Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 25 Sep 2010 - 2:18
CARTE D'IDENTITE
___________________________________

■ Nom : Ferrer
■ Prénom : Ellana Xarah
(■ Surnom : ) Ely
■ Age : 19
■ Origine : Russe

■ Histoire : Ellana est née en Russie, d’un père mafieux et d’une mère prostitué. Élevée entre un bordel et les nombreux quartiers de son paternel, par un groupe de femmes désillusionnées, elle grandit en ayant pour berceuse, le bruit des coups de feu, l’odeur du sang et les cris d’effrois retentissant inlassablement nuit après nuit, et bien sûr, ceux aussi résultant des plaisirs interdits.

Elle s’en accommoda toute sa jeunesse, ne connaissant pas vraiment autre chose que cette vie là, il lui arrivait même, pour se montrer gentille, de donner un coup de mains à l’organisation criminelle en triant les drogues, classant les munitions et parfois aussi en servant d’espionne pour le compte d’un père qui ne reconnaissait en elle que le résultat de ses nombreuses débauches. En réalité, elle lui importait peu, c’était comme si elle n’existait pas, il ne l’aimait pas beaucoup, pas assez en tout cas pour voir en elle sa progéniture et l’élever en conséquence. À 8 ans, elle savait reconnaître chaque pistolet au son qu’il produisait, aux marques que laissait le canon sur les balles. Elle savait aussi reconnaître les drogues pures de celle qui était mêler a d’autre substance et vendu au compte de l’organisation par des petits dealers un peu partout au pays. Bref, elle en savait un peu trop pour qu’on la laisse sortir des murs qui l’avaient vu grandir. Cependant, le regard du paternel avait changé, comme elle était intelligente cette enfant, et si jeune pourtant, comme elle était agile et rapide, comme elle savait passer inaperçue et rapporter avec une déconcertante exactitude tout ce qu’elle avait vu et entendu. Elle ne pouvait être que de lui, lui qui était fort et rusé, lui qui était puissant, c’était sa digne héritière et ce fut ce à quoi il se démena à la former, il la voyait bien prendre la tête des affaires familiales une fois qu’il serait trop vieux pour continuer. Cependant ce ne fut pas aussi facile…

Ellana avait bien entendu acquis tout le savoir que demandait le métier, elle devint même en quelque sorte l’ambassadrice de son père auprès des gangs de rue local, passant la plus part de son temps entre les femmes, son plus grand vice, un joint et une bouteille de vodka, la demoiselle se révéla dépasser tout les espoirs de l’homme qui l’avait conçu. Elle ne connu jamais sa mère cependant et ne su jamais non plus ce qui lui était arrivé. C’était ça sa vie et sa lui convenait bien, du moins c’est ce qu’elle croyait, jusqu'à ce qu’une rencontre à l’extérieur du pays lui fit prendre conscience de certaine chose, de toute l’absurdité sur laquelle sa vie avait été bâtie, sur les fausses valeurs qui lui avait été inculqué. Et elle ne rentra jamais en Russie, pas après avoir ouvert les yeux sur ce que s’était que la vie. Elle fit sa place parmi la racaille locale, crainte et respecté sur les pistes, car notre Ellana participait activement aux nombreuses courses de motos illégales organisé un peu partout, elle fini par se faire un peu trop populaire, ne se gênant pas pour mettre ses nombreux méfaits sur le compte du Parrain russe...histoire de lui faire bien comprendre qu'elle n'était pas son pion et qu'elle avait fini de jouer les petites fille à son papa…c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux la gamine et qu’elle leur en veut à tous, tous autant qu’ils sont, d’avoir fait d’elle ce qu’elle était, une dangereuse criminelle, une voleuse, une menteuse, une …. Ce ne fut pas long que les hommes de mains de la mafia russe débarquèrent avec pour mandat de la ramener morte ou vive, elle ne ne cru pas qu'ils débarqueraient pour elle et encore moins en si grand nombre...et que faisait-elle là? Cette Raina, la fille qui, en échange d'une nuit de plaisir, s'était vu lui soutirer des informations sur les gangs du coin et sur sa propre organisatione? Il va s'en dire qu'il ne fallu qu'une seconde pour que la demoiselle eut le sentiment d'avoir été trahie et balancée. Pourtant s'était fort peu probable, qu'aurait-elle eut à y gagner...hm..peut-être sa place si elle la retrouvait? Toujours est-il que s’en suivit une poursuite endiablée dans les rues de Londres jusqu'à ce que la demoiselle, monté sur une moto volée, fonce à toute allure dans un tunnel…pour ne jamais en ressortir.

■ Apparence physique : De taille moyenne, la peau pâle et ferme, les cheveux court d’un roux plutôt flamboyant et des yeux, que dire de ses yeux si perçant qu’il vous pénètre l’âme d’un seul coup d’œil, un seul regard suffit pour se perdre dans leur éclat doré comme le miel. Une bouche fine et sensuelle qui s’étire sans cesse en un sourire moqueur, ou arrogant, au coin de ses lèvres. Des muscles bien formés sans rendre le corps disgracieux.
■ Caractère : Ellana est le genre de fille rageuse, arrogante qui me manque jamais une occasion pour jeter au visage de qui lui chante, des remarques bien cinglantes. Elle est malgré tout doté d’un grand charme et d’un succès flagrant auprès des femmes, elle les aiment et le leur montre bien. Elle ne fait cependant pas dans le durable, jamais. Elle n’est pas bien méchante au fond…même avec son sale caractère...mais sa, personne ne le sait.
■ Travail : DJ
■ Club: /
■ Ce qu'elle aime : Les femmes avant tout, la musique, la moto
■ Ce qu'elle n'aime pas : tout et rien à la fois.

■ Autres : Cicatrice au bas de la nuque, a tendance à faire des cauchemards. Porte toujours une armes sur elle et ne se sépare jamais de la chaîne en argent qui lui orne le cou.
■ Code : I'm here for you <3
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Xarah Ferrer
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Ellana Xarah Ferrer
Ellana Xarah Ferrer
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 36

Identité
Age: 19
Origine: Russe
Métier: DJ
Ellana Xarah Ferrer
Sam 25 Sep 2010 - 22:42
Bonsoir.

Chère Ellana, tout me semble en ordre. Je suis heureuse d'accueillir une autre Russe parmis nous. J'aime tant cette origine.
Tu es donc validée sur le champs. Tu peux aller poster ( ou répondre à un sujet libre ) au portail, ainsi que faire ta demande de chambre dans la section appropriée ( le lien se trouve sur les liens utile en page d'accueil du forum )

BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Page 1 sur 1

Sauter vers :