pas vraiment du genre exhibitionniste.

- Hmmm, je resterais si tu m'invites à manger, je meurs de faim.

Hiro s'écarta pour laisser Akane s'habiller et réfréner ses pulsions. Dès qu'elle s'éloignait, Hiro ressentait un infime changement en elle qui se traduisait sur son visage. Quand elle était dans les bras d'Akane, elle se détendait et son visage devenait plus doux, dès qu'elle s'écartait il reprenait ses traits tendu et son regard froid. Du côté de sa psyché, le cerveau de Hiro redevenait une machine infernale qui travailler comme un petit chinois mal payé, petit chinois qui travaillait dans le vide car il n'y avait rien d'important qui mériter qu'elle y réfléchisse.

- Au fait, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu à la salle de sport. C'est si fatiguant de me supporter ?

Hiro sourit, évidement, cette petite blague cachait une vraie question, même si concrètement Hiro ne regrettait pas de passé quelques heures sans être collé à Akane, malgré tout l'amour qu'elle avait pour elle, ce n'était pas son genre. Pourtant, elle se demandait souvent si Akane allait apparaître de nul par, entre deux de ses séries de pompes..
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Dim 11 Sep 2011 - 15:17
Lorsque le baiser prit fin et qu'Hiro se recula, au grand dam d'Akane, celle-ci enfila son jean et son tshirt, pensive. Il y a quelques temps, Hiro lui aurait probablement sauté dessus sans attendre, là dans les vestiaires, mais depuis que leur relation avait dépassé le stade du partenariat sexuel, Hiro avait appris à se tenir, et leurs ébats avaient gagné en intimité et en tendresse. Ce nouvel aspect de cette relation rendait Akane heureuse dès qu'elle y pensait. Hiro était sa petite amie. Elle s'était habituée à cette situation, la gêne de ses premiers jours à Etiopia avait disparue. Par moment elle aurait souhaité pouvoir rendre visite à sa mère et sa sœur pour leur présenter celle qui régnait dans son cœur, mais cela n'était pas possible. Akane secoua la tête et reprit la parole.

- Ok, je t'invite au restaurant ... ou à manger un sandwich, comme tu préfère. Même si j'avoue que je testerai bien le restaurant du village.

Akane prit son sac à main, qui ressemblait plus à un sac à dos d'ailleurs, et se dirigea vers Hiro pour lui prendre la main.

- La salle de sport ... c'est vrai que je n'y ai pas mis les pieds depuis un moment ... Mais entre les cours et le bar, je n'avais plus trop de temps, je pourrais peut être y passer un de ces jours, faire un peu d'exercice ne me fera pas de mal. On y va ?

Akane tira Hiro par la main pour lui faire faire le chemin inverse, vers la sortie des vestiaires, et du bar, sous les gloussements de certaines clientes et de la barmaid. Une fois dehors, Akane se planta devant Hiro et plongea son regard noisette dans celui ébène d'Hiro. Elle aurait pu se perdre dans ce regard, y cherchant des réponses au tempérament de son amie, y cherchant son reflet.

- Alors Mademoiselle, commença Akane en tentant de prendre une voix charmeuse, où allons nous ?

La réponse d'Hiro déterminerait leur itinéraire, si le restaurant était son choix, alors Akane ne serait pas contre un détour à l'hôtel histoire de se changer, si le sandwich l'emporter alors le jean-tshirt ferait l'affaire ... Ou plutôt, il ferait l'affaire, mais vu que rien n'est trop beau pour se promener avec Hiro, un détour par l'hôtel serait aussi une nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Dim 11 Sep 2011 - 19:05
Hiro repensa au restaurant d'Etiopia. Pour changer, il n'y en avait qu'un mais comme elle n'était pas très restau, elle n'y avait presque jamais mis les pieds. Mais un vague souvenir la ramenait au restaurant, quelque chose de très présent mais dont les détails lui était passé au dessus de la tête. Akane la tira de ses pensées par sa question, elle se laissa prendre la main.

Dans le bar, certain se permettait encore de jaser, Hiro fronça les sourcils et lança quelques regards noirs qui ne calmèrent rien du tout. A une époque, personne n'aurait ne se serait permis ce comportement, à ce moment là Hiro faisait peur. Aujourd'hui, elle n'était plus la prédatrice qu'elle était, comme ces lions en cage qui ne font plus peur à personne. La barman par exemple avait vu toute l'évolution, elle avait vu Hiro venir tous les soirs avec une fille différente, passer ses nuits dans le club de strip tease et elle avait vu Hiro commander un coca en attendant que sa copine, lycéenne plus jeune qu'elle, finisse son service. C'était ainsi et la délinquante ne regrettait pas cette époque, elle avait changé par choix et avec beaucoup de difficulté.
Hiro se laissa plonger dans les yeux noisettes d'Akane. Son ton pseudo sensuel la fit rire mais elle reprit vite son sérieux pour ne pas vexer son amie.

- Au restaurant. Je crois qu'il est par là.

Hiro pointa une direction au hasard, elle ne savait pas très bien où il était mais Etiopia avait un quartier commerciale qui permettait de toujours trouver son chemin, et puis le village n'était pas bien grand. Il devait y avoir quelque chose comme...300 habitants ?

- J'y suis déjà allé je crois. C'était avant que je te rencontre, ou juste après. C'était la nuit en hiver, j'avais détruit le magasin de jeux vidéo et une fille à moitié à poil m'avait arrêté, elle se battait vachement bien. Elle m'a dit que c'était une...agent...agent de sécurité. Enfin quoi qu'il en soit, quand le jour s'est levé on est aller mangé là-bas, c'était en endroit assez chic et on faisait complètement tache. T'y est déjà aller toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :