Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rafraichissez-moi la mémoire ... [PV Kiralee]

 :: Le Centre Ville :: La Bibliothèque
Dim 16 Juil 2017 - 22:57
La dernière sonnerie de la journée venait de retentir. Véronique ferma son bureau, un dossier sous le bras. D'un pas décidé elle arpenta les couloirs de l'école et une fois sortie se rendit à la bibliothèque. Plusieurs étudiantes avaient exposé des requêtes auxquelles elle n'avait pas su donner de réponse suffisamment précise et cela l'agaçait en son for intérieur.

La conseillère avait pris diverses notes sur son cahier, des matières, des filières, des métiers. L'organisation du travail était assez différente à Etiopia et elle avait encore du mal à ne pas se mélanger avec le système qu'elle connaissait. Il y avait eu aussi cette rencontre imprévue, cette personne revenue de nulle part qui l'avait beaucoup perturbée. Véronique n'arrivait pas à l'oublier.

L'employée de l'école rata de peu le premier bus, c'est donc avec une mine renfrognée qu'elle prit le suivant et une fois arrivée sur place elle fonça tête baissée vers les rayonnages qui l'intéressaient. Il s'agissait de ne plus perdre de temps, temps qui lui était compté d'ailleurs car elle avait un rendez-vous après.

Soupir.

Un air béat se dessina un instant sur le visage de Véronique, puis elle se reprit et recommença à fouiller frénétiquement parmi les ouvrages.


Je suis sûre que c'était par là, rahhh ! Foutus bouquins !

La conseillère était frustrée et ne put s'empêcher de jurer à haute voix, ce qui lui fut reproché d'un regard oblique par une voisine. S'excusant de façon plate, elle essaya d'être plus silencieuse et se mit à une table.

Elle avait oublié son dossier. Demi-tour à l'étagère !


Mais quelle sotte je fais !

La conseillère récupéra d'un geste rageuse ses affaires posées de façon nonchalante au pied d'une échelle puis retourna à sa place. Il était probable qu'elle trouve un autre prétexte pour se lever, car en l'état elle ne tenait pas en place. Déchirée entre son travail et son récent ascenseur émotionnel,
l'ingénue ne savait plus où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Fink
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Véronique Fink
Véronique Fink
Genre IRL :
  • Masculin

Age : 41
Messages : 43

Identité
Age: 20
Origine: Hongroise
Métier: Conseillère d'Orientation
Véronique Fink
Page 1 sur 1

Sauter vers :