Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre innatendue (pv:Eiko Matsuura)

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Sam 2 Oct 2010 - 15:35
La matinée était déjà avancée. Ambre était comme à son habitude, assise sur un des rochers entourant les sources chaudes. En cette matinée, elle n'avait pas voulut se baigner, préférant réfléchir. Elle communiquait toutefois aux différents animaux qui s'approchaient assez d'elle, même si c'était pour la plupart du temps bref.

Elle avait avec elle le fennec qu'elle avait sauvé il y a cinq ans. Ce fut après l'avoir sauvé qu'elle était devenue gardienne de ce lieu. Elle y était donc très attachée, tout comme le fennec était attaché à elle. C'était une femelle, qui avait pour nom Jade. Elle était en quelque sorte les yeux d'Ambre, elle ne pouvait pas lui montrer ce qu'elle voyait. Cependant, elle pouvait décrire à la gardienne. Ce qui permettait un peu plus de confort et moins de stress.

Ambre était pensive au moment où elle entendit un bruit venant de derrière. Elle se retourna. Le bruit était lointain mais semblait s'approcher dans sa direction. Elle n'arrivait pas encore à percevoir si c'était un animal ou une humaine. Une chose était sur, qu'importe qui cela soit. Un peu de compagnie ne fera de mal à personne. Cela lui faisait penser qu'il faudrait qu'elle aille au zoo prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Seiketsu
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Ambre Seiketsu
Ambre Seiketsu
Age : 33
Messages : 18

Identité
Age: 18 ans physiquement, mais réellement 23ans
Origine: Une grande ville non loin d'Etiopia
Métier: gardienne
Ambre Seiketsu
Sam 2 Oct 2010 - 20:55
Eiko avait un seul et unique problème à être Gardienne de la forêt, c'était qu'il n'y avait pas de vrai lieu où se laver. Une rivière ou un ruisseau aurait pu suffire et de toute façon elle n'en avait pas vraiment besoin mais c'était un plaisir humain qu'elle aimait s'accorder de temps en temps. Un bon bain chaud lui faisait un bien fou pour oublier la douleur et la difficulté moral de son rôle de gardienne. Les gens souffrait tellement en ce lieu qu'il lui arrivait de désespérer.

Ce jour là, elle se décida à aller dans les sources chaudes. Enfant elle y allait régulièrement mais en grandissant elle avait perdu cette habitude. Qu'elle ne fut pas son bonheur de constater que le lieu était toujours le même ! Et comme par la passé, le lieu était désert. Aucune âme torturer pour lui torturer le dos en brûlant les ailes qui se cachaient dans sa chair. Juste une jeune fille.
Étonnamment, cette jeune fille ne lui procurer aucune douleur ni quoi que ce soit. Pourtant tout le monde avait ses soucis, ses démons. Pourtant cette fille semblait vide à l'intérieur. Eiko fut tellement surprise qu'elle se décida à combattre sa timidité pour aller lui parler.

De sa démarche gracieuse de gardienne, Eiko s'approcha de l'inconnu, arriver près d'elle, elle constata un vide dans ses yeux, ou plutôt une absence de lueur. Qu'est ce que ça pouvait bien être ? Aucune importance, Eiko s'agenouilla devant l'inconnue, avec un grand sourire.


-Bonjour, je suis Eiko Matsuura, et toi ?

C'était assez banale comme présentation mais elle ne savait pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Oct 2010 - 21:32
Les pas se firent de plus en plus rapprochés, maintenant Ambre en était sûre, ce qui arrivait était une humaine. Cela s'entendait à la façon de se déplacer. Un animal n'aurait pas fait le même bruit. La conclusion de la gardienne fut rapidement confirmée par Jade quand Eiko ne fut plus cachée par les arbres.

La visiteuse s'arrêta prés d'elle et se présenta. Cela fit plaisir à Ambre, la voix de l'étrangère était posée et calme, aucune once d'agressivité. Encore moins de peur. Ce n'était en effet pas rare que certaines personnes ait peur de la différence, de ses yeux et de ses oreilles qui sortaient pour le moins de l'ordinaire. Et cela se ressentait et attristait quelque peu Ambre. Mais à force elle s'y était fait. Une autre chose la surprit aussi et qui lui fut rapporter par la fennec, ce fut l'agenouillement d'Eiko. Ambre demanda donc poliment à Jade de descendre d'elle. Une fois cela fait, elle s'agenouilla donc aussi en retour en se présentant.


"Bonjour, je suis Ambre Seiketsu, gardienne de ce lieu, enchantée de faire votre connaissance."

Elle se redressa avant de reprendre la parole.

"Cela faisait un petit moment que je n'avais pas eu de visite. Ce lieu n'est pas des plus fréquenter, pourtant c'est relaxant. Et c'est remplit de différentes odeurs agréables"


Revenir en haut Aller en bas
Ambre Seiketsu
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Ambre Seiketsu
Ambre Seiketsu
Age : 33
Messages : 18

Identité
Age: 18 ans physiquement, mais réellement 23ans
Origine: Une grande ville non loin d'Etiopia
Métier: gardienne
Ambre Seiketsu
Sam 2 Oct 2010 - 21:47
Eiko ne s'était visiblement pas très bien réveillé ce matin. Comment avait elle fait pour ne pas remarquer que la jeune fille avait des oreilles de fennec et des ailes ? Par moment, sa propre stupidité la surprenait.
Enfin, le fait d'avoir trouver une gardienne la rendez un peu euphorique, elle qui n'en avait jamais vu ! De plus, d'après sa première impression, en tant que Gardienne, Ambre n'avait pas l'air de ressentir les choses comme les humains et donc ses ailes qui avaient le pouvoir d'aspirer les maux ne marchaient visiblement pas sur les gardiens. Tant mieux, elle allait peut être enfin pouvoir les sortir sans sentir un vive douleur la parcourir.
C'est ce qu'Eiko fit en se relevant : elle déploya sa blanche paire d'aile faisant tomber quelques plumes sur le sol.


-Peut être qu'il est justement relaxant parce qu'il n'y a personne. Je suis la gardienne de la petite forêt et c'est aussi un lieu très reposant, grâce au silence qui règne en maître.

Eiko déploya tranquillement ses ailes, il y avait tellement de temps qu'elle ne les avait pas fait sortir plus de quelques secondes qu'elle s'étonnait de les sentir bougeait dans son dos. Chacune de ses ailes blanches avait un longueur un peu supérieur à celle du bras d'Eiko et s'étendaient de toute leur longueur avant de se plier avec grâce. Mais étant magique et non matériel, elles ne faisaient ni bruit ni vent. Seul les quelques plumes tomber était devenu réel, aller savoir pourquoi et comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Oct 2010 - 22:07
Ambre venait de finit de parler et Eiko répondit. Elle se disait que l'autre gardienne n'avait peut-être pas tord au niveau de la tranquillité, cependant le lieu faisait bien vide des fois.

"Oui et non, Des fois j'aimerais un peu plus de présence. Celle-ci est bien agréable. Mais je ne pense pas être la plus à plaindre à ce sujet là vu que j'ai ma compagnonne quasiment toujours avec moi et j'ai aussi la visite de quelques petits animaux qui vivent dans le coin. Ce sont de biens agréable compagnons"


La gardienne se remémora alors ce que venait de dire Eiko, elle avait donc une autre gardienne en face d'elle, pour elle aussi c'était une première. La première fois qu'elle en voyait une autre de ses yeux. Elle savait qu'elle n'était pas la seule dans ce cas, mais elle n'imaginait pas en voir une, elles ne doivent pas être beaucoup.

Ambre sentit soudain quelque chose s'agiter à ses pieds. C'était Jade qui s'agitait, la gardienne la reprit donc dans ses bras. Et comprit la cause de l'agitation, elle voulait juste lui signaler que des ailes étaient apparut dans le dos d'Eiko.


"Alors comme cela vous avez des ailes, rétractable... Cela n'est pas non plus commun"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Seiketsu
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Ambre Seiketsu
Ambre Seiketsu
Age : 33
Messages : 18

Identité
Age: 18 ans physiquement, mais réellement 23ans
Origine: Une grande ville non loin d'Etiopia
Métier: gardienne
Ambre Seiketsu
Sam 2 Oct 2010 - 22:15
Eiko sourit, elle ne le faisait pas pour Ambre puisque visiblement elle était aveugle mais pour elle même. En faite elle ne pouvait pas se retenir d'avoir un petit sourire triste en repenser à Hayashi. Hayashi était la précédente gardienne, une sorte d'ange qu'elle avait aimer de tout son coeur. Mais elle était partit en lui léguant ses ailes qui lui permettait de soulager les âmes égarés.
Malgré sa tristesse, Eiko ne laissa rien paraitre et parla joyeusement :


-Et oui, malheureusement je ne peux pas voler avec donc elles ne me servent pas à grands chose. C'est juste que quand elles sont rétractée, j'aspire le malheur des gens autour de moi. Et vous, vos oreilles de fennec vous servent ?


Eiko aimait beaucoup discuter avec cette gardienne. Enfin elle pouvait avoir une discutions sans retenue, parler de chose extraordinaire comme des ses ailes ou d'oreilles d'animaux sans avoir droits à des grands yeux ronds ou des sourire gêner. C'était vraiment très intéressant de discuter avec quelqu'un comme elle. Et puis Eiko comprenait son attachement au lieu tout comme Ambre pouvait comprendre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Oct 2010 - 22:32
Ambre écouta attentivement l'autre gardienne, une question la taraudait par rapport à ce qu'Eiko venait de dire, elle allait d'ailleurs la lui posé.

"Dans ce cas là dire qu'elle ne servent à rien serait étrange. Si elle aspire le malheur des personnes ne sont-elles pas utiles?"


Ambre réfléchit encore quelques secondes à ce qu'avait des la gardienne et les propres question qu'elle avait posée.


"Cependant, cela dépend de ce que vous entendez par malheur... Car certain malheur peuvent être nécessaire à la construction de sa propre identité et pour rendre son âme plus solide. Enfin, c'est ce que je pense. Lorsque vous aspirez le malheur des gens... Est-ce que vous en ressentez les souffrances et les peines?"


La question que venait de lui soulever Eiko était plutôt particulière, car elle avait reçu ses oreilles lorsqu'elle était devenue gardienne, mais les pouvoir qu'elle avait reçu était-ils liés aux oreilles ou juste à son statut, ca elle n'en savait rien.


"Je ne peux répondre que par oui et non à votre question. Elle me serve au moins pour un aspect de mémoire, elles me rappellent le jour où je suis devenue gardienne, en sauvant Jade, la fennec qui se trouve dans mes bras. Sinon peut-être que cela a un peu augmentée mon ouïe. Quand à mon pouvoir je ne sais pas si il est lié au oreilles, en tout cas je l'ai reçu en même temps qu'elles."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Seiketsu
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Ambre Seiketsu
Ambre Seiketsu
Age : 33
Messages : 18

Identité
Age: 18 ans physiquement, mais réellement 23ans
Origine: Une grande ville non loin d'Etiopia
Métier: gardienne
Ambre Seiketsu
Sam 2 Oct 2010 - 22:41
Eiko ne voulait pas trop discuter de ses ailes, ça lui demandait de parlé d'elle, de sa vie, d'Hayashi. Et elle ne voulait pas. C'est pour ça qu'elle laissa Ambre parler en attendant tranquillement qu'elle réponde à la question d'Eiko. Parce que l'écouter parler était quand même plus intéressant que de parler d'elle.

-C'est vrai que c'est une question qu'on peut se poser. Est ce nos pouvoirs qui nous offre nos statut de gardien ou notre statut qui nous offre nos pouvoirs. Enfin dans mon cas, je suis gardienne depuis que j'ai ses ailes et le pouvoir est lié aux ailes et non à moi. Mais après je ne sais pas si ça marche pour toi le monde. Qu'elle est votre pouvoir à vous ?


Eiko s'assit sur une roche au bord des sources. Elle avait beaucoup marché pour venir ici et elle avait bien envie de rester assise désormais. D'autant plus qu'elle était, à la base, venu pour se détendre. Même si discuter avec cette autre gardienne était un immense bonheur. Mais ça aurait été très impoli de faire sa toilette maintenant, surtout qu'elle voulait se déshabiller mais qu'en présence de quelqu'un d'autre elle n'osait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Oct 2010 - 0:39
Eiko lui demandait son pouvoir, on ne pouvait pas dire qu'il soit banal non plus. C'était d'un autre type que celui d'Eiko, cependant tout deux ne sont pas des pouvoirs pouvant causer des torts. Elle répondit donc tout simplement à la question de l'autre gardienne.

"J'ai le pouvoir de parler aux animaux. Je les comprends et ils me comprennent, il faut cependant qu'il y ait un contact physique. C'est très pratique et ca permet de faire de magnifique rencontre. D'ailleurs Jade te dis bonjour"


Entendant Eiko s'assoir, Ambre la rejoignit et s'assit à côté d'elle. Rapidement suivit de la fennec qui vient se loger sur les jambes de la gardienne. Ambre aimait bien parler de son pouvoir car pour elle il était nécessaire, elle se demandait comment serait la vie sans lui. Maintenant qu'elle est attachée à un lieu. La plupart des conversations qu'elle tient ne sont pas à des personnes humaines. Les sources n'étant étonnamment pas très visitées.


"J'ai une question, passiez vous juste ici par hasard, ou vous connaissiez cet endroit? Je ne vous avez jamais vu auparavant"


C'est vrai qu'elle ne connaissait pas grand monde, ce qui était bien dommage. Mais elle en avait l'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Seiketsu
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Ambre Seiketsu
Ambre Seiketsu
Age : 33
Messages : 18

Identité
Age: 18 ans physiquement, mais réellement 23ans
Origine: Une grande ville non loin d'Etiopia
Métier: gardienne
Ambre Seiketsu
Sam 9 Oct 2010 - 11:16
Eiko plongea son regard dans la clarté de l'eau. Ca devait être plaisant d'être la gardienne d'un lieu aussi reposant. Mais Eiko n'était pas jalouse, sa forêt lui tenait bien plus à cœur que n'importe qu'elle lieu.

-En faite j'allais dans ces sources quand j'étais enfant. Mais ça remonte à très longtemps maintenant...Après j'y suis retournée il y a environ deux ans il me semble. Je ne sais pas si tu étais déjà gardienne à l'époque mais en tout cas je ne t'ai pas vu.

Le lieu était assez grand pour qu'elles ne se soit jamais vu, après tout, elle même je voyais pas tout le monde dans sa forêt et c'était bien normal. Le lieu serait effrayant si on devait tout le temps être suivit ou observer par le gardien. Surtout dans des sources chaudes, lieu des rendez vous amoureux ou de la rechercher d'intimité.
Eiko se tourna vers Ambre, elle était très jolie avec ses longues oreilles et ses cheveux blonds. Et puis Jade était aussi très mignonne lover sur les genoux de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Oct 2010 - 0:12
Ambre était intriguée, elle avait peut-être trouvée une personne qui pourrait la renseigner sur le passé du lieu qu'elle ne connaissait pas. Elle était aussi surprise de ne pas l'avoir vu deux ans auparavant, en effet même si elle ne pouvait pas connaitre tout le monde qui passait elle en voyait quand même quelques un. Certaines personnes n'étant pas du tout gênées en sa présence du fait de sa cécité.

"En effet j'étais déjà gardienne, cela fait déjà 5 ans que je le suis et j'en suis très contente, en tout cas il ne me semble pas t'avoir déjà vu en ces lieux, même de loin"

Ambre parut pensive quelques seconde, puis elle posa enfin sa question:

"Vous venez de me dire être venu pendant votre jeunesse ici, les lieux ressemblez déjà à ce que l'on trouve maintenant où était-il quelque peu différent? Cela m'intéresse"

Ambre venait à peine de finir sa phrase qu'elle sentit soudainement quelque chose bouger sur ses jambes, en fait c'était Jade qui se dégageait de sa confortable position. La petite fennec , remit ses pattes à terre et s'approcha doucement d'Eiko. La regardant tout de même d'un petit air suspicieuse, ayant était quelque peu maltraitée par des humains dans le passé. Elle avait fortement envie d'aller voir cette nouvelle personne mais elle était hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Seiketsu
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Ambre Seiketsu
Ambre Seiketsu
Age : 33
Messages : 18

Identité
Age: 18 ans physiquement, mais réellement 23ans
Origine: Une grande ville non loin d'Etiopia
Métier: gardienne
Ambre Seiketsu
Jeu 14 Oct 2010 - 14:53
Eiko se replongea dans ses souvenirs. Elle se souvenait parfaitement de la manière dont ses parents considérer ce lieu comme un havre de paix. Ils venaient une fois par an, faisait un pique nique dans la petite forêt et la famille passait l'après midi à jouer dans les sources.

- J'y allais il y a plus de 20 ans, quand Etiopia était un village rattaché au monde extérieur et quand les hommes étaient accepter. A cette époque il y avait bien plus de monde, c'était plus...vivant. Surtout qu'il y avait des enfants, chose qui manque assez aujourd'hui.
Malgré tout, il n'y avait pas beaucoup de gens qui venait dans les sources chaudes mais par moment on pouvait y voir des familles ou des couples qui cherche du romantique. Le lieu en lui même n'a pas changé, il est rester exactement comme dans mes souvenirs.


La gardienne remarqua un mouvement à coté d'elle, c'était Jade qui s'approchait craintivement d'elle. Eiko était habituer à la présence d'animaux étant donné qu'elle était la gardienne de la petite forêt mais elle n'avait presque jamais vu de Fennec. C'était vraiment des animaux mignons vu de près, avec leurs oreilles démesuré.
Normalement, elle avait toujours un peu de nourriture sur elle (des graines surtout) pour mettre en confiance les animaux mais là elle n'avait rien sur elle.
Tout doucement, Eiko approcha sa main de l'animal pour finalement tendre le bout de sa main vers l'animal, ainsi elle lui présentait de quoi sentir son odeur sans pour autant lui mettre sous le truffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Oct 2010 - 22:49
Ambre était en effet loin de s'imaginer que les souvenirs de la gardienne viendrait de si loin. 20 ans, c'était tout de même 15 ans plus tôt. Cependant une partie de la réponse d'Eiko l'intriguait fortement, et elle n'allait pas tarder à en faire la remarque.

"Et bien, cela a donc tout de même changer avant que les hommes ne disparaissent. Puisque j'ai déjà connu le changement en tant que gardienne. Au début il n'y avait déjà plus tout ce monde dont tu parles, et encore moins des enfants... Quand au lieu cela ne m'étonne guère, je ne pensais pas qu'il y aurait eu de réel changement entre temps."


La gardienne venait de remarquer la disparition du fennec et se demandait où celle-ci avait bien put aller. Mais elle fut bien vite rassurée en l'entendant bouger non loin de là, elle devait probablement être en train de faire la connaissance d'Eiko.

Pendant ce temps, Jade regardait la main s'approcher.
Elle s'avança doucement,la renifla, mordilla légèrement la main pour sentir le goût. Puis s'avança lentement et prudemment jusqu'au genoux de la gardienne. Hésitant désormais à monter dessus. Elle ne voulait pas monter pour être maltraitée comme ce fut le cas dans le passé. Non, elle faisait maintenant attention
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Seiketsu
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Ambre Seiketsu
Ambre Seiketsu
Age : 33
Messages : 18

Identité
Age: 18 ans physiquement, mais réellement 23ans
Origine: Une grande ville non loin d'Etiopia
Métier: gardienne
Ambre Seiketsu
Ven 12 Nov 2010 - 19:17
[désolée du retard]

Eiko garda son regard plongé vers la source. C'était drôle de ce dire que même ce lieu pouvait être gardé. Mais en fait, Eiko se demanda qu'elles étaient les différences entres elles. La gardienne de la petite forêt était une sorte d'ange qui avait fait la promesse de s'occuper de la forêt à feu son amante. Elle avait un rôle et presque des pouvoirs. Mais Ambre semblait plus s'être fondu à son décor, notamment avec ses oreilles de fennec toute mignonne. Elle osa exprimer sa question :

- Comme s'est passé la transition entre ton stade d'humain et ton stade de gardien ?


Eiko ramena sa main contre elle, le fennec s'approcha avec hésitation de ses genoux. Eiko la laissa faire, sachant à quel point les animaux peuvent être craintif et s'enfuir. Il fallait être très calme et attendre que les choses viennent d'eux. Malgré tout, la gardienne se permit d'approcher de nouveau la même main vers le fennec pour caresser doucement avec le bout de ses doigts le haut de son crane. Si Jade passait ses journées avec Ambre, elle devait être habituée au contact humain. Il lui manquait juste la confiance envers les inconnus mais ça il s'agissait du réflexe instinctif de n'importe quel animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :