Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirée de ses cauchemars [libre ^^]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Sam 7 Mai 2011 - 17:12
Encore une journée de passée... Encore la même chose à venir.
Tels étaient les pensée de la jeune fille chaque journée terminée, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormi dans un vrai lit, mais au moins, maintenant, elle était en paix.
Elle passa le portail sans très bien sans rendre compte, on lui avait parlé un jour de cette ville cachée peuplée uniquement de femme, elle avait des doutes quant à son existence mais continuait de parcourir son pays dans l'espoir de trouver un refuge, aussi utopique soit il...
L'espoir fait vivre, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...
Une fois les grilles passées, elle fut prise d'un élan de lassitude, un sentiment de paix, un repos mérité. Elle s'assis contre un muret de pierre où elle s'assoupi.
Elle se retrouva une nouvelle fois dans le monde de ses rêves, ce monde qu'elle redoutait tant, ce monde où elle revivait sans cesse son histoire, ce monde d'horreur qu'elle avait réussi à fuir...
Elle commença à gémir dans son sommeil quand une voix douce et féminine la tira du monde des songes.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle aperçut une jeune fille penchée au dessus d'elle. Apparemment elle avait glissé au sol durant son sommeil pour ce retrouver allongée de cette façon... La jeune fille paraissait inquiète, elle avait réveillé Sascha après l'avoir entendue gémir.
Elle commença à lui parler et lui demanda son prénom. Sascha buvait ses paroles bien que les informations transmises n'étaient pas capitales puis répondit à la question sans difficultés.

Mon nom est Sascha, enchantée... Et toi, qui es tu?

La jeune fille lui répondit en souriant et lui expliqua où elle se trouvait désormais. Ainsi elle avait enfin atteins ce lieu magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai 2011 - 20:13
Florence marchait d'un pas résolu dans le village. Elle était fatiguée de passer son temps à nettoyer les cages des "compagnons de niji"!
Mais comme toujours, plus elle pensait a eux et plus elle s'adoucissait, non, ces boules de fourrures douces et attachantes méritaient toute l'huile de de coude qu'elle cédait aux divers ustensiles de nettoyage. L'air était un peu plus chaud que d'habitude, aussi ne portait-elle qu'une jupe et un t shirt rose. Qu'il faisait bon vivre ici, elle avait flâné, pendant un long moment dans bons nombres de recoins du village. Fatiguée elle s'était arrêtée à l'ombre d'un arbre quand son ami le rouge gorge vint à passer au dessus de sa tête pour se poser sur une branche.


* Cela faisait un bon moment que je ne t'avais pas vu dans le coin cher ami ! *

L'oiseau semblait cependant agité, qu'avait-il ?
Voletant et sifflant, il semblait l'appeler. Florence se résigna donc à le suivre malgré sa fatigue. Il disparu de son champs de vision, le mur faisait un coude, arrondis et semblait se prolonger plus...
Une jeune fille était étendue au sol, Florence se figea soudain. Alors qu'elle l'observait, se demandant quelle démarche serait la plus appropriée à suivre, la jeune femme se mit à remuer et bientôt à gémir.


*Elle cauchemarde... Je dois faire quelque chose !"

Florence s'avança et murmura doucement :

" Mademoiselle ? J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal... ça va dites moi ? "

Florence attendit que la jeune... Fille se redresse pour continuer, elle toussota quelque peu avant de poursuivre :

" Comment vous appelez vous ?"

Sascha... Joli prénom, il était en accord avec sa personne et Florence fut soulager d'entendre quelques notes sortir de sa bouche.
Le rouge gorge vint se poser sur son épaule, tandis qu'elle aidait la jeune femme à se lever. Tout sourire elle lui dit:


" Et bien Sascha, je m'appelle Florence et je te souhaites la bienvenue à Etiopia !
Ici, peu importe le passé, puisqu'il est derrière ! Oublies les nombreux malheurs qui ont pu joncher ta vie jusqu'à présent, il est l'heure de faire table rase et de repartir à zéro, pour s'offrir un monde un peu plus beau.
Etiopia est un village chaleureux, nous ne sommes qu'entres femmes et je n'ai pas vraiment idée du nombre que nous sommes mais vivre ici est très agréable, je penses que tu t'y sentiras vite à l'aise, à défaut de te sentir chez toi. Nous logeons a l'hôtel ou en ville, cela dépend de l'administration, tu vois le grand bâtiment là-bas ? tu pourras y régler ce petit détail, tes affaires t'y attendent déjà.... "
Revenir en haut Aller en bas
Florence Amianne
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Florence Amianne
Florence Amianne
Age : 30
Messages : 48

Identité
Age: 22 ans
Origine: Franco-Belge
Métier: Gérante de l'animalerie
Florence Amianne
Dim 8 Mai 2011 - 18:03
Sascha observait attentivement la jeune femme qui se trouvait en face d'elle, elle avait une coiffure originale, amusante et harmonieuse. Sascha s’étonna de penser cela, elle n'aimait pas particulièrement le orange mais la frange de cette fille était pleine de peps et collé très bien avec ses yeux verts et pétillants. Elle ne put s’empêcher de lui faire un compliment.

Tu es très jolie, merci de ton accueil ^^

La jeune fille du nom de florence lui sourit et Sascha enchaîna sans lui laisser le temps de répondre.

C'est joli ici, mais comment suis-je arrivée là? Puis, j'ai pas d'argent pour me payer l’hôtel...

Sascha resta songeuse, écoutant à demi les paroles de son interlocutrice. Elle pourrait trouver un emploi qui satisferait ça passion, la musique ! Elle avait sa basse avec elle, comme habituellement, elle la caressa évasivement puis se tourna vers Florence.

Y a t-il un endroit où je puisse trouver d'autres musiciennes? Où juste un lieu où je pourrais travailler en rapport avec la musique?

Florence lui indiqua l'existence d'un panneau d'affichage où elle pourra créer une annonce. Sascha lui sourit puis se reteins de faire un câlin à sa "sauveuse".

Tu m'as beaucoup aider aujourd'hui, je te suis redevable, le jour où je pourrais te remercier, où pourrais-je te trouver?

La jeune fille au cheveux bleus lui indiqua le numéro de sa chambre ainsi que son lieu de travail. Sascha tira un carnet à la couverture couverte de dessins psychédéliques noirs et blancs et un crayon de papier du sac de sa basse et griffonna les informations que venait de lui donner Florence.
Elle se leva, remis sa robe en place puis tout en adressant un sourire à Florence, s'éloigna vers le panneau d'affichage.

Je vais poster une annonce puis visiter la ville, tu veux m'accompagner ?

Sans réellement attendre de réponse positive, elle commença à avancer vers le panneau.
Après tout, c'est à elle de décider de me suivre ou non, en restant elle pourrait prendre ça comme de l'insistance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 21:32
Florence un peu perplexe était étonnée par la tournure des événements. l'Étrange personnage aux yeux glacials qui lui faisait face l'intriguait, elle répondit docilement à ses questions, un peu de bienveillance ne ferait pas de mal :

" Je ne sais pas comment tu es arrivée là, ne t'en fais pas pour l'argent nous nous rendons services ici, alors rien n'est payant, pour peu que tu contribues a l'équilibre du village. Il y a un bar, un salon de thé et que sais-je.. Bien d'autres lieux encore. Poste donc une annonce au panneau d'affichage, c'est le meilleur moyen de faire connaitre ta bonne volonté de musicienne !
Si tu veux me retrouver, je travail chez "les copains de Niji", l'animalerie du village, j'y serais à coup sure dans la journée. une chambre m'a été attribuée, là 46, je n'y vais que pour me doucher et prendre un change, je vis ailleurs, question d'envie, je n'en donne jamais la localisation.
Joli cahier."

Elle leva la main où le vaillant rouge gorge vint se poser. Le caressant, elle l'interrogea du regard.

* Dis moi cher ami, que dois-je faire ? *

S'envolant en direction du panneau, le message était tout à fais clair:

" Je t'accompagne, "la grande voix de la sagesse" que tu vois voletante là-bas, trouve que ce serai une merveilleuse idée !"

Rattrapant Sascha, elle s'accrocha à son bras, et en lui adressant un immense sourire lui dit :

"Tu sens comme l'air est doux ? Nous aurons beaucoup de fruits cette année ! Le village te plaira je pense, les couleurs d'ici ont quelque chose... D'extraordinairement irréel !"


Elles arrivèrent bientôt a proximité du panneau.

Revenir en haut Aller en bas
Florence Amianne
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Florence Amianne
Florence Amianne
Age : 30
Messages : 48

Identité
Age: 22 ans
Origine: Franco-Belge
Métier: Gérante de l'animalerie
Florence Amianne
Lun 9 Mai 2011 - 20:32
Une fois arrivé au panneau, Sascha s'avachi contre celui ci.[oui oui elle ne s'assoie pas elle se laisse lamentablement tomber le long du panneau] et sorti du sac de sa basse son carnet et son stylo (un peu mâchouillé au bout) qu'elle mit immédiatement dans sa bouche tout en réfléchissant à l'annonce.

Donc, il faut quelque chose d'accrocheur...Mettant tout les styles et instruments en valeur...

Elle griffona les quelques mots de son annonce prenant soin de mettre en italique les mots importants et en gras l'entête centrée presque parfaitement. Elle montra son "oeuvre" à Florence qui complimenta le petit mot auquel Sascha décida d'ajouter un petit texte complémentaire pour plus d'info. Elle se retint de faire un petit dessin un peu de sérieux voyons xp
Elle tendis les bras pour voir son oeuvre dans l'ensemble et ne pus s’empêcher de lancer un "Tadam" triomphant.
Florence ne pus s’empêcher de laisser échapper un gloussement à la vue de la jeune fille assise par terre prenant un air enfantin.
Sascha redressa la tête, lui fit en grand sourire puis se releva.
Elle s'approcha du panneau où elle accrocha son annonce grâce à une punaise plantée dedans.

Bon, ça c'est fait, dis moi... non enfin ne dis pas "moi", je veux dire, est-ce qu'il y a un endroit tranquille où l'on peut se baigner dans la nature par ici?

Après un temps de réflexion elle ajouta...

c'est pas grave si j'ai pas de maillot de bain?

Florence lui répondit en souriant et elle partir vers le lieu qu'elle indiqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai 2011 - 22:11
* Elle a le même tic que moi, elle mâchouille le bout de son crayon... C'est joliment drôle tout de même*

Tandis que Sacha Tendait son annonce Florence dit:

" Hey good tout ça ! Je trouve que c'est assez accrocheur comme annonce, félicitations !"

Ce n'était pas vraiment un gloussement, non, Florence n'avait absolument rien d'une volaille mais, ce fut plutôt un petit cri de surprise. elle avait horreur des mouvements brusques et celui là l'avait fait sursauter, elle était heureuse de constater que l'enfantine Sascha ne l'ai pas remarquée.
Elle répondit alors à la demande de la jeune fille:

"Et bien oui, plusieurs endroits me viennent a l'esprit.. Allons-y et nous verrons sur place ! Et bien on peu passer par une boutique t'en acheter un sinon, en sous vêtements ça pose pas de problème, je me baignais comme ça avant !"

Et les deux jeunes femmes s'avancèrent dans le village, en quête d'un lieux approprié et pourquoi pas d'un maillot de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Florence Amianne
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Florence Amianne
Florence Amianne
Age : 30
Messages : 48

Identité
Age: 22 ans
Origine: Franco-Belge
Métier: Gérante de l'animalerie
Florence Amianne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :