-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de digérer (PV: Misato)[TERMINE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Jeu 18 Juin 2009 - 18:16
Nazumi regarda Misato d'un air pour le moins égaré quand cette derniere évoqua l'idée de tirer ca mèche. Puis elle réagit et lacha immédiatement ses cheveux pour mettre ses mains derriere son dos l'air de rien.

Une fois que la Maire recommenca à parler elle évoqua le rôle de prêtresse, prit tout son temps pour parler avec une Nazumi suspendue à ses lèvres, observant le moindre de ses gestes. La chute fut terrible et le visage de la nouvelle prêtresse prit un air profondément stupide pour finalement se fendre d'un large sourire. Enfin elle exclata carrement de rire.

Quand Misato la leva pour partir d'un pas aérient, Nazumi ne voulut pas se risquer à limiter sinon elle allait forcément se casser une jambe.

Elle la suivit néanmoins de prés toujours en rigolant.

"Pire dis-tu? J'ai hate d'y être alors, car si ca devient pire les gens pourront peut-être se dire "Cette fille elle aime s'amuser et faire des bêtises" Plutôt que "Cette fille est franchement gourde, l'expression avec deux mains gauches ne suffit pas là". Non?"

Le sourire revint, plus grand encore. Elle trotait derrière Misato pour ne pas la perdre toujours en faisant attention à ou elle mettais les pieds mais risquant de se prendre un arbre en pleine figure, encore une fois!
Cet pensée lui rappela son arrivé quelques heures auparavant et elle sourit une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Juin 2009 - 10:46
Tout en continuant de gambader comme deux moutons, Misato et Nazumi arrivèrent bientôt à la hauteur de la vieille ferme abandonnée. La maire se rappella son enfance, quand elle montait sur les taureaux et nourissait les lapins. Depuis ce temps, la ferme avait bien changé. Elle n'était pas soignée et risquait de tomber d'un moment à l'autre. Misato n'avait jamais voulu s'en débarasser, cette ferme étant bien trop importante pour elle. Ainsi elle l'avait juste fait déplacé ici, dans un endroit où pas grand monde passait.

- Tu vois cette ferme ? C'était en quelque sorte ma maison quand j'étais petite. Je mangeais là avec les lapins, je dormais là sur les cheveaux...Ouais c'était splendide.

Puis elle continua sans s'arrêter. Elle ne voulait pas risquer de faire se tuer Nazumi, en pénétrant dans une si vielle baraque. Elle prit tout à coup un air intérrogateur et se demanda pourquoi, si quand elle était jeune elle vivait avec des bêtes, maintenant elle en avait si peur. Bah...ce n'était sûrement pas important.

- Tu dis que tu es malchanceuse? J'aimerais bien savoir qui de nous deux l'est plus! Raconte moi une histoire que tu as vécue, la plus malchanceuse de ta vie. Ensuite on verra si tu arrive à ma cheville.

Elle avait dit ça avec un petit rictus. Misato avait bien remarqué, depuis l'arrivée de la pretresse, qu'elle n'avait en effet, pas beaucoup de chance. Ou qu'elle était peut être tout simplement maladroite. Et ça lui avait fait penser à elle. Peut-être que le village à choisit Misato comme maire et Nazumi comme pretresse, justemement parce que leur chance est avalée par l'énergie du village, et qu'ainsi elle se retrouve malchanceuse...C'était un peu embrouillé dans sa tête, mais ça aurait pu coller, cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 19 Juin 2009 - 12:59
Nazumi regarda la ferme, ces yeux pétillaient, ayant quasiment toujours vécue dans un manoir ce genre de bâtisses l'émouvait quelque peu.

"Ca devait être bien... y a-t-il une raison à son abandon? C'est dommage qu'elle finisse comme ca."

Les deux filles ne s'arretèrent pas dans la ferme et Nazumi continua de suivre Misato qui s'éloingnait à present de la vielle ferme.

Tout en marchant la Maire lui demanda de lui raconter son pire malheur. Nazumi tiqua légérement, hélàs il n'y en avait pas de pire, tous étaient terrible mais loin d'être exeptionnels.

"J'ai bien peur de ne devoir te donner un eemple parmis tant d'autre. Je me souvient néanmoins d'une histoire pas très joyeuse... Attend y faut je me souviene. Ah! oui. Donc c'était il y à moins de deux ans et notre classe devait en rencontrer une autre, évidemment notre charmant professeur pricipal à décidé d'élire un representant de la classe. Je n'ai pas souhatait ne présenter mais on ne m'a pas laissé le choix et j'ai était élue avec un garçon -je ne comprend toujours pourquoi moi vu que toute la classe me trouvait étrange- et donc voila. Mine de rien je me sentait fiere d'avoir était choisie et la jour de l'arrivé des autres il a fallut faire un discours, je m'étais entrainée toute la nuit et j'étais plutôt contente de moi. Au moment ou je monte sur scène un spot de lumière se decroche, par miracle il ne met pas tombé dessus, alors sous le cho je me met sur le côté et là je fais tomber une enceinte, celle-ci fait basculer à sous tour je ne sais quoi et à la fin je me retrouve par l'opération du saint esprit SOUS le rideau de scène avec une jambe cassée. Je n'ai jamais eu aussi honte, il y avait 60 éleves dans la salle et une quiche sous le rideau au lieu de devant. Alors? Pas mal hein?"

En y repensant la nouvelle prêtresse eclata de rire et fit mine de se masser la jambe.

"Je t'arrive à la cheville ou toujours pas?"

Grand sourire, Nazumi vint se mettre à la hauteur de Misato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Juin 2009 - 12:45
Misato lança un défi à Nazumi qui l'affaira en plein vol. Elle lui raconta alors, après certaines hésitation, l'évênement le plus honteux de sa vie. Lorsque la maire comprit qu'il s'agissait d'un discour que la prêtresse devait faire devant tout son collège, il immagina déjà la suite. La pauvre Nazu était tombée d'une façon tràès embarassante devant des centaines de personnes. Misato ne put s'empecher de glisser un petit rire, tout en continuant de gambader et en depassant la vieille ferme.

- Ah je ne sais pas si mon histoire sera plus drôle que la tienne, mais je peux toujours te racconter.

Misato, ses cheveux volants au vent, se rappella de l'histoire qu'elle avait vécu le jour ou cette photo avait été prise, et où elle ne s'était jamais vue aussi laide.

- Et bien, c'était le 20 juin de l'année 2005. Ce jour là, ma carte d'identité, qui avait duré 10ans comme il est coûtume dans mon pays, allait arriver à sa date d'expiration. Et comme je devais absolument me la procurer pour la semaine qui suivait, ce jour là était le dernier où je pouvais aller me faire photografier. La photo que j'avais de moi sur ma carte d'identité précédente était tellement immonde que je m'étais jurée que celle que j'aurais fait ce jour là, aurait été magnifique, d'autant plus que je l'aurais gardée jusqu'à mes 24ans. Alors bon, je m'étais bien coiffée, maquillée légerment et j'avai endossé un joli pull. J'étais enfin prête pour partir. Je monte dans la voiture de Mme Okazaki et je rigole en voyant ma carte d'identité. Elle était vraiment immonde.

Misato rigola en y repensant.

- Enfaite une poussière était venue se déposer sur l'image lors de son tirage, et j'avais une sorte de grosse mouche géante sur la joue. Enfin bref. J'étais donc dans la voiture et je rigolais avec Madame Okazaki quand tout à coup j'ai endendu un bourdonnement. Comme je suis térrorisée par les abeilles, j'ai tourné la tête très très vite pour me rendre compte où elle était exactement. Et c'est là que le drame arriva...

Misato sortit de sa poche la fameuse carte d'identité qu'elle avait fait ce jour-là et la tendit à Nazumi en continuant son histoire.

- La guèpe était dans mes cheveux. Elle m'a piqué au visage et s'en est allée comme une grande fière. J'ai tellement pleuré à ce moment là, même pas à cause de la douleur mais à cause de la tête que j'allais avoir sur ma carte d'identité pendant 10 ans. Arrivée chez le photographe ma joue avait doublé de volume et mon maquillage avait coulé à cause des larmes. Mais rien n'y fut, j'ai eu ma photo d'identité. Splendide n'est-ce pas?

Sur la photo, la pauvre Misato ressemblait à un hamster, mais seulement à cause d'une joue. C'est vrai que c'était un souvenir, elle devait encore la garder pour 6ans, et seulement après elle aurait pu aller la modifier. Pendant ce temps, elle devait encore se cotiner cette horrible photo d'elle qui n'aurait vraiment, pas pu être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 21 Juin 2009 - 18:21
Misato rit à l'anonciation du malheur de Nazumi, celle ci l'avait attendu avec impatience et bizarrement se sentait fière d'elle. Vraiement étrange car il n'y a pas de quoi être fière quant au fait de ce ridiculiser devant plus de 60 élèves.
Elle écouta attentivement les aroles de la Maire et ne put retenir un sourire quand celle ci expliqua pour ca premiere photo, en effet ce n'était pas de chance.
Pour la deuxième Nazumi fit la grimace, la ce n'était vraiment pas plaisant et pourtant juste après la grimace vint un large sourire et un lèger pouffement quand elle ragarda la photo, c'était pour rester modérée un véritable massacre. Elle rit jusqu'à ce qu'elle ne se reprenne en s'excusant.

"Hum... pardon, j'imagine que ça n'a pas était très drôle sur le coup. Quand même.... J 'ai un peu peur des cataclysme que nous risquerions de déclancher ensemble."

Nouveau rire. Elle fait un pas en direction de Misato.

"Dis moi... As-tu déjà fais de l'escalade?"

Cette simple pensée fit sourire Nazumi qui avant de recevoir une reponse s'éloigna encore d'avantage de la ferme.

"Par ou allons-nous?"

En même temps qu'elle eu posé sa deuxième question Nazumi indiqua deux endroits opposé avec un air qui disait clairement "Passes devant je t'en prie car si c'est moi on va se paumer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juin 2009 - 13:32
Misato après son histoire pationnante sur sa carte d'identité et son oeuil gros comme une boule de savon, passa devant Nazumi pour lui montrer la direction. Celle-ci venait de lui demander si elle avait déjà fait de l'escalade. Misato, qui jusque là avait continuer de gambader s'était arrêtée. Elle était un peu fatiguée et puis, la parole " escalade " lui faisait tellement peur qu'elle s'était figée sur place.

Elle resta un instant comme ça, les bras le long du corps, les jambes tendues, les yeux levés au ciel...Bref, on aurait dit un vrais piquet, une sorte d'épouvantail qui n'avait pas la forme d'une croix mais la forme d'une ligne droite. Puis quelque chose vint passer devant son visage, sûrement la main de Nazumi, ainsi elle repris ses esprits, et comme si de rien n'était recommença à courir, ou plutôt, à marcher avec energie.

- Je deteste l'escalade. L'horreur oh mon Dieu. J'en ai fait une fois, parce qu'on m'avait obligée à l'école. Et...ça a été un drame?

Elle avait envie de rigoler de cet incident à présent passé, mais elle avait eu la peur de sa vie et le sourir ne sortait pas sur ses lèvres. Ainsi elle retourna la question à la pretrêsse :

- Et toi?

[ Tu posté où tu veux, comme si on passait devant pour aller au magasin. ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :