Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 22 Aoû 2016 - 5:18
J'étais donc rentrée dans mes quartiers pour me laver, me changer et m'occuper de cette blessure. Je partis donc récupérer dans l'armoire à pharmacie du désinfectant, de la betadine, des compresses, des pansements agrafes, un bandage et du sparadrap. Je commençais par désinfecter la plaie qui saignait moins puis j'appliquais de la betadine sur une compresse pour ensuite la tapoter sur la plaie. Je pris ensuite les pensements agrafes et les déposa sur ma blessure pour éviter que la chair ne s'écarte. J'enroulais ensuite le bandage autour de mon bras et finalisais le tout avec deux morceaux de sparadrap pour que ça reste en place. Pour éviter de mouiller le bandage et de devoir tout recommencer, j'enroulais également un sac plastique autour de mon bras. Une fois finie, j'étais prête à aller me doucher.

Je retirais donc mes vêtements et j'entrais dans la douche, allumant l'eau et réglant la température pour que ce soit tiède. Après m'être savonné le corps et les cheveux, je sortis de la douche,  manquant de peu de glisser et de m'étaler de tout mon long. Une fois séchée, j'enfilais un pantalon cargo noir, un débardeur gris et mes rangers. Je retirais le sac en plastique de mon bras,  attrapais mon portefeuille et mes clés et sortis.

Je me dirigeais maintenant vers le lieu qu'Elyôn m'avait indiqué. Je n'en avais pas pour très longtemps, peut-être une vingtaine de minutes tout au plus. J'avais emprunté plusieurs rues et m'étais par la même occasion perdue. Heureusement que j'avais repéré quelqu'un et que je lui avais demandé la direction. J'arrivais enfin devant la devanture du bar qui était plutôt jolie et qui semblait agréable à première vue. Il n'y avait pas de signes de la demoiselle aux cheveux bleus. En même temps j'étais en avance de quinze minutes alors c'était compréhensible.

Je décidais de m'adosser contre la devanture et d'attendre Elyôn tout en regardant les gens passer devant moi avec pour la plupart empressement. C'était fou comme la majorité ne prenait pas le temps d'apprécier et de vivre tout simplement. Les minutes s'étaient écoulées plutôt rapidement et ce sans même que je ne m'en rende compte, peut-être parce que j'avais dérivé dans mes pensées. Je relevais la tête et aperçus au loin la silhouette frêle de la jeune fille qui commençait à se dessiner. Deux minutes plus tard,  elle se retrouvait à ma hauteur.

- Re bonjour, tu es déjà venue dans ce bar ? Moi non.


Si l'intérieur était aussi agréable que l'extérieur, il n'y aurait aucune mauvaise surprise ni aucun problème.

- On entre, alors ?

Je lui tendais le bras pour qu'elle passe devant moi et qu'elle entre dans ce bar And Holky Skryté.
Revenir en haut Aller en bas
Raisa Reznikov
En Cours de Familiarisation
avatar
Raisa Reznikov
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 24
Messages : 27

Identité
Age: 20 Ans
Origine: Russe
Métier: Eclaireuse du ZEPHIRE
Raisa Reznikov
Lun 22 Aoû 2016 - 5:19
Elyôn rentra donc chez elle. Elle fila sous la douche après avoir enlevés ses vêtements trempés qui puaient. Puis elle fouilla dans sa garde-robe et en sortit une longue robe noire style gothic lolita, couverte de froufrous. Elle se fit un brushing et mit un ruban dans ses cheveux. Ce n'était pas un rencard mais quand même, elle voulait tout le temps avoir l'air parfaite. Elle enroula un long bandage sur ses seins pour les aplatir, enfila la robe et un collant à motif de neko, se maquilla, puis attacha une queue de chat noir factice en bas de son dos. À présent, comme elle de rendait dans un endroit non veganisme où ils utiliseraient sans doute du lait ou autre truc animal, elle se para et embarqua dans un autre sac du lait végétal de noisette, ainsi que ses clés. Elle transféra toute sa panoplie d'un sac à l'autre et prit son porte monnaie.

Elle sortit, fermant la porte doucement et la verrouillant à double tour pour prévenir un éventuel cambriolage et descendit. Elle avait également pris une carte au cas où, même si elle connaissait maintenant bien la ville. Elle fit donc son petit bout de chemin, pas trop pressée. Elle finit par trouver son point de rendez vous, pile à l'heure. Apparemment, Raisa était déjà là, dans une tenue plus détendue, un bandage au bras. Celle ci lui adressa la parole pour lui demander si elle était déjà venue.

- Non je suis passée plusieurs fois devant en me disant qu'il faudrait que j'y rentre un jour, mais j'avais d'autres destinations ces jours là. Ça a l'air bien comme endroit hein ?

Raisa lui proposa de rentrer, d'une manière un peu gentle. Décidément, le ton avait changé. Elle pénétra donc les lieux en première, découvrant un magnifique bar super propre. À un endroit, une scène suggérait que des spectacles avaient lieu en cet endroit. Elle ne vit pas l'affiche qui mettait en avant les danses de strip-teaseuses qui venaient s'exhiber le soir et fonça directement vers la barman pour s'arranger quant à sa demande d'utiliser du lait végétal. La barman étant d'accord, elle lui passa donc la bouteille prévue à cet effet, puis fit demi-tour.

-Me revoilà ! Tu veux te mettre à quelle table ? Qu'est-ce que tu vas commander ?



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
avatar
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 24
Messages : 288

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Page 1 sur 1

Sauter vers :