-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

découverte de la maire et demande de chambre

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Dim 4 Jan 2009 - 21:55
Makino trouva enfin la Mairie. C'était un beau et grand batîment dans un style Europe ancienne. Elle poussa une des grande porte en bois et entra. Elle se retrouva dans un grand couloir où pendait un énorme lustre. Elle regarda les écriteaux sur les portes et s'arrêta devant le "BUREAU DU MAIRE: MISATO OKAZAKI". Elle ouvrit la porte et vit, derrière son bureau, une magnifique femme aux cheveux roses. Celle-ci la regarda avec un regard interrogateur. Makino se rendit compte qu'elle n'avait pas toqué... Extrêmement gènée, elle devint toute rouge et se pencha vers l'avant:

'Désolée... je suis entrée sans frapper je n'ai pas réfléchit... toutes mes excuses vraiment je... ça n'arrivera plus...'

Intimidée, elle mélangeait ses mots. Elle se redressa, pris son courage à deux mains et regarda Mme Okazaki dans les yeux.

'Excusez moi encore... Si vous le permettez j'aimerais vous exposer la raison de ma venue... Voilà en fait je viens d'arriver dans ce village et je n'ai pas eu le temps de prendre des affaires et de l'argent avant de venir ici donc je voudrais savoir où il est possible de trouver un logement... Comme je l'ai dit j'ai très peu de moyen donc je compte travailler ici pour vous rembourser, j'ai d'ors et déjà postulé en tant que serveuse dans le café.'

Elle s'était de nouveau penchée. Elle regardais le sol attendant une réponse du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Jan 2009 - 22:18
Misato était entrain de travailler sur ces papiers d'administration. Il y avait des demandes qui venaient de toutes part du monde. Elle était entrain de décider par quel chemin passer pour rejoindre les différents pays concerné, lorsqu'en levant la tête, elle aperçu une jolie jeune fille au cheveux gris. Celle-ci murmura des excuses, comme quoi elle n'avait pas frappé, et c'est alors que Misato se prit au jeux et répondit après que la nouvelle ait expliqué le pourquoi de sa venue :
- Ah non désolé je ne tolère pas ce genre d'entrée dans mon bureau. Pourrais-tu ressortir s'il te plait?
Misato essayait de rester serieuse mais lorsqu'elle vu le visage si doux de la nouvelle arrivante elle ne put s'empecher d'éclater de rire.
- Hey je rigolais ma petite. Ne t'inquiète pas je ne mange personne. Je t'attendais, tu as fait long pour arriver jusqu'ici.
Misato entendit alors un petit bruit de sac en plastique et remarqua que la jeune fille tenait dans ses mains un sac qui venait de la boutique de vêtement du village. Elle souria et repris:
- Ne t'inquiète pas pour tes affaires, ton sac à été amené ici par mes fidèles agentes. Tu ne trouvera pas grands choses mais du moin, le nécessaire y est.
Misato s'était levée pour fermer la porte derrière la nouvelle arrivante et attrapa dans l'armoire un joli sac bleu ciel sur lequel il y avait écrit : Makino Tsukushi. La jeune Okazaki posa les affaires au pied de Makino et lui dit :
- Bien Makino... Je te conseille de dormir dans les chambres de l'hotel de ville prévue à cette effet...Est-ce que cela te va?...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 4 Jan 2009 - 22:45
Makino regardait toujours le sol. Mme Okazaki lui répondit d'abord très fermement et sévèrement. Là Makino cru qu'elle allait se faire tapper sur les doigts. Mme Okazaki éclata alors de rire. Relevant la tête Makino pu voir que Mme Okazaki plaisentait. Makino fut charmée par le regard du maire. C'était vraiment une très belle femme. Celle-ci lui expliqua qu'on avait retrouvé son sac et qu'elle pouvait d'ors et déjà rejoindre une chambre à l'hôtel. elle lui expliqua également que les chabmres étaient par trois maximum.
Makino était très contente pour son sac. Elle se pencha à nouveau mais moins bas cette fois:

'Merci beacoup pour mon sac ^^. Et en ce qui concerne les chambres... je voulais savoir... voilà je ne connais personne ici et vous êtes la première personne à qui je parle vraiment... je ne sais pas si ça se fait ici mais... je voudrais savoir si... enfin... si je peux être dans la même chambre que vous...'

Makino devint écarlate se maudissant d'avoir été aussi directe et impudente. elle ne savait pas du tout comment allait le prendre Mme Okazaki mais ce qu'elle savait c'est qu'elle pouvait très mal le prendre. Aussi s'empressa t'elle d'ajouter:

'En fait ce qu'il y a c'est que je m'attache vite aux gens et que j'ai toujours besoin d'être avec quelqu'un de confiance et... en fait je me suis déjà attachée à vous... enfin je veux dire... je suis maladroite excusez moi Mme Okazaki... je... oubliez ce que j'ai dit je... je sais pas ce qui m'a pris j'airais pas dû... pardon...'

Makino était très mal à l'aise aussi ne dit-elle plus rien et attandit que Mme Okazaki lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Jan 2009 - 8:44
Décidément, Makino était une fille très impulsive. Sa demande de partager la même chambre que la gérante avait été très directe ce qui fit sourire Misato. Elle ne pouvais pas mettre une nouvelle arrivante dans sa chambre comme ça, il lui fallait du temps. Peut-être qu'après avoir fait plus amble connaissance, et avoir laissé passer un certain temps, Misato aurait muté la petite Makino dans sa chambre. Mais pour le moment, elle pouvait pas prendre ce risque. Elle s'hasarda de lui répondre :

- Oh Makino tu es une coquine, je sais que je suis attirante mais quand même. C'est le premier soir et déjà tu veux avoir une relation avec moi?

Misato pencha la tête de côté, lui fit un clin d'oeil et lui tira la langue affectueusement. Oui, Misato n'avait de loin pas perdu son attitude de gamine, mais elle aimait plaisanter sur tous les sujets du monde, les laissant paraître ainsi, plus minime qu'ils le sont.
Elle s'avança alors vers la petite nouvelle et lui ouvrant la porte pour la laisser sortir lui dit :


- Ne t'inquiète pas, je vais te trouver une collocataire qui ne te fera pas de mal, et pour qui tu auras beaucoup d'affection. Je vais sans tarder envoyer ma secretaire inscrire sur la porte de ta chambre, ton nom, pour que tu la reconnaisse.

Misato lui sourit à nouveau, et espéra que la jeune Makino avait compris ses bonnes intentions quand au niveau de leur collocation...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Lun 5 Jan 2009 - 16:56
"-Oh Makino tu es une coquine, je sais que je suis attirante mais quand même. C'est le premier soir et déjà tu veux avoir une relation avec moi?"

Makino eu d'abord le réflèxe d'ouvrir grand les yeux. De l'incomprehension la gagnait. Elle ne voulait pas sauter sur Mma Okazaki... au contraire c'était plus pour faire ample connaissances qu'elle lui demandait celà... Puis elle compris que c'était un plaisenterie lorsque Mme le Maire lui fit un clin d'oeil et lui tira la langue.
Makino lui sourit. Elle était soulagée que Mme Okazaki comprenne qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions. La jeune femme s'approchat d'elle. Makino eu le réflexe humain mais idiot de reculer d'un pas. Mais le Maire voulait juste ouvrir la porte afin d'inviter Makino à prendre congé.


"- Ne t'inquiète pas, je vais te trouver une collocataire qui ne te fera pas de mal, et pour qui tu auras beaucoup d'affection. Je vais sans tarder envoyer ma secretaire inscrire sur la porte de ta chambre, ton nom, pour que tu la reconnaisses"

Makino était quelque peu déçue de ne pas pouvoir se retrouver avec Misato mais elle compris tout à fait et se dit que sa collocataire serait sûrement très gentille. Elle regarda Mme Okazaki dans les yeux puis la salua.

'Merci beaucoup Mme Okazaki. Je me dirige de ce pas vers l'hôtel. Aurevoir et bonne fin de journée.'

Elle se redressa et sortit du Bureau. Elle se retrouva dans le couloir et sortit du bureau. Dehors il avait commençé à neiger.

:Pass: Chambre n°2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :