Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 16 Sep 2016 - 18:04
GALERIE D'AVATARS
______________________________________________________

Vous êtes sur le point de créer votre personnage, mais n'avez pas encore trouvé d'avatar qui vous convienne? Je vous en propose une grosse série ci-dessous. Ceux qui s'affichent directement sont mes coups de coeurs, mais si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ceux-là, vous pouvez toujours cliquer sur le spoiler "More?" pour tenter votre chance une seconde fois.

Lorsque vous passez votre souris sur l'image, et que vous ne là bougez plus, un texte apparaîtra. Il s'agira ici du nom du personnage, ainsi que de l'anime auquel il appartient. Lorsqu'il s'agit d'une création, le nom de l'auteur est dénommer. Il arrive parfois cependant que tout ça me soit inconnu, d'où la dénomination "Unknown". Avec ces informations en plus, qui sont une vraie nouveauté, vous aurez la possibilité de chercher vous même d'autres image de ce personnage, dans le cas ou celui-ci vous plait.

Lorsque vous choisissez un avatar, vous pouvez le mettre directement sous votre profil. Mais pour que l'orignal vous soit envoyé, et que la signature du forum lui soit retirée, il faut m'envoyer un message privé. Je vous demanderai à ce moment là de me donner les informations de l'image, que vous obtenez donc, je le rappelle, en laissant votre curseur sur l'avatar.

J'espère que vous trouverez votre bonheur, ou que tout du moins, feuilleter ce botin vous aura fait du bien aux yeux, et du bien au coeur.


LES PERSONNAGES AUX CHEVEUX BLANC ~ GRIS ~ BLEU CLAIR

   
   
More?:






LES PERSONNAGES AUX CHEVEUX BLEU ~ VIOLET ~ MAUVE

   
   
More?:





LES PERSONNAGES AUX CHEVEUX BLOND ~ CENDRE

   
   
   
More?:




LES PERSONNAGES AUX CHEVEUX BRUN ~ NOIR

   
   
     
More?:




LES PERSONNAGES AUX CHEVEUX ROSE ~ ROUGE ~ ORANGE

   
   
   
More?:



LES PERSONNAGES AUX CHEVEUX VERT

   
   
More?:
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Page 1 sur 1

Sauter vers :