-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Aoû 2016 - 23:55
ACIA D'ARKOR



IDENTITÉ
Nom : d'Arkor
Prénom : Acia
Surnom : Aucun
Âge : 20 ans

Origine : Franco-japonaise (mère née en France et père né au Japon)
Signe astrologique : Capricorne
Chambre : Une seule colocataire de préférence, voire 0
Travail : Bibliothécaire

Ce qu'elle aime : Acia aime par dessus tout sa tranquillité, le fait de se retrouver seule pour lire et écrire. Elle a toujours sur elle un carnet dans lequel elle écrit ses pensées et de petites histoires qu’elle invente lors de ses heures perdues. Elle aime aussi les loisirs manuels et créatifs et souhaiterait apprendre de nouvelles techniques telles que la poterie ou la sculpture.
Ce qu'elle n'aime pas : Qu’est-ce qu'Acia n’aime pas ? Acia ne supporte pas les hypocrites et les gens trop bavards, elle n’aime pas être en contact avec quelqu’un plus de quelques heures sans moments pour elle, elle n’aime pas les carottes et les insectes dans leur intégralité et n’aime vraiment pas la lâcheté des hommes.
Autres : Elle a une cicatrice en forme de demi-lune à l’intérieur de la cuisse.
Avatar : Hanazono Shizuma de Strawberry Panic


HISTOIRE

Née un vingt-quatre décembre, veille de Noël, Acia vit le jour, ou plutôt la nuit, vers vingt-trois heures à la maternité Sainte Félicité de Paris. Il neigeait. Les parents d'Acia n’ont jamais vraiment été présents pour elle, toujours à travailler et à voyager, la laissant la majorité de sa vie aux mains de nourrices. Acia était née avec un titre, mais grandissait sans famille. Elle n’avait ni frères ni de soeurs, juste des poupées de porcelaine avec lesquelles elle prenait le thé.

Elle était toujours bien habillée, bien coiffée, bien élevée. Elle allait dans les meilleures écoles et prenait les meilleurs cours particuliers. On lui apprit même à jouer du piano. Elle était divinement douée ; mais elle préférait griffonner dans ses cahiers. Elle ne s’était jamais vraiment fait d’amis, c’était un loup solitaire et farouche, qui se méfiait du moindre intérêt qu’on pouvait lui porter, pensant toujours que les autres en avaient après l’argent de ses parents. Elle avait eu de nombreuses nourrices, dont plusieurs qui n’avaient pas hésité à voler l’argenterie de ces derniers ainsi que d’autres artefacts. L’une d’elle s’était même emparé d’une robe haute couture de sa mère. Elles s’étaient toutes faites attraper.

Alors qu’elle était encore jeune, Acia fit la connaissance d’une jolie fille de son âge. Elle l’avait laissé s’approcher d’elle, elle l’avait laissé lui parler et elle avait fini par lui ouvrir son coeur. Elle ne pensait plus qu’à elle, qu’à lui parler, lui écrire et elle noircissait des pages entières pour la belle Anaïs.
Lorsque, au bout de quelques années, Acia prit enfin son courage à deux mains pour déclarer à Anaïs les sentiments qu’elle éprouvait à son égard, cette dernière la repoussa et l’humilia devant tous leurs camarades.  Ce n’était pas normal d’être une fille et d’aimer une fille, les filles aiment les garçons et les garçons aiment les filles. Anaïs aimait les garçons et Acia n’était pas normale.
La jeune fille aux cheveux d’argent referma son coeur, plus noir encore qu’auparavant et se jura de plus jamais baisser sa garde. Elle s’enfermait dans sa chambre après l’école, sortait simplement pour manger et faire ses devoirs, refusait les cours de piano, se laissait sombrer.

L’adolescence la prenait au corps, la faisait se battre contre elle-même, ce qu’elle ressentait et ce qu’on attendait d’elle. Elle fit son premier et unique tatouage à l’âge de seize ans, sans le consentement de ses parents qui de toute manière étaient encore absents. Un petit flocon de neige, à un endroit que personne d’autre qu’elle ne verrait, à l’aine. Elle sombrait dans la solitude, se sentant incomprise ; elle voulait simplement être aimée. Au lieu de cela, on la poussait dans les couloirs, on la bousculait sans même la voir, on retirait sa chaise alors qu’elle s’asseyait pour la faire tomber, on la provoquait. Tout cela parce qu’elle avait ouvert son coeur.

Un jour, alors qu’elle écrivait encore dans son petit carnet de cuir blanc cassé, elle se sentait désemparée et irritée. Elle s’énerva sur la page, donnant de grands coups de crayon avant d’arracher cette dernière ainsi que les précédentes pour y mettre le feu à l’aide d’un des briquets de son père. Elle jeta les feuilles qui se consumaient encore au sol et la moquette commença à prendre feu. Acia resta sans bouger un moment, regardant la moquette brûler ; l’odeur était forte et emplissait ses poumons. Le feu prit de l’ampleur, mordant le bureau de ses flammes, s’insinuant dans les coins de la pièce, s’attaquant aux beaux rideaux bordeaux que sa mère avait choisi avec soin et avec goût. Tout était réduit à néant, tels ses sentiments pour Anaïs, ses sentiments pour ses parents qui ne les lui rendaient que trop peu, pour tous ces gens qui ne la voyaient même pas. Acia se sentait faiblir. La gouvernante était sortie faire une course, elle était seule dans sa grande maison de poupées et de fantômes. Seule et brûlante de haine. Bientôt, le feu était partout autour d’elle et elle ferma simplement les yeux. Elle se voyait déjà rejoindre un monde meilleur, monter au Paradis. Elle se sentait partir, la chaleur et la fumée la faisaient tousser, elle manquait terriblement d’air. C’est à cet instant, alors que ses paupières se fermaient, qu’elle entrevit un grand portail orné d’un millier de fleurs dorées. Il l’appelait. « J’arrive ».


CARACTÈRE

Malgré la prestance dont elle fait preuve en public, Acia est une jeune femme timide et réservée. Sa pudeur se manifestera surtout dans sa vie privée et intime. Elle a du mal à extérioriser ses sentiments, ce qui explique son abord un brin rigide. Elle apprécie la solitude parce qu’elle n’a connu que cela et n’est pas à l’aise en société. Elle ne parle pas beaucoup mais sait écouter. C’est une personne autonome, débrouillarde, très intelligente et douée de ses mains. Elle est avide de connaissances et s’intéresse de près aux langues et à la littérature, qu’elle a décidé d’enseigner.


PHYSIQUE

Acia est une magnifique jeune femme, plutôt grande et élancée. Elle possède de longs cheveux argent lui arrivant au dessous de la taille. Ses yeux amandes verts émeraude rappellent ceux de son père et son nez fin celui de sa mère. Elle a la peau claire comme du lait. Elle possède deux petites cicatrices, une sous l’oeil droit et une en forme de demi-lune à l’intérieur de la cuisse droite, souvenir d’une chute en vélo. Acia a une poitrine plutôt généreuse dont elle était complexée plus jeune mais elle l’accepte à présent. Quant à son style vestimentaire, la jeune femme est habituée aux tenues strictes de petite fille modèle, jupe et chemisier. Mais sous ces vêtements se cache un tatouage discret et fin : un flocon de neige à l’aine, qui lui rappelle ce vingt-quatre décembre où ses parents l’ont assez aimée pour la mettre au monde.


ACIA D'ARKOR 111 ACIA D'ARKOR 210 ACIA D'ARKOR 310 ACIA D'ARKOR 410 ACIA D'ARKOR 510

✖ CODE : OK BY LENA P. ADMINISTRATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Acia d'Arkor
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Acia d'Arkor
Acia d'Arkor
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 11

Identité
Age: 20 ans
Origine: Franco-japonaise
Métier: Bibliothécaire
Acia d'Arkor
Ven 26 Aoû 2016 - 0:06
Salut belle beauté ~

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas n.n

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Mena Holy
Habituée De La Région ✤
Mena Holy
Mena Holy
http://holymena.tumblr.com
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 31
Messages : 160

Identité
Age: 20 ans
Origine: Australie
Métier: Professeur d'Art
Mena Holy
Ven 26 Aoû 2016 - 0:10
Bonjour jeune Etiopienne !

~Voilà une jeune femme qui n'a pas reçu beaucoup d'amour et c'est bien triste.
Une nouvelle vie commence pour toi et tu verras qu'ici de l'amour on en a a revendre !

~Très joli avatar au passage. ^^

~Je n'ai remarqué qu'une petite incohérence au niveau du nom de ton personnage. Ce n'est pas le même dans ton histoire et dans ton caractère.

En tout cas bienvenue et au plaisir de te revoir sur la box ou en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Ven 26 Aoû 2016 - 0:37
Bonsoir les filles !
Merci à vous deux de m'accueillir si chaleureusement :D

Et oui, Sarah en effet j'ai laissé sans faire exprès le prénom de base que je voulais prendre xD Je le modifie de ce pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Acia d'Arkor
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Acia d'Arkor
Acia d'Arkor
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 11

Identité
Age: 20 ans
Origine: Franco-japonaise
Métier: Bibliothécaire
Acia d'Arkor
Ven 26 Aoû 2016 - 1:32
Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plairas ~
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Ven 26 Aoû 2016 - 20:06







Bonjour à toi Acia,
Etiopia et tout son équipe te souhaite la bienvenue au sein de notre belle et grande famille. Comme tu as pu le remarquer grâce au chaleureux accueil de nos membres, nous ne faisons pas que du RP, mais tissons également des liens. Aujourd'hui, c'est moi qui ai eu le plaisir de lire et m'occuper de ta fiche de personnage. Je me présente, je suis Léna Pétrova, Administratrice. J'ai pu remarquer quelques détails qui pour moi devraient être plus détaillés. Surtout ne t'inquiète de rien, je ne vais pas te laisser toute perdue, mais je vais te faire part de mes commentaires constructifs pour t'aider à peaufiner ta fiche comme il se doit, l'étoile Shizuma  le mérite bien !

Commençons tout d'abord par ce que j'ai apprécié dans ta présentation, il n'y a pas que du négatif :
~ HISTOIRE ta peine d'amour, décidément nous nous y retrouvons au moins une fois dans cette douleur que tu décris avec brio!
~ Le TRAVAIL oui! Enfin une professeur et une toute mimi en plus, en voilà une bonne idée !
~ Ton ORTHOGRAPHE J'aime les fiches qui ne m'écorchent pas les yeux à vifs ^^ merci d'avoir fait attention à tes fautes d'orthographes, de ce point de vue là, elle est parfaite, rien à redire! Top Moumoute !


Cependant, il y a quelques petites erreurs que je t'invite à corriger. Je vais les regrouper pour que tu t'y retrouves et te les expliquer brièvement. Si tu as besoin d'une explication plus complète, je t'invite à lire l'article d'aide sur la grammaire qui se trouve ici ou encore à m'envoyer un MP, je n'ai jamais mangé personne . Voici ce que j'ai remarqué :
[i]~ A certains endroits ta PONCTUATION n'est pas adaptée, tes phrases sont coupées en plein milieu, comme par exemple ici :1er parahraphe de ton histoire "... Il neigeait. Et il faisait plutôt froid...." / " ... On lui apprit même à jouer du piano. Et elle était divinement douée. Mais elle préférait griffonner dans ses cahiers..."
~ Surtout je trouve que ton histoire manque de détails, enfant pourquoi était-elle solitaire, tu expliques que c'est parce qu'elle croyait qu'on en avait après l'argent de ses parents, mais pourquoi à t'elle déjà vécu une scène d'hypocrisie par rapport à ça ?
~ Toujours dans ton histoire, qu'est-ce qui aurait justifié le comportement d'Anaïs ? Pourquoi a t'elle été méchante avec toi alors que jusqu'ici c'était t meilleure amie ? A t'elle eu peur ? De toi ? De tes sentiments ? L'a t'on menacée ?
~ Pour finir avec ton histoire, tu nous laisses sur une sensation de faim (il faut quand même y aller hein! Comment personne n'a pu le remarquer avant que ça termine en barbecue ?), surtout pourquoi avoir mit le feu à ton chez toi et surtout que s'est-il passé après ? Tu as perdu des êtres cher dans le barbec-party ? As-tu été blessée ? (Tu t'es évanouie près d'un foyer brûlant alors à l'heure qu'il est mis à part si quelqu'un t'as sauvé tu aurais dû terminer en merguez. Tu ne racontes pas l'ouverture du portail...as-tu eu peur pour ta vie ? Est-ce cela qui a fait que le portail se soit ouvert ?
~ Dernière chose, avec ton caractère tu expliques que tu es solitaire, que tu n'aimes pas trop les foules et pourtant tu es professeur... c'est un métier ou tu dois parler devant des élèves (bruyantes, pas motivées, fouteuses de mouche pour la plupart contre un ratio très inférieur d'élèves modèles et bien élevées.) Ton personnage a déjà subit de très mauvaises blessures à l'école alors qu'est-ce qui la motive à faire ce métier à part son amour incommensurable pour les livres ? Prof à 20 ans c'est chaud quand même, ça arrive peut-être surtout dans ce cas-ci ou tu arrives dans un nouveau monde qui a très clairement besoin d'éducatrices... mais c'est juste (mais bon à la limite ça c'est un point facultatif la question de l'âge).

Si tu as des questions, n'hésite pas. Lorsque tu auras fais le nécessaire, je pourrais de nouveau regarder ta fiche et le temps venu te valider et t'accepter parmi nous.
Bonnes corrections.

Léna Pétrova, Administratrice.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Léna Pétrova
Léna Pétrova
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 261

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile
Léna Pétrova
Sam 27 Aoû 2016 - 11:22
Bonjour et enchantée Léna !

Je te remercie et suis heureuse de faire mon entrée parmi vous.

Concernant ma ponctuation, cela fait des années que j’écris et j’ai adopté ce style d’écriture donc si cela te dérange vraiment je peux le modifier dans ma fiche mais sache que lors de mes RP, je vais le refaire je n’y peux rien j’adore écrire comme ça ^-^

Pour les détails, je vais reprendre mon histoire pour la développer plus en détails ^-^

Et en ce qui concerne le métier, je comprends ton scepticisme par rapport au caractère d’Acia, donc que penses-tu de bibliothécaire ? J’hésitais entre professeur, bibliothécaire et écrivain ^-^

Je m’occupe de changer tout ça au plus vite pour pouvoir commencer à RP avec vous les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
Acia d'Arkor
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Acia d'Arkor
Acia d'Arkor
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 11

Identité
Age: 20 ans
Origine: Franco-japonaise
Métier: Bibliothécaire
Acia d'Arkor
Sam 27 Aoû 2016 - 13:06
Merci de ta compréhension Acia, cela me fait plaisir de voir ton engouement pour le forum.

Pour ton style d'écriture, ce n'est pas que ça me pose un problème en soit, en RP tu écriras comme tu veux moi du moment que tes partenaire de RP s'y retrouve au final ça me va parfaitement. Je te donnais juste des conseils, maintenant la décision t'appartient, c'est ton personnage, c'est ton histoire et je ne t'en tiendrais pas rigueur.

Pour ton métier ce n'est pas que je sois sceptique sur le fait que tu veuilles enseigner, c'est juste que ton personnage à un caractère tellement solitaire que ça me paraissait étrange qu'elle veuille enseigner à des lycéenne, collégienne et tout le toutim...maintenant et comme je l'ai déjà répété plus haut, tu prend le métier que tu veux, mais il faut que tu nous explique pourquoi ce métier là et pas un autre. Elle peut devenir professeur justement parce qu'elle a envie de faire paître le type d'élève qui lui en on fait voir de toute les couleur (oui des motivations comme-ça ça existe en vrai!) ou encore parce qu'elle a à cœur d'aider les élèves qui comme elle ont eu des difficulté d'adaptation, mais dans un métier d'enseignement ce n'est en général pas juste la motivation de l'argent et des vacances ou encore l'envie de reconnaissance qui prime c'est la passion parce que si tu veux passer outre l'envie de gifler tes élèves à chaque fois qu'ils ouvrent leur bouche pour dire des idioties, il te faudra bien la passion et une sacrée dose de patience en prime! ^^Il fut juste que tu sois réaliste, professeur à seulement 20 ans , tu n'as que deux ans en plus que tes élèves les plus âgées.

Oups! Encore une fois j'ai répondu un pavé, m'enfin je crois que le message principal est passé au cas ou je me répète une troisième fois (j'aime la redondance) tu imagine ton personnage comme tu le veux tu as une totale liberté (enfin respecte quand même le contexte parce que si tu nous sort une jolie vampire...moi je sors ma corde et du papier collant!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Léna Pétrova
Léna Pétrova
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 261

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile
Léna Pétrova
Sam 27 Aoû 2016 - 13:32
Pourtant Shizuma/Acia ferait une magnifique vampire j'en suis sûre :P

Je suis en accord avec tout ce que tu m'as dit et c'est vrai qu'après réflexion 20 ans c'est peut-être un peu jeune pour devenir professeur et enseigner à des élèves, je pense que bibliothécaire conviendra mieux à son caractère et à son besoin d'être seule et au calme !

J'ai modifié ma fiche, en espérant que cela conviendra mieux ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Acia d'Arkor
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Acia d'Arkor
Acia d'Arkor
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 11

Identité
Age: 20 ans
Origine: Franco-japonaise
Métier: Bibliothécaire
Acia d'Arkor
Sam 27 Aoû 2016 - 14:32

Bienvenue sur Etiopia









Re-bonjour à toi Acia,
Merci de t'être donnée la peine de corriger aussi vite, quelle  bonne motivation, c'est pourquoi je te valide avec grand plaisir. Tu as ma bénédiction et  tu es donc acceptée parmi nous (bien que tu l'étais déjà ^^). Tu as été ajoutée au groupe ADMINISTRATION et ton prénom et ton avatar ont bien été recensés. Je t'attribue donc la chambre 6 avec Agafia parce que c'est plus drôle à deux que toute seule.  

Tu peux dès lors aller poster au portail et attendre qu'OuzMama ou quelqu'un d'autre ne t'y accueilles. Tu peux aussi te chercher des futures partenaires en créant ta demande de RP. N'oublies pas d'aller remplir ta feuille de personnage, via ton profil! Sache également que tu as la possibilité de tenir un journal de bord.

De plus, tu as aussi la possibilité si tu le désire et que IRL tu as plus de 18 ans de voir la partie cachée du forum +18 ans qui te permettre de lire et de faire des rp classés HOT avec Ta ou tes partenaires de RP. Pour cela il te suffit juste de m'envoyer un MP pour me confirmer ce que tu veux ou ne veux pas.

Pour terminer, nous organisons également des élections en ce moment pour le conseil d'Etiopia, sache que tu peux poser ta candidature si tu le désire, il te suffit juste d'être disponible car tu auras certainement des RP avec d'autres membres du conseil, les élections auront lieu prochainement. Pour cela ben comme lus haut, envoie-moi un MP si tu veux y participer, si tu ne veux pas y participer ne m'envoie rien ^^.

Tu peux dès à présent RP et aller à ta guise sur la Chat-Box, voili voilou ! Je pense que j'ai tout dit, mais si tu as un truc à demander hésite pas ! Je mord parfois mais j'ai pas la rage :P
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Encore bienvenue chère Acia.

Léna Pétrova ton administratrice adorée !.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Léna Pétrova
Léna Pétrova
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 261

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile
Léna Pétrova
Ven 2 Sep 2016 - 12:32

Bienvenue sur Etiopia








Bonjour Acia.

Je voulais officiellement te souhaiter la bienvenue sur le forum ! Je suis heureuse de voir que tu as choisi de jouer une bibliothécaire, et que tu rejoins ainsi notre belle et douce Sarah. En plus, tu as changé ton prénom, comme demandé, pour un nouveau super original que j'adore (Il faut savoir que les noms en A me font généralement craquer). Et puis, Shizuma ! Franchement c'est le top du top.
J''espère que tu te plairas sur Etiopia, que tu feras pleins de beaux RPs et pleins de belles rencontres !
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Bienvenue chère Acia.

Misato Okazaki, Fondatrice.

Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :