Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La noyade de la sirène. [ PV: Erika ]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Mer 9 Mar 2011 - 16:29
La nuit était entrain de tomber sur le petit village d'Etiopia. Le soleil orangé apparaissait si pétillant dans ce ciel bleu violacé. On pouvait entendre le bruit léger du vent qui se lève, frappant dans les branches des arbres qui fleurissaient petit à petit. L'Egyptienne avait décidé de sortir par un temps si frais. Elle voulait être témoin de la transformation graduelle de la nature en direction du printemps. Dans son pays d'origine, les saisons étaient un peu plus spéciale. En effet elle considérait qu'il n'y en avait que deux. La saison du soir, et la saison du jour. Dans le désert, il fait une chaleur étouffante en plein jour. Le sable garde la chaleur et la renvoie. Donc non seulement on ressent la chaleur du soleil venant du haut, mais en plus on ressent la chaleur du sol. Quand au soir, des grosses tempêtes peuvent avoir lieu et c'est un froid glacial qui se lève.

Etiopia était différent. Neph ne vivait pas dans le village depuis très longtemps, et c'était la première fois qu'elle allait voir l'hiver se transformer en printemps. Elle ne voulait manqué aucun moment et c'est pourquoi elle était sortie souriante ce soir la. Alors qu'elle marchait en soulevant sa longue toge violette, elle entendit un bruit différent que le vent tapant dans les feuilles des arbres. On aurait dit des sortes de gouttelettes. Oui, comme si de l'eau tombait ou bougeait quelque part. Elle plissa alors les yeux et aperçut au loin la grande fontaine. Quelqu'un devait sûrement être entrain de se baigner, mais cela ne l'importait guère. Les gens qu'elle avait croisé à Etiopia étaient tous blanc. Neph se sentait entourée d'ennemi, bien que les femmes de ce village ne semblaient pas lui vouloir du mal, au contraire. Elle le savait bien, au fond d'elle, mais elle se refusait l'idée de pouvoir apprécier un jour quelqu'un de cette couleur. C'était comme si elle trahissait la mémoire des siens. Elle ne pouvait pas se le permettre.

Elle continua donc son chemin, mais en passant juste devant la fontaine, elle ne put s'empêcher de jeter un rapide minuscule coup d'oeil au bassin. Peut être par curiosité. Et c'est là qu'elle la vu. Cette fille aux allures de sirène. Elle avait une chevelure d'une bleu nuit qui ressortait grâce au faibles rayon du soleil orangé. Sa peau était blanche comme la neige et elle semblait illuminer en se reflétant sur le bord de l'eau. Elle nageait gracieusement et semblait même faire quelque doux mouvement de danse dans l'eau, avec ses bras, sa tête, ses jambes. C'était vraiment gracieux à voir. C'est pourquoi l'Egyptienne se figea, et continua de regarder la demoiselle, abasourdie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar 2011 - 16:55
Erika n'aimait pas trop le jour pour aller se baigner, elle était plus du soir. Le jour il y avait du bruit, du monde, des gens qui se bousculaient pour aller ici et là. C'est pourquoi elle avait attendu la tombée de la nuit pour sortir.

Se changeant pour mettre une robe blanche lui arrivant aux chevilles, sans manches, elle prit juste une serviette et ses clés puis partit en prenant bien soin de fermer la porte derrière elle en la verrouillant à double tour et en fermant en haut. Erika faisait très attention à ce que tout soit fermé, elle n'aimait pas qu'on vienne chez elle sans sa permission.

Marchant lentement vers l'endroit désiré, elle chantonnait un air sans parole, ses cheveux bougeant au rythme du vent et de ses pas qui faisaient plier l'herbe sous ses pieds. Elle arriva à l'endroit qui était, comme elle l'avait prévu, désert, ce qui la rassura, elle n'aurait pas voulu faire le chemin pour rien, cela l'aurait déçue.

Posant ses affaires prêt d'un arbre, elle retira sa robe gardant juste son maillot deux pièces bleu nuit sur elle. Elle se dirigea lentement vers l'eau et y entra un pied pour savoir la température de celle-ci. Un frisson la parcourue de tout son être, l'eau était froide, mais sans plus. Elle entre dans l'eau et rejeta la tête en arrière pour apprécier l'eau qui montait et descendait sur sa généreuse poitrine.

Se laissant couler, elle ressortit de l'eau quelques secondes après ses cheveux étant mouillés. Elle se détacha du rebord et commença à faire des longueurs avec des gestes lent et gracieux. Elle allait lentement, mais cela ne la gênait pas, tout au contraire. Elle soupira d'aise en sentant le vent caresser la peau de ses joues et de sa poitrine qui ressortait légèrement de l'eau.

Elle décida de se relever enfin et de faire un peu de gymnastique dans l'eau. Puis tranquillement, elle se remit à nager.

Mais les choses ce compliquèrent. Alors qu'elle allait faire sa cinquième longueur, elle eu une crampe à la cheville et ne pouvant plus nager elle coula. Elle essaya mainte et mainte fois de ressortir de l'eau, mais cela lui était impossible, ses pieds, ses jambes et ses hanches ne voulait pas bouger d'un pouce, elle était complètement paralysé, était-ce la crampe? La peur de mourir ? Elle ne le savait pas, mais elle espérait juste que quelqu'un vienne la sauver, mais à cette heure là, qui était dans les parages ? Elle avait bien peur que la réponse ne soit "personne" ce qui fait qu'elle allait mourir noyé dans les eaux et qu'on la retrouverait seulement le lendemain, sauf si quelqu'un était là.....Quelque part.....

[En espérant que ça te convienne, car ça fait un moment que je n'ai plus rp ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2011 - 14:28
Ah comme elle était gracieuse. Sa longue crinière couleur rubis étaient perlée de gouttes d'eau et brillait à la lumière des réverbérés. Elle volait au rythme du vent et en suivant les mouvements doux de ses bras et de ses poignets. Sa belle peau semblait dépourvue de toute impureté et la clarté de l'eau lui donnait une apparence plastique. Les ongles de la demoiselle paraissaient être teinté, mais peut être était-ce l'effet de la pleine lune. Oh oui, quel mouvement plein d'intensité et de tristesse. Comme un appel à l'aide. Oh...Oh ?

L’Égyptienne sortit de ses songes et se concentra sur la réalité et ce que les actes lui montraient. La jeune fille qui avait l'air sereine et posée quelque temps auparavant, semblait à présent être en grande détresse. Quelque chose semblait lui empêcher de remonter à la surface, et elle se débattait dans l'eau. Ses bras restaient fins mais les mouvements étaient plus brutaux. Si elle continuait comme ça, elle allait se noyer. D'autant plus que les vagues qu'elle créait en se débattant lui frappaient violemment son doux visage. Neph ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle attrapa le pan de sa longue toge violette et commença a courir gracieusement mais avec décision vers la piscine. Elle pris ainsi de l'élan, et arrivée vers le bord, elle plia les genoux et plongea telle une sirène dans le grand bassin.

Sa tête ne sortir pas de l'eau avant d'être arrivée aux côté de la demoiselle. Elle lui attrapa fermement les deux bras qu'elle colla le long de son corps, et de son autre main alla lui attraper le derrière de la nuque. C'était ainsi qu'elle avait appris à sauver les gens de la noyade en Egypte. Il fallait surtout que la blessée ne s'excite pas et reste calme, c'est pourquoi elle avait essayer de le lui faire comprendre en immobilisant ses bras. Si elle n'avais pas été si docile, Neph aurait été contrainte de lui donner un léger cou sur la tête pour l’assommer et lui permettre de la sortir de l'eau sans encombre. Heureusement, la jeune fille sembla comprendre les intentions de l’Égyptienne. Ou peut être était-elle juste fatiguée. Ou elle pensait qu'elle n'avait pas d'autre choix que de se laisser faire? Quoi qu'il en était, Neph réussi à sortir de l'eau la belle demoiselle. Elle la coucha sur l'herbe en dessous d'un grand arbre et s'assit sur ses genoux. Elle aperçut alors sa cheville qui était bien enfle. C'était sûrement ce qui avait causé cet accident.


- Nous n'avons pas le temps pour les présentations. Il nous faut soigner votre cheville au plus vite.

Bien qu'elle ait dit ça, elle se sentait totalement désemparée. Elle avait souvent eu à faire à des blessures, vivant en esclavages, mais il s'agissait surtout de blessures cutanées que l'on soignait avec des herbes médicinales ou des bains. Alors elle regarda l'inconnue, sa cheville, puis ses yeux, puis sa cheville, puis ses grands yeux, et de nouveaux sa cheville, et ses grands yeux bleu...oui...bleu...si bleu qu'on pouvait s'y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar 2011 - 15:30
Alors qu'elle commençait à sombrer, elle sentit quelque chose l'entourer et la remonter à la surface, mais elle ne bougea pas. Elle ouvrit cependant légèrement les yeux, mais sa vue était trop brouillé et flou pour qu'elle puisse voir quelque chose. Elle ferma les yeux et attendit.

Elle sentit le vent caresser sa peau nue à certains endroits et elle respira profondément, elle se releva tout à coup et toussa en crachant l'eau, des larmes coulèrent lentement le long de ses joues pour venir finir sur le menton, puis elles tombèrent et s'échouèrent sans un bruit sur l'herbe qui se pliait sous le vent doux et frais, ce qui eu pour effet de faire frisonner la jeune femme aux longs cheveux bleus nuit.

De ses magnifiques yeux bleus, elle regarda sa sauveuse et lui sourit d'un sourire...inqualifiable, celui-ci était tellement beau, tellement chaleureux, tellement....Qu'on avait envie d'embrasser ces lèvres rosées quis 'étirait en un sourire gracieux et qui montrait ses dents blanche et pure.

A la phrase de sa mystérieuse sauveuse, elle fit juste un signe de la tête en simple oui et ouvrit la bouche pour parler.

"Je sais, mais ce n'est pas bien grave, c'est juste une crampe, je ne le sais que trop bien, de un c'est mon corps et de deux je suis infirmière"

Elle rigola d'un rire doux et cristallin et massa la traitresse qui l'avait laché dans sa baignade, mais en même temps elle la remerciait car cela lui avait permis de faire une magnifique rencontre.

Elle se releva et se présenta : Elle s'appellait Erika Kaza, avait dix-huit ans, était infirmière, ce qu'elle avait déjà dit un peu avant, ce qui la fit encore légèrement rire et lui dit qu'elle était Américaine et Japonaise. Se dirigeant lentement vers ses affaires, pour ne pas forcer sur sa cheville, elle se changea devant la femme, nullement pudique et remit sa robe après s'être sécher avec sa serviette qui était de la même couleur que ses cheveux.

Elle se dirigea vers l'inconnu et lui demanda qui elle était avant de la remercier d'un merci, d'un sourire et d'un baiser sur la joue de la belle inconnu aux cheveux violet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar 2011 - 13:52
Alors qu'elle se perdait dans l'immensité de ses yeux couleurs ciel de la nuit, la demoiselle, en réponse à son inquiétude face à sa blessure, lui avait répondu qu'elle était infirmière et que ce n'était qu'une crampe. Neph avait équarquillé ses yeux or et cligné deux fois des paupières. Une crampe? Qu'est-ce que cela pouvait donc bien être? Elle n'en avait jamais entendu parler. Elle resta donc figée, les yeux grands ouverts en essayant de réfléchir à ce que pouvait bien avoir la jeune femme. Un nombre incalculable d'images mentales lui passèrent à l'esprit jusqu'à ce qu'elle entendit l'inconnue se présenter.

Cette femme s’appelait donc Erika, et était de quelques années sa cadette. Son origine japonaise pouvait se voir sûrement grâce à sa fine silhouette et à sa peau claire. Quand à son côté américain, outre ses beaux yeux et ses belles lèvres, il ne ressortait pas tant que ça. Neph n'appréciait pas les blancs, mais la fille se tenant devant elle avait quelque chose de spéciale. Enfait, qu'elle ait été blanche, noire, jaune ou rouge, l’Égyptienne l'aurait tout de même admirée. Cette dernière allait se présenter à son tour lorsqu'elle vit Erika se retourner en direction d'un tas d'habit qui devait être le sien. Elle commença alors à avancer comme pour la suivre, mais s'arrêta net lorsqu'elle vit tout à coup, la silhouette nue de la demoiselle. Celle-ci était entrain de se changer, de dos, mais sans aucune gêne ou timidité, un peu plus au loin. Neph rougit à pleine joue et ne savait pas bien ou regarder. Elle se retourna machinalement, et par politesse, pour ne pas en apercevoir d'avantage.

Après avoir attendu quelques instants en silence, restant droite et fière de dos à la demoiselle, Nephthys tourna légèrement la tête pour se présenter à son tour. Elle n'étais pas sûr que l'ex blessée s'était totalement vêtue donc elle regarda furtivement. Celle ci enfilait à présent son vêtement et son épaule nue disparu derrière le tissu. Neph resta un instant à admirer la silhouette de la demoiselle qui se rapprochait. Cette dernière lui demanda alors à son tour qui elle était. Alors que l’Égyptienne allait répondre, elle senti quelque chose de doux et légèrement humide se poser sur sa joue. Prise de surprise elle resta la bouche légèrement ouverte pour ensuite la refermer en croisant le sourire de la demoiselle. Erika l'avait remerciée par un doux baiser sur sa joue.


* Qu'est-ce qu'il me prend? Pourquoi j'agis si bizarrement ce soir? Il faut que je me ressaisisse. Mais cette femme fais ressortir un côté de moi que je ne connaissais nullement. *

- Je m'appelle Nephthys. J'ai 22 ans et suis couturière. J'ai toujours vécu en Egypte, jusqu'à présent.

Elle plaça son bras dans le pli de son estomac et se pencha légèrement en avant en guise de salutation. Elle resta légèrement ainsi, en fixant l'herbe fraîche du soir. Elle se releva doucement et sourit à la demoiselle. Elle regarda machinalement sa cheville qui semblait aller beaucoup mieux.

- Avez vous besoin que je vous aide à amener quelque chose quelque part? Je ne voudrais pas que vous empiriez votre euh...crompe, oui.

Elle avait hésité sur le mot qu'elle ne connaissait pas, en se grattant la tempe droite. Quoi que l'infirmière ait eu à sa jambe, Neph ne pouvait pas la laisser rentrer seule jusqu'à sa chambre. C'était quand même risqué et vraiment mal poli de sa part. Et puis, elle n'avait pas envie de se séparer de la demoiselle maintenant. Alors elle se dirigea vers les affaires d'Erika pour pouvoir se rendre utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :