-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Eglise la reconnait [ PV : Nazumi ][TERMINE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Sam 31 Jan 2009 - 19:02
Il était très tôt, Misato s'était réveillée pour une raison qu'elle ne voulait pas citer. Elle était aller se reposer sur le grand chène, pour essayer d'oublier ses moments douloureux et avait ainsi fait la connaissance de Nazumi Hiwa, une nouvelle arrivée là par hasard, semblait-il. Après une rencontre plutôt froide, Misato avait repris son sang froid et avait décidé d'emmener la petite gothique à l'église verte, pour voir si cette dernière réagirait. Elle marchait donc sur le sentier de cailloux, illuminée par la pleine lune, suivit par la jeune nouvelle. Leur pas faisaient du bruit, mais personne ne risquait d'être reveillée. Elle arrivèrent ainsi devant une grande batisse. Les murs étaient immenses, gigantesque et ornés de plusieurs statues. C'était une église gothique sans aucun doute, sa texture était magnifique de plus qu'elle était d'une couleur verte telle l'herbe fraiche en été.

- Je te fait visiter un peu le village, même si il fait nuit. Voici l'église Verte, l'église du village. Elle a été construite il y a bien longtemps et tout le monde adore l'admirer. Elle fait revé à cause de sa hauteur. Si tu monte tout en haut de son clocher tu as la vue sur tout le village et ses allentours. C'est à dire la brume.

Misato rigola un petit coup à cette pensée. En effet, aux allentours du village on ne pouvait rien apercevoir. Tout était recouvert de brume blanche, ou rose lorsqu'elle était en confrontation avec la pleine lune les soirs d'été. Elle était venue ici surtout pour voir si l'eglise réagirait. C'est étrange de dire ça, mais elle esperait de toute ses forces que cet endroit magique pouvait être contrôler par quelqu'un d'autre qu'elle-même. Non qu'elle soit fénéante ou quelque chose dans le genre, juste qu'elle dépense beaucoup trop d'énergie pour s'occuper de l'église en plus du reste. Cet endroit était magique, et si il ressentait de l'attirance pour la jeune gothique, Misato était sur qu'il allait se manifesté.

- Elle te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 31 Jan 2009 - 20:37
Le silence était rythmé par le bruit des pas. Nazumi ne savait pas ou Misato la conduisait mais preferait ne pas poser la question pour ne pas briser se silence appesant. Leurs pas les conduirent jusquà se qui semblait etre une église. La maire confirma ss pensées après lui avoir dit qu'elle lui faisait visiter le village, village tout à fait charmant soit dit en passant.
Nazu rigola elle aussi à la boutade de la femme et se consentra alors sur l'église, église gothique...amusant...et tellement plus encore. Nazumi ne comprenait pas la simple vue de l'église la transportait de bonheur. Un sentiment de nostalgie s'éveilla en elle. et lorsque Misato lui demanda si l'église lui plaisait elle put voir un visage tourné voir le haut, les yeux baignés de larmes. Incompréhensible.

"Je....je ne comprend pas...Mais elle est manifique."
Sa voie était chargée d'émotions, elle ne savait même pas d'ou lui venait ces sentiments. Décidement quelle étrange journée.

[hrp: désolé c'est très court mais je voyait pas quoi mettre de plus... -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Fév 2009 - 17:03
Misato avait enfin apporté Nazumi près de l'église verte. Elle se réjouissait de voir ce qui allait se passer. Etonnament, la petite gothique se mit à pleurer, mais pas à chaudes larmes. Des petites gouttes perlaient son visage en coulant de ses yeux, comme si elle ne les contrôlaient même pas. Ainsi Misato compris qu'en tout cas, Nazumi n'était pas indifférente à cette magnifique batisse. Elle prit par la main la nouvelle et l'attira à l'intérieur. Lorsqu'elle mirent le pied sur la première marche de l'entrée, il y eu un vibrement. Le sol semblait avoir bouger. Misato regarda un peu partout autour d'elle pour voir si quelque chose d'autre avait changer, mais rien ne semblait avoir bouger. Elle regarda Nazumi pour s'assurer que celle-ci avait aussi senti la secousse. Son regard était figé au sol, ce qui ne pouvait que prouver qu'elle l'avait senti, elle-aussi. Ainsi elle l'a tira sur la deuxième marche, et le vombrissement eu de nouveau lieu, mais plus fort cette fois-ci.

- Est-ce que tu as ressentis?

Misato intérrogea la petite nouvelle pour être sûr de ce qu'elle avançait. Elle resta un instant en la figeant, toujours sa petite main dans la sienne. Elle sentit que Nazumi était perturbée car sa poigne devenait de plus en plus forte. Misato attendit encore un petit moment, puis leva la tête. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte d'un changement, un changement minime certes, que personne n'aurait pu remarquer si il ne connaissait pas l'église comme sa poche. En dessus de la porte, l'inscription avait changé. Il n'y avait plus noté " Vous entrez dans la demeure de la pretrêsse". Misato cligna deux fois des yeux pour être sûr de ce qu'elle lisait. Il y avait écrit en lettre romaines " Bienvenue, Madame la pretresse ".
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 1 Fév 2009 - 17:40
Petit à petit Nazumi reprenait contenance et tout en passant la amin sur le visage pour essuyer ses larmes elle laissa Misato lui prendre l'autre main et l'entrainer vers l'intérieur de la somptueuse église. Mais alors qu'elles n'étaient seulement sur la premiere marche le sol vibra legerement. Nazumi se figea le regard au sol en même temps que la maire s'agitait. Tableau amusant tout de même. Un deuxieme tremblement, plus fort que le précedant eu lieu lorsque Misati l'eue tirée sur le deuxieme marche. Inquiétant quand même.

- Est-ce que tu as ressentis?
Nazumi se tourna vers Misato et hocha lentement le tête en signe d'approbation. Sa main se reserrant autour des doigts de la jeune femme.
La maire de bougeait plus à présent et après quesques instants Nazumi remarqua qu'elle fixait intensement vers le haut. La gothique était tout à fait effrayée à présent, bien que dans un sens elle se sentait en sérurité. Pas vraiment logique tout ça.
Nazumi ne percuta pas l'incription sur la porte quand elle la survola du regard et c'est avec une voie plutôt aigue qu'elle lanca:

"Puis-je savoir se qu'il se passe? Il y a des tremblements de terre c'est ça? Ou bien c'est plus grave?"

Elle voulu s'approcher d'avantage de l'église et placa sa main libre dans le dos de Misato pour y appliquer une préssion histoire de faire réagir la maire. Finalement elle retroussa le nez et fronca les sourcils avec un air inquié.

"Quelle chose ne va pas Misato?"
Elle regarda alors tout autour d'elles dans l'espoir d'apercevoir un quelconque soutient mais bien évidemment rien ne vint. Alors toujours avec une ride d'inquiétude elle regarda une nouvelle fois le point de mire de la maire et sembla recevoir un coup de poing dans le ventre. C'est avec un réel choc qu'elle lu les inscription avec la plus grande attention.

"Que...."
Nazumi ne put pas finir sa phrase, ni reellement la commencer et regarda donc sa nouvelle amie, avec on aurai cru un point d'interrogation imprimé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Fév 2009 - 20:10
Misato s'était figée à la réaction de la sainte Eglise Verte. Celle-ci non seulement avait émis des petits tremblements de sol mais avait changé son inscription de bienvenue. Misato n'en attendait pas moin de sa très chère Eglise, mais elle ne pouvait s'empêcher de fixer l'inscription avec un regard intérrogateur. Elle était fière d'avoir trouvé la personne qui pouvait l'aider dans son travail et fière aussi de la réaction professionelle de sa bâtisse préférée. Lorsque Nazumi s'intéroggea et fixa à son tour l'inscription, Misato se sentant poussée par la petite main de l'inconnue avança en la tirant à son tour à l'intérieur. Elle ne répondit pas à la jeune gothique et se contenta de continuer à avancer. A chaque pas qu'elle faisait, les bougies s'allumaient sur son chemin. C'était la réaction que l'église avait lorsque celle qui dirigeai ce village arrivait. Cepedant aujourd'hui elles étaient différentes. En effet, le rouge de leur flammes était beaucoup plus vifs, surment dus à la présence des deux prétresses.

- Comment trouves-tu cet endroit? C'est magnique n'est-ce pas!? Les bougies s'allument toujours à mon passage, mais aujourd'hui elles sont bien plus excitée qu'à l'ordinaire.

Elle continua de marcher dans le long couloir de l'Eglise, suivi de près par Nazumi qui sans aucun doute observait les décorations de l'Eglise. C'était un endroit special qui n'avait rien d'un lieu de culte ou d'un Eglise comme on en voyait à la télévision. Elle était spéciale.

- Sais-tu pourquoi?

Misato avait continué sa précédente phrase après quelques instant de silence. En espérant que Nazumi se sente elle-même attirée par cette église et que quelque chose se manifeste en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 7 Fév 2009 - 19:57
Finalement Misato réagit à la pression de la main de Nazumi et lui réattappant la main l'entrenna à l'intérieur, sa question resta néanmoin sans réponses. Elle marchait sans plus de craintes grace à la présence rassurante de la maire, pourtant Nazumi surssota et ouvrit de vrai billes quand elle remarqua les bougies qui s'allumaient toutes seules. Effrayant! Et pourtant malgrès leurs vivacitées elles avaient un côté chaleureux, accueillant. Tentant déséspérement d'oublier les bougies Nazumi se focilisa sur la décoration de l'Eglise Verte...rien à dire...tous simplement grandiose. Elle dévorait littéralement l'interieur des yeux quand Misato commenca à parler.

"Comment trouves-tu cet endroit? C'est magnique n'est-ce pas!? Les bougies s'allument toujours à mon passage, mais aujourd'hui elles sont bien plus excitée qu'à l'ordinaire."
Et sans qu'elle n'ai eu le temps de répondre

"Sais-tu pourquoi?"
Nazumi se permit une legere reflexion, une nouvelle ride se creusa entre ses sourcils et ses yeux bleus s'assombrient un peu.

"Cette église est merveilleuse...il y à vraiment un côté envoutant limite inexplicable."
Elle prit une profonde inspiration et enchaina de sa vois la plus calme possible.

"Je..je ne sais pas...pourquoi? Je devrais? C'est vraiment étrange..."
Elle c'était arrétée et fixait Misato maintenant, sentant que quelque chose de gros allait se produire, sans comprendre quoi, ni pourquoi, ni comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Fév 2009 - 15:44
- Sais-tu pourquoi?

Misato était intriguée par la réaction de la jeune nouvelle. Lorsque les bougies s'étaient allumées d'un rouge pétant, la maire avait fondé ses soupçons. Elle en était sûre maintenant, que la petite Nazumi était d'une manière ou d'une autre, liée à cette église. Elle attendit un petit moment, continuant de marcher en direction de l'hôtel au centre de l'église, lorsque Nazumi répondit quelque chose tout doucement. Elle ne semblait ne pas comprendre mais semblait par contre très attentive à ce que Misato allait dire ou faire. La Maire se retourna alors et fixa Nazumi de ses beaux yeux rouges.

- Peux-tu s'il te plait t'approcher d'une bougie. Assez près pour sentir la chaleur de la flamme sur ton visage ?

Misato pour convaincre la nouvelle que cet acte n'était pas dangereux s'avança elle aussi vers une des bougies, la deuxième en partant du fond, celle qui était le plus près d'elle, et attendit que Nazumi en fasse autant. Lorsque elle baissa sa tête au niveau de la lueur de la bougie elle contempla sa flamme avec un large sourir. Elle pouvait voir à l'intèrieur des flammes, les flammes étaient en quelques sortes ce qui lui permettait de retrouver les femmes en détrèsses. Elle les voyait, dans leur vie présente. Celle qu'elle voyait en cette instant était une toute petite fille aux cheveux blanc qui jouait avec la neige, ce qui lui rappellait son enfance. Misato immagina que si Nazumi s'approchait d'une bougie, elle aurait pu elle aussi, voir une des personnes dans le besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Lun 9 Fév 2009 - 11:46
Peut après que Nazumi se soit arrété de marcher vers l'autel de l'église Misato se tourna rapidement et vient se poster nez à nez avec la jeune gothique qui retint sa respiration et se figea. Les yeux de la maire la scrutaient en temps normal Nazumi aurait rougie d'une telle promiscuitée mais là c'était différent, elle sentait qu'il se tramait quelque chose d'important.

- Peux-tu s'il te plait t'approcher d'une bougie. Assez près pour sentir la chaleur de la flamme sur ton visage ?
Sans que Nazumi n'eu le temps de se demander pourquoi la jeune femme s'approcha elle-même d'une bougie et son visage s'illumina d'une douce lueur. Misato avait fait cela comme pour lui montrer qu'elle ne craignait rien en s'approchant à son tour des étranges bougies. Alors portée par une confiance aveugle envers la maire et peut-être pourquoi pas envers l'église elle-même, Nazumi s'approche de la bougie la plus proche et éclaira son visage de ses flammes, tout en faisant gare à ne pas mettre le feu à ses cheveux... on sait jamais avec elle.
Elle tourna son regard chargé d'incompréhension vers Misato et une nouvelle fois regarda la flamme de la bougie. Elle repéta son manège une nouvelle fois avant qu'une image n'attire son oeil... Une fille?! Dans la bougie?! Nazumi s'écarta à une vitesse folle de la bougie, les yeux exorbités.

"Qu'est ce...qu'est ce que c'est que ça? Il..Il y a une fille dans la bougie!!!!"

La pauvre était à la limite de l'hystérie et pourtant portée par un élan inexplicable elle s'approcha à nouveau de l'image de la fille. Elle devait a peine avoir 15ans. Alongée dans son lit elle semblait pleurer. Quelle tristesse. Nazumi s'ecoua la tête elle avait l'imprésion d'être habitée. Elle ne parvenait même plus à décider de ses propres actes. Trouillarde comme elle est elle ne risquait pas de s'approchait de quelque chose d'inexplicable comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Fév 2009 - 12:20
Misato s'attendait tout à fait à ce que la petite gothique voie les scènes anormale de la vie de tout les jours des prochaines arrivantes. Elles l'avait ressenti dès le debut, et allait faire le dernier test en l'amenant à regarder dans la bougie. Ce qui devait arriver arriva. Nazumi sembla appeurée au premier abord, en se demandant pourquoi une fille se trouvait à l'intérieur de la bougie, mais s'en approcha de nouveau pour la contempler avec interêt. Misato, a cette vue charmante détacha son regard de sa propre flamme et s'approcha de Nazumi pour lui mettre une main sur l'épaule.

- La fille que tu vois là, est une fille qui a été choisie par le village pour nous rejoindre. Ce sont ses bougies qui me donnent le pouvoirs de trouver les jeunes fleurs qui ont besoin de mon aide. Grâce à la force de l'eglise, je peux ainsi faire voyager le village là où bon me semble. Cependant, je dépense beaucoup trop d'energie. Je dois emmagasiné toute la puissance magique de l'eglise en moi, ce qui me donne cette couleur d'yeux rouges.

Misato parlait très clairement à la petite nouvelle, et espèrait que celle-ci comprendrait et serait intéressé par son discour. Elle continuait de regarder la fillette dans son lit qui semblait pleurer, mais écoutait sûrement Misato avec la plus grande attention. C'est pourquoi la maire continua :

- Enfaite, j'ai toujours voulu que quelqu'un puisse partager cette grande puissance avec moi. J'ai toujours attendu quelqu'un qui présenterait des caractéristiques accordable avec celle de l'Eglise Verte. Je me suis dit que peut-être, un jour, une femme arriverait dans son village et pourrait emmagasiné une partie de la puissance magique de l'Eglise Verte pour me permettre de respirer un peu plus gaiement.

Misato émit un soupir.

- On dirait que je ne pense qu'à moi dans cette histoire. Pourquoi une jeune femme ferait-elle ça pour moi, dois-tu te demander? Et bien, en contre partie, la jeune femme ayant la possibilité et la force mentale pour emmagasiné une telle énergie, car même si ce n'est la moitié la puissance est incommensurable, elle aurait des dons de guérisons. Minimes, bien sûr, mais avec le temps elle pourrait très bien les dévellopés.

Misato ne faisait que de parler, elle voulait s'arrêter, mais elle n'avait pas encore tout dit.

- La femme, qui sera capable d'un tel acte, n'est pas n'importe quelle femme. Toute les habitantes d'Etiopia, lorsqu'elles entrent dans l'église rien de tel ne survient. Les bougies ne s'allument pas, et elles ne voient certainement pas de jeunes filles dans les flammes. Tout ça est propre à la personne que l'église aura préalablement choisi.

Misato ayant le regard qui s'était perdu dans le plafond de l'église détourna ses yeux sur la jeune gothique et lui sourit.

- Comprends-tu ce que cela signifie?? Tu es arrivée là par la téléportation, chose impossible par les autres habitantes. De plus, tu arrives à voir les jeunes filles dans les bougies. L'église...L'église t'a reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Lun 9 Fév 2009 - 14:15
Nazumi était pour le moins perdue...et pourtant son coeur s'affola aux paroles de Misato. Cette derniere venait de lui expliquer comment le village trouvait ses habitantes, et que cela la fatiguait. Normal. La ou ça se corssait c'est que c'est elle, Nazumi Hiwa, une pauvre paumée incapable de faire un pas sans tomber incapable de parler sans baffouiller incapable de se souvenir des bons moments de sa vie, que l'église avait choisie pour aider la personne à plus importante de cet endroit. Pas possible.

- On dirait que je ne pense qu'à moi dans cette histoire. Pourquoi une jeune femme ferait-elle ça pour moi, dois-tu te demander? Et bien, en contre partie, la jeune femme ayant la possibilité et la force mentale pour emmagasiné une telle énergie, car même si ce n'est la moitié la puissance est incommensurable, elle aurait des dons de guérisons. Minimes, bien sûr, mais avec le temps elle pourrait très bien les dévellopés.


"Je ne pense pas que tu soit égoïste...si j'ai bien compris tu souffres pour faire marcher ce village, c'est bien le cotraire de l'égoïsme, en fait tu souffres pour...nous. Et j'ai toutes les raisons de bien vouloir t'aider... Dons de guérrisons... Pas moi... à tous les coups j'y arriverai pas... Mais bon ne soyons pas défaitiste! Si tu pense que je peut t'être utile je marche!"
Tout ce temps Nazumi avait continuait de fixer la bougie et cette femme fille qui y apparaissait, et c'est à la fin de sa tirade qu'elle se retourna d'un bloc vers la maire. Elle lui disait qu'elle était spéciale. Nazumi...spéciale...mais en bien cette fois. On lui avait souvent dit qu'elle était spéciale mais pour mieu l'enfoncer à chaque fois. Alors que là non. Elle pourait être une fois dans sa vie utile.
La regard de Misato croisa le sien, le sourire de Misato emplis le coeur de Nazu d'espoir.

- Comprends-tu ce que cela signifie?? Tu es arrivée là par la téléportation, chose impossible par les autres habitantes. De plus, tu arrives à voir les jeunes filles dans les bougies. L'église...L'église t'a reconnu...
Non elle ne devait pas tout comprendre mais en parti quand même... La téléportation.. decidement elle ne faisait jamais comme les autres, et cela lui valait souvent des reproches. "Pourquoi tu prend pas un chat comme compagnons au lieu d'un rat? c'est déguelasse!" ou encore "Pourquoi tu rejette les garçons? Pourquoi tu ne veut pas de lui toutes les filles l'aime!" et le pire "Pourquoi tu regarde les filles à la piscine et pas les hommes?"

"L'église m'a reconnu?"
C'était la premiere fois que l'on reconnaissait Nazumi , bien que ce ne soit pas un humain son coeur se glonfla à ces mots, elle eu envie de pleurer mais se retint. Jamais jamais on ne l'avait reconnu... Ni son père que l'avait abandonnée ni son oncle qui devait à peine remarquait sa présence au manoir, et encore moins les gens du village.
A ce moment elle n'avait jamais était aussi heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Fév 2009 - 17:18
Misato avait ses doutes fondés, et en avait fait par à la jeune Nazumi, en espérant que tout cela n'allait pas passer pour un acte égoïste. Elle avait réussi à dire à la petite nouvelle, que l'église l'avait choisie. Que c'était elle qui avait la chance, ou la malchance, de pouvoir emmagasiné un tel pouvoir. A ces mots, Misato eu l'impression de voir dans l'expression de la jeune Nazumi, une expression de bonheur, de reconnaissance. Elle avait les yeux gonfles et ils semblaient vouloir pleurer, ou du moins exprimer leur gratitude. Misato ne comprit pas vraiment pourquoi la jeune Nazumi agissait ainsi. A vrai dire, elle s'attendait à quelqu'un qui aurait totalement rejetté cette idée en se foutant même de la gueule de la maire. Alors elle était étonnée en bien et serra Nazumi dans ses bras. Misa était un poil plus grande qu'elle et cela lui permettait d'entouré la tête de la jeune gothique avec ses bras.

- C'est une grande responçabilité. Je suis si émue que tu ne la rejette pas. Il faudra être forte, cette activité te fera utilisé beaucoup de force. Je pense même qu'il faudrait te trouver une infirmière personnelle, à toi aussi. Je ne veux pas risquer.

Misato avait quelques larmes qui perlaient sur ses joues et elle s'empressa de les essuyer du pans de sa robe. Elle s'éloigna de Nazumi un instant puis lui dit.

- Si tu es sûre que tu veux essayer d'occuper le post de prétrêsse, il faut que tu signes le document de l'église. Je ne peux pas te demander ça maintenant, je vois que tu es troublée. Je te laisse le temps de choisir. Ne bouscule pas tout dans ta tête. Sache juste que, si tu refuse, il n'y aurait sûrement personne d'autre qui pourra prendre ce rôle. Il n'est reservé qu'à celle que l'église à choisi. Et il s'avère que c'est toi. L'église n'est pas humaine, elle n'a qu'un choix et ne changera jamais d'avis. C'est bien plus pratique.

Misato émit un petit rire une seconde, puis se reprit. La situation n'était pas rigolote mais serieuse, alors elle croisa ses bras derrière son dos et dit gentiment :

- Je peux te faire visiter le bureau de la future prétrêsse si tu veux. Il se trouve juste derrière l'hotel, enfin...Il est caché, seul moi...et toi sûrement, pouvant le voir. Peut-être que tu y trouveras une bonne raison de le faire.

Elle sourit généreusement, pour ne pas présser la petite gothique, et lui laissa le temps de respirer avant de ne répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 13 Fév 2009 - 13:49
La réaction de Nazumi était sans doutes disproporsionnée mais peu importait à présent, elle avait la chance de pouvoir enfin se rendre utile, au lieu de skatter la demeure sans vie dans homme qui ne lui avait jamais porté une quelconque attention.
Quand Misato la prit dans ses bras Nazu n'osa pas bouger, elle ne comprennait pas ce soudain élan mais elle fut tout de même reconfortée par ce geste pourtant anodin. Sa aussi elle n'y avait jamais eu le droit auparavant, jamais de geste affectueu. Et à cause de cela elle ne sut comment réagir à cette situation, dans les films la persone elancée prennait à son tour l'autre dans ses bras mais en général il s'agissait d'un homme et d'une femme donc dans le doute Nazumi prefera resta de marbre.

- C'est une grande responçabilité. Je suis si émue que tu ne la rejette pas. Il faudra être forte, cette activité te fera utilisé beaucoup de force. Je pense même qu'il faudrait te trouver une infirmière personnelle, à toi aussi. Je ne veux pas risquer.
Après ses mots la maire s'écarta de la jeune femme et Nazu put appercevoir des larmes coulant sur sa joue. Elles disparurent rapidement essuyées d'une main agile à l'aide de la robe. A cette vision la gothique sourit, elles avaient un peu les mêmes reflexes, une fois elle s'était essuyé les yeux avec son rat! humm mieu vaut l'oublier...
Misato enchaine délivrant toutes sortent d'information qui fussaient à une vitesse folle dans l'esprit de Nazu. Et..une infirmiere personnelle?

*Post...prêtresse...signes..document...église...choisie...choisie...choisie..Moi? Est ce un rêve? je n'en reient toujours pas..
Elle rit..Misato rit...pourquoi? A oui...je vois...*


- Je peux te faire visiter le bureau de la future prétrêsse si tu veux. Il se trouve juste derrière l'hotel, enfin...Il est caché, seul moi...et toi sûrement, pouvant le voir. Peut-être que tu y trouveras une bonne raison de le faire.
Un bureau? Et une infirmiere personelle? Pour elle? Elle la fille sans avenir, sans réelle vie... Et bin...
La maire sourit, un sourir vraiment agréable.

"Je...pfiou...c'est vraiment...beaucoup d'un coup...mon pauvre petit cerveau a du mal à suivre... Mais je pense avoir saisit l'essentiel. Tu dit que j'ai été choisie alors je ne voit pas pourquoi je devrais me poser la question! C'est la premeire fois, et peu etre bien le derniere, que l'on a besoin de moi...Alors je suit tout ouïe! Bon je pas tot capté mais j'imagine que ça viendra petit à petit. Bon je te suit! Montres moi donc la paperasse! Jusqu'à maintenant je n'ai jamais touché aux papiers dits 'importants', alors..."
Elle ne termina pas sa phrase..ne sachant quoi dire de plus, tout se bousculait dans sa tête. Jusqu'à présent on ne lui avait jamais demandait de prendre de décision elle était un peu perdue. 'Avant' elle utilisait beaucoup ce mot...quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Fév 2009 - 10:02
Misato y était allée calmement. Elle avait compris, vu la réaction de la jeune Nazumi, que tout ça était beaucoup d'émotion. Elle l'attendait alors sagement, un sourir au lèvres. Elle ne voulait pas tout bousculer. Cette petite venait d'arriver et déjà, tout lui tombait dessus. Cela devait être difficile.

- ...Jusqu'à maintenant je n'ai jamais touché aux papiers dits 'importants', alors...

La jeune gothique avait accepté, du moin elle semblait prête à affronter ce que l'église lui ferait subir ou lui offrirait. Malgré le fait qu'elle soit étonnée devant une telle vérité, Nazumi semblait en quelque sorte...heureuse. Oui, heureuse d'avoir été la cible de l'église Verte. Misato pouvait le comprendre, cela fait toujours plaisir de se sentir utile. D'autant plus lorsque cela a affaire à la magie. Alors la maire sourit et se retourna pour avancer vers le bureau caché. Arrivée devant un mur doté d'un magnifique tableau de Mme Okazaki mère, Misato s'arrêta pour tester la vivacité de la jeune pretrêsse.

- Qu'est ce que tu vois? Un mur blanc avec un tableau? Il y a bien plus. Si tu ne réfléchit pas et le regarde naturellement, tu comprendras...

Si Misato aurait du parler à quiconque d'autre, ses paroles n'auraient strictement voulues rien dire. Mais elle savait que Nazumi, étant la fille choisie, aurait du comprendre ce qu'elle disait. En effet, ce mur n'en était pas vraiment un, du moin, pas pour Nazumi et Misato. Personne d'autre n'aurait pu se rendre compte qu'il s'agissait enfaite d'un drap, un immense drap très épais. Pour acceder au bureau il suffisait de passer a travers ce drap. Misato attendit de voir la réaction de Nazumi. Etant donné son esprit curieux, elle était sûre qu'elle allait comprendre et pousser le drap avant la maire pour pénetrer dans cette magnifique demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 14 Fév 2009 - 17:31
Le coeur de Nazumi battait la chamade, et elle était incapable de le calmer. Misato La regardait en souriant et finalement elle se décida à la rejoindre, elle marcha jusqu'à la maire avec le plus de decontraction possible vu son état.
Misato reprit la parole en indiquant la surface derriere elle:

- Qu'est ce que tu vois? Un mur blanc avec un tableau?
Nazumi regarda le point d'indiqué et fronca les sourcils. La maire était elle déjà gateuse? Ou plus vraisemblable c'était Nazumi qui l'était. Car elle ne voyait pas de mur... juste une sorte de drap blanc, ou même une couverture car cela semblait assez épais. Mais en aucun cas un mur. La suite la fit comprendre.

...Il y a bien plus. Si tu ne réfléchit pas et le regarde naturellement, tu comprendras..

"Ouf! c'est donc un trompe l'oeil? Interréssant."
Elle ne voulait pas blesser Misato en ajoutant que si on ne le lui avait pas dit elle n'aurai pas remarqué qui s'agissait de la reproduction d'un mur. En fait Nazumi était encore loin du compte. Après avoir observé atentivement le drap elle s'approcha et y passa la main dessus. La sensation était très agréable, et bien qu'il paraisse très épais il n'en était pas moin tès doux et soyeux...étrange.
Alors elle écarta sa main et sourit à son interloctrice.

"C'est vraiment très interressant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév 2009 - 11:55
Misato avait donc réussit à amener la nouvelle pretrêsse dans son bureau. La jeune gothique avait touché le beau drap blanc soyeux, et avait sans aucun doute compris qu'il s'agissait de la porte. Ainsi, Misato penetra dans le bureau, suivi par la jeune nouvelle. Misato avait l'habitude d'entrer dans cette pièce. C'est là qu'elle venait y déposer son énergie vitale. Elle savait que Kira, son infirmière, ne pouvait pas y entrer alors elle s'occupait elle même de sa propreté. Les grimoires étaient tous rangés extrèmement bien, la poussière n'était pas présente, le sol brillait de mille feu et la lumière rouge des bougies rendait cette endroit très ésothérique. Misato s'attarda un instant sur un livre, ouvert sur le bureau principal. Elle s'avança et remarqua que l'église était entrain d'y laisser un mot :

* Toi, nouvelle pretrêsse, qui penetre dans ces lieux, nous te souhaitons la bienvenue. Le contrat qui nous lie est essentiel à la survie de ce village, c'est pourquoi il te faut le lire entièrement. Lorsque tu en auras pris connaissance, il te suffira de poser une de tes larmes sur le dos de la couverture de ce livre. En contre partie de la force spirituelle que tu nous donnera, nous nous engageons à t'offrir un don de guérison. J'espère que cela vous sera utile, madame la prêtresse. *

Misato était émue. Elle se rappellait le jour où ce grimoire lui avait souhaiter la bienvenue. Son texte était quelque peu différent, mais cela la soulageait. Elle prit la main à Nazumi pour que celle-ci puisse prendre conscience de la grandeur de ce girmoire, et de toute la puissance de ce village...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 28 Fév 2009 - 21:17
Nazumi suivit docilement Misato dans cette piece pour le moin...étrange! Et y découvrit un endroit vraiment charmant, d'une propreté irreprochable et incroyablement acceuillante.
Elle s'avanca à la fois le nez en l'air et en regardant dans tous les sens pour s'imprimer un maximum de ce décor vraiment fabuleu, comme si elle n'avait qu'un temps limité. Pourtant il semblerai qu'à présent ce soit son bureau... Woua...
Alors la maire lui prit la main qui alors effleurait le contour du bureau et y placa un livre, perplexe Nazumi se pencha sur son contenu et ouvrit une fois de plus des yeux de la taille d'une balle de tennis.
Elle murmura les mots inscrit...


"Toi, nouvelle pretrêsse, qui penetre dans ces lieux, nous te souhaitons la bienvenue. Le contrat qui nous lie est essentiel à la survie de ce village, c'est pourquoi il te faut le lire entièrement. Lorsque tu en auras pris connaissance, il te suffira de poser une de tes larmes sur le dos de la couverture de ce livre. En contre partie de la force spirituelle que tu nous donnera, nous nous engageons à t'offrir un don de guérison. J'espère que cela vous sera utile, madame la prêtresse."
Elle releva la tête vers Misato les yeux n'ayant toujours pas reprit leur forme initiale.

"C'est incroyable! Cette église n'a pas fini de me surprendre!"
Elle devisaga la maire... Se demandant si elle serai à la hauteur.

"Je dois pleurer? Ca va etre un probleme. Je n'arrive pas à pleurer sur commande. Ah! Je suis assez sensible au niveau des pieds! Tu peux me les écraser? Je ne suis, hélas, pas maso."
Elle eu un mouvement d'approche du pied droite, le regard pétillant, cette situation bien que tous sauf comique avait pris un côté amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mar 2009 - 13:02
Misato était encore émue des paroles de l'église mais lorsqu'elle entendit la réplique de Nazumi, son regard changea et sa forme du visage devint quelque peu étrange. Elle regarda Nazumi perplexe par ce qu'elle venait de dire. Ses yeux étaient quelques peu effrayant :

- Je dois pleurer? Ca va etre un probleme. Je n'arrive pas à pleurer sur commande. Ah! Je suis assez sensible au niveau des pieds! Tu peux me les écraser? Je ne suis, hélas, pas maso.

Misato prenait l'histoire de l'église très au serieux et se demandait comment la nouvelle pretrêsse avait pu dire une chose pareille. Ce n'est que lorsque Nazu approcha son pied de la maire que celle-ci se detendit, elle commença même par sourire pour finir par laisser échapper un petit rire. Elle plaça discrètement sa petite main droite devant sa bouche et plissa des yeux.

- Nazumi...Nazumi...Tu es...Tu es extraordinaire.

Reussi-t-elle à dire entre deux petits rires qu'elle essayait de retenir de la meilleure façon possible. Ainsi elle se demanda alors pourquoi Nazumi devait elle déposer une de ses larmes sur la couverture. Elle se rappella qu'elle, ce qu'elle devait faire, s'était y déposer une des gouttes de son sang. Après quelque moments de reflection passé dans le silence, en sentant la pointe du pied de la nouvelle pretresse se frotter à ses jambes, Misato eu une expression rayonnante sur le visage. Si on aurait du la dessiner, une petite ampoule se serait allumée à côté de sa tête. Elle dit alors :

- Je vois! Tu dois déposer une de tes larmes, chose qui t'es difficile. C'est fait exprès, c'est pour te mettre à l'épreuve. Moi tu vois, étant arrivée ici, je devais y déposer une goutte de sang. Et...Rien que d'y penser j'en ai la chaire de poule. J'ai une peur bleu du sang, alors immagine si je dois me couper volontairement. Ce fut quelque chose de rude pour moi...Mais avec du temps...

Misato émit une petite toux nerveuse, ses joues s'étaient quelque peu colorée. En effet, se rappeller de combien de temps elle avait mis à poser une goutte de son sang sur le grimoire, était quelque peu génant. Elle espérait que Nazumi aurait réussi plus rapidement qu'elle.

- Malheureusement, je ne peux pas t'aider. Tu dois pleurer, pour quelque chose de personnel. Je veux dire...Personne ne peux le faire pour toi...Euh...t'as le temps hin!
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 1 Mar 2009 - 14:43
Nazumi eu un gros doute quand elle vit la tête de Misato, sa 'blague' était elle de mauvais gout? c'est un probleme dés qu'elle est confrotée à une situation ambarassante ou importante elle fait ça pour se mettre à l'aise. Oups!
Finalement après un terrifiant moment de doutes et de reproches pour Nazumi la maire se mit à rire et la gothique poussa un profond soupir de soulagement.

- Nazumi...Nazumi...Tu es...Tu es extraordinaire.
Oh! C'est gentil ça! Mais allez le dire à son oncle pour voir!
Nazumi escissa un sourire cette jeune femme était, elle, vraiment extraordinaire et pour bien des raisons.

- Je vois! Tu dois déposer une de tes larmes, chose qui t'es difficile. C'est fait exprès, c'est pour te mettre à l'épreuve. Moi tu vois, étant arrivée ici, je devais y déposer une goutte de sang. Et...Rien que d'y penser j'en ai la chaire de poule. J'ai une peur bleu du sang, alors immagine si je dois me couper volontairement. Ce fut quelque chose de rude pour moi...Mais avec du temps...
Elle haussa un sourcil.

"C'est vicieux..."
Elle remarqua les couleures au niveau des joues de son interlocutrice et s'interrogea sur le pourquoi, deuxieme haussement de sourcil.

- Malheureusement, je ne peux pas t'aider. Tu dois pleurer, pour quelque chose de personnel. Je veux dire...Personne ne peux le faire pour toi...Euh...t'as le temps hin!
Un air déconfit passa sur le visage de Nazumi, elle savit très bien comment pleurer, penser au passé dans ses détails était radical! Mais elle n'avait aucunes envies d'y songer.

*Non non non non... je ne peut pas!*
Ses mains se crisperent et ses dents grincerent.

*Je ne suis pas maso.... c'est impossible...*
Elle tentait de cacher ses sombres pensées à la maire et repensa à ses paroles, elle qui avait peur du sang et avait surmoté sa phobie et c'était coupée.

*Moi je dois surmonter les fantômes du passé si j'ai bien compris.*
Finalement elle redressa la tête et regarda Misato un rictus aux levres.

"C'est vraiment cruel..."
Puis elle baissa les yeux, tentant de se souvenir d'une journée en particulier.

Ce jour ou elle était monté se refugier sur le toit après les raillerie d'un sale gamin.
A la tombé du jour elle se reveilla et voulu descendre de peur d'être grondée pour avoir manqué le repas. Elle y parvint mais en se foulant la cheville, elle avait mal mais se dirigea quand même vers le bureau.
Elle frappa. "Bonsoir mon oncle... Je suis désolé..d'avoir manqué le repas je..." Il l'a coupa. "Je sais! tu était sur le toit! Idiote!" Elle le regerdait apeurée, il était rare qu'il parle même pour l'insulter. "J'était triste le fils du boulanger m'avais traitée d'étrangère et de batarde... je sais même pas pourquoi après il m'a dit que j'était bizarre et que j'était surement un monstre." L'oncle rit secement. "Et alors? puis que c'est vrai?!" Le monde sembla s'arreter et elle resta la a regarder son oncle trier des papiers sur le bureau... Tout comptes fait elle preferer quant el l'ignorait.

Une larme coula le long de sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mar 2009 - 13:16
Misato avait compris, grâce à la présence de Nazumi, que le grimoire requierait une très grande force d'esprit. C'était pour mettre à l'épreuve la nouvelle prêtresse qu'il agissait de la sorte. Elle s'était rappeller la fois où elle avait été nommé maire, et la dure épreuve qu'elle avait du, elle aussi, surmonter. Elle fit part de ses inquietudes à la jeune gothique mais ne s'attendait pas à la voire réagir si vite. Nazumi semblait tendue, appeurée par ce qu'elle devait faire. Cependant, la larme tant attendue ne fit pas long à arriver. La jeune gothique avait fermé les yeux, surement pour se rappeller des moments pas très gai de son existance, et une petite goutte avait coulé de son regard. Celle-ci trainait encore sur sa joue. Misato avait son regard remplie de complaisance. Elle aurait voulu poser sa main sur le visage de la jeune gothique, mais lorsque sa peau arriva à quelque mètre de la peau de la prêtresse, Misato retira sa main, sachant qu'elle faisait une erreur. L'église mettait à l'épreuve la jeune Nazumi, et Misato ne pouvait que se contenter de regarder. Comme la scène était quelque peu émouvante, la maire préfera se retourner pour ne pas gener la petite gothique, et pour ne pas trop s'y méler sentimentalement.

- Il faut... Il faut que tu receuille ta larme avant qu'elle ne tombe. Utilise ton index droit et pose la ensuite sur la couverture du grimoire, là où elle brille.

Misato fixait les murs roses de la pièce, sa tête levée pour se dissiper de la situation tendue qui y regnait. Elle resta ainsi et entendit un petit reniflement.

* Elle a du beaucoup souffir, la pauvre. Ce n'est pas très sympa de lui demander de se rappeller des mauvais moments de sa vie. De plus, c'est à cause de moi qu'elle est ici. Je fais mauvaise impression, je passe pour une personne froide et sans coeur. Il faut que je m'y habitue...Cependant...Je ne suis pas comme ça...Alors pourquoi...Pourquoi faut-il toujours que je me fourre dans ce genre de situation? *
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 6 Mar 2009 - 17:39
Tout au long de ce desagréable moment Misato n'avait pas broché et c'est alors que la larme espérée coula...

- Il faut... Il faut que tu receuille ta larme avant qu'elle ne tombe. Utilise ton index droit et pose la ensuite sur la couverture du grimoire, là où elle brille.
Bien, Nazumi hocha la tête en signe approbation et après une ultime inspiration pour se calmer et porta son doigt à sa joue. Elle regarda ensuite son index, la goutelette brillait d'un triste éclat.
Finalement elle se decida à deposer la larme sur la couverture selon les instruction que la maire lui avait données avant de lui tourner le dos.

"Voilà... J'espere ne pas avoir encore une fois gaffé! Si c'est la cas je ne vois pas ce que l'on pourrait faire pour moi.. Je n'aura plus qu'à me jetter à la mer!"
Encore cet humour, un humour malsain vu la situation... mais justement que faire, elle détestait pleurer en public et avait toujours fait de son mieu pour que cela n'arrive pas. Pourtant là les circonstances l'y avait obligée.
Elle se detourna un peu histoire d'essuyer avec sa manche les particules humides sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mar 2009 - 18:40
Misato s'était sentie tellement mal à l'aise qu'elle soupira de bonheur lorsque Nazumi eu posé la larme fatidique sur la couverture du grimoire. La maire observait la réaction du livre pendant que Nazumi se frottait le visage de ses longues manches noires. Elle ne voulait pas la déranger car elle savait que cela n'aurait que perturber encore plus la jeune gothique. Ainsi elle se contenta de fixer le grimoire lorsque celui-ci prit une teinte dorée et s'éleva dans les airs. Elle était en extase de jubilation face à ce magnifique spectacle. Elle ne put s'empecher de déranger la jeune Nazumi et l'attrapa par le bras pour que celle-ci se retourne. Elle toucha son haut de son poignet et une décharge electrique la parcouru. Elle ne fut pas étonnée malgré qu'elle ne s'y attendait pas vraiment. Elle savait qu'une confrontation entre elle et la pretresse était plus que nécessaire. Ainsi, ses pieds se souleverent du sol et très tôt ceux de Nazumi firent pareille. Elles étaient toutes les deux entourées d'un halo de lumière dorée. Misato sourit et attrapa l'autre main de Nazumi, peut-être pour la mettre en confiance. Elle ressentait beaucoup de tristesse, du chagrin, mais de la joie aussi, de la solitude et de l'amour. Beaucoup de sentiments se bousculaient dans sa tête. Elle savait qu'elle ressentait les émotions que Nazumi avait ressentie tout au long de sa vie. Elle savait aussi que Nazumi, de son côté, devait elle aussi ressentir ce que Misato, durant toute ses années, avaient ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 15 Mar 2009 - 18:36
Nazumi ne comprit strictement rien à ce qu'il se passa. Misato la prit par le bras pour la retourner, un curieu courant passa entre elles, le livre brillait bizarrement et avant qu'elle n'ai le temps de s'en émerveiller elles décollaient toutes les deux. Un petit cri s'échappa des lèvres de la gothique.
Elle alors un flots de sensation prit Nazumi, beaucoup lui était connu mais il y en avait qu'elle n'avait jamais éprouvées. De ce fait et en voyant le visage de Misato tournait vers elle Nazu comprit qu'il ne s'agissait pas des siennes mais bien de celles de la jeune maire.
Nazumi s'agita, elle venait juste de comprend l'étrangeté de la situation mais n'eu nullement envie de paniquer comme à chaque fois. Non elle était serène et ne saurait dire pourquoi.
Elle sera très fort les mains de Misato et tenta de parler mais n'y parvient pas. Cet instant était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mar 2009 - 9:34
Il devait s'être passé une bonne demi heure depuis l'instant ou les deux jeunes filles s'étaient retrouvées en l'air, main dans la main. Misato et Nazumi étaient à présent au sol, étalées, comme si elles s'étaient évanouies, ou quelque chose dans ce genre. Après deux petites minutes, Misato commença à bouger. Beaucoup de souvenirs et de flash nageaient dans sa tête. Elle avait du utiliser beaucoup d'energie pour en repasser à la jeune gothique, la nouvelle prêtresse. Elle avait du, par ce cheminement, réveler ses plus anciens souvenirs à Nazumi, chose qu'elle n'aurait jamais fait si elle avait eu le choix. Cependant, elle savait que la procédure de renommance d'une nouvelle pretresse lui aurait demander cet effort. Ainsi, elle ouvrit les yeux et bougea péniblement. Elle vit Nazumi au sol, elle semblait endormie. A l'image d'une petite fille sage entrain de s'assoupir, Misato fit un sourir. Elle lui toucha le bras pour essayer de la reveillé puis lui dit, sans être certains que celle-ci entendit :

- On a mis beaucoup d'energie dans ce qu'on vient de faire. Il serait bon d'aller manger quelque chose avant que notre corps ne s'évanouissent pour de bons et qu'on doivent se rendre d'urgence à l'hopital.

Meme si sa phrase pouvait sembler comique, Misato n'avait pas la moindre envie de rire. Surtout en pensant a l'hopital, au soins intensifs, au piqure, à la douleur. La maire detestait les hopitaux et n'avait pas du tout envie d'y aller. C'est pourquoi elle continua pour faire se decider la jeune Nazumi.

- Il y a un bon restaurant pas loin. Je t'offre ce que tu veux. ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 20 Mar 2009 - 18:40
Nazumi ne réussit pas à ouvrir les yeux, au contraire elle avait les paupieres crispées et n'oser pas bouger. Elle tenta de se calmer et c'est au bout d'une bonne minute qu'elle perçu la respiration de Misato. Hélas ses yeux reffusaient toujours de lui obéir, comme apres une nuit blanche au moment de reprendre une vie normale.
Elle était à deux doigts de sombrer à nouveau mais une pression s'exerca sur son bras.

- On a mis beaucoup d'energie dans ce qu'on vient de faire. Il serait bon d'aller manger quelque chose avant que notre corps ne s'évanouissent pour de bons et qu'on doivent se rendre d'urgence à l'hopital.
Nazumi mis du temps à comprendre le sens de la phrase, l'esprit toujours embrumé. Elle réussit enfin à bouger et se releva maladroitement. Sa tête lui tournait et la pressa ses tempes de ses index.


- Il y a un bon restaurant pas loin. Je t'offre ce que tu veux. ça te dit?
Elle regarda la maire avec un regard tout à fait débousolée.

"Euh... Je..."
Elle prefera s'arreter, mieu valait ne pas parler de ce curieu évenement tout de suite, elle attendrait le bon moment. Surtout que pour l'instant elle mourait de faim.

"Oui je veux bien, si ca ne te gène pas bien entendu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Mai 2009 - 16:12
[ Je poste au restaurant la suite. =] ]

:Pass: Restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :