Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LOUISE DE STRELITZ-REUSS

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 26
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student

MessageSujet: LOUISE DE STRELITZ-REUSS   Mer 22 Sep 2010 - 16:39

Nom : De Strelitz-Reuss
Prénom : Louise, Prononcé Louisé
Surnom : Lou
Âge : 7 Ans
Origine : Allemande

Histoire :
Je m’appelle Louise et je suis une petite fille. Ma maman s’appelle Elisabeth Reuss et elle a marié mon papa, Helmut Strelitz. Ensuite, ils ont fait un grand garçon qui s’appelait Josias. Je suis née je crois 13ans après, c’est ce que grand frère m’a dit. Avec maman, papa, grand frère, les conducteurs, les cuisiniers, les femmes de chambre, les majordomes, le médecin et le jardinier on vit dans une grande grande maison en Allemagne. On a un immense jardin qui est tout à nous avec un étang et des gros poissons rouges. Il y a beaucoup de gens qui viennent rendre visite à papa et maman. Et eux, ils sont toujours bien habillés. Grand frère dit que c’est pour le travail. Et moi j’ai dit que j’allais faire le même travail qu’eux plus tard. Parce que maman est toujours très jolie et tout le monde lui fait plein de compliments.
Très tôt, maman m’a inscrite à une école prestigieuse de piano. J’ai fait les examens, et je suis rentrée a 5ans. C’est là que grand frère m’a donné Ubu, mon ours en peluche. Parce qu’il a dit que j’avais été très douée. Depuis, je prend des cours tous les soirs, mais à domicile. Je ne comprend pas, maman dit que c’est pour mon bien. Je crois que c’est à cause de mon corps. Depuis que je suis petite je suis très faible, et je m’endors souvent debout. Enfin oui…je crois que c’est ça. Mais à part être fatiguée tout le temps, moi je vais bien je trouve.
Un jour, grand frère est parti parce qu’il devait aller traiter avec la Russie. Oui…je sais pas qui c’est la Russie, mais il est parti et…il est plus jamais revenu. Maman dit qu’il est au ciel. Moi j’ai les yeux qui ressemble au ciel, alors quand je me regarde dans le miroir, je parle à Josias, et Ubu me répond pour lui. Ubu, c’est un messager du ciel.
Aujourd’hui, maman dit qu’il faut que j’aille avec elle. Quelque part, elle a dit. La femme de chambre pleurait et moi je suis montée dans la limousine de papa. Ensuite, on a roulé longtemps. On est arrivé quelque part, dans un grand endroit où il y avait plein de gens. Alors je m’accrochais à la main de maman très fort, et elle aussi…elle s’accrochait fort. On a marché très vite et après qu’elle aie parlé en chuchotant à un homme en bleu, elle m’a embrassé les yeux pleins de larmes, et s’est enfuie en courant. Je suis resté avec l’homme en bleu. Il ne faisait pas peur, il souriait et il ma donné la main. Je me suis retournée voir si maman était encore là, mais il y avait trop de monde et je ne l’aperçut plus. Elle m’avait toujours appris à obéir sans rouspéter, et c’est ce que je fis. Je suivit le monsieur et on monta dans un grande cabine avec des ailes. Il me dit que c’était un avion et qu’on allait aller dans le ciel. En entendant ça, j’ai sourit et ai regardé par la fenêtre ronde. J’allais voir mon frère. La machine se leva, et je vis qu’on volait, comme si on était des oiseaux. Je serra fort Ubu dans mes bras et le colla à la vitre pour qu’il puisse voir lui aussi. Mais…après un petit moment, alors qu’on passait au dessus d’une immense tache bleue, l’avion trembla et il y eu un bruit horrible. Le monsieur en bleu couru vers moi et m’enfila un gilet bizarre. Il était jaune. C’était la première fois que je mettais du jaune alors j’étais contente. Je voulais lui en demander un pour Ubu aussi mais…il me poussa dehors de la machine. Je commençais à tomber, me rapprochant lentement de l’eau…je volais vraiment cette fois. Je sentis mes pieds toucher un sol…sol qui n’était ni mouillé, ni dur. C’était comme si je n’étais jamais tombée et que j’étais entrain de dormir sur un lit moelleux. Alors j’ouvrit les yeux et…je ne vit rien. Des nuages, pleins de nuages blancs. J’étais sur un nuage. Alors je compris, j’étais arrivée au ciel. J’attrapai Ubu qui était tombé un peu plus loin, et je commençais à avancer. Où ? Je ne sais pas, c’était Ubu qui me guidait. Alors je suis arrivée devant un trèèèèèès grand portail en or. Il y avait écrit « Etiopia ».


Apparence Physique :
Je suis petite. Maman me le répète tout le temps. Elle me dit que je mesure 1m12, mais je ne sais pas ce que c’est, 1m12. J’arrive à la taille de papa, c’est tout ce que je sais. Mes yeux sont bleu et on me dit qu’ils font penser à la mer. Moi, quand je me regarde dans le miroir, je trouve qu’ils font plutôt penser au ciel. Mes cheveux font des petites vagues et m’arrivent juste en dessus des épaules. Ils ont la couleur du blé, mais maman dit que c’est la couleur de l’or. De toute façon, pour moi c’est pareil. Je trouve que j’ai un gros front alors j’interdit maman de me couper la frange. Je m’habille toujours en rose, parce que papa m’achète que des vêtements de cette couleur. Il dit que c’est important pour la bonne allure féminine. Pourtant, maman elle met toujours du jaune. C’est pas juste. Ah, et j’ai toujours avec moi mon ours Ubu. Il faut dire Oubou. C’est mon grand frère qui me l’a donné pour me félicité de mon entrée à l’école de piano. Et même que grand frère n’est plus là maintenant, moi j’entend sa voix dans Ubu.

Caractère :
Je suis une petite fille gentille mais maladroite. Maman dit que je ne regarde pas où je met les pieds. Ben non, elle me met toujours des longues robes qui touchent par terre et moi, je les vois pas mes pieds. Mais je ne pleure presque jamais, parce que je sais qu’être capricieuse, c’est pas bon pour l’image. Alors je suis toujours souriante. Mais j’ai beaucoup peur des amis de papa, avec leur moustache et leurs lunettes, alors des fois je me fait gronder, parce que c’est pas digne de moi, quand je m’enfui en criant. Mais Ubu aussi a peur, alors je doit le protéger. Si je vois un petit animal blessé, je vais le prendre à la maison et le soigner. Maman dit que j’ai des mains guérisseuses. Je sais pas bien qu’est-ce que c’est, mais j’aime bien ce mot. Je ne connais pas beaucoup d’enfants de mon âge, parce que je ne sors pas de la maison. Mais je m’amuse avec la petite fille d’en face, par ma fenêtre. Elle a aussi un ours. Il s’appelle Bargetta et c’est l’amoureuse de Ubu.

Travail : Je suis la maman d’Ubu. ( Etudiante )
Club : Peinture et Poterie

Ce qu’elle aime : Ubu mon ours en peluche. Le chocolat, surtout celui qui a des noisettes. Quand maman me brosse les cheveux. Regarder le feu crapoter dans la cheminée.
Ce qu’elle n’aime pas : La sonnerie du téléphone ( Alors je vais vite répondre ). Descendre les escaliers ( Je trébuche tout le temps, c’est trop haut ). Mettre des culottes ( Mais maman me force )

Autre : J’espère que jouer un personnage de 7ans ne freinera pas les RPs.
Code : J'ai un peu faim.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Dernière édition par Louise De Strelitz-Reuss le Ven 26 Oct 2012 - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe

MessageSujet: Re: LOUISE DE STRELITZ-REUSS   Mer 22 Sep 2010 - 20:34

Bonsoir.

J'aime bien comme tu écris à la façon petite fille, ça donne du charme à ta fiche. Donc nous n'avons pas de membre en dessous de 12ans je crois, tu es la première. Donc j'espère en effet que ça ira. Mais je pense pas que ça devrait poser beaucoup de souci. On a une membre de 86 ans...euh...Evangélie a quel âge déjà? xD

Alors bon, tu es validée ma petite.
Tu dormiras sur la colline dans le dortoirs des petites.
Tu peux aller dès lors faire ton entrée au portail.

BIENVENUE.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.1fr1.net
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 26
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student

MessageSujet: Re: LOUISE DE STRELITZ-REUSS   Jeu 23 Sep 2010 - 14:54

Merci beaucoup.
Je suis la seule membre si jeune?
Je vais trouvé plein de grandes soeurs alors.
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 26
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student

MessageSujet: Re: LOUISE DE STRELITZ-REUSS   Sam 25 Sep 2010 - 12:15

Merci à vous deux.
Et je voulais pas faire pleurer, désolée. :(
Sybil tu dors dans le dortoir aussi? On pourra RP là-bas une fois peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LOUISE DE STRELITZ-REUSS   

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUISE DE STRELITZ-REUSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise Michel
» Louise Malfoy [Validée]
» Louise de La Vallière [UC]
» Louise Attaque
» Louise Michel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: Histoire et Présentation :: La Fiche Du Personnage :: Fiches Validées :: CULTURE ET EDUCATION-
Sauter vers: