Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle fiche : Arkanne Devii-Traya

 :: Histoire et Présentation :: La Fiche Du Personnage
Dim 11 Sep 2016 - 20:49
ARKANNE DEVII-TRAYA


   

   
IDENTITE
Nom : Devii-Traya
   Prénom : Arkanne
   Surnom : Kuma (par Ayanna), Tomboy
   Age : 18 ans
   Origine : Franco-espagnol
   Signe astrologique : Bélier
   Chambre : 1 ou 2 (voulant bien d'une autre personne )
   Travail : Forgeron dans la fabrique de sabres
   Ce qu'elle aime : Adore faire du skate à chaque fois que l'occasion se présente, la nature, observer le feu, tous les arts mais plus particulièrement le dessin et la peinture.
   Ce qu'elle n'aime pas : Les mensonges, voir ces amis mourrir, les brocolis, les situations délicates, ses parents.

   Autres : A un tatouage représentant un dragon sur l'avant bras gauche.
   Avatar : Azuma Tokaku de Akuma no Riddle


   
HISTOIRE

   Née en France d'une mère française et d'un père espagnol, Arkanne fut la dernière fille de la famille Devii-Traya. C'était une famille nombreuse comptant en sept enfants. Sa mère était femme au foyer pour pouvoir s'occuper tous ses enfants tandis que son père était un grand scientifique ayant crée son entreprise. Il n'y avait donc aucun problèmes d'argent et Arkanne put s'épanouir comme tous les autres enfants de son age.

Mais un jour, alors que la petite fille n'avait que cinq ans, il eut un accident biologique dans l'entreprise de son père. Il eut plusieurs morts et les familles des victimes réclamèrent de l'argent. Les deux adultes n'ayant plus de revenus, les dettes arrivèrent rapidement. Ils n'attendirent pas tres longtemps pour chercher du travail. Ils furent chanceux de trouver des emplois comme caissière et bibliothèquaire mais les revenusn'étant pas élevés , ils ne purent pas subvenir aux besoins de toute la famille correctement. Ils décidèrent donc, à contre-coeur, de confier leurs trois dernieers enfants à une famille d'acceuil. Les deux enfants plus agés qu'Arkanne, des jumeaux, bien qu'ils soient séparés, trouvèrent une famille. Comme personne ne voulait d'Arkanne, ses parents l'envoyèrent à l'orphelinat.

Malheuresement, c'était un orphelinat peu réputé. Ses employés ne savaient pas s'occuper d'enfants, les locaux etaient sales et en mauavais état. De plus , les enfants étaient divisés en deux groupes : les lus forts et moins timides, principalement des garçons; les plus timides et moins débrouillards, composés de beaucoup de filles et de petits garçons. Quand Arkanne arriva, elle n'intégra et ne fut intégrée par aucun groupes à cause de ses yeux devenant jaunes dans l'obscurité, qu'ils toruvaient tous étranges. Elles recevait donc régulièrement des insultes, des cailloux en pleine figure de la par des plus forts et les plus timides se contentaient de l'ignorer. Elle avait alors acquis une réputation de solitaire et avait appris à sse défendre voire se battre contre les plus forts.
Pendant cinq ans chaque journées se déroulaient de la même manière. Puis un jour, une fille du même age qu'elle arriva à l'orphelinat. Elle s'appeler Ayanna et était différente des autres. Elle venait voir tous les enfants et ils l'adorait tous. Les deux filles se lièrent d'amitié et très vite elles furent très proche. Arkanne était toujours heureuse en sa présence et plus les années passaient plus elles étaient inséparable. Cela faisait déjà quatre ans que les deux filles se connaissaient. Arkanne commença à se poser des questions sur l'origine des es sentiments envers Ayanna. Etait-ce simplement de l'amitié ou de l'amour ? Après plusieurs réflexion Arkanne était persuadée que se sentiments dépassaient l'amitié. Elle n'eut pas le courage de l'avouer à son amie. Ce n'est que trois ans plus tard qu'elle lui dit. Ayanna accepta ces sentiemnts et elles demandèrent de se faire émanciper et à vivre ensemble.

Tous se passait très bien. Les deux jeunes filles étaient heureuses ensemble bien que les premiers mois seules furent un peu difficiles.
Mais au bout du sième mois l'impossible se produisit : Ayanna avait était renversé par un camion et les blessures étaient très graves et mortelles. Bien qu'elle lutta jusqu'au bout, elle ne resista pas et mouru. Arkanne parti en déprssion, elle s'enfarma chez elle et mangeai à peine. Elle ne prenait plus soin d'elle, ne paralit plus à personnes, n'allait plus en cours. Elle avait perdu a raison de vivre, celle qui l'avait fait sourire : Ayanna.
Elle n'en pouvait plus et décida d'en finir et rejoindre celle qu'elle avit aimé. C'est à ce moment que le portail apparu alors qu'elle s'appretai à utilisé un des sabres que lui avait offert Ayanna. Elle fut tellementsurprise qu'elle lacha l'arme. Elle leva une main vers le portail et vit que sa main pouvait passer à travers. Elle n'hésita pas et son corps imita sa main.Quitte à mourrir autant le faire d'une manière inconnu.


   
CARACTERE

   On pourrait croire en la regardant qu'elle n'est pas symphatiqueet qu'elle va nous tuer mais elle est en réalité très gentille, polie, serviable, drôle quelquefois... Il faut juste qu'elle soit à l'aise et fasse confiance à la personne en face d'elle et pour cela il faut souvent du temps. Elle est quand même assez solitaire bien qu'elle aime avoir la présence d'autres personnes à coté d'elle mais elle n'ira pas forcémentengeger une conversation avec ses camarades (sauf si une personne lui paraît digne de confiance, chose assez rare). De plus, elle est souvent de meilleure humeur les jours de beau temps.  


   
PHYSIQUE

   Arkanne est plutôt grande et assez fine, légérement musclée (certains diront qu'elle l'est unpeu trop pour une fille...), muscles qu'elle a dévellopés afin de se défendre contre les autres orphelins. Elles a les yeux généralement bleus mais deviennent jaunes dans les zones sombres. Ses cheveux sont également bleus (c'est naturel !), courts et lisses. Elle préfères s'habillait avec des vêtements amples et plutôt garçonnet ce qui lui avalu le surnom de "tomboy" par les enfants de l'orphelinat. Elle ne met jamais de maquillage ou de bijoux.


   

   
✖ CODE : Dizau
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Devii-Traya
avatar
Arkanne Devii-Traya
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 19
Messages : 1

Identité
Age:
Origine:
Métier:
Arkanne Devii-Traya
Lun 12 Sep 2016 - 19:22







Bonjour.
Etiopia et tout son équipe te souhaite la bienvenue au sein de notre belle et grande famille. Ici, nous ne faisons pas que du RP, mais tissons également des liens. Aujourd'hui, c'est moi qui ai la chance de m'occuper de ta fiche de personnage. Je me présente, je suis Misato Okazaki, Fondatrice. Le forum ayant prit un nouveau départ, les corrections sont moins strictes, mais doivent quand même être bien traitées. Alors ne t'en fais pas, je vais me charger de te donner mes commentaires constructifs pour t'aider à peaufiner ta fiche.

Tout d'abord, je ne suis pas sûre que cette fiche soit terminée. En effet, pour ma part il manque évidemment l'avatar que tu n'as pas placé via ton profil, ainsi que le code, qui est peut être une blague ;) Mais quoi qu'il en soit, je vais tout de même dire ce que j'ai à dire en attendant.

Commençons par ce que j'ai apprécié dans ta présentation :
~ Ton métier qui est très inattendu et qui sera très utile pour les agentes du Zephire, j'en suis persuadée.
~ Ton tatouage de dragon qui doit être trop cool.
~ Ton nom très original, qui me fait penser à une salle d'Arcade.


Cependant, il y a quelques petites erreurs que je t'invite à corriger. Je vais les regrouper pour que tu t'y retrouves et te les expliquer brièvement. Si tu as besoin d'une explication plus complète, je t'invite à lire l'article d'aide sur la grammaire qui se trouve ici. Voici ce que j'ai remarqué :
~ Tout d'abord, tu es dans l'obligation de relire ton texte car il y a beaucoup de fautes d'innatention, où des lettres sont en trop, où il manque des mots ou des espaces. Je pense que tu as écrit ton texte sans le revoir, et c'est vraiment dommage. Il y a beaucoup beaucoup de choses qui nous bloquent dans sa lecture, justement à cause de ce genre d'erreurs là. Comme par exemple ici : "..pour pouvoir s'occuper tous ses enfants ..." / " ...mais les revenusn'étant pas élevés..." / "...avait appris à sse défendre...". etc
~ Il y a des fautes d'accord singulier-pluriel. N'oublie pas que le singulier ne prend pas de "s" mais que le pluriel oui. Tes fautes sont par exemple : " ...aucun problèmes..." / " ...aucun groupes..." / "...ils l'adorait tous"... etc.
~ Attention aux verbes. Les infinitifs ne doivent pas être confondu avec des participes passé ou des imparfaits ! Regarde ici :  " ...Elle s'appeler Ayanna..." / " ...Ayanna avait était renversé..." / ...


En réalité, il y a beaucoup d'autres fautes mais je suis persuadé qu'en te relisant, tu en éviteras déjà pas mal...Donc pour l'instant, j'arrête ma correction ici. Veille à bien te relire, bien réfléchir sur la grammaire, la conjugaison, l'accord...et corriger le maximum d'erreur que tu vois.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Lorsque tu auras fais le nécessaire, je pourrais de nouveau regarder ta fiche et le temps venu te valider et t'accepter parmi nous.
Bonnes corrections.

Misato Okazaki, Fondatrice.




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
avatar
Misato Okazaki
http://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Page 1 sur 1

Sauter vers :