-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bain collectif [libre]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Ven 13 Fév 2009 - 13:59
Après s'être rendue, sous la direction de Misato, à l'hôtel, les jeunes filles ne s'attardèrent guère dans l'entrée - que Nérina trouva tout de même exceptionnellement beau et avec une touche parfaitement féminine dans tous les endroits. Bref, un hall d'entrée comme elle les aimait beaucoup. Elle nota cependant l'absence totale de personne pour les accueillir, ce qu'elle trouva sur le coup quelque peu anormal - puis, rapidement, enviable. Quoi de mieux pour tisser des relations proches et être connues et reconnues de toutes qu'un petit boulot ici, à accueillir les nouvelles venues, et à posséder toutes les clefs des chambres et pièces à vivre? Cela était intéressant et Nérina, en quelque sorte, décida de s'auto-adjuger ce travail - enfin, elle en collerai un mot à Misato auparavant tout de même.

Suivant toujours Misato, elles finirent par entrer dans une pièce, qu'elles refermèrent derrière elles. Et là, Nérina sourit: la pièce était en fait qu'une sorte de grand bain très chaud luxueusement décoré, très lumineux et fortement équipées de miroirs sur toutes ses faces, ainsi que quelques endroits - ouverts malgré tout - pour des douches, visiblement plus faites pour préparer ou finir le bain que pour se laver réellement.

Voyant tout cela, Nérina n'hésita pas la moindre petite seconde: elle s'avança dans la pièce, et, sous le regard des autres filles sans pour autant ressentir elle-même la moindre gêne, elle commença à retirer, tant bien que mal, tous ses vêtements trempés, et à les poser plus ou moins en boule dans un coin. Mouillés pour mouillés, de toute façon...

Suite à cela, elle se retourna vers les filles, et, tout en leur souriant et en leur faisant un signe de la main encourageant, elle leur dit.


"Hé bien vous venez, les filles? Ou vous avez peur de la monstreresse du Bain de l'Hôtel?"

Et sur ces mots, Nérina fit quelques petites foulées jusqu'au bord du bain, dans lequel elle se glissa ensuite - dans une eau trs chaude et très agréable, qui fumait tellement qu'elle ne pouvait guère distinguer quoi que ce soit à plus de 10 centimètres d'elle - en surface du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Fév 2009 - 14:34
azumi avait suivi tous cela comme en état de transe, on l'avait sortit de l'eau, elle s'était limite araché les cheveux en les essorant et le rouge lui était monté aux joues quand elle avait remarqué que ses vétements coulaient parfaitment à ses formes... génant tout de même. Huereusement elle portait du noir donc pas de transparence. Et finalement sans réellement comprendre pourquoi elles se trouvaient toutes aux bains publics. Bon soit. C'est donc en essayant désespérement de décoller ses habits de son corp ce qui lui procurait une sensation pour le moin déplaisante, qu'elle suivit le groupe à l'interieur.
La décoration était vraiment belle rien à dire.

"Hé bien vous venez, les filles? Ou vous avez peur de la monstreresse du Bain de l'Hôtel?"
Elle sourit a cette déclaration et suivant la direction de la voie Nazumi tourna la tête et fut surprise de voir que Nérina avait déjà ôté ses vétements et se dirigait vers le grand bassin.
Alors la gothique haussa les épaule, sourit en réponse à Nérina et entreprit d'enlever à son tour ses vétements qu'elle placa à proximité de ceux de la jeune femme.

"On arrive, on arrive..." Lanca-t-elle d'une voie faussement lasse. Elle se tourna vers le reste du groupe et sourit une nouvelle fois avant de s'approcher du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Fév 2009 - 0:58
Après être sortie de la fontaine, Makino avait essoré ses cheveux et ses vêtements comme les autres filles. Elle avait l'impression qu'elles n'avaient pas apprécié sa blague aussi fit elle mine basse durant tout le trajet jusqu'aux bains. Quand elles entrèrent, Makino fut impressionnée par la pureté de la pièce aussi l'examina elle du regard. Elle n'eut pas le temps de tout voir que Nerina était déjà dans le bain invitant ses amies à la suivre. Nazumi fut la suivante. Makino se tourna vers Misato et lui sourit

'Bon et bien allons-y'

Makino ôta ses vêtements lentement puis les étendit avec soin sur un banc. Elle savait qu'ils ne sècheraient pas dans un endroit aussi humide mais elle s'appliqua tout de même à bien les étendre. Elle se dirigea ensuite vers le bain à son aise. Quand elle fut au bord, elle trempa doucement son orteil dans l'eau mais elle le retira tout de suite par réflexe. Elle sortait d'un bain froid, la température de sa peau était trop basse par rapport à celle de l'eau. Elle recommença l'expérience et petit à petit plongea l'entièreté de son corps dans l'eau. Elle s'y glissa jusqu'au menton, ferma les yeux et soupira. Elle avait beau se sentir bien dans ce bain, elle était prise d'un malêtre assez soudain. Elle ne se sentait plus aussi heureuse que quelques heures auparavant. Elle se sentait à présent seule et mélancolique. Elle se savait d'humeur changeante aussi essaya-t-elle de ne pas le montrer aux autres de peur de passer pour une râleuse de service. De toute façon avec la buée qu'il y avait elle ne les voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Fév 2009 - 9:51
Misato avait proposé un bon bain chaud, et c'est pourquoi toute l'équipe était arrivée à l'intérieur de l'hôtel, dans les bains publics. Misato n'y avait jamais mis pieds, si ce n'est pour les éventuelles réparation qu'elle avait du faire quelques mois auparavant. Elle ne se sentait pas vraiment digne d'entrer dans ce bain. Comme si elle avait peur que les habitantes la rejette, du à son titre de maire. Elle rougit quelque peu en contemplant la beautà de la salle. Il faisait tellement chaud. Misato se sentait énormément à l'aise. La chaleur, c'était ce qu'elle vénérait par dessus tout. Nérina invita les autres à la suivre dans le bain. Décidément, elle n'avait pas perdu une minute. Ce fut au tour de Nazumi puis de Makino a la rejoindre. Misato était restée seule à l'entrée, ces vêtemens toujours collés à elle. Elle resta un bref moment ainsi, puis, son esprit prenant le dessus, elle arracha littéralement ses vêtements et se mit à courir vers l'accès à l'étendue d'eau chaude, doucement et habilement pour ne pas glisser. Elle n'hésita pas deux fois et plongea la tête la première dans l'eau, gracieusement. Elle savait que normalement, dans les sources chaudes comme celle-ci, plonger la tête la première était mal vu et même dangereux. Mais Misato ne se souciait pas de cela. Elle était habituée à la chaleur.
En ressortant la tête de l'eau, elle se passa les main dans les cheveux en arrière, pour que ceci colle sur sa tête. Elle s'approcha doucement de ses amies et leur sourit.


- Alors, ça détend hin? L'eau bonne chaude. Umm...

Misato avait fermé les yeux et avait essayé de passer la sensation d'un bonheur intense. Comme lorsque les fille à la télé mange le yogurt " Perle de lait ". Elle remarqua alors que Makino ne bougea pas à cette remarque, ce qui intrigua la maire. D'habitude, elle aurait faitune remarque. La jeune Makino n'aimait peut-être pas les bains, peut-être qu'ils lui rappellaient une mauvaise expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 17 Fév 2009 - 13:43
Nérina avait eu à peine le temps de se glisser dans l'eau bouillonnante du bain, une eau véritablement délassante et apaisante, que les autres jeunes filles commencèrent à se déshabiller à leur tour pour la rejoindre. A vrai dire, elle s'attendait à un peu plus de résistance de la part de certaines, mais finalement, apparemment, elles étaient toutes très à l'aise avec leur corps et leur intimité, ce qui était assez étonnant.

Quoi qu'il en soit, Nérina se mit alors à nager doucement, plongeant sa tête sous l'eau plusieurs fois pour s'habituer à la température et pour se réchauffer des pieds à la tête, dans cette petite brume agréable.

Néanmoins, son espièglerie naturelle finit par reprendre le dessus. Toutes les filles venaient à peine de pousser un petit soupir d'aise que Nérina plongea discrètement sous la surface et nagea jusqu'à la paire de jambes au propriétaire inconnue la plus proche d'elle. Et, avant que celle-ci ne s'en aperçoive du fait de la brume et de la distraction, Nérina surgit de l'eau brusquement, souriant et l'éclaboussant sérieusement au passage, allant jusqu'à lui sauter au cou et à lui coller un gros baiser sur la joue après avec crié "Surprise!" avant de la relâcher en riant et de s'éloigner rapidement.

Il apparu alors que la "victime" de cette attaque soudaine fût Nazumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Fév 2009 - 18:03
La température était telle que la peau de Nazumi risquait serieusement de virer à l'écrevisse, mais elle ne s'en inquiétait guère et la tête possée contre le rebors du bain elle bulait tranquillement en écoutant les autres filles entrer à leur tour.
Quand Misato parla Nazumi ne repondit rien, se contentant de ocher la tête en souriant bêtement.

Elle ne voyait strictement rien et ne pouvait que grossierement deviner les faits et gestes de ses compagnes. Pourtant elle ne perçu rien de se qui se déroula... Alors qu'elle avait les jambes négligeament étendues et un bras qui lui soutenait la nuque il y eu des remous et sans qu'elle ne comprenne rien elle fut cotieusement arrosée. A travers les 'geysers' Nazu pu apercevoir le sourire lumineu de Nérina avnt que celle-ci ne crit 'Surprise!' et semblable à une prise de catch se jeta sur une Nazumi impuissante et l'embrasse sur la joue. Après son petit effet la farceuse s'éloigna laissant Nazumi les yeux fortement sérés et une main pour se protéger d'un eventuel nouvel assaut... nouvel assaut qui ne vint pas. Alors elle risqua un oeil et voyant la fille rayonnante de bonheur en face d'elle Nazumi baissa ses protections.
Elle divisagea son 'boureau' osa un sourcil et pour la deuxième fois de la journée éxplosa de rire. Vraiment quelle joyeuse bande.

Se reprennant elle pinsa les lèvres, et d'un mouvements qui se voulait gracieu, gicla, à son tour, de l'eau sur Nérina à l'aide de son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Fév 2009 - 17:36
Makino était dans ses pensées et ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d'elle. En fait il ne se passait rien, elles profitaient toutes de leur bain relaxant. Toutes sauf Nérina qui s'était glissée discrètement sous l'eau sans que personne ne la remarque. Quand elle sortit de l'eau en éclaboussant Nazumi, Makino sursauta et glissa sous l'eau. Elle resortit la tête en toussotant.

'Tu vas voir toi'


Elle parlait à Nérina biensur. Un grand sourire sadique aux lèvres, elle s'approcha de Nérina, lentement, les mains levées comme si elle faisait le loup. Une fois assez proche elle sauta sur Nérina comme pour la manger. Elle riait aux éclats et se sentait beaucoup mieux que quelques minutes au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Fév 2009 - 17:50
Quand Nazumi se remit à rire bruyamment et essaya de l'éclabousser du bout de son pied, Nérina lui tira la langue d'un air taquin, avant de continuer à s'éloigner. Mais, à ce moment-là, elle vit Makino s'approcher d'elle en mimant visiblement un loup, un grand sourire aux lèvres, Nérina, lui souriant d'un air entendu, entra dans son jeu et, prenant un air terrifiée en la voyant arriver, elle se mit à crier

"Aaaaah! Au secouuuurs! La grande méchante louve veut me noyeeeeer!"

Et, quand celle-ci lui sauta effectivement dessus, Nérina se laissa tomber dans l'eau à sa suite, s'accrochant à elle en riant dans un simili de débattement de combattantes. Quand le combat prit fin, riant toutes deux, Nérina se pencha alors à l'oreille de Makino et lui susurra discrètement à l'oreille

"Il ne reste plus que Misato à qui il faut encore faire un sort... Tu m'aides?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Fév 2009 - 18:55
"Aaaaah! Au secouuuurs! La grande méchante louve veut me noyeeeeer!"

Nérina se laissa tomber dans l'eau feintant de se débattres. Elles 'luttèrent' un moment quand Nérina lui susurra à l'oreille:

"Il ne reste plus que Misato à qui il faut encore faire un sort... Tu m'aides?"

Makino rit discrètement, un air de malice dans le regard

'Je te suis, hihi, qu'as tu prévu?'

Makino riait interieurment elle se sentait beaucoup mieux, ça lui faisait plaisir de pouvoir à nouveau rire et s'amuser avec ses nouvelles amies. Elle sourit à Nérina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Fév 2009 - 21:47
[ Dites moi si je gène, mais j'ai vu "Libre" :Owwww: ]

Yuuki se balladait par ci par là, elle aimait beaucoup marcher. Puis en passant devant ce qui était décrit comme un Hotêl, elle voullut y entrer, juste pour voir si il y avait des douches, car depuis son arrivée, elle n'avait toujours pas trouver où faire un brin de toilette. Elle entra dans le Hall et vit une pancarte avec inscrit "Bains public."


*Je suis assez assez timide, mais il le faut."

Quand elle eu passer le seuil de la pièce elle entendit des rires, des cris et des paroles, toutes féminies évidament. Elle avança prudament, elle y vit plusieurs femmes, toutes plus jolies enfin, belles était plus appropiés, toutes plus belles les unes que les autres.

- Je.. Bonjour.. Je, peux entrer ?

N'étant pas vraiment très à laise avec son corps, et non plus avec les autres personnes elle hésitait vraiment à entrer dans le bain, sourtout qu'elle dérangerait le jeux de ses femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Fév 2009 - 9:16
[hrp : penses-tu! plus ont est de fou plus on rit...]

Nazumi remarqua que Makino avait était également la victime de Nérina, elle s'approcha donc d'elle avec une attitude de prédactrice. Et pendant que les deux jouetez en criant des mots qui ne parvienrent pas correctement aux oreilles de Nazu, elle se redressait toujours en riant du combat des demoiselles.

Ele avait eu raison...sa peau tournait à l'écrevisse, peau plus sensible on meurt...
Elle prit donc appuit sur ses bras et se hissa sur le rebours pour s'assoir en marge du champs de bataille. Histoire de ne pas perdre sa peau tout de même! Elle aurai l'air malin tient!

Au bout d'un moment la lutte des deux jeunes filles cessa et Nazu ne comprit pas pourquoi elles restaient immobiles, elle fronca les sourcils étant trop loin pour attendre quoi que ce soit. Elle se redressa legerement pour tenter de voir quelque chose.

- Je.. Bonjour.. Je, peux entrer ?
Nazumi se figea. Ca c'était pas la voix des filles! Et donc lentement comme avec crainte elle se tourna suivant la voix, une fille, non même une jolie jeune fille. Elle était postée à l'entrées des bains et n'était donc pas encore victime de la vapeur.
La gothique, qui ne ressemblait en rien à une gothique pour le moment vu qu'elle était, nue, Plissa les yeux et capta enfait les propos de la jeune femme, pas très rapide à la detente hein?

"Ah! Boujour! Bien sur que tu peux entrer! C'etait un bain public, même si la on l'a transformé en champ de batailles!"Elle jeta un rapide coup d'oeil a l'endroit ou devait se trouver Nérina. "Mais c'est à tes risques et périls..."
Elle rit un peu avant de rassurer la nouvelle venue.

"Non il y quelqu'un qui semble être en mesure de te defendre."
Cette fois son coup d'oeil était destiné à Makino.
Elle se retourna vers la fille à l'entrée.

"Je suis Nazumi Hiwa, et je laisse aux autres le soins de se présenter.... Tu es?"
Elle avait déclaré sa phrase avec une extreme douceur dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Fév 2009 - 19:26
Makino n'avait pas entendu l'arrivée de la jeune fille. Elle continua à comploter.

'Je vais la tirer sous l'eau tu m'aides?'


Makino (elle supposa suivie de Nérina) s'immergea dans l'eau et commença à nager doucement puis quand elle vit les jambes de Misato, elle saisit ses chevilles et la tira sous l'eau. Un cris perçant se fit entendre. Makino sortit la tête de l'eau, morte de rire si bien qu'elle ne remarqua pas la jeune fille au bord du bain. Elle rit, rit tout en se dirigeant rapidement vers le bord pour éviter les foudres de la Maire d'Etiopia. Elle ne voyait toujours pas la jeune fille à cause de la confusion et de la vapeur. Ce n'est qu'en voulant sortir de l'eau qu'elle buta sur des pieds.

*Ah! Mais c'est qui? Personne n'est sorti pourtant...*

Ne comprenant pas trop ce qui lui arrivait, elle releva la tête lentement. Elle du la lever beacuoup étant donné qu'elle était encore dans le bain. Quand elle tomba sur une jeune fille magnifique. Elle la regarda dans les yeux, l'air bête, sans pouvoir vraiment bouger tant elle était surprise et émerveillée à la fois. Elle se décida enfin à parler.

'Euh... Excuse-moi. Je,... Je ne t'avais pas vue... Je... Je m'appelle Makino Tsukushi...'

Elle tanta d'esquisser un sourire. elle ne savait aps trop pourquoi elle étati aussi impressionnée. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait une jolie fille... Mais là, elle ne savait vraiment pas pourquoi, elle se sentait nerveuse au moindre mot qu'elle tentait de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Fév 2009 - 19:37
Qand enfin elle se remit de ses émotions, elle avait était heurté par une autre fille, sans prendre compte de ce que lui avait dit une fille se prénomant Nazumi. Toutes ces fille semblaient ce connaître et Yuuki se sentait étrangère.

- Je.. heu, Bonjour. Je, désolé j'aurait.. du me pousser. Je suis Yuuki Cullen. Elle dit son prénom assez fort pour que l'autre femme assise sur le bord l'entende.

Elle reculla un peu genée secoua la tête deux, trois fois, puis ota son kimono. Elle se glissa dans le bains par l'échelle et s'imerga dan l'eau jusqu'au yeux, sa chevelure rose flottait dans l'eau.

Elle releva la tête et vit que tout le monde la regarder. Elle se sentit vraiment très honteuse et recula encore et ecore, puis cogna dans les jambes de Makino et se fit mal à la tête.

- Kyya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Fév 2009 - 20:07
    (.....je peux aussi? *voix basse*...)


    "Oui mademoiselle, les bains publics sont actuellement, et ce toujours, ouverts. Vous pouvez y aller quand bon vous semble"lui répondit une femme de ménage alors qu'Aizou rentrait d'un jogging épuisant. Le corps brûlant dût à l'effort fait cette dernière heure durant laquelle la belle à courut dans l'immense forêt bordant le village Etiopia. Elle remercia la femme d'un petit sourire et partit donc vers les bains publics en empruntant le couloir que venait de lui désigner son aînée. Heureusement qu'elle avait retiré ses baskets salies par la boue humide des sentiers avant de pénétrer dans l'hôtel. Elle se serait pris la honte de sa vie en croisant cette femme de ménage qui prenait soin de rendre l'établissement, somptueux et propre. Aizou-chan sautillait joyeusement dans les couloirs éclairés par la lumière extérieure, cherchant de ses deux grandes prunelles d'azur la porte qui menait aux bains publics. MIRACOULUS! Bon ok, c'est pas comme cela que ça se dit, mais on s'en fiche! Aizou avait hâte de piquer une tête sous l'eau pour se rafraîchir car ses chevilles étaient un peu couvertes de boue séchée et son corps transpirait énormément. Allez savoir pourquoi, mais l'Anglaise se doutait, en ouvrant la porte, qu'elle ne serait pas seule dans le bain...Commment le savait-elle? Serait-elle par le plus grand des hasards devin? Non, simplement parce que la jeune masseuse repéra des vêtements éparpillés sur le sol de la première pièce. Le vestiaire probablement. Espérons qu'elle serait la bienvenu, se serait trop bête que d'être renvoyé violemment dans des moments pareils. Alors qu'Aizouchinet commença à se déshabiller en enlevant en premier son tee-shirt, tout en reculant, ses jambes rencontrèrent le banc derrière elle et dans un bruit violent, la belle tomba à la renverse en faisant tomber le banc au passage et tout ce qui se trouvait dessus.

    "YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

    Bon dieu, niveau discrétion, s'était totalement loupé! Aizou était un peu dans les vappes, le tee-shirt à moitié enlevé et les jambes en l'air. Encore heureux qu'elle avait encore son short. Une grimace de douleur figea son visage qui était à moitié caché par son tee shirt qu'elle avait commencé à enlevé. Un mal de crâne pas possible rebondissait dans sa tête. Ses longs cheveux bleu marine étaient éparpillés autour de sa tête toujours appuyée contre le carrelage du sol. Sous l'effet de la douleur, deux petites larmes apparurent au coin de son oeil droit.

    "Ouilleouilleouille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Fév 2009 - 17:40
Toujours assise sur le bord Nazumi regardait la nouvelle venue qui allait entrer. En même temps Nérina et Makino semblaient avoir papoté pour préparer un mauvais cette fois destiné à Misato. La pauvre, la voila la tête sous l'eau. Et alors que aprés avoir accompli son méfait Makino sortait du bain elle heurta la demoiselle qui parut débousolée.

"Je.. heu, Bonjour. Je, désolé j'aurait.. du me pousser. Je suis Yuuki Cullen."
Bon bon bon.... Yuuki Cullen hein? Prénom japonnais.
Une fois dans l'eau, et sous le regard des toutes, la dite Yuuki paniqua légerement et se cogna à Makino. Decidement elles allaient avoir des bleus en commun c'est deux là!
Nazumi allait parler pour évoquer quelconques banalitées quand la porte s'ouvrti à nouveau. Pourtant elle ne vit rien, juste une tache hultra rapide à ras-le-sol.

"Hein?"
Elle réalisa, une fois la tache fixe, qu'il s'agissait d'une fille. Elle avait les quatre fers en l'air dans une position que etait à deux doigts de faire rire la gothique.
Mais elle n'en fit rien et se leva pour s'inquieter des maux de la jeune femme quand cette derniere gemit. Elle se pencha au dessus d'elle et lui tendit la main en souriant gentiment.

"Ca va? Rien de cassé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév 2009 - 11:43
Misato était restée silencieuse tellement longtemps. Elle n'avait fait qu'observez Makino qui semblait si triste. Alors lorsqu'elle la vit s'amuser avec Nerina et Nazumi, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle préférait cependant rester lointaine de tout ce remus ménage, mais était contente que la jeune Tsukuchi se divertisse. Elle se tourna après quelques instants, et commença à nager gracieusement. Tout à coup elle sentit quelque chose afferer sa cheville et elle se retrouva en un rien de temps, la tête sous l'eau. Elle bougeait ses bras n'importe comment, ses joues remplies d'eau, et ses petits yeux à moitiés ouvert pour voir ce qui se passait. Elle se retourna et aperçut une chevelure blanche qu'elle supposa appartenir à la jeune Makino. Elle mit un certain temps à sortir sa tête de l'eau, mais lorsqu'elle le fit, elle fit un énorme bruit. Elle ejecta ses cheveux de l'eau et souffla tout le liquide qui avait stagné dans sa bouche. Elle se frotta les yeux et se retourna. Malgré qu'elle ait les yeux grands ouverts, elle ne voyait rien. Ses petites prunelles lui brulaient encore et elle voyait tout flou. Cependant, le nombre d'ombre qui s'élèvait devant elle avait augmenté. Elle supposa alors que de nouvelles personnes étaient arrivées. Comme elle ne voyait rien, elle avança les bras tendu à l'horizontale et barbota :

- Qui est-là?

Elle continua à avancer jusqu'à poser ses mains sur quelque choses de moelleux. Elle resta ainsi un petit instant puis, elle sentit la chaleur lui monter au joues. Elle enleva ses mains avec forces et espera que ce qu'elle venait de palper n'appartenait pas à une de ses amies...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 28 Fév 2009 - 12:01
Et là où Misato n'avait vraiment pas de "chance", c'est que de toutes les filles qu'elle pouvait "saisir", il fallu que ça tombe sur Nérina, qui était sans doute la pire à qui elle pouvait faire cela. Car, bien entendu, Nérina avait suivi Makino pour entrer dans sa combine, et, tandis que Makino alla tirer les chevilles de Misato sous l'eau, Nérina s'était préparée à intervenir dans un second temps d'une façon ou d'une autre, en fonction de ce qui se présenterait. Mais la réaction de Misato fût tellement brusque que Nérina n'eut pas vraiment le temps de réagir. Et quand, aveuglée, Misato se mit à prospecter devant elle à la recherche d'un appui quelconque, ce fût sur Nérina qu'elle tomba - et plus exactement sur la poitrine de Nérina. Celle-ci, bien entendu, ne réagit nullement comme quelqu'un de "normal". Elle attendit que Misato réalise ce qu'elle venait de faire, et, quand celle-ci rougit en relâchant sa prise, et qu'au final, elle reprit la vue, elle pu découvrir une Nérina avec un sourire terriblement ironique et moqueur, qui la regardait droit dans les yeux, et qui, en un petit mouvement de brasse, la rejoignit et lui glissa doucement à l'oreille quelques mots.

"Toi aussi tu me plais beaucoup, ma jolie petite maire!"

Et, avant que celle-ci eu le temps de réagir, elle lui fit un énorme baiser sur la joue en l'enlaçant, mais, surtout, en la poussant à nouveau sous l'eau... Avant de s'écarter au plus vite en riant. Elle adorait leur jouer ses tours, et cela lui plaisait beaucoup de voir que tout le monde les prenait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév 2009 - 21:33
Nazumi s'était focalisée sur les deux arrivantes et n'avait pas vu immédiatemment ce qu'il se tramait. En refaisant surface Misato avait.... taté si on peut dire, par mégarde Nérina. Mais celle-ci ne rougit pas, à l'invers de la maire qui était à deux doigts de faire évaporer toute l'eau du bain, et avait pris un air aguicheur et avait murmuré quelque chose à Misato, chose que Nazumi ne comrit pas, évidemment elle ratait toujours le meilleur! Mais devant cette situation elle ne put s'empecher de rire.
Finalement elle se tourna vers Aizou, elle avait gardé la main tendu tout au long de son observation des évenements et devait paraitre ridicule à avoir eu un bug comme cela, mais elle s'en moquait et continuait de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mar 2009 - 11:24
    Alors que la douleur commençait peu à peu à s'atténuer au fil des secondes qui passèrent, Aizou pût entendre une voix s'addresser à son égard. La belle affalée au sol essaya de se focaliser sur la source de cette voix féminine. Elle papillona des paupières avant de poser ses deux prunelles émeraudes sur une fille aux longs cheveux bruns. Aizou lui sourit en hochant lentement de la tête et s'aida de la main proposée pour se relever. Une douleur au dos survint, mais de courte durée. Décidément, il fallait qu'elle accumule les gaffes cette semaine. Encore toute habillée après que son tee shirt fut remis à sa place, juste le temps de retrouver ses repères, la belle Anglaise se massa d'une main le creux de son dos en affichant une petite grimace. Enfin, il ne fallut pas longtemps avant de retrouver complètement sa forme d'originale, la douleur ayant disparue et son mal de tête s'étant dissipée.

    "Merci..et non je ne pense pas"lui répondit-elle de sa voix mielleuse tout en se demandant ce qui la faisait rire. Aizou tourna la tête vers le grand bain ou plusieurs filles s'y trempaient, dont deux semblaient particulièrement bizarre, du moins, dans leur comportement. La masseusse ne s'y attarda pas.

    "Je m'appelle Aizou, et toi?"

    Elle avait parler d'une voix amicale, un sourire rayonnant illuminant son beau visage.Autant aller se baigner tout de suite pour en même temps se décrasser et pouvoir se relaxer pleinement. C'est donc avec soin qu'elle se dévêtit en laissant glisser son short et son tee-shirt de sport pour les plier soigneusement sur le banc. Elle nota que ceux des autres filles étaient trempés et fut curieuse d'en savoir la raison..bizarre. Bref bref, elle enleva pour finir, ses sous-vêtements à dentelles pour les mettre parmi ses vêtements pliés. Suivi, peut-être de la belle inconnue qui l'avait aidée à se relever, Aizou vint s'imerger rapidemment dans l'eau, cachant ainsi ses formes délicieuses aux yeux des autres. Ce n'est pas qu'elle était gênée, ni pudique, mais elle voulait sentir l'eau chaude caresser son corps entier afin de pouvoir se détendre complètement. Seul sa tête restait hors de l'eau, jusqu'à ce qu'elle se redresse un peu pour voir qui était présente dans le bain. Y avait que la maire qu'elle connaissait, les autres ne lui étaient pas familières.

    "Je suis encore l'intrus du jour je le sens"soupira t'elle en faisant des bulles avec sa bouche dans l'eau, le regard rêveur."Salut à toutes!"fit-elle joyeusement en s'approchant un peu d'elles sans vraiment insister, se trouvant bien près du bord du bain, appuyée contre des pierres lisses. Ses longs cheveux bleus marines baignaient à moitié dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mar 2009 - 12:52
Misato après avoir senti ses yeux bruler à cause de l'eau des bains, s'était aventurée les mains en avant pour essayer de se raccrocher à quelqu'un. Malheureusement, elle avait touché une partie intime d'une des ses habitantes et n'en avait été que plus que génée, lorsqu'elle la personne en question lui avait sussuré une phrase perturbante. Elle n'avait pas reconnue la silhouette de celle qu'elle avait ellfeuré mais sa voix lui était familière. Elle continua à reflechir sur l'identité de sa victime lorsque celle-ci la fit replonger sous l'eau. Cette fois, Misato ne mis pas longtemps à sortir, comme si elle s'y était habituée, et se jeta à son tour sur la première personne qui lui venait sous la main. Elle espérait secretement que c'était celle qui l'avait précedemment chariée, sûrement Nérina. Elle était accrochée au cou d'une des jeunes filles lorsqu'encore une nouvelle arriva et se présentant. Lorsqu'elle dit son nom, Misato se rappella que ce magnifique mot s'accordait à une personne délicieuse qu'elle avait rencontré il y a peu. Elle n'avait pas pu faire vraiment sa connaissance, mais avait toute suite accepté de lui ouvrir un salon de massage.

- Bonjour Aizou. Tu vas bien?

Misato était complètement hors de l'eau. Toujours accroché au cou d'une belle jeune fille au long cheveux, Misato souriait. Sa poitrine était cachée, appuyée sur le dos de son amie, Mais ses fesses étaient au bord de l'eau, car la personne à qui elle s'était accrochée était quelque peu plus haute qu'elle. Ainsi elle continuait à sourire, en espérant que la jeune fille à qui appartenait le corps que Misato touchait, n'était pas celui d'une pauvre âme sensible qui s'était trouvée dans les bains par hasard et qui ne participait pas du tout au foux rire de nos jeunes demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Jeu 5 Mar 2009 - 17:19
Yuuki avait regarder le scène de la nouvelle aux beaux cehveux bleus qui arrivait pourune fois où quelquin était plus maladroit qu'elle elle souria mais fut très vite décroché à ses songerie quand on vient lui saisir le cou, elle ne comprenait pas trop ce qui se passait mais regarda la femme qui l'avait accroché, ce n'était autre que Misato, le jeune maire. Yuuki souria et prit les bras de Misato et les decrocha de son cou, la jeune femme flottait puis Yuuki la coula en prenant soin de ne pas lui faire mal mais de lui appuyer sur l'épaule et sa jambe, mais par mégarde elle coula avec Misato. Yuuki n'avait plus d'air et bu la tasse quand elle releva la tête elle toussa comme pas permis. Puis respira un bon coup puis regarda toutes les jeunes femmes, non pas par obscénité mais curiosité, elle était tellement habitué à ne voir personne qu'elle voulait savoir à quoi ressemblait une femme, elle fut contente de constater que ses seins était dans la moyenne même si ceux de la prénomé Aizou était beaucoup plus imposant.
Yuuki sortit de l'eau dévoilant ses longues jambes blanche dont elle était si fière et regarda encore une fois les autre femme puis elle prit une grande inspiration.


- Ma vie n'as pas était facile avant, mais vous savez quoi toutes, vous êtes magnifique, et je veux vous dire que je suis déjà heureuse de vivre ici.

Une fois sa déclaration terminé elle plongea dans le bain comme si c'était une piscine, heuresement elle ne tua personne et une fois qu'elle releva la tête elle attendit une quelqueonc
phrase pour lui répondre. La chaleure des bains lui fesait énormémant de bien mais elle atendait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mar 2009 - 18:02
La malheureuse qui avait défilé sur le sol à la vitesse de l'éclair remarcia Nazumi et constata qu'il n'y avait pas de dégat majeurs et qu'elle se présenta. C'est donc toujours avec le sourire des mésaventure de Misato et Nérina qu'elle lui répondit.

"C'est normal et heureusement que tu n'as rien, je suis soulagée. Moi c'est Yesf...Nazumi Hiwa!"
Elle sourit de sa confusion comme il était rare qu'on lui parle elle faisait toujours quelques erreurs.
Une fois présentée elle suivit Aizou vers le bain mais préfera se remettre sur le bord du bassin.

"Je suis encore l'intrus du jour je le sens"
Un petit rire sec echappa de la bouche de Nazumi.

"Penses tu!"Elle sourit tendrement a l'interréssé et le dit suffisament bas pour qu'elle seule l'entende.
Aizou salua toutes les filles présentent et recu une reponse imédiate de Misato qui semblait avoir reprit des couleurs 'normales'. C'est là qu'elle remarqua que la maire c'était schotché à Yuuki. Celle ci après c'etre decollée de Misato et avoir regardée les filles présentent d'une étrange façon sortit de l'eau et lanca à la cantonade:

- Ma vie n'as pas était facile avant, mais vous savez quoi toutes, vous êtes magnifique, et je veux vous dire que je suis déjà heureuse de vivre ici.
Nazumi resta sans voix, la vie de cette fille ne devait pas vraiment etre joyeuse, même pas du tout! Elle n'osa pas repondre même si les mots se bousculaient dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mar 2009 - 18:27
Misato s'était accrochée au cou d'une des filles qui fut s'avverer être Yuuki. La pauvre l'avait deja portée lors de son arrivée ici, et voila qu'il fallait que ça tombe de nouveau sur elle. Lorsque Misato remarqua que les cheveux de la jeune fille sur qui elle était était rose, c'était trop tard. Elle se voyait de nouveau sous l'eau, mais cette fois-ci, son agresseur avait coulé avec elle. La pauvre Yuuki se mit a tousser enormément puis sortant de l'eau avant de replonger, annonca qu'elle était heureuse de vivre ici. Misato était heureuse aussi. Elle avait toujours revé que son village se porte bien. D'ailleur, à dire la vérité, elle n'en espérait pas tant. Elle sourit alors béatement, malgré ses yeux rouges qui l'étaient à cause du nombre de fois que ses pupilles avaient touché le chlore de l'eau des bains. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à l'annonce de la jeune Yuuki, alors elle se decida d'en faire une, elle aussi. Elle sortir à son tour de l'eau, avec une immense difficulté, et une tout autre habileté que Yuuki. Ainsi après quelque efforts pour monter sur le rebord du bassin Misato, debout, se couvrant cependant sa partie genitale de ses deux mains, trop pudique pour l'étaler au grand jour, annonça :

- Merci Yuuki. Je suis vraiment heureuse que tu sois heureuse. Ma phrase est un peu une phrase cliché n'est-ce pas? Et pourtant, c'est sincèrement ce que je ressens. J'ai...J'ai toujours revé de creer un monde où la paix, l'amour et le bonheur existerait en toutes. Je suis fière d'y avoir reussi, ou du moin, d'y avoir contribué. Je n'aurais jamais pensé que moi même, je serais encore plus heureuse. Je vous remercie toutes. Je suis...vraiment...vraiment contente de vous avoir toutes a mes cotés. Je me sens plus forte. Merci.

Et timidement elle s'assit délicatement sur le bord de l'eau pour y pénétrer de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :