Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La calme après la tempête ? [LIBRE][TERMINE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Mar 19 Jan 2010 - 20:49
Il avait fallu à Ine et Misato quelques minutes pour "charger" Mio et sa basse dans la brouette, et quelques minutes supplémentaires pour arriver jusqu'à l'hôtel. Mio ne s'était pas réveillée pendant le "chargement" ni pendant le trajet. La pauvre devait être épuisée.

L'hôtel était un bâtiment qui ressemblait à celui de la Mairie, en plus imposant. Ce n'était ni tape à l'oeil, ni trop classique. Il y avait apparemment un restaurant, ou plutôt un genre de réfectoire, des bains et une sorte d'espace de rencontre. Ine se réjouit d'avoir des bains publics à disposition, ce n'était pas un plaisir qu'elle pouvait s'offrir avant. Elle se demanda par contre à quoi pouvait bien ressemblait cet espace de rencontre, elle espérait ne pas y avoir recourt. Elle suivit les indications de Misato.

La chambre 12 leur avait été assignée, elle se trouvait à l'étage, mais heureusement pour Ine et la jeune Maire, il y avait un ascenseur. Elles arrivèrent devant la chambre, une jeune personne l'occupée déjà si on en croyait ce qui était écrit sur la porte, une certaine Amaya. Ine frappa à la porte, mais n'entendant rien, elle décida de rentrer; poussant toujours sa brouette qui contenait toujours une Mio endormie, et sa basse, suivit de Misato. Arrivée au milieu de la pièce, Ine l'inspecta rapidement. Il y avait trois lits, un lit simple posé contre le mur droit, et des lits superposés contre le mur gauche. Il y avait une double armoire à droite de l'entrée de la chambre. Elle était très simple, mais coquette. Elles n'auraient plus qu'à la meubler, l'aranger à leur goût et cette chambre serait parfaite comme logement. La fenêtre semblait donner sur une arrière cour, mais Ine n'avait pas la moindre idée de comment y accéder.

Elle décida après une courte décision de déposer Mio sur le lit simple, c'était visiblement le plus simple. Ine savait à quelle point elle était maladroite des fois et elle se voyait déjà heurtait le lit supérieur en tentant de déposer Mio sur celui de dessous, la faisant tomber par la même occasion. Non, le lit simple était la solution la plus logique, s'il était déjà occupé par cette Amaya, alors elle lui rendrait aussitôt que Mio serait éveillée. Elle avança donc la brouette vers le lit en question. Elle entreprit d'abord de laisser Mio glisser sur le lit en soulevant la brouette mais elle se dit finalement que Mio n'était pas un vulgaire sac de ciment, ce que le regard réprobateur de Misato laissait également entendre. Elle enleva alors la basse qui était posée en travers de la brouette, elle la déposa contre le mur près du lit, puis elle passa le bras droit de Mio autour de son cou, laissant à Misato le soin de s'occuper du gauche. Elle enlaça Mio, et avec l'aide de Misato, souleva délicatement Mio de sa calèche de fortune. Avec autant de douceur que possible, elles tirèrent Mio de la brouette jusqu'au lit. "Vu de l'extérieur, cette situation doit paraitre vraiment très bizarre." pensa Ine en souriant nerveusement. Elles réussirent finalement à allonger Mio sur le lit. Elle prit une couverture qui était pliée au fond du lit et la déroula sur Mio. Ine repéra alors une chaise au coin du mur, à côté de l'armoire, elle alla la chercher et la posa à côté du lit. Elle s'assit et regarda Mio. "Opération Belle au Bois Dormant réussie !" se félicita-t-elle intérieurement en mimant un signe de victoire en direction de Misato et une danse dont elle avait le secret.

Elle resta là, à veiller la jeune fille comme si elle était malade, surveillant sa respiration, attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Jan 2010 - 21:24
Elles étaient enfin arrivées. Misato n'avait pas hésité une seconde, lorsqu'Ine lui avait demandé de l'aider pour amener la jeune Mio dans une chambre, pour qu'elle puisse se reposer. Elle en avait en effet bien besoin. De plus, la plus âgée des trois avait eu une très bonne idée en remarquant une brouette dans les allentours. Ainsi, Misato et Ine avaient soulevé Mio avec précaution pour ne pas lui faire mal et ni la réveillé, pour la placer adroitement dans cette brouette qui était heureusement propre.

Sur tout le chemin, la brouette faisait un petit bruit de roues mal graissée, mais cela n'avait pas semblé perturbé la jeune excitée, qui était restée endormie comme un loir dans cet objet. Elle avait une petite bouille toute mimi. Misato avait trop envie de lui tirer les joues, mais elle se retint, surtout parce qu'elle devait se montrer mature. Alors elle marcha à côté d'Ine, la tête haute et l'aida également à sortir Mio de la brouette et a la posé dans le lit simple.

A présent, Misato et Ine étaient toutes les deux au chevet de mademoiselle Akiyama. Elles la regardaient sans rien se dire, sûrement de peur de la reveillé. Et pourtant, il y avait tant à dire.


- Tu sais...

Commença-t-elle. Cependant à ces mots la petite Mio bougea un petit peu dans le lit. Misato se mit une main sur la bouche. Elle avait fait une autre erreur. Encore. Décidemment elle n'était bonne à rien. Elle ferait mieux de s'en aller.

Misa posa une main amicale sur l'épaule de Ine en lui faisant un grand sourire. Avec un signe de tête elle montra la porte, comme pour essayer de lui faire comprendre qu'elle allait s'en aller, et que si elle avait besoin de quoi que ce soit, elle ne devait pas hésiter. D'après le sourir qu'Ine lui avait rendu, elle avait compris. C'est pourquoi elle se dirigea sur la pointe des pieds vers la porte qu'elle ouvrit doucement et referma derrière elle.


[ Misato quitte le RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 19 Jan 2010 - 23:19
Mio avait le sommeil plutôt lourd, surtout avec la fatigue physique et mentale qui s'étaient accumulée aujourd'hui. Toutefois, n'étant pas confortablement installée dans un lit, elle oscillait entre un sommeil profond et sommeil plus léger, si bien qu'elle sentait plus ou moins ce qui se passait autour d'elle, malgré son inconscience. Elle sentait qu'on la portait, qu'on la posait sur... dans quelque chose et qu'on la déplaçait. Elle sentait des vibrations pas très agréables tandis qu'on la déplaçait. Plus tard, elle sentit qu'on la portait de nouveau pour la reposer sur quelque chose de confortable, probalement un lit. Elle sentit finalement quelque chose la recouvrir... une couverture. Elle était maintenant stabilisée et pouvait se laisser aller vers un sommeil profond. Le silence régnait désormais. Pratiquement plus aucun bruit, excepté celui de sa respiration régulière et presque inaudible. Mio se mit à bouger légèrement dans son sommeil, juste au moment ou une voix résonna doucement pendant une fraction de seconde avant de s'interrompre. Mio ne fut cependant pas réveillée et était maintenant tournée vers le mur, dos à celles qui veillaient sur elle. Elle dormait maintenant pour de bon.

Dans son sommeil, Mio fit un rêve. Elle était seule dans le noir le plus complet, mais pouvait se voir sans aucun problème. Elle vit apparaitre devant-elle sa vie d'avant, ses parents, sa maison, sa famille, ses amies. Elle vit ensuite un énorme portail se refermer sur eux et les séparer, définitivement. Elle se retourna. Tout était noir, tout était sombre, tout était ténèbres. Cependant, quelque chose sembla l'inciter à avancer tout droit. Alors elle avança tout droit, encore et encore à travers les ténèbres interminables, sans savoir où elle allait. Puis elle aperçut une lumière. Tout d'abord un simple point lumineux, la lumière grandit, s'intensifia pour finalement tout submerger et éblouir la jeune fille. C'est alors qu'elle vit...

Mio ouvrit lentement les yeux. Elle était allongée sur le coté. Son regard était posé sur un mur qu'elle voyait à quelques centimètres de son visage. Ce mur, elle ne le connaissait pas. Ce n'était pas le mur de sa chambre. Ce n'était pas sa chambre. Elle n'était pas dans sa chambre. Elle se rappela les évènements de la veille... Le jour ou sa vie d'avant s'était arrêtée... Moi avait de nouveau envie de pleurer, mais elle n'y arrivait pas, elle n'y arrivait plus. Elle était maintenant simplement fatiguée. Elle referma les yeux. Elle n'arriva pas à se rendormir, mais elle ferma les yeux quand même.

Elle sentait une douce chaleur sur son visage, celle d'un rayon de soleil qui l'éclairait. Elle entendit le chant des oiseaux, signe que c'était le matin. En temps normal, elle aurait trouvé cela joli et se serait déjà levée. Mais là, cela n'avait plus aucune importance. Elle resta là, allongée dans son lit, sans bouger le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2010 - 8:47
Ine avait passé une bonne partie de la nuit à veiller Mio après le départ de Misato. Puis la fatigue avait eu raison d'elle aussi, seulement pour quelques petites heures, elle avait fermé les yeux et elle avait tenté de récupérer un peu d'énergie.

Quand elle se réveilla, elle vit que Mio dormait toujours à point fermé, le soleil commençait à peine à se lever. Ine n'avait aucune idée de l'heure qu'il était. Elle se leva de sa chaise, courbaturée, et finalement encore plus fatiguée qu'elle ne l'était avant de s'endormir. Elle voulait descendre, prendre un café et un croissant, on devait surement pouvoir trouver ça ici, un petit déjeuner français. Mais elle regarda à nouveau Mio, elle ne voulait pas la laisser seule. Comment allait-elle réagir à son réveil si personne n'était près d'elle ? Elle semblait tellement perdue la veille qu'Ine n'eut pas le coeur à la laisser là comme ça. Elle remit en place la couverture sur les épaules de Mio, et alla finalement se rasseoir.

Elle ferma à nouveau les yeux, puisqu'elle ne savait pas quelle heure il était, ni jusqu'à quand Mio allait dormir, tant vallait-il qu'elle récupère elle aussi. Elle avait tellement à faire, trouver un travail, rembourser le bar, et enfin refaire sa garde-robe, qu'elle s'épuisa rien que d'y penser. Elle s'endormit.

Etonnamment, elle rêva d'une chose dont elle n'avait plus rêvé depuis de longues années ; sa famille. Son imagination se mélangeait à ses souvenirs. Elle se revoyait bébé, le même bébé que sur les photos qui étaient posées sur la télévision chez ses parents. Elle était dans les bras de sa mère, tout semblait si paisible. Puis elle vit son père et son visage rayonnant alors qu'il portait ce petit être si plein de vie. A ce moment là, la vraie Ine, celle qui dormait, se crispa, froissant le tissu de son tshirt entre ses mains. Puis son rêve continua, comme un album photo dont le vent aurait tourné les pages à son insu. Elle vit alors cette vieille photo de son entrée à l'école où elle avait rencontrée Rikka, puis ce fut une photo du collège, puis la cérémonie d'entrée au lycée. Rikka et elle étaient si jolies sur cette photo, c'était ce que tout le monde avait pensé en la voyant. Son esprit l'entraina alors vers un recoin de sa mémoire qu'elle avait oublié. Une silhouette se dessina, Tarô, celui qui avait brisé son coeur pour la première fois. C'était en classe de 1ère, il était en dernière année de lycée, il n'aimait pas les gamines à couettes. Ine grimaça sur sa chaise. Puis elle se remémora cette fois où elle avait été coincée dans le placard à balai avec cette pimbêche que tout le monde adulait, des heures durant elle avait appris à la connaitre et avait finalement trouvé qu'elle n'était pas si pimbêche que ça. Puis vint la remise des diplômes. Elle avait du se séparer après de ce qui comptait le plus, Rikka. Elles s'étaient promis de rester amies, et elles l'étaient restée. Et ce malgré ces sentiments qu'Ine avait refoulés, de peur d'être rejetée. Si seulement elle avait osé lui en parler à l'époque, les choses seraient-elles différentes ? Une larme roula sur la joue d'Ine. La scène où elle quitta la maison arriva finalement, elle se remémora chaque parole, chaque geste, ses insultes, cette gifle, ses larmes, les cris de sa mère qui tentait d'apaiser les deux partis. Elle se demanda comment ils allaient maintenant. Elle vit enfin celui qui l'avait convaincu que les hommes et les femmes étaient deux espèces à part et que des deux elle préférait celle à laquelle elle appartenait. Shinji, un gentil garçon mais bien trop dépendant, surtout de certains aspects d'Ine. Après cela, elle vit celui qui lui avait ôté tout espoir. Surement un garçon bien, sinon Rikka ne l'aurait pas choisi lui pour être son mari. Une deuxième larme roula sur sa joue. La dernière image qu'elle vit dans son rêve fut une de Rikka qui s'éloignait d'elle, petit à petit, jusqu'à ce qu'elle ne put même plus la voir. Et c'est alors qu'elle vit ce portail qui était derrière elle depuis quelques temps. Une jeune fille aux cheveux roses lui tendait les bras, comme pour l'accueillir. La Ine du rêve déposa alors l'album photo qu'elle tenait à la main par terre, et se retourna, elle avança en direction du portail et de la jeune fille aux cheveux roses qui s'avéra être Misato. Ine lui adressa un sourire de remerciement. "Merci pour cette nouvelle vie, pour cette deuxième chance d'être heureuse." C'est ce qu'elle aurait voulu dire à Misato quand celle ci avait quitté la chambre la veille.

Ine ouvrit alors les yeux, elle se sentait mieux. Combien de temps avait-elle replongé dans les bras de Morphée. Encore une fois, elle n'en savait rien. Mio dormait toujours. Ine resta sur la chaise, s'étira en silence, remit son tshirt en place, et essuya finalement la larme qu'il y avait sur sa joue. Elle sourit et se dit que son ancienne vie ne lui manquerait surement pas. Elle l'avait foirée, elle tacherait de faire mieux cette fois pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2010 - 9:43
Mio entendit le son d'une chaise grinçant très légèrement, signalant le mouvement d'une personne assise dessus. Elle entendit de légers bruits de pas puis sentit qu'on arrangea la couverture sur ses épaules. Elle n'ouvrit pas les yeux, continuant de prétendre qu'elle dormait. Elle n'avait pas vraiment envie de parler en ce moment. Elle voulait qu'on la laisse tranquille.

La couverture remise en place sembla faire de l'effet. Mio se sentit dériver de nouveau vers le sommeil. Un sommeil suffisament profond pour qu'elle fasse un autre rêve... ou bien était-ce le même? En fait cela semblait être la suite du rêve précédent.

Mio était éblouie par une vive lumière blanche qui semblait tout envahir autour d'elle. La lumière s'intensifia davantage... puis s'estompa lentement. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Mio se rendit compte que son point de vue avait changé. Tout semblait être plus grand et elle avait le regard fix vers... un visage... celui d'une femme... Elle n'en distinguait pas bien les traits. Derrière cette femme, une grande fenêtre laissait entrer la lumière du jour. Il fallut un moment aux yeux de Mio pour s'adapter et elle put finalement voir le visage de cette femme plus en détail. Elle avait de longs cheveux noirs, lisses et complètement détachés, comme ceux de Mio. D'ailleurs son visage était très similaire à celui de Mio. C'était un visage très familier. Mio se rendit alors compte qu'elle voyait le visage de sa propre mère, un visage un peu plus jeune que ce qu'elle avait l'habitude de voir, mais c'était bel et bien sa mère. Sa taille, l'angle de vue... Mio la voyait à travers les yeux de la petite Mio lorsqu'elle était bébé. Sa mère lui souriait, son regard abondant de tendresse et de bonheur. D'une voix très douce, elle lui chantait une petite comptine tout en se balançant légèrement sur une chaise à bascule. Elle semblait tellement heureuse... et pourtant... il y avait quelque chose... quelque chose dans son regard... Un soupçon de chagrin... Puis quelque chose sembla scintiller au coin de son oeil... De sa toute petite main, Mio tenta de l'atteindre... C'était...

Mio ouvrit les yeux, de nouveau réveillée dans ce lit qui n'était pas le sien. Elle voyait maintenant le plafond d'une chambre qui n'était pas la sienne. Comme dans son rêve, sa main était tendue vers le haut comme pour atteindre quelque chose. Elle resta un moment dans cette position avant de se rendre compte qu'il n'y avait rien et de baisser la main.

Elle sentit du mouvement sur le coté. On l'avait certainement vu bouger. Elle ne pouvait plus prétendre être endormie. Cependant, elle resta là, allongée dans ce lit, son regard fixé vers le plafond, son visage complètement dénué de toute expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2010 - 12:31
Ine entendit un léger bruit, du tissu qui se froisse surement, puisqu'elle vit Mio tendre sa main vers le plafond. Elle vérifia mais la jeune fille dormait encore, elle reprit donc sa place. Mio resta comme ça, tentant d'attraper quelque chose d'invisible, pendant quelques instants, puis sa main retomba. Elle ouvrit ses yeux, et regarda le plafond. Voyant qu'elle se réveillait, Ine se leva. Elle s'approcha doucement du lit, et se plaça au dessus de Mio. Elle la regarda dans la yeux.

"Hum ... tu n'as pas l'air d'être somnambule, alors je suppose que tu es réveillée, commença-t-elle d'une voix douce, tu as beaucoup dormi, je ne sais pas quelle heure il est exactement, mais tu dors depusi hier soir." Elle marqua une pose, laissant Mio sortir de sa léthargie. Puis elle reprit : "Tu sais ... tu as beaucoup pleuré, mais il parait que ça fait du bien, j'ai lu ça dans une revue quand j'étais plus jeune ... Oh, il faudra surveiller ta main, tu as l'air de t'être écorchée à force de taper sur le portail ... Tu veux surement manger quelque chose ? Ou bien boire ? Ou encore prendre un bain, j'ai vu qu'il y avait des bains en bas ... J'irai surement y faire un tour quand tu seras sur pieds, ça me détendra." Elle sourit, elle était toujours au dessus de la tête de Mio.

"Comment puis-je faire comme si de rien n'était ... elle vient de tout perdre et je lui parle de prendre un bain ... Mais je ne peux pas lui parler de sa famille, ça la rendrait encore plus triste ..." Ine ne savait quelle attitude adoptée. Tout en réfléchissant, elle s'assit sur le bord du lit. Elle prit une mèche de cheveux de Mio dans sa main.

"Tu as des cheveux magnifiques ..." dit-elle pensive, en faisant glisser cette mèche de cheveux entre ses doigts.

"Mio ... je ne sais pas si tu t'es blottie contre moi parce que j'étais la personne la plus proche ou bien parce que ... parce que tu me fais confiance, au moins un peu, mais j'en suis flattée. Ca m'a beaucoup touchée et émue, j'aurais voulu arrêter tes larmes de couler plus tôt, et aussi te garder contre moi plus longtemps, mais dormir à même le sol n'aurait pas été très confortable ... Oh d'ailleurs, désolée pour la façon dont nous t'avons amenée ici, ce n'était pas très confortable je suppose mais c'était le seul moyen de te déplacer sans te réveiller." Ine sourit, en continuant à caresser les cheveux de Mio, sans trop savoir pourquoi elle le faisait d'ailleurs.

"Tu dois te demander où tu es ... J'ai demandé à Misato de nous donner une chambre, afin que tu puisses dormir dans un endroit chaud et douillet. Si ... si tu veux changer de chambre, et de colocataire, je ne me vexerai pas puisqu'après tout j'ai été odieuse avec toi ... Tu pourras en demander une autre je suppose ... Bien, je vais arrêter de t'assomer avec des informations et je vais te laisser te réveiller tranquillement. Je pensais descendre grignotter quelque chose et prendre un bain, dis moi si tu veux que je te ramène à manger ou à boire ..." Elle se leva et commença à s'éloigner du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2010 - 16:26
Mio perçut du mouvement sur le coté et vit une personne s'approcher du lit et se pencher vers elle. Elle la reconnut. Il s'agissait d'Ine. Celle-ci fixa Mio droit dans les yeux.Avant de s'adresser à elle... Elle lui parlait calmement. Elle lui disait qu'elle avait beaucoup dormi. Pourtant, Mio ne se sentait pas vraiment reposée. Elle avait beaucoup pleuré. D'ailleurs ses yeux étaient légèrement irrités. Elle s'était probablement blessée à la main. Effectivement, Mio sentit une légère douleur à sa main droite. Avait-elle faim? Avait-elle soif? Voulait-elle prendre un bain? Mio ne répondit pas. Elle se contenta de regarder Ine sans rien dire, sans aucune expression sur son visage.

Ine s'assit à coté de Mio au bord du lit. Elle toucha les cheveux de la jeune fille en les complimentant. Mio ne réagit pas, se contenta de la regarder droit dans les yeux. Ine lui dit quelque chose à propos du fait qu'elle s'était blottie contre elle et que cela lui avait plaisir. Elle lui parla également de la façon dont elle l'avait amenée dans cette pièce et s'en excusa. Elle lui parla enfin de cette pièce: une chambre que leur avait donné Misato. Ine lui proposa d'en changer si la chambre ou la colocataire ne lui convenaient pas. Mio ne répondit pas. Ine annonça alors qu'elle la laisserait un peu tranquille et descendrait pour manger et prendre un bain. Mio ne répondit toujours pas, reportant simplement son regard vers le plafond. Elle entendit finalement la porte s'ouvrir puis se fermer, et des bruits de pas s'éloigner de la porte et disparaitre. Le silence régnait de nouveau dans la pièce.

Mio avait-elle faim? Avait-elle soif? Voulait-elle prendre un bain? Voulait-elle une autre chambre? Une autre colocataire?... Ces choses là n'avaient plus aucune importance pour elle. Elle referma les yeux, sans pour autant s'endormir. Les images de son rêve précédent refirent alors surface. Bizarrement, Mio se souvenait clairement de ce rêve alors que d'habitude, ils disparaissaient de sa mémoire dès qu'elle se réveillait. Que pouvait signifier ce rêve-là?...

Mio rouvrit les yeux puis se redressa sur le lit. Maintenant assise, elle regarda autour d'elle. La chambre était peu meublée, peu décorée. Elle semblait prévue pour trois personnes, à en juger par les lits superposés qu'elle aperçevait de l'autre coté de la pièce (en plus de celui sur lequel elle était). Mio continua d'observer la chambre jusqu'à ce que ses yeux se posèrent sur sa basse posée contre le mur, juste à coté du lit sur lequelle Mio se trouvait, reposant tranquillement dans sa housse. Cette basse était désormais sa seule possession, le seul vestige de sa vie d'avant. Mio regarda sa basse longuement. Qu'allait-elle faire maintenant?

...

Mio sortit du lit et s'asseya sur le rebord. Ses chaussures étaient posées au pied du lit. Elle les enfila et se leva. Ses vêtements étaient un peu désordonnés. Elle les arrangea. Elle récupéra sa basse qu'elle porta à son épaule. Elle vit une armoire avec un miroir. Elle se regarda un moment dans celui-ci. Elle n'avait pas bonne mine, avec ces yeux encore légèrement rougis par les pleurs. Mais elle s'en moquait. Elle sortit de la chambre, descendit et sortit de l'établissement. Ne sachant pas où elle se trouvait exactement, elle prit une direction au hasard et s'en alla...


[Vers autre part]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :