Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 29 Juin 2010 - 22:09
■ Nom : Nyx.
◘ Prénom : Kuragari.
■ Surnom : Kura.
◘ Age : 19 ans.
■ Origine : Française/Suissesse.


.:. Histoire .:.

♦ Enfance : Kuragari est née dans une famille modeste en tant que cadette, une famille sans histoire et comme les autres : un père cool, une mère poule et stressée, et un grand frère. Bien que son nom annonçait déjà ses malheurs, ses géniteurs durent trouver amusant de lui donner un nom japonais signifiant Ténèbres alors qu'elle est née en France. En plus son nom de famille, Nyx, désigne une divinité de la nuit, ironique ? Cependant dans cette famille dite "normale", elle eu bien vite de nourrir le fruit de la jalousie et de la rancœur envers son grand-frère, la situation n'était pas si banale qu'elle en avait l'air, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille. Ce garçon, étant en grande difficulté, attirait toute l'attention de ses parents et de sa famille, laissant Kuragari confrontée à elle même pour grandir et apprendre la vie, elle avait bien tentée de l'imiter lorsqu'elle était très jeune en ayant des difficultés scolaires et sociales, ces dernières n'étant pas volontaires à l'école maternel. Mais sa famille la pointait du doigt, pire que son frère, ses parents étaient désespérés d'avoir un autre cas ainsi.
Sa répugne et haine envers les hommes continua de grandir, d'une part à cause de son frère qui lui priva de l'attention de sa famille, d'autre part à cause d'un maître qui tenta de la violer à ses 6 ans ; alors qu'elle ne savait pas lire, sur le modèle cancre de son grand frère, le maître proposa des cours particuliers ... Très particulier et très individuel ! Par chance, la petite Kuragari hurla à la mort et mordit l'homme, alerté les voisins étaient arrivés imédiatement, rare instant où elle s'est sentie sous l'attention et compassion de gens ... Son père attisa également sa haine, il commença à avoir des gestes déplacés lorsqu'elle eu 14ans.

♦ Adolescence : Passons des actes intimes et graves fait durant son enfance, sur le plan social Kuragari n'avait pas été gâtée non plus, elle a toujours été rejetée par la plus part des autres enfants et adolescents, car elle est différente d'eux. Pourquoi ? En quoi elle était différente ? Tout simplement, car elle s'était construite elle même, tout simplement car elle avait une dureté dans son coeur et visage. Cependant, elle rencontra une fille lorsqu'elle eu 16ans, toutes les deux étaient en secondes, elle lui parla pour lui demander une chose étonnante ; "Dis Kuragari, tu t'isoles car tu y es obligée ou car tu aimes être seule ?". Au début, Kuragari l'avait envoyé boulet, croyant qu'elle ne comptait que se foutre de sa gueule, mais un jour, où elle craquait de tout cela, c'est humain, elle avoua qu'elle n'aimait pas la solitude et qu'elle y était forcée. Depuis, Tygrys, tel était son nom, et elle restèrent toujours ensemble. Souvent Kuragari alla chez son amie pour la voir, vu qu'elle ne pouvait inviter personne chez elle, son amie était une mordue de piano, et elle y appris comment y jouer entre autres moments bons. Bien vite, avant leurs 17 ans, elles se rendirent compte qu'elles s'aimaient, mais sans ce le dire, sans oser le dire ! C'est une fois où Tygrys cru que Kuragari avait disparue suite à une fugue qu'elle la mitrailla de message suppliant sur son portable pour qu'elle ne fasse pas de bêtise ni un acte irréparable car car ... Elle ne pouvait vivre sans elle !

♦ Adulte : Dès que Kuragari eu ses 18 ans, elle parti de son domicile sans crier garde et alla rejoindre sa chère et tendre Tygrys, aucun membre de sa famille ne la rechercha. Ce qui l'arrangea. Mais, voilà qu'un destin funeste frappa, la seule personne chère au yeux de Kuragari était atteinte d'un cancer, elle n'avait jamais osé lui avoué et elle refusa de prendre sa chimio pour une simple raison ; la perte des cheveux l'aurait rendue hideuse et Tygrys avait peur que Kuragari la fuit. Lorsqu'elle réussit à la convaincre de prendre le traitement, il était déjà trop tard ! Beaucoup trop tard ! La jeune femme mourra de son cancer à 18 ans et quelques mois, jamais elle ne put fêter sa 19ième année de vie, la mort l'avait déjà prise, quelques jours avant son anniversaire.
Kuragari en fut bouleversé, et prise de nombreux regrets et remords ! On dit que le cancer est un peu psychologique, remord sur son utilité et assistance qui aurait pu sauver sa bien aimée. Regrets de ne pas lui avoir dit assez souvent qu'elle l'aimait, de ne pas avoir profiter de la vie ... De n'avoir eu le temps à rien ! Ce chagrin inconsolable, la poussa au bord du suicide, mais sans jamais céder à l'acte pour une simple raison, Tygrys n'aurait pas souhaité qu'elle se sente mal ainsi et gâche sa vie. Mais malheureusement, cette motivation ne l'avait pas empêcher de consommer des drogues diverses ... Néanmoins à partir de cette idée, elle décida de devenir un médecin et de sauver un maximum de vie, dans l'armée !! Puis, ensuite elle trouvera le moyen de guérir le cancer ! C'était assez hypocrite, Kuragari s'attache à de belles idées défuntes, et sombre dans le mal à côté, deal l'interdit ... Dans l'armée elle devenue vite gradée et à la tête de son unité, le tout en suivant ses cours infernaux de médecine qui étaient inter-mitant, entre deux missions. Il faut dire qu'elle n'avait que pour loisir ... Rien ! Enfin, juste le piano de sa belle et le sport. Donc elle ne cessait de travailler !

♦ Arrivée à Etiopia : Un matin d'automne vient, ainsi qu'un ordre de mission .... Kuragari avait désormais 19 ans, un an qu'elle avait tout perdu. Elle était chef de son unité, envoyé dans un pays étranger dans les régions d'orient. Son groupe fut attaqué par des missiles, et dans la confusion totale, Kuragari ne se rendit pas compte que dans sa course elle avait franchis un portail qui la coupa du monde auquel elle a toujours voulu échapper ... Bienvenue dans Etiopia.



.:. Apparence physique .:.

Kuragari a toujours été une grande sportive, ne pouvant pas sortir dû à son manque d'ami et ne restant que peu chez soi dû à sa famille insupportable. Par conséquent son corps est assez bien taillé, bien qu'il soit bien plus musclé qu'un corps féminin normal, Kuragari est quand même capable d'effectuer une vingtaines de traction ! Ce qui n'est pas rien.
Question taille, elle est plutôt petite ce qui d'ailleurs a beaucoup fait preuve de taquinerie de la part de Tygrys, qui était au contraire plutôt grande. Kuragari mesure tout juste 1m62 pour un poids de 58 kilo, mais que du muscle heh ! Elle n'est pas très épaisse en graisse, bien que sa poitrine soit généreusement garnie et ses fesses ne sont pas très pauvre non plus.
Ses cheveux sont châtains clairs et en deux longueurs, une relativement courte qui arriverait aux épaules, et une autre longueur qui arriverait dans le bas du dos. Ses sourcils sont plutôt épais, et châtains, quand à ses yeux ils possèdent une couleur gris métallique. Souvent ses yeux ont été le centre de fascination ou moquerie, ils peuvent être froid comme un métal resté trop longtemps sous la neige, dur comme une porte blindé ou plus surprenant encore. Sous un ciel nocturne les étoiles se reflètent dans ses yeux et ils deviennent une lune où les étoiles formes les cratères de ce satellite naturel.
Question vêtement, Kuragari se fiche bien se ce qu'elle peut mettre, tant que cela respecte la décence.... Mais elle a toujours porté en affection les tenues du moyen âge c'est à dire avec des pans de tissus qui volent un peu partout ou des découpages assez fantaisiste. Sinon elle met des habits gris et blancs généralement...
Pour finir, elle porte des cicatrices dû à sa carrière militaire mouvementée ; Une grosse brulure dans le bas du dos (un lance flamme l'a touché alors qu'elle protégeait un camarade de combat), une morsure d'un chien de garde sous son genou sur le mollet droit, des coupures sur l'épaule gauche (un fou qui l'avait attaqué au couteau) et un bleu récent d'un impact sur son ventre.



.:. Caractère .:.

Son caractère est assez singulier, Kuragari parait assez associable et une personne très dure et cruelle ! En réalité, elle a assez peur de se mêler aux autres, déjà car elle n'aime pas du tout les garçons, ils sont si stupides et pervers, et ensuite pour les autres elle n'ose pas car les gens sont si navrant et décevant. Elle craint les déceptions ! Et depuis la mort de son être chère elle ne veut plus s'attacher aux gens, de peur de souffrir lorsqu'ils partiront car quand il y a une rencontre il y a forcément une séparation qui va s'en suivre. Elle se force donc à s'isoler, ou est forcée ça dépend, et est toujours dure envers elle même et encore plus vers les autres. Bien souvent, elle se blâme et rabaisse, s'accuse et se maudit d'être si faible. Elle s'est même reprochée et accusée du sort de celle qu'elle aimait ...
Pourtant, la jeune fille est soucieuse des gens qu'elle apprécie, souvent il lui est arrivé d'apprécier des personnes et sans jamais leur parler ou les connaître, elle s'arrange pour que les événements leurs soient favorables dans la limite de son possible. Du coup, elle est très attentive, et sensible. Kuragari est aussi curieuse et ouverte à tout, ce qui lui permet de comprendre beaucoup de chose et beaucoup de gens ...
En fait, la fille a un premier caractère, celui qu'on découvre en tant qu'inconnu ; une Kuragari renfermée et antipathique. Puis une Kuragari qu'on redécouvre en tant que connaissance ; une jeune fille qui s'attache vite ... Une seule et unique personne l'avait vu sensible, et frêle, mais elle n'est plus. Lorsqu'il y a des gens avec les quels elle peut s'entendre elle ne les chasse pas non plus, bien souvent ils partent sans qu'elle aille besoin de le faire, ceux qui reste elle ne les repousse pas non plus. Mais elle ne s'y attache pas.



◘ Travail : Rien elle est étudiante.

■ Club: Club d'escalade.

◘ Ce qu'elle aime : Le piano, le violon, les peluches. Observer.
■ Ce qu'elle n'aime pas : La solitude .... Ceux qui rejettent l'inconnu, les intolérants .....

■ Autres : Elle porte constamment un médaillon gris à son cou.
■ Code : Aline <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1

Sauter vers :