Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une tasse de thé [libre]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Sam 12 Mar 2011 - 19:27
Canaan est assise seule à une table sur la terrasse. Les mains croisées derrière la tête, elle sourit doucement en sentant les rayons de soleil lui réchauffer le visage. Il lui avait tant manqué. Une légère brise vient lui caresser le visage, et secouer les branches d'un arbre qui ombrageât la terrasse. Après s'être étirée, Canaan pris sa tasse et bu quelques gorgées du doux liquide. Elle adore ce changement de saison. Cette période où l'hiver s'en vas, et laisse place à un doux printemps.

En reposant sa tasse, Canaan regarde les habitantes passaient dans la rue. Certaines d'entre elles lui sont totalement inconnues:
"Elles viennent certainement d'arriver... D'arriver de leur ancien monde. J'aimerai tant le connaitre."

Elle rebut encore quelques gorgées de thé quand elle entendit quelqu'un monter les quelques marches menant à la terrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Canaan Asano
En Exil ✝
Canaan Asano
Canaan Asano
Age : 30
Messages : 12

Identité
Age: 20 ans
Origine: En cours de modification
Métier: En cours de modification
Canaan Asano
Mar 29 Mar 2011 - 13:53
- Tu sais Ubu, ça fait un jour que toi et moi on est arrivé dans ce village. Je crois que la dame Kawano a dit qu'il s'appelait "Et top la". Je ne me rappelle pas très bien, mais ça ressemblait à ce que la petite voisine me disait souvent en me tendant la main.

Je marchais en direction de la grande maison, que j'avais vu émaner de la forêt. Je pensais que si je grimpait tout en haut de son toit, peut être que j'aurais réussi à voir par dessus les arbres et à trouver grand frère. Alors ce matin, j'étais partie de la garderie en douce, avec mon ours en peluche Ubu. Les dames qui s'occupent de moi depuis hier m'ont dit de ne jamais sortir seule. Mais elles comprennent pas, moi je ne suis jamais seule. Ubu est là et il me protège. Donc moi, Louise De Strelitz-Reuss, pouvait toujours sortir. C'était très logique.

J'arrivais enfin devant cette jolie bâtisse en bois. Elle avait le toit qui remontait comme un toboggan et les dessins rouges qui le décoraient étaient vraiment gracieux. Je demanderais une maison comme ça plus tard. Et je vivrais là avec Ubu et Grand Frère. J'ai décidé. Maman dit qu'on ne peut pas désirer quelque chose sans le demander au Monsieur du Ciel, alors j'ai regardé le ciel qui était bleu et je lui ai demandé si il pouvait me donner une maison comme ça pour quand je serais grande. Et je suis sûre que le soleil a sourit. Il a dit oui.

J'étais fière de moi et je commençais à grimper les marches qui faisaient du bruit sous mon léger poids. Je m'amusais d'ailleurs à créer une mélodie avec les sons, et Ubu dansait dessus. J'arrivais bientôt en haut et je m'adressais à mon ours.


- Ubu, tu penses que de là on pourra voir grand frère? Tu me montrera la direction n'est-ce pas? Ubu? Qu'est-ce que tu regardes?

On était arrivé tout en haut, et Ubu semblait regarder quelque chose. Alors je tournai la tête et je vu une fille qui était toute dorée. Oui, elle avait les cheveux dorée, la peau dorée, et un habit doré. Et en plus, le soleil doré lui éclaboussait le visage. Cette fille était peut être un ange?

- Madame l'ange?

Je commençais à gambader jusqu'à elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
Louise De Strelitz-Reuss
Louise De Strelitz-Reuss
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 32
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student
Louise De Strelitz-Reuss
Mar 29 Mar 2011 - 15:06
Après avoir posé ma tasse sur la soucoupe, je tourne légèrement la tête vers l'escalier en entendant une petite voix
"Madame l'ange?"

Je souris à ce titre. Ce n'est pas la première fois qu'on m'appelle ainsi. En effet mon physique ne laisse planer aucun doute sur mes origines célestes que je tiens de mon père le Dieu de la pluie.
Une petite fille, qui doit avoir dans les 7-8ans s'approche de moi en sautillant presque avec un immense sourire accroché au lèvres.

"Bonjour charmante demoiselle!Dis-je avec le sourire. Tu me devrais pas être à l'école dis moi?"

Elle tiens un gros ours en peluche qu'elle sert fort contre elle. On dirait un ange, en version miniature, avec ses cheveux blonds et ses petits yeux bleus. Elle me rappelle moi-même quand j'étais plus jeune.
Je me lève et lui rapproche une chaise de ma table avant de retourner m'assoir à ma place.

"Viens t'assoir, tu veux peut-être boire quelque chose? Tu aime le thé?"

Je souris en voyant sa petite frimousse me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Canaan Asano
En Exil ✝
Canaan Asano
Canaan Asano
Age : 30
Messages : 12

Identité
Age: 20 ans
Origine: En cours de modification
Métier: En cours de modification
Canaan Asano
Jeu 31 Mar 2011 - 14:33
Je gambadais donc jusqu'à l'ange qui ressemblait encore plus à un ange quand elle sourit. Même ses dents étaient dorée. Elle brillait de partout que j'avais presque envie de me mettre la main en dessus des yeux pour ne pas être trop éblouie. Elle avait une voix très douce, et je n'eu aucun mal à directement me laisser aller. Après tout, c'était un ange, et les anges étaient tous nos amis. C'était pas comme une inconnue. Parce que maman m'avait bien dit " Ne parles jamais aux inconnus ". Mais cette fille ange étaient pas vraiment inconnue, pas vrai Ubu?

- A l'école?

Je m'arrêtais de sautiller, et mes deux pieds se regardèrent. Je tenais toujours Ubu par la main et celui-ci pendait un peu sur le sol. Mon autre main s'approcha de ma bouche pour m'aider à réfléchir, même que ça m'aidait pas vraiment. Ah oui, l'école.

- Mais moi je la fait à la maison. Maman veut pas que je sorte, elle dit que apprendre dans notre maison avec des professeurs particuliers à moustache c'est mieux. Mais moi j'ai peur des moustaches.

Je recommençais à sautiller et bondit sur la chaise que l'ange avait tiré pour moi. Elle m'avait demandé si je voulais du thé. C'est ce que maman buvait toujours avec mon professeur d'anglais. Elle disait que c'était une coutume. Mais moi je sais pas ce que c'est, une coutume.[/i]

- Du thé? C'est la coutume?

[i]Je ne comprenais pas vraiment, mais j'avais envie de goûter ce que maman buvait toujours. Moi je l'espionnait dans l'ouverture de la porte. Maman buvait toujours gracieusement, en levant son petit doigt. Moi aussi je veux boire comme ça.


- Toi aussi Ange tu bois le thé en levant le doigt?

Je souris et fit asseoir Ubu sur mes jambes, jambes que je balançais car mes pieds ne touchaient en rien le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
Louise De Strelitz-Reuss
Louise De Strelitz-Reuss
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 32
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student
Louise De Strelitz-Reuss
Ven 8 Avr 2011 - 18:56
La petite s'assois et me demande si je bois le thé avec le petit doigt en l'air avec un air parfaitement innocent:

"A vrai dire je n'ai jamais vraiment fait attention à ce genre de chose tu sais. C'est ta maman qui buvai... Boit le thé comme ça? Tiens j'ai une idée, tu veux bien attendre une petite minute s'il te plait?"

Je me lève rapidement, une idée vient de me passer en tête. Quand j'étais plus petite je n'aimais pas le thé je trouvais ça vraiment fade, mais j'adorais les gâteaux, surtout un en particulier, qu'on sert ici. Une petite comme elle doit certainement adorer les gâteaux, je décide donc de lui offrir une part. Je rentre à l'intérieur du batiment et m'approche du comptoir pour demander une part de tarte au citron meringuée.

La part est magnifique, toute blanche avec quelques gouttes de caramel, formées par le sucre sorti de la meringue lors de la cuisson, je suis vraiment contente, j'espère que cela plaira à mon invitée.

Je retourne dehors, en faisant attention de ne pas me prendre les pieds dans une chaise, c'est vrai que j'ai tendance à être vraiment maladroite quand je m'y met. Mais il faut dire qu'ici les tables sont quand même espacées alors il faudrait vraiment que je sois totalement ailleurs pour tomber. Je ressors enfin, la petite assiette et une cuillère dans les mains que je pose devant la petite princesse. Je la rapproche un peu de la table en lui souhaitant un bon appétit. Je lui demande si son petit ours "oubou", comme elle l'appelle, mangera aussi un peu de tarte. Mais je pense qu'une seule cuillère suffira pour mes deux compagnons.

Je m'assois à ma place et commence à boire quelques gorgées de thé quand je me rend compte que je lève le petit doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Canaan Asano
En Exil ✝
Canaan Asano
Canaan Asano
Age : 30
Messages : 12

Identité
Age: 20 ans
Origine: En cours de modification
Métier: En cours de modification
Canaan Asano
Sam 30 Avr 2011 - 19:51
Madame l'ange s'est tout d'un coup levée dans un rayon de soleil. J'ai du mettre ma main sur mon front pour pas être éblouie. Mais grâce à la lumière j'ai pu la suivre du regard. Elle était partie dans le grand bâtiment et avait dit de l'attendre. De toute façon je voulais pas partir. Madame l'ange savait peut être où était grand frère. Et depuis cette haute terrasse je pouvais tout voir l'horizon. Alors c'était bien.

Je balançais toujours mes petites jambes et je me rendit compte que j'étais entrain de perdre une chaussure. Le monsieur en noir me l'avait pourtant bien attaché. Enfin je crois. Peut être? Peut être pas? En tout cas moi je savais pas comment tourner les fils pour les fermer. Et il avait tout fait des mouvements bizarres incompréhensible. Au moment où j'allais me lever pour essayer de rattacher ma chaussure, madame l'ange revint avec une assiette qu'elle posa devant moi en me tendant une cuillère et en me souhaitant un bon appétit.

J'attrapais la cuillère dans mon point droit et je regardais l'assiette. Celle-ci était belle, avec des dessins bleu foncé. On aurait dit des sortes de branches d'arbres très long, avec dessus des jolies fleurs. Et dans cette assiette, il y avait une part de gâteau qui était dorée. Dorée comme l'ange. Vraiment tout était doré ici. Je me demandais alors ce que c'était, ce gâteau du ciel. C'était peut être fait avec le soleil?


- On goutte Ubu?

Il avait dit oui, bien sûr, c'est un gourmand. Alors j'enfonçait la petite cuillère dans la texture mousseuse et je l'amenait à ma bouche doucement, parce que la crème débordait un petit peu. Quand je l'a mis dans ma bouche, j'eu l'impression que il y avait plein de petit papillons qui jouaient sur ma langue et qui me déposait des petits bout de citron sucré. Je fis un grand sourire, un peu trop grand peut être, et je m'empressait à remettre la cuillère dans le gâteau. Je l'amenai à la bouche d'Ubu et à ce moment je remarquais que l'Ange levait le doigt.

- Oh ! Tu vois Ange. Toi aussi tu lève le doigt comme la coutume.

Je rigolais doucement en faisant, sans faire exprès bien sûr, tombé la petite masse de gâteau sur Ubu. Je le nettoyais un peu avec une serviette se trouvant sur la table, et tout d'un coup on entendit un " pouf " au sol. C'était ma chaussure qui était tombée. Mon petit pied droit, sans chaussure, ornée d'une jolie chaussette blanche au bord à dentelle, flottait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
Louise De Strelitz-Reuss
Louise De Strelitz-Reuss
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 32
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student
Louise De Strelitz-Reuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :