Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Sep 2010 - 23:56
■ Nom : Seiketsu
■ Prénom :Ambre
■ Age : Physiquement 18 ans , réellement 23 ans

■ Origine : une grande ville près d'Etiopia

■ Histoire :
Ambre est née de deux parents de classe assez élevée. Elle est née avec un défaut physique, elle est née aveugle. Ce qui fait qu'elle n'a jamais connu la vue, les couleurs, la perspective et toutes notions pouvant être reliées à la vue.

Ses parents n'ont pas vraiment apprécié cette caractéristique... Alors certes elle était gâtée de manière matérielle, mais cela ne vaut pas l'amour maternelle. Étant petite elle a longtemps eu peur des moindres petits bruits mais c'est passé avec le temps. Sans ses parents elle du donc se débrouiller un peu tout seule. Elle découvrit peu à peu ses sens, qui s'aiguisèrent au fur et à mesure du temps.

Elle fut envoyée dans une école spécialisée quand elle fut en âge d'étudier, afin d'être le moins
handicapé possible par sa vue.

Ce fut pendant des vacances qu'elle était au village d'Etiopia que sa vie changea quelque peu. Elle marchait en dehors du village. Et sentit comme un chaleur venant d'un peu plus loin. Elle s'y dirigea et remarqua bien vite qu'elle était entourée d'arbre. Le faible vent s'étend soudain ,éteint, étouffé par les troncs. Elle arriva bien vite à une source chaude. Elle savait qu'elle n'était plus si proche du village. Elle n'entendait personne, cela lui suffit donc, elle se déshabilla en mettant ses vêtements sur un rocher qu'elle n'aurait aucun mal à retrouvé. Elle se sentait bien dans l'eau chaude. Cela l'apaisait, elle pouvait se relaxer tranquillement en faisant attention à ce qui se passait autour d'elle.

Elle resta ainsi de longues heures puis sentant la chaleur extérieur baissée, elle savait la nuit
approchant. Elle rentra donc chez elle.

Le lendemain elle revint encore une fois à la source chaude. Elle en avait déjà mémoriser le trajet. Elle s'y baigna de nouveau mais fut interrompu en cours. Elle entendit des bruits s'approchant rapidement, elle se retourna en direction d'où venait les bruits. Ce n'était pas un humain c'était sur. Cependant il n'avait pas l'air de ralentir et il arrivait aux sources. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle entendit l'animal tombé dans l'eau. Elle courut aussi vite qu'elle put puisqu'elle avait pieds, vers où elle avait entendu le bruit. Elle plongea ses mains là ou l'eau remuait par l'agitation de l'animal. Elle le sortit de l'eau, et retourna sur la terre ferme pour le reposer, elle aurait cru qu'il se serais enfui mais rien... Il resta à côté d'elle. Comme voulant se protéger de quelque chose.

Elle entendit soudainement des bruits de pas et un homme grommeler. Elle sentit quelque chose se coller à elle. C'était le petit animal. Elle l'attrapa donc et le cacha derrière elle. Les bruits de pas se rapprochèrent d'elle:

« N'avez vous pas vu passer un petit animal? »


« Regardez bien mes yeux, croyez vous vraiment que je puisse l'avoir vu? Une chose est sur je ne l'ai pas entendu »


L'homme repartit donc ne remarquant pas la petite créature se trouvant derrière de dos de la jeune femme.
Une fois partit le petit animal vint se blottir contre Ambre. Puis quelque chose se passa. Elle ne savait pas quoi. Une douleur fulgurante au niveau des oreilles. Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'elle se vu doter d'oreille de fennec, le petit animal qu'elle venait en fait de sauver.

Elle n'en savait pas la raison, elle savait une seule chose, elle devait maintenant protéger cette
endroit, sa faune et sa flore. Une voix résonna soudainement dans sa tête, c'était celle du petit animal qui était en train de la remercier. Elle put lui répondre, elle ne savait pas comment mais c'était comme instinctif.

Depuis ce temps, cela fait 5 ans maintenant, elle est devenue la gardienne de ce lieu et elle peut communiquer aux différents animaux si elle est en contact avec eux.


■ Apparence physique :
Ambre est d'assez grande taille, elle mesure 1 mètre 70 pour 52 kilos. Elle est donc assez mince. Elle a de long cheveux blonds lui arrivant en dessous des épaules. Ils sont généralement attachés au dessus de ses oreilles par des boucles en or. Elle a des yeux marrons très clair, cela étant du à sa cécité, étant en effet aveugle. Elle a des oreilles que l'on pourrait comparer à celles des elfes à la différence prés qu'elles étaient légèrement velues, à la manière d'un fennec.
Sinon pour ses habitudes vestimentaire, elle n'est généralement que peu vêtue, étant bien au chaud prés de ses sources chaudes. Cependant l'hiver oblige où elle se couvre plus. Elle porte aussi un collier en or avec une croix. Une dernière précision, elle est très résistante au froid de par sa nature de gardienne.

■ Caractère :
Ambre est de caractère calme, il en faudrait beaucoup pour qu'elle puisse s'enerver. Une des seules choses qui puisse l'énerver c'est le fait qu'une personne s'amuse à détruire la nature avoisinante. Notamment celle des sources dont elle est la gardienne. Ambre adore les animaux et passe volontiers la plupart de son temps avec. Elle lie généralement un « lien » avec ceux qu'elle côtoie, ne les reconnaissant qu'au toucher. Ambre est une personne très douce, n'ayant aucune brutalité dut à sa cécité, elle a besoin de toucher et sentir pour se repérer, donc les geste brusque sont exclus.

■ Travail :
Gardienne des sources chaudes et dresseuse de dauphins dans ses temps perdus.

■ Club:

■ Ce qu'elle aime : La nature, le silence, être dans l'eau, être avec les animaux, la paix, etc...
■ Ce qu'elle n'aime pas : La destruction massive de la nature, les pyromanes, la cruauté, etc...

■ Autres : Elle peut parler aux animaux
■ Code : Miam vient là que je te mange
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Seiketsu
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar
Ambre Seiketsu
Age : 27
Messages : 18

Identité
Age: 18 ans physiquement, mais réellement 23ans
Origine: Une grande ville non loin d'Etiopia
Métier: gardienne
Ambre Seiketsu
Jeu 23 Sep 2010 - 0:17
Bienvenue mademoiselle.
Je savais pas que tu allais être aveugle.
C'est super l'idée.

Amuse toi bien.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



~ Invité, Si tu t'y frottes, tu t'y Piques!
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Jeu 23 Sep 2010 - 0:22
Bonsoir.
Alors en effet il y a quelques petites fautes, mais rien vraiment de très flagrant. Je suis sur que tu t'es donné pour faire une jolie fiche. Corrige juste ça " Une grande ville près d'Etiopia ". Près et pas prés. =P
Donc tu es validée, dans le groupe des gardiennes et des employees du Zoo. Tu auras juste la couleur " gardienne ". Je vais de ce pas créer le lieux " source chaude ".
Toi tu peux poster où tu veux pour ton premier RP.

BIENVENUE ET AMUSE TOI BIEN.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
avatar
Misato Okazaki
http://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :