Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Construis la suite

 :: Hors Role Play :: Espace Membres :: Petits Jeux
Jeu 25 Aoû 2016 - 19:18
Le but est d'écrire une histoire avec chacune entre une et cinq lignes de narration  ou de dialogue, au choix. Je vais quand même donner une trame.
Notre héroïne est une brune, une beauté glaciale, solitaire, appelée Anya. Elle passe un entretien d'embauche pour un poste de vendeuse. Une fois arrivée, une grande femme rousse l'accueille et lui demande de la suivre dans son bureau.

À vous également de définir son passé au fur et à mesure des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Ven 26 Aoû 2016 - 1:08
(si j'ai bien compris ce qu'il fallait faire xD)

Je regardais cette jeune femme qui voulait que je la suive dans son bureau. J'étais un peu effrayée par cet entretien. Je voulais absolument le réussir. J'allais tout mettre en œuvre pour y arriver. Je m’exécutais alors et la suivais...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Ven 26 Aoû 2016 - 20:17
elle me regardait avec ses grand yeux vert émeraude brillant d'intelligence et je sentais mon petit cœur qui commençait à battre à un rythme endiablé, pourquoi avait-il fallut que ce soit elle que je rencontre aujourd'hui ? Pourquoi avait-elle fait semblant de ne pas me reconnaître alors que la veille nous avions passé une nuit torride ? Elle me demande de m'asseoir ce que j’exécute un peu nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Léna Pétrova
Léna Pétrova
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 261

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile
Léna Pétrova
Sam 27 Aoû 2016 - 2:22
Je m'adressais donc à mon one stand night

- si je passe sous le bureau tu m'accorde le poste ?

J'avais lancé cette blague dans le but de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Raisa Reznikov
En Cours de Familiarisation
Raisa Reznikov
Raisa Reznikov
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 27

Identité
Age: 20 Ans
Origine: Russe
Métier: Eclaireuse du ZEPHIRE
Raisa Reznikov
Sam 27 Aoû 2016 - 2:50
Et malgré cela, alors que la belle rousse me déshabillait déjà du regard, mon cœur ne semblait pas vouloir ralentir sa course, j'avais l'impression qu'il allait exploser. J'avalais ma salive, alors que ces sempiternelles sueurs froides commençaient à faire surface. Bon sang, elle me faisait un effet monstre! Elle s'installait à son tour dans son siège de bureau, croisant les jambes. Elle avait ce petit sourire en coin qui me faisait craquer et là, elle dirigeait sa main vers l'un des tiroirs de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Wayne
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Ellen Wayne
Ellen Wayne
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 28

Identité
Age: 24 ans.
Origine: Anglaise.
Métier: Patronne d'un live-café.
Ellen Wayne
Sam 27 Aoû 2016 - 10:44
Qu'allait-elle en sortir ? Mon dossier ? Non, ce fut une paire de menotte, je regardais nerveusement dans la pièce, ouf! Nous étions seule, mais tout de même elle s'attendais à quoi là ? Toujours avec ce sourire en coin elle me secouait cet objet sous le nez en me disant d'une belle voix suave
" nous n'avons pas eu le temps hier pour ça...mais aujourd'hui c'est différent ! "

J'avalais ma salive difficilement, moi qui était déjà nerveuse de base mon cœur se mit à battre encore plus vite avec un rythme pareil il aurait pu s'enfouir de ma poitrine.

"Tu...vous...êtes sérieuse ? " Demandais-je même si je connaissais déjà sa réponse, cette femme était sûre d'elle contrairement à moi et la voilà qui me regardais avec des yeux de prédateur et devinez qui était sa proie ? Moi !

"Allons, tu étais beaucoup plus détendue hier soir!" Annonça t'elle sans détour en se penchant vers l'avant m'offrant un spectacle des plus délicieux, un balcon plein de promesse avec deux monts splendide que j'avais goûté la veille, j'en frémissais d'avance.

"Tu m'as fait boire aussi..." Répondis-je d'une petite voix presque inaudible, mais la lionne à la crinière rousse m'avait entendue, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Léna Pétrova
Léna Pétrova
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 261

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile
Léna Pétrova
Sam 27 Aoû 2016 - 11:05
Je ne savais plus quoi choisir entre la laisser me faire sauvagement l'amour et protester pour passer cet entretien d'embauche. Il fallait que je reprenne mes esprits ! Je n'étais pas dans mon état normal ce soir là même si le vague souvenir de son corps m'avait laissé une trace indélébile. Non,  je devais arrêter de fantasmer dessus ! J'avais besoin de ce job et besoin d'argent.

- T.. Tu te souviens pourquoi je suis là j'espère ! J... Je.. Tu.. Tu comptes vraiment m'embaucher sur base d'une partie de jambes en l'air ?!

Un mauvais pressentiment me soufflait que si.
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Sam 27 Aoû 2016 - 13:28
Qu'avais-je été dire ? Elle s'approchait de moi de plus en plus dangereusement, son visage n’était qu'à quelques millimètres du mien, je pouvais sentir son souffle chaud venir me chatouiller le nez et la bouche et son parfum m’enivrait, de la rose sucrée ? L'intensité du moment était à son comble, sa chaleur rayonnait sur mon corps et enfin elle entreprit d'ouvrir la bouche pour me parler séparant ses lèvres pulpeuse et parfaitement maquillées.

"Hey! N'est tu pas là aujourd'hui pour postuler dans mon usine ? la boîte des plaisirs ? Tu m'as déjà montré ce que tu valais hier, mais j'avoue j'ai bien envie que tu me refasse une petite..." Elle passa la main sur ma joue puis sur mon menton pour relever celui-ci et que mon regard croise le sien brillant de désir à mon encontre, une goutte de sueur vint perler à mon front déjà moite et rouler le long de ma joue "démonstration!" Avec ce dernier mot elle m'embrassa comme jamais avant l'on ne m'avait embrassé, un baiser remplit d'émotion, de désir, de sensualité, mais aussi d'une certaine violence non déplaisante.

Un souvenir me revint tandis que nos langue combattaient pour savoir qui allait prendre le dessus sur l'autre...j'avais besoin de ce travail, j'avais une fille à nourrir, elle était restée avec son couninou de père et je comptais ben la sortir de là ! Il fallait que j'aie ce travail coûte que coûte pour reprendre ma vie en main et retrouver ma chaire et mon sang, ma si tendre et si adorée petite fille, ma lumière et le sang de mes veines !

Je renais donc mon courage à deux mains, plus jamais je n'allais me faire marcher dessus par qui que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Léna Pétrova
Léna Pétrova
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 261

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile
Léna Pétrova
Dim 28 Aoû 2016 - 22:37
Je me levais d’un bond de ma chaise, rompant notre baiser. La belle rousse était quelque peu interloquée par ma réaction, elle ne comprenait pas ce qu’il me prenait. Je n’allais pas me faire marcher sur les pieds vous dis-je ! Pas cette fois-ci ! Je voulais qu’elle comprenne qu’elle n’était pas la seule à pouvoir mener la danse dans cet entretien. Je savais qu’elle ne s’y attendait pas… Je me rapprochais brusquement d’elle, la faisant reculer vers son bureau où elle trébuchait, peinant à se rattraper dans sa chute. Je voulais qu’elle soit à mon entière merci. Alors, je continuais à m’avancer vers elle, elle souriait en coin :

« -Et bien, tu ne m’as pas habituée à cela dis-moi, à ta place je ne jouerais pas avec le feu et je resterais docile ou bien, tu risques de le regre… »

Je la coupais en venant l’embrasser langoureusement et je savourais les minutes qui passaient, devenant le maitre de ce jeu. J’attrapais les menottes qu’elle avait dans ses mains, avant de la retourner violemment, sa poitrine s’écrasait contre le bureau. J’attrapais ses bras afin de les menotter dans son dos. Alors, je me reculais… Quel spectacle exquis. Je ne pouvais m’empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Wayne
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Ellen Wayne
Ellen Wayne
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 28

Identité
Age: 24 ans.
Origine: Anglaise.
Métier: Patronne d'un live-café.
Ellen Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :