Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la découverte du monde. [Privé: Mei Kimurazaki & Elleynah Den Adel.]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Dim 5 Juin 2011 - 13:46
Elleynah marchait, main dans la main avec Mei, dans les couloirs déserts de l'hôtel. Elle en profitait pour détailler un peu l'endroit. Il était étonnamment bien entretenu, classe, et d'un grand confort. Mais Elleynah se fit la réflexion qu'elle préférait tout de même le manoir. Elles continuèrent à avancer, dans un silence qui était seulement rompu par le bruit des chaussures de Mei sur le parquet.

- Je n'étais jamais venu ici, avant...

Elle continuait à détailler l'endroit, avec une certaine fascination. Elle n'avait jamais eu l'occasion de dormir dans un hôtel auparavant. Ca la changeait de tout ce qu'elle avait pu connaitre.
Pendant que Mei s'était habillée, elle avait récupéré sa flûte et la tenait serrée contre elle, sous sa robe. Elle avait été déçue que sa musique ne fasse pas plus d'effet à Mei. Avait-elle perdu ce don, qui faisait couler les larmes des yeux de ceux pour qui elle jouait? Non, impossible. Elleynah fronça les sourcils. Elle ne voulait pas... C'était hors de question. Elle serra la main de Mei, alors qu'elles arrivaient enfin dans le réfectoire.
Elleynah ouvrit des yeux rond comme des balles de tennis. Partout, des mets étaient disposés. Elle n'avait jamais vu autant de nourriture de toute sa vie. Elle ignorait même le nom de la plus part de la nourriture. Qu'était-ce donc que cette chose verte, là-bas? Et ce truc orange? Elleynah était ébahie. Elle n'avait jamais imaginé une seule seconde qu'il existe un endroit sur terre qui réunissait tant de choses à manger. Elle regarda Mei qui salivait et sourit, en resserrant son emprise sur sa flûte. Elle s'avança un instant devant la nourriture, fascinée, puis finalement, elle partit s'asseoir à une table avec un morceau de pain, tandis que Mei remplissait son assiette. Elle mit ses pieds sur la chaise, et posa son menton sur ses genoux, tout en regardant Mei avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Dim 5 Juin 2011 - 15:15
Elleynah et Mai marchaient dans les couloirs, vides. Le bruit des pas de Mei résonnait dans les allées sans trace de vie mis à part celle des demoiselles. Elles avançaient d'un pas ni rapide, ni lent vers le grand réfectoire, main dans la main. Mei serra la main d'Elleynah fort, mais pas assez pour lui faire mal. COmme si elle avait peur qu'elle parte, qu'elle la laisse. Depuis le début, Mei avait cette crainte. Et si Elleynah partait vraiment? Qu'allait faire Mei?

"Je n'étais jamais venu ici, avant..."

Mei regarda Elleynah, ses yeux marins grands ouverts, elle était surprise. Ou était Elleynah si elle n'était pas ici? Mei lacha la main d'Elleynah et se rapprocha d'elle. Elle déposa un baison furtif surs ses lèvres et reprit sa main. Mei marcha avec Elleynah encore quelques mètres avant d'arrive devant le réfectoire. Elleynah serra la main de Mei. Celle-ci salivait, elle avait une faim de loup, et toute cette nourriture allait y remédier. Elles entrèrent. Elleynah parti directement s'asseoir avec un morceau de pain tandit que mei remplissait son assiette avec toutes sortes de plats qui avait l'air plus délicieux les uns que les autres. Elle se retourna, l'assiette pleine. Elle scruta du regard la salle pour trouvait Elleynah. Elle avait le menton sur les genoux, et elle regardait Mei, tout en souriant. Mei lui sourit aussi, et venu s'asseoir avec elle. Elle regarda Elleynah, et prit une bouchée d'un plat de couleur rouge.

"Tu ne manges pas?"

Elle reprit une bouchée, c'était tellement bon! Elle se pencha vers Elleynah et lui plaça une mèche derrière l'oreille afin de me voir son visage. Elle avait l'air triste.

"Qu'est-ce qui ne va pas?"

Mei regarda son assiette, et cette fois si, elle prit un petit légume aux teintes violettes. D'où sortaient toutes ces choses? Elle n'avait jamais vu des plats comme ceux-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2011 - 15:39
Elleynah continuait à tripoter son bout de pain tout en regardant Mei. Cette dernière engloutissait avec avidité la nourriture qu'elle avait dans son assiette. Finalement, elle releva la tête, et la regarda, surprise.

- Tu ne manges pas?

Elleynah baissa les yeux. Si elle avait eu un peu faim avant, les derniers évènements lui avaient coupé l'appétit. Elle posa son morceau de pain à peine entamé sur la table, et enveloppa ses jambe de ses bras, scrutant un point invisible devant elle.

- Non... Je... Je n'ai pas très faim, murmura-t-elle.

Même pire que ça, elle était dégoûtée. Dégoûtée par les senteurs immondes qui envahissaient le grand réfectoire. Dégoûtée par la vie et sa cruauté. Elle passa discrètement sa main sous sa robe pour caresser la flûte du bout des doigts. Elle avait tellement envie que Mei comprenne ce qu'elle ressentait quand elle jouait... Elle avait tellement envie que Mei aime les morceaux qu'elle jouait. Mei était parfaite. Elle, elle n'avait rien que la musique. C'est la seule chose qu'elle savait faire. L'unique... Elle finit par sortir la flûte de sous sa robe, et la regarda, les larmes aux yeux. Elleynah était une guerrière. Mes ses armes n'étaient pas des épées, ou autre. Non, ses armes à elle, s'était une guitare, une flûte, un violon, un piano, une harpe... Alors, si elle ne savait plus s'en servir... Comment allait-elle faire pour se battre?

- Qu'est-ce qui ne va pas?

Mei prit un nouveau légume dans son assiette et le mangea. Elleynah lui offrit un petit sourire triste, et commença à se balancer sur sa chaise. Elle chantonnait un petit air doux, à peine audible. Elle tendit ensuite la main, et dessina un coeur dans la farine du pain qui était tombée dessus.

- Rien... Ce n'est pas important, souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Dim 5 Juin 2011 - 16:15
"Non... Je... Je n'ai pas très faim."

Mei regarda partout dans la salle, il y avait pleins de jeunes filles, contrairement à tout à l'heure, dans les couloirs. Elle prit un verre d'eau et bu. Puis elle se mit à regarder Elleynah. Ses yeux gris reflétaient de la tristesse. Mei fronça les sourcils.

"Rien... Ce n'est pas important."

Mei fronça encore plus les sourcils, elle reposa la fourchette qu'elle avait dans les mains. Elle regarda Elleynah d'un regard attendri. Puis elle se leva, prit Elleynah dans ses bras et revenu à sa place, avec la demoiselle sur ses genoux. Mei l'embrassa dans le cou et descendi jusqu'au niveau de la poitrine. Puis elle posa ses mains sur ses côtes et l'atirra au niveau de sa bouche.

"Dis moi ce qu'il ne va pas."

Mei remarqua la flûte. Elle comprit ce qu'il n'allait pas. Elle avait fait mal à Elleynah elle l'interrompant. Mei prit la flûte dans ses mains, et la entreposa entre la poitrine d'Elleynah. Ensuite elle prit le visage d'Elleynah dans ses mains et l'embrassa. Elle caressa lègèrement ses jambes.

"Dé... Désolé, je ne voulais pas de faire mal. Je.. Non rien."

Elle regarda la flûte d'Elleynah, et la prit pour la poser dans les mains d'Elleynah. Mei recommença à lui caresser les jambes et montra la flûte avec son autre main.

"Joue moi quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2011 - 16:35
Mei lâcha alors sa fourchette, et vient prendre Elleynah dans ses bras. Elle retourna ensuite s'asseoir, Elleynah sur ses genoux. Elle commença à l'embrasser dans le cou.

- Dis moi ce qu'il ne va pas.

Elleynah avait toujours la flûte serrée contre elle, et en la voyant, Mei comprit. Elle avait compris son erreur, le geste qui avait causé tant de peine à Elleynah. Ce n'était pourtant pas grand chose. Elle ignorait pourquoi ça lui faisait autant de peine. Bien que la musique soit la seule chose qui lui restait, son comportement était égoïste. Mei avait faim. Elle avait le droit de manger. Et ce n'était pas à elle de la retenir inutilement.

- Dé... Désolée, je ne voulais pas te faire mal. Je.. Non rien.

Elleynah baissa la tête, et la releva, les yeux emplis de larmes. Elle savait qu'elle était idiote de réagir comme ça. Mais elle ne pouvait empêcher les perles salées de paraître aux coins de ses yeux gris/bleus. Elle enfouit sa tête dans le cou de Mei.

- Tu quoi..?

Il y avait une pointe de colère dans ses propos. Non pas contre Mei, mais contre elle même. Contre ce qu'elle était. Une égoïste imbécile. Mei prit la flûte et la posa dans les mains d'Elleynah.

- Joue moi quelque chose.

Elle voulait qu'elle joue? Mais... Elleynah regarda la flûte, puis Mei. La jeune fille avait l'air de vouloir sincèrement qu'elle joue.
Elle porta lentement la flûte à ses lèvres, et regarda une dernière fois Mei. Elle s'était brusquement mise à douter d'elle. Et si jamais sa musique ne faisait encore rien à la jeune fille? Si les notes qu'elle était sur le point de faire naître n'atteignaient pas le but qu'elle leur avait fixées? Le coeur de Mei paraissait soudain inaccessible. Mais si elle ne s'assurait pas maintenant... Ce serait trop tard. Alors, elle commença à jouer. Les premières notes d'Owls de Cocoon à la flûte, comme si elle l'avait toujours connu, alors qu'il n'en était rien. Elle n'avait jamais entendu ce morceau. Le jouer à la flûte alors qu'il était entièrement composé de guitare à la base ne paraissait pas compliqué quand on la voyait. Les notes s'envolaient, magiques, et soudain, au coin de l'oeil de Mei, une larme perla.
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Dim 5 Juin 2011 - 17:40
Elleynah avait les yeux remplis de larmes. Elle enfouit sa tête dans le cou de Mei. Celle-ci caressa ses cheveux ébènes. Mei releva la tête d'Elleynah, et elle l'embrassa.

"Tu quoi..?"

Mei regarda dans les yeux Elleynah, et ne répondit pas. Elle remonta lègèrement le bas de sa robe pour laisser apparaitre sa peau. Mei caressa l'endroit qu'elle venait de mettre à la lumière, caché par la magnifique robe blanche. Elleynah porta la flûte à ses lèvres, et regarda Mei. Celle ci lui sourit. Elle prit une grande bouffée d'air et souffla. Mei se laissa porté par la musique d'Elleynah jouait. C'est Owls de Cocoon, sa musique préférée. Elleynah jouait comme si cela faisait des années qu'elle s'exercait dessus. Mei posa sa tête sur l'épaule d'Elleynah. Elle l'écoutait attentivement, alors qu'une larme sortit de son oeil bleu. Tout le monde dans la salle s'était arrêté de parler, de manger. Tout le monde était immobile, les yeux rivés sur la musicienne. Quelques personnes avaient même fait tomber les objets qu'ils avaient dans leurs mains au son que produisait la flûte qu'Elleynah avait dans les mains. Chose qui ne la dérangeait pas du tout. Elle était à nouveau dans une transe. Il n'y avait plus qu'elle et la musique. Rien d'autre. Mei regarda Elleynah, elle ferma les yeux et bougeait au rythme de l'air qu'elle interprétait. Elle souffla la dernière note de la musique, et reste comme ça, sans bouger. Tout le monde se mit à applaudir, sauf Mei. Elle, elle l'embrassa dans le cou.

"Splendide."

Mei n'avait pas grand chose d'autre à dire, ce qu'Elleynah avait joué, c'est un peu comme les sentiments que Mei avait pour Elleynah. On ne pouvait pas les transcrire en mots. C'est impossible. mei se serra forte contre Elleynah et essuya une larme qui glissait sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin 2011 - 18:51
Elleynah joua. Elle se retrouva dans une sorte de transe qui la coupa du reste du monde. Elle n'avait jamais entendu ce morceau. Elle s'en moquait. La musique enveloppait les filles présentes d'un doux cocon de lumière. A la fin du morceau, tout le monde applaudit, sauf Mei qui l'embrassa dans le cou.

- Splendide.

Ce n'est pas ce mot qu'elle avait murmuré, mais les larmes qui coulaient sur ses joues qui firent bondirent son coeur. Elleynah posa sa flûte sur la table et enlaça Mei. Elle lui déposa un millier de bisous dans le cou, puis remonta lentement jusqu'à son oreille, tout en caressant la tête de la jeune fille.

- Ca t'as plu..?

Elle espérait de tout coeur que la jeune fille avait apprécié. Ce morceau, elle ne l'avait joué que pour elle. Rien que pour elle. Pas pour quelqu'un d'autre. Non, juste pour Mei. Par ailleurs, quelque chose la tracassait. Elle fronça les sourcils, réfléchit un instant, puis se serra contre Mei.

- Dis, tu connaissais cette chanson?

Elleynah ne l'avait jamais entendu auparavant. Habituellement, ça ne l'a dérangeait pas. Mais ce soir, elle avait sentit qu'elle devait jouer ça. Pour Mei. Alors, elle ignorait si ça avait été simplement parce que le morceau devait plaire à la jeune fille. Ou parce qu'il existait réellement. Elleynah appelait ça des intuitions. Elle en avait parfois. Surtout quand elle jouait. Elle ne savait pas si c'était dû à ce que son oncle appelait "son oreille absolu". Peu importait, au final. Elle ne savait toujours pas ce que cela signifiait. Mais elle se promit de découvrir de quoi il s'agissait.
Elleynah sourit à Mei, et l'embrassa. Ce contact était devenu indispensable, vital pour la jeune fille. Elle se demandait même si elle pourrait survivre lorsqu'elle retournerait dormir au manoir. Sans Mei. En effet, l'endroit n'était pas fréquenté, et très peu aimé. Elle n'avait pas songé un seul instant que la jeune fille accepterait de l'y accompagner. Elle n'avait même pas envisagé de lui en parler. Peut être qu'elle serait obligé de lui dire, si elle avait un jour l'idée de lui poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Mar 7 Juin 2011 - 18:56
"Ca t'as plu..?"

Mei sourit, et se colla encore plus contre Elleynah. Bien sûr que ça lui avait, c'était sa préféré jouer par Elleynah, ça ne pouvait que lui plaire. Mei s'approcha de l'oreille d'Elleynah, et lui souffla:

"Bien sûr, un magnifique morceau joué par son ange, ça ne peut que plaire."

Mei regarda la salle, tout le monde avait le même sujet de discussion: Elleynah, sa flute, et la musique. Mei plaça quelques mèches qui tombaient sur le visage d'Elleynah derrière l'oreille de celle-ci, puis elle l'embrassa.

"Dis, tu connaissais cette chanson?"

Mei était étonnée, mais en y repensant, Elleynah ne savait pas que c'était la chanson préférée de Mei. Alors pourquoi avait-elle choisit cette chanson là, et pas une autre?

"Oui, je la connaissais. C'est ma chanson préférée."

Mei fronça les sourcils et embrassa Elleynah sur la joue, en descendant lentement dans le cou. Ensuite, elle se leva en faisant attention de ne pas faire tomber Elleynah qui était sur ses genoux. Mei s'étira, et se pencha et déposa un rapide baiser sur les lèvres d'Elleynah. Elle regarda dans son assiette puis Elleynah.

"Tu m'as coupé l'appétit tellement c'était beau... Tu as encore faim?"

Mei avait encore faim, mais pas de nourriture, juste faim d'Elleynah. Mei prit Elleynah sur ses bras, et déposa un centaine de baiser sur tout son buste.

"Juste faim de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2011 - 20:53
- Oui, je la connaissais. C'est ma chanson préférée.

Elleynah fronça les sourcils. Ca chanson préférée? Mais comment était-ce possible? Curieuse coïncidence. La jeune fille haussa les épaules, et se reconcentra sur les baisers que lui offrait Mei, soupirant sous ses caresses, riant sous la douceur de ses mots. Elle avait l'impression de nager dans un bonheur qui touchait le summum de la perfection. Un bonheur qu'elle ne devait qu'à Mei, juste à elle, rien qu'à elle. Elle aurait été prête à tout pour que les moments avec elle ne s'arrête jamais. Ou justement, que le temps s'arrête, pour qu'elles puissent être éternellement ensemble. Unies à jamais, sous le ciel bleu d'Etiopia, sous le soleil couchant qui disparaissait derrière un horizon qui ne résonnait que d'une seule promesse: Demain est une porte grande ouverte vers le bonheur. Elle n'en avait plus rien à faire de cette porte. Mei la lui avait déjà ouverte, au moment même où elle avait posé ses lèvres sur les siennes.

- Tu m'as coupé l'appétit tellement c'était beau... Tu as encore faim?

Elleynah sourit. Elle n'avait jamais eu faim. Elle n'aimait pas la nourriture. Elle la détestait, même. Parce qu'au fond, les humains en étaient tous tristement dépendant. Aucun homme ne savait vivre plus de quelques jours sans ça. Sans que la faim ne vienne tenailler leur ventre trop gourmand. La nourriture était un peu l'unique chose qui l'empêchait de partir pour toujours, au plus profond de la forêt ou de la jungle, pour ne plus jamais en revenir. La nourriture, et l'eau, aussi. Même si elle adorait le contact de ce liquide, elle le haïssait profondément. Elle ne voulait pas avoir besoin d'autre chose que d'un coeur et d'un peu d'air pour vivre. Mais petit à petit, elle se rendait compte que Mei venait s'ajouter aux choses qui lui étaient essentielles. C'était purement et simplement détestable. Et tellement bien... Elleynah secoua ses longs cheveux ébènes et plongea son regard dans celui océan de Mei. Elle commença à redessiner lentement les contours du visage de la jeune fille.

- Non, je n'ai pas faim, bel ange. Et toi?

Ses paroles n'avaient été que de simples murmures, comme une brise légère d'un soir d'été. Une caresse qui s'infiltrait avec une facilité déconcertante au plus profond de l'âme de Mei, pour ensuite venir résonner en elle, comme une de ces chansons populaires qui tourne en boucle dans l'esprit de quiconque aurait eu le malheur d'y songer. Mais contrairement à ces chansons, les paroles d'Elleynah étaient un trésor qu'il fallait garder bien au chaud, serrées dans son coeur, inviolables, éternelles. Parce qu'elle même était incapable de savoir combien de temps elle tiendrait au contact du monde. Elle en avait besoin, mais, pas habituée, elle avait parfois l'impression d'étouffer. C'est pourquoi elle préférait aller dormir dans le manoir, à l'abri du monde, de ses cruautés. A la fois seule et entourée. En paix. Elle se demandait si Mei l'y accompagnerait un jour, ou si elle ne le lui dirait jamais. Elle avait du temps pour en décider. Tout son temps.

- Juste faim de toi...

Elleynah sourit et embrassa Mei. Elle n'arrivait pas à concevoir clairement dans sa tête le fait de vouloir manger quelqu'un. Cannibalisme? Ou autre chose? Quelque chose de plus beau, de plus profond? Quelque chose d'indéfinissable, d'imprenable. Elleynah enfouit sa tête dans le cou de Mei. Elle s'en voulait de ne pas comprendre les choses. Elle avait l'impression de débarquer d'un autre univers, plus complexe, incompréhensible. Comme son esprit. Elle était incompréhensible. Le temps d'adaptation, peut être. Elle espérait de tout coeur que ça ne durerait pas. Elle ne voulait pour rien au monde que cette distance qu'il y avait entre elle et le reste l'empêche de vivre avec Mei comme elle l'aurait souhaité.

- Alors mange moi... Je suis toute à toi , murmura-t-elle, avec une pointe d'amusement distant dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Mer 8 Juin 2011 - 14:28
"Non, je n'ai pas faim, bel ange. Et toi?"

Mei embrassa Elleynah et lui caressa le visage en la regardant dans les yeux. Elleynah. Ce mot résonnait dans sa tête, elle avait à présent l'impression de ne penser plus qu'à elle. Ce qu'elle n'appréciait pas, elle n'aimait pas être trop proche de quelqu'un et finir par ne penser qu'à lui. Elle avait toujours peur que ça finisse mal, que par la suite, elles deviendraient distantes. Elle ne le voulait pas, mais elle avait une envie irrésitible d'être toujours aux côtés de la demoiselle, ne plus jamais la laisser. Si Mei s'éloigna trop d'Elleynah, elle allait la perdre. Si elle était trop proche d'elle, tout le temps à ses côtés, elle allait finir par s'en laissait, elle le sentait, mais comment ne pas avoir envie de rester toujours au près d'un ange?
Elleynah l'embrassa, Mei approfondit le baiser, elle la serra fort dans ses bras.

"Alors mange moi... Je suis toute à toi."

Mei se mit à rire et lui déposa un centain de baisers sur le ventre, en remontant jusqu'au cou. Mei fronça les sourcils, elle repensait à tout à l'heure, dans les couloirs. Pourquoi Elleynah lui avait dit qu'elle n'était jamais venue ici, où était-elle alors? Mei s'approcha de l'oreille d'Elleynah, elle ouvrit la bouche, mais se résigna. Alors elle déposa un baiser sur la joue de la demoiselle. Elle fronça à nouveau les sourcils.

"Pourquoi tout à l'heure, tu m'as dis que tu n'étais jamais venue ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2011 - 15:07
- Pourquoi tout à l'heure, tu m'as dis que tu n'étais jamais venue ici?

Elleynah regarda Mei dans les yeux. Pourquoi lui avait-elle dit ça? Parce que c'était vrai, tout simplement. Elle n'avait jamais mis les pieds dans l'hôtel avant de la rencontrer. Elle avait failli, une fois. Juste après être sortie de la clinique. Elle avait ressenti le besoin de dormir, de se reposer. Alors elle s'était dirigée vers l'hôtel. Mais, au pas de la porte, elle avait sentit l'agitation qui y régnait. Trop de gens. Trop de bruits. Elle avait donc fait demi-tour, et s'était dirigée vers le manoir. Calme. Désert. Parfait. Après la première nuit là-bas, elle n'avait même pas envisagé un seul instant de se rendre à l'hôtel. Plus que gênant, ça n'aurait servi à rien. Alors, pourquoi n'était elle jamais venue ici?

- Et bien... Parce que je n'étais jamais venue ici avant, tout simplement.

A peine avait-elle prononcé ces mots qu'un sourire illumina son visage. Pourquoi faire compliqué, alors qu'il y avait si simple? Mais elle savait pertinemment que ce n'était pas la réponse que Mei attendait, et que par conséquent, elle allait devoir répondre à d'autres questions. Au fond, ça ne la dérangeait pas. Elle n'avait rien à lui cacher. Il n'y avait aucune raison pour que Mei le prenne mal, d'ailleurs.
Elleynah entremêla ses doigts fins avec ceux de Mei. Elle avait l'impression qu'elles jouaient toutes les deux. Pourtant, c'était bien plus que ça. C'était quelque chose d'incassable, d'imperturbable, un sentiment, comme une chaîne, qui les liait ensemble, pour une durée qui n'était pas encore déterminable. Et qui ne le serait peut être jamais. Qui aurait pu prédire qu'elle, Elleynah Den Adel, aurait flashé sur une fille telle que Mei, dés le premier regard? Même le Destin avait surement dû tombé de son fauteuil neuf en cuir brun lorsqu'il avait vu ça. De même qui pouvait prédire combien de temps leur histoire d'amour durerait? Qui aurait le culot de croire que ça ne pouvait pas durer plus que quelques jours? Sans doute le même imbécile qui avait parié un peu plus tôt qu'Elleynah ne pourrait jamais tomber amoureuse de Mei. Ou l'inverse. En fait, elle avait compris. Elle avait compris que seul le Temps pourrait un jour lui donner des réponses à ses questions. Seul le Temps pourrait dire combien de temps Mei et elle allait vivre ensemble, heureuses, amoureuses. Mais plus les minutes s'écoulaient, plus la présence de la jeune fille à ses côtés faisait naître en elle une unique certitude: Elle avait enfin une raison de vivre. Sa vie venait de trouver un but, et elle ne comptait pas l'abandonner de si tôt. Savoir que toutes ces années, elle n'avait pas souffert pour rien, était quelque chose, qui, pour elle, valait tout l'or du monde. Et bien plus encore.
Elleynah caressa la cicatrice qu'elle avait sur le cou du bout des doigts, en grimaçant. Même si elle voulait un jour pouvoir oublier son passé, elle serait toujours hantée par les marques qu'il avait laissé sur son corps. Il était vrai qu'elle avait honte d'elle. De son corps marqué. De son esprit faible et sans la moindre connaissance. Elle aurait voulu que quelqu'un la rassure sur ce qu'elle était. Mais elle ne valait rien. Elle ne se trouvait même pas jolie. Pourtant Mei était tombée amoureuse d'elle. A moins qu'elle ne fasse que profiter de ses faiblesses. Non, elle ne pouvait pas croire ça. C'était impossible. Inimaginable. Non, Mei l'aimait. Pour une raison qui lui était totalement inconnue, certes. Mais elle n'avait pas a en douter. Non, elle ne pouvait pas... Elle n'avait pas le droit de douter de la seule chose qu'elle avait, de la seule valeur à peu prés sûre qui lui restait au plus profond de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Mer 8 Juin 2011 - 19:45
"Et bien... Parce que je n'étais jamais venue ici avant, tout simplement."

Mei ria légèrement, ce n'était pas la réponse qu'elle attendait, elle l'avait comprit ça. Elleynah mêla ses doigts à ceux de Mei, celle-ci regarda leurs mains. Pourquoi elles se donnaient la main? Ou plutôt pourquoi étaient-elles là, toutes les deux? Mei fronça les sourcils. Elles se posait pleins de questions. Pourquoi aimait-elle Elleynah? Elle ne le savait même pas, c'était comme ça. Point. Il n'y avait aucune explication, elle l'aimait c'est tout. Il n'y avait aucune raison, enfin si, mais elle les ignorait. Elle se baissa, et embrassa Elleynah tout "jouant" avec un de ses fins doigts.

"Je veux dire, où tu étais si tu n'étais pas à l'hôtel?"

Mei laissa courir ses doigts sur la robe blanche d'Elleynah. Elle la posa au sol et l'enlaça. Puis elle déposa un baiser sur sa nuque. Les mêmes questiosn trottaient dans la tête. Et le fait qu'elle ne trouve aucune réponse l'énervait. Elle voulait savoir pourquoi. Elle en ressentait le besoin. Elle serra le poing. Elle eu une brusque envie de se rouler dans la neige, ce qui était impossible à cette saison. Aors, elle serra encore plus le poing. Puis elle mit fin au baiser, et regarda Elleynah dans les yeux, guettant sa réponse. Une fois plongée dans son regard, elle revenu à ses questions, peut que finalement, elle n'aimait pas Elleynah, puisqu'elle ne trouvait pas pourquoi elle l'aimait. Non, c'est impossible, elle savait qu'elle aimait Elleynah, elle en était sûre. Mais elle ne savait pas pourquoi et elle avait bien l'intention de le découvrir. Mais comment allait-elle faire? Elle ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2011 - 21:13
- Je veux dire, où tu étais si tu n'étais pas à l'hôtel?

Elleynah accueillie cette question avec un petit sourire ironique. Mei était très intelligente, elle avait déjà eu l'occasion de s'en apercevoir maintes fois. Sa question n'en était que plus prévisible. Et au fond d'elle, elle l'attendait avec une impatience mal dissimulée. Simplement parce qu'égoïstement, elle avait envie que Mei reste avec elle. Elle avait envie qu'elle la suive au bout du monde, au plus profond de l'espace, dans le néant, en enfer ou au paradis. Partout. Et nul part. Elle avait simplement envie que le lien qui les unissait déjà se consolide, jusqu'à formé une barrière incassable, imperturbable. Une barrière qui les protégerais du reste du monde, de la cruauté des hommes, de la violence de l'univers, et qui les unirait pour l'éternité. Une éternité de bonheur, de douceur, d'amour. Une éternité dans les bras de Mei. Voilà une perspective qui plaisait beaucoup à Elleynah. Mais au fond, que signifiait le mot "éternité"? N'étaient-ils pas tous déjà éternels? La mort elle même, n'était-elle pas, au fond, dans la continuité du mot "toujours"? Comment savoir, à cet époque? Elleynah était consciente qu'elle devrait attendre bien des années encore pour espérer trouver quelques réponses à ses questions.

- Oh, euh...

Elleynah hésitait à répondre franchement à Mei. Non pas qu'elle aie peur de sa réaction. Il y avait simplement quelque chose en elle qui était retissant à révéler la seule part de calme et de solitude à laquelle elle pouvait encore se rattacher. La seule partie d'elle même qui venait directement de sa vie d'avant, et qui pourtant persistait. S'en débarrasser revenait à détruire définitivement tout ce qu'elle était. Et elle avait du mal, beaucoup de mal à s'y résoudre. Sans réellement savoir pourquoi, au fond. Car elle ne perdait rien de bien précieux. Elle ne perdait rien tout court. N'ayant rien été durant la première partie de sa vie, elle ne pouvait définitivement rien être aujourd'hui. Cette pensée l'attrista quelque peu. Elle détestait se sentir inutile. Parce que, si elle était inutile, Mei n'avait pas besoin d'elle. Et si Mei n'avait pas besoin d'elle...

- Au manoir, finit-elle par avouer. Avant de te rencontrer, je passais même tout mon temps, ou presque là-bas.

Elle baissa la tête, comme honteuse de cette révélation. Le manoir n'était un endroit ni fréquenté, ni fréquentable. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'y plaisait. Mais il était vrai que Mei risquait de la fuir, de partir en courant, de la traiter de folle. En pensant à ça, Elleynah s'entoura de ses bras, n'osant regarder Mei. Elle craignait sa réaction. Elle craignait de la perdre. Oui, elle pouvait l'avouer sans aucun complexe. Elle avait peur. Vraiment peur. Il ne lui restait plus rien, à présent. Plus rien, à part l'amour que Mei lui portait. Elleynah fronça les sourcils. Elle venait de s'apercevoir d'une chose essentielle. D'une chose qu'elle avait depuis peu, mais qui était vitale, pour elle. Quelque chose dont elle n'arriverait pas à se passer...
Plus elle réfléchissait, et plus ça devenait une évidence. Comme la pire des drogues, comme la nourriture, comme l'eau...

- Mei... Tu es mon essentielle, ma vie, mon âme... Je ne veux pas te perdre. Jamais.

Ces mots avaient fusés, sans même qu'elle ne s'en rende compte. Quelques secondes passèrent, et seulement là, elle se mit à rougir. D'abord imperceptiblement, puis, de façon de plus en plus flagrante. Elle avait envie de disparaître, à jamais. De se cacher, de devenir invisible. Elle sentait le regard brûlant de Mei caresser sa peau. Et elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Ven 10 Juin 2011 - 21:47
"Oh, euh..."

Mei fut surprise Elleynah hésitait à lui dire Pourtant, elles n'avaient rien à se cacher. Mei réfléchissa aux possibiliés envisagables. Le moulin, Elleynah y était, pourquoi pas. Mais elle connaitrait la serre, elle l'aurait sûrement déjà puisque que ce n'est pas loins. Mei se mit dans le tête l'idée qu'elle aurait pu retrouver le moulin vide. Mais elle chassa tout de suite cette idée de sa tête, non. Mei et Elleynah. Elleynah et Mei. C'était à présent comme cela. Et c'était parfait.

"Au manoir. Avant de te rencontrer, je passais même tout mon temps, ou presque là-bas."

Mei regarda Elleynah, elle dormait au manoir, pourtant cet endroit était... délabré. Elle n'avait pas imaginé un instant que quelqu'un irait dormir là bas. Elleynah avait honte, elle baissait la tête. Mei avait maintenant la demoiselle dans ses bras. Elle la serra fort. Mei passa sa main sur le dos d'Elleynah.

"Tu as honte? Je m'en fiche tu sais. Je t'aime quand même, ce n'est pas ce détail qui va changer quelque chose à l'amour que j'ai pour toi."

Mei passa sa main sous son menton pour pouvoir lui lever la tête. Ensuite, elle l'embrassa, et avec sa main qui était dans son dos, elle l'attira vers elle. Comme si, ce minuscule détail allait changer quelque chose pour l'amour qu'avait Mei pour Elleynah. Il y avait que très peu de choses qui ferait que cet amour stopperait. Et Mei ne savait pas lesquels, et elle préférait ne pas le savoir.

"Mei... Tu es mon essentielle, ma vie, mon âme... Je ne veux pas te perdre. Jamais."

Mei était bouche bée. Elle ne savait pas quoi dire. Elle ressentait les mêmes choses pour Elleynah, mais elle saurait incapable de les dire, parce qu'elle avait peur. Mais parce qu'il faudrait qu'elle invente des mots pour pouvoir lui dire. Elle resta quelques minutes, sans rien dire, immobile, face à Elleynah. Mei était très agréablement surprise. Elle se contenta de l'embrassa amoureusement. Puis, elle mit fin au baiser, lui sourit.

"Elleynah, tu es tout pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 16:49
- Elleynah, tu es tout pour moi.

Le coeur d'Elleynah bondit dans sa poitrine. Elle mit quelques secondes à prendre conscience de la révélation que venait de lui faire Mei. Tu es tout pour moi. Cinq mots. Une phrase. Et pourtant, c'était tout. Tout ce dont Elleynah pouvait rêver de plus beau, tout. Absolument tout. Elle regardait Mei sans la voir, comme si elle n'avait pas besoin de la voir. Elle sentait sa présence, dans son petit coeur malade. Et rien d'autre ne comptait. Elle était tout pour Mei. Et Mei alors? Avait-elle idée de ce qu'elle pouvait représenter à ses yeux..? Elle avait l'impression qu'elle vivait juste pour elle. Juste pour elles. Si son coeur douloureux battait à nouveau chaque seconde qui passait, c'était pour elle. Et le reste, elle s'en moquait plus que jamais. Elle ne voulait pas savoir ce qu'était la vie sans Mei. Elle ne pouvait même pas s'imaginer respirer sans qu'elle ne soit à ses côtés.
Elleynah se redressa un peu et caressa le visage de Mei du bout des doigts. Le contact frais de sa peau douce la fit frémir. Ce qu'elle pouvait l'aimer! Elle laissa sa main descendre le long du décolté de la jeune fille, puis plus bas, comme si elle voulait redessiner toutes ses courbes, les imprimer dans sa mémoire, dans son coeur. Elle plongea ensuite son regard bleu/gris dans celui océan de Mei, cherchant à voir au plus profond d'elle même, ce qu'elle pouvait représenter. En y réfléchissant bien, "tout" était une notion abstraite, qui n'avait pas réellement de sens. On ne pouvait décrire le "tout" par des mots. Mais Elleynah en avait pourtant cruellement besoin de ces mots pour se sentir bien, pour se sentir vivante.
Elle ouvrit la bouche, et failli dire à Mei qu'elle l'aimait. Mais elle se ravisa. Il y avait trop de monde. Elle ne voulait pas lui dire ces mots qui lui était réservé seulement à elle. Et à personne d'autre. Elle la serra contre elle et enfouit sa tête dans son cou. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle n'avait pas besoin de le lui dire. Son coeur le criait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Lun 13 Juin 2011 - 13:27
Elleynah enfouit sa tête dans le cou de Mei. Celle-ci se colla contre la demoiselle et lui caressa les cheveux. Etait-ce vrai qu'Elleynah était tout pour elle? C'est ce que Mei ressentait. Mais est-ce que au plus profond d'elle, Elleynah était tout? Mei savait très bien qu'elle aimait Elleynah, mais elle ignorait la force de ses sentiments. Mei prit la tête de la jeune fille, et l'embrassa. Puis, elle mit fin au baiser et plongea son regard dans celui d'Elleynah. Elles restèrent immobile, yeux dans les yeux, pendant quelques minutes, jusqu'à que Mei brise le silence. Elle s'approcha de l'oreille d'Elleynah, vérifia que personne n'était proche d'elles, et lui souffla quelques mots.

"Je t'aime, Elleynah."

Puis, elle fouit sa tête dans le cou d'Elleynah, et lui caressa, d'un geste lent, le dos. Mei serra fort Elleynah contre elle, comme si la phrase qu'elle lui avait soufflait aller la faire partir. Elle ferma les yeux et soupira. Mei laissa sa main descendre doucement, jusqu'aux fesses d'Elleynah. Elle rouvrit les yeux, et déposa des baisers sur le cou d'Elleynah jusqu'à sa joue. Mei se rapprocha de la bouche d'Elleynah, et resta quelques secondes, puis elle finit par l'embrasser. Mei ne pouvait plus s'arrêter d'embrasser Elleynah, d'avoir un contact avec elle. C'était un peu comme les bonbons, quand on goutte, on ne s'arrête plus après, on en veut toujours plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2011 - 19:25
- Je t'aime, Elleynah.

Elleynah voguait dans un océan parfait de bonheur. Un océan qui paraissait si beau, si merveilleux, qu'elle ne voulait le quitter pour rien au monde. Elle avait envie de regarder autour d'elle, loin, plus loin, toujours plus loin. Elle voulait détailler chaque parcelle bleutée qui l'entourait à perte de vue. Et elle voulait encore ressentir cette sensation si belle, si profonde... Elle était seule au monde. Non, pas seule au monde. Il y avait Mei. Et tant qu'elle serait là, elle savait que le petit bateau qui naviguait sur l'océan ne coulerait pas. Jamais.
Elleynah plongea son regard dans celui de Mei. Les yeux de Mei avaient quelque chose de particulier, qu'elle n'arrivait pas à définir par des mots. C'était comme si tout ce qu'il pouvait y avoir de plus beau au monde s'était subitement retrouvé enfermés dans les yeux de la jeune fille. Elleynah lui caressa la joue du bout des doigts, avec autant de douceur qu'une brise d'un soir d'été. Elle en avait connu, des soirs d'été. Et ils ne correspondaient en rien à l'idée qu'elle aurait voulu s'en faire. Pour elle, une soirée d'été, c'était des cris, des pleurs, des bruits de verre qu'on brise,... Elleynah secoua la tête. Elle ne voulait pas y penser. Elle ne voulait plus. Elle avait tellement souffert, et tout ça, pour rien. Maintenant, elle voulait simplement se persuader que c'était fini. Qu'elle n'avait plus rien à craindre. Et les yeux de Mei était la seule chose, à l'instant présent, qui pouvait lui procurer une sensation sécurisante assez puissante pour qu'elle ne craigne plus rien. Vraiment plus rien. Elle aurait pu passer des heures entières à si perdre, sans but précis, juste avec la certitude qu'elle était en sécurité. Et puis il y avait tellement de choses à y voir! Les yeux de Mei étaient une porte grande ouverte vers les merveilles de l'univers, de la galaxie toute entière, et bien plus encore.
Elleynah serra la jeune fille dans ses bras et approcha ses lèvres de son oreille. Elle entreprit d'y déposer des baisers, puis resta quelques instants contre elle, immobile, silencieuse. Seul les battements anormalement fort de son coeur rompaient l'état de semi-conscience dans lequel elles se trouvaient. Finalement, elle se rapprocha d'elle au maximum.

- Moi aussi, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Mar 14 Juin 2011 - 20:27
"Moi aussi, je t'aime."

Quelques instants avant d'avoir prononcé cette phrase, Elleynah avait prit Mei dans ses bras. Celle ci sourit et se colla contre elle. Ces quelques mots prononcé par cette fille suffisait à rendre Mei heureuse. Mei eut des frissons partout dans le corps et se colla encore un peu plus contre Elleynah. Elle enfouit sa tête dans le cou de la demoiselle et prit une grande bouffée d'air pour respirer l'odeur d'Elleynah. Elle ferma les yeux et déposa un baiser sur le cou d'Elleynah. Mei longea l'épaule d'Elleynah jusqu'au bras en arrivant au niveau de sa main, que Mei prit dans la sienne. Puis, elle approcha ses lèvres de celles d'Elleynah, et lui y déposa un doux baiser. Mei regarda par la suite Elleynah, dans les yeux. Qu'est-ce qu'elle pouvait être belle!

"Prouve-le moi."

Mei savait très bien qu'Elleynah l'aimait, mais elle en voulait une preuve. Juste pour être sûre, même au plus profond d'elle, qu'Elleynah l'amait vraiment et qu'elle ne faisait pas que jouait avec les sentiments de Mei. Mei sourit, et enfouit à nouveau sa tête dans le cou d'Elleynah, attendant la preuve qu'Elleynah lui donnerait pour prouver que son amour est bien réel et pas inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin 2011 - 15:50
- Prouve-le moi.

Elleynah recula de quelques pas, surprise. Qu'elle le lui prouve? Comment pouvait-elle...? Mei était-elle si inconsciente que ça des sentiments qu'elle ressentait pour elle?! Ou peut être voulait-elle simplement être rassurée sur la sincérité de ses mots. Quoi qu'il en soit, Elleynah était affreusement à court d'idée. L'amour n'était pas quelque chose qu'elle connaissait assez pour établir un plan dans sa tête, et encore moins pour le partager. Elle regarda la jeune fille dans les yeux. Elle ne savait pas ce qu'elle attendait, ni ce qu'elle devait faire. Elle ferma les yeux et s'enferma dans une bulle protectrice. Cette bulle était, en effet, le seul endroit où elle se savait capable de réfléchir réellement, au calme. Elle avait peur de mal faire les choses. Elle tenait réellement à Mei, et lui prouver son amour était quelque chose d'essentiel. Mais comment? Elle se savait capable de tout pour elle. Vraiment tout.
Elleynah se laissa tomber sur une chaise, et regarda Mei. Ses grands yeux bleus la fixaient, attendant une réaction quelconque de sa part. Encore une fois, Elleynah fut déstabilisée par la beauté que son regard retranscrivait. Elle secoua la tête de droite à gauche pendant quelques secondes, comme pour avoir à nouveau les idées claires. Puis, elle se mit debout, monta sur la table, et prit la main de Mei pour l'aider à la rejoindre. Elle prit son visage entre ses mains, l'obligeant à la regarder. Puis elle rapprocha lentement ses lèvres des siennes. Elle l'attira vivement contre elle, sous le regard des autres filles du réfectoire.

- Mei Kimurazaki, je t'aime.

Elle avait dit ça comme une déclaration, qu'elle avait faite en publique, devant toutes les autres filles. C'était pour elle, une vraie preuve d'amour, et elle espérait que pour Mei, ça le serait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Dim 19 Juin 2011 - 20:18
Elleynah, qui s'était assise sur une chaise, se leva et monta sur la table. Mei ouvrit grand ses yeux, surprise. Elleynah lui prouverait son amour en le criant haut et fort à travers le réfectoire? Elle aida Mei à monter sur la table à ses côtés. Une fois perchée au dessous de toutes les jeunes qui les observaient en disant "Ce n'est pas la musicienne?", Mei regarda Elleynah, la questionnant du regard. Pourquoi l'avait-elel fait monter aussi? Elle allait bientôt le savoir... Elleynah prit son visage entre ses mains et l'attira contre elle. Mei fut encore plus surprise.

"Mei Kimurazaki, je t'aime."

La respiration de Mei se bloqua quelques instants, elle devenu toute rouge et baissa un peu la tête. Mei était à présent sûre, au plus profond de son âme, que Elleynah Den Adel l'aimait. Alors elle releva la tête, prit Elleynah dans ses bras. Puis elle l'embrassa. Elle mit fin au baiser, et gênée par le regard des autres, elle descendit et fit descendre Elleynah. Elle regarda dans la salle, les gens les regardaient encore, elle fronça les sourcils et regarda Elleynah droit dans les yeux.

"Elleynah Den Adel, je t'aime."

Puis elle lui sourit, et se colla contre elle. Elle enfouit sa tête dans son cou et déposa quelques baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2011 - 16:28
Elleynah attendait la réaction de Mei avec une impatience mal camouflée. La jeune fille sembla d'abord gênée, presque autant qu'elle, en fait. Elle n'avait pas l'habitude de faire des déclarations publiques. Surtout des déclarations d'amour. Finalement, Mei finit par la serrer contre elle, et par l'embrasser. Leur baiser eut quelque chose de magique, comme si tous leurs doutes s'étaient définitivement envolés, pour laisser place aux réels sentiments. Enfin, Mei mit fin au baiser, et la regarda.

- Elleynah Den Adel, je t'aime.

Le coeur d'Elleynah bondit dans sa poitrine. Elle serra Mei contre elle et l'embrassa à nouveau. Puis, elle la fit tournoyer dans ses bras, la regarda en souriant. Mei était tellement de chose pour elle... Elle était tout.Tout et bien plus encore. Les yeux bleus de la jeune fille pétillaient, comme si tout le bonheur du monde y était enfermé. Elleynah passa ses mains sur la nuque de la jeune fille et l'attira contre elle. Elle la regarda dans les yeux, puis déposa une multitude de baiser dans son cou. Elle regarda autour d'elle, pour se rendre compte que tous le monde les regardait. Elle sourit à Mei, et fit glisser une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Je crois qu'on devrait descendre, maintenant, souffla-t-elle en souriant.

Puis sur, ce, elle sauta, atterrissant avec souplesse et légèreté sur le sol, et tendit les bras vers Mei pour l'aider. Elle la colla ensuite contre elle et l'embrassa.

- Dis, tu ne saurais pas où on peut trouver de quoi se laver, ici?

Elle grimaça, et regarda Mei.
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Mer 22 Juin 2011 - 18:35
"Dis, tu ne saurais pas où on peut trouver de quoi se laver, ici?"

Mei prit la main d'Elley, et tourna la tête vers la sortie. Mei fronça les sourcils, il y avait les bains publics mais elle craignait que d'autres personnes y soient et elle aura voulu être seule, avec Elleynah. Elle plongea son regard dans celui d'Elleynah et elle lacha la main d'Elleynah. Puis elle passa sa main dans ses cheveux de façon à les enlever de son visage.

"Il y a les bains publics."

Mei regarda dans la salle, les demoiselles ne regardaient plus Elleynah et Mei. Elle sourit. Elle n'aimait pas le regard des autres, ça la gênait énormément. Elle n'était pas timide, mais avoir l'attention sur elle était gênant. Mei regarda encore dans la salle, et reprit la main d'Elleynah. Ensuite, elle se dirigea, avec Elleynah, a quelques mètre de la sortie, et elle l'embrassa.

"Tu veux qu'on y aille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 19:41
- Il y a les bains publics.

Les bains publics? Non, c'était hors de question. Elleynah était bien trop pudique pour ça. Elle aurait préféré quelque chose de plus... Sobre. Où elle aurait pu se prélasser tranquillement, sans se préoccuper de savoir si d'autres la regardaient ou non. Un bassin où elle aurait pu somnoler pendant des heures, tout en attendant que son corps se débarrasse gentiment de toute la saleté accumulée. Mais les bains... Publics? Impensable. Mais Elleynah avait vraiment besoin d'un bain... La jeune fille se mordit la lèvre inférieur, puis regarda Mei.

- Tu veux qu'on y aille?

Son esprit hurlait non, alors que son corps encrassé ne rêvait que de ça. Elle ne pouvait pas se permettre de refuser. Mais l'idée qu'il puisse y avoir des filles nues la gênait énormément. Après tout, elle n'avait pas vraiment le choix. Si les bains publics étaient le seul lieu où elle pouvait se laver... Pour une fois, elle ne ferait pas sa difficile.

- Heu... D'accord.

Elleynah rougit, gênée. L'idée de voir Mei sans vêtement n'était pas des plus désagréable, bien au contraire. Mais elle n'était pas habituée à voir une fille nue. Elle secoua ses longs cheveux ébènes et sourit à Mei, se reprenant en main.
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :