Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VYRA BLACKWOOD ~ [FINIE] VALIDATION GELÉE JUSQU’À NOUVEL ORDRE

 :: Histoire et Présentation :: La Fiche Du Personnage :: Les Fiches En Attente
Sam 20 Aoû 2016 - 20:49
VYRA BLACKWOOD



IDENTITE
Nom : Blackwood
Prénom : Vyra
Surnom : Vivi, Sale garce ça fonctionne aussi.
Age : 24 ans.

Origine : Vive les USA. Non j'déc*nne, je hais les Américains.
Signe astrologique : Verseau, ascendant Scorpion alors gaffe à vos fesses.
Chambre : 1. Ou zéro.
Travail : Tatoueuse-perceuse. Anciennement gogo-danseuse.

Ce qu'elle aime : Casser et victimiser les autres :P
Les choses ésotériques, la lingerie sexy, les corsets, les femmes de caractère, les road-trips, les nuits sous les étoiles, la lune, la bonne musique, le poledance, tatouer les clientes et les regarder combattre la douleur (mwahahaha) pendant qu'elle les tatoue, le sexe. Mais si vous voulez vous attirer ses bonnes faveurs, va falloir trouver mieux. Comme les cochonneries à grignoter, les jeux vidéos et les objets de cabinet de curiosités (oui oui, elle adore collectionner des foetus dans le formol, des insectes sous cloche...). Sinon l'inviter voir un film d'horreur ou lui offrir un verre chez Starbucks, ça marche aussi.
Vyra a aussi un faible pour les drogues, bien qu'elle tente de s'en éloigner.
Les loups et les serpents, les dendrobates surtout (grenouilles toxiques dans la nature). Danser et chanter du Christina Aguilera haha. Se maquiller. Ses cheveux. Traîner dans ses couvertures et porter des bas, des chaussettes douces en hiver. Boire des diabolo pastèque l'été. Et fumer des Black Devils bien sûr.

Ce qu'elle n'aime pas : Le rose et les pompons. Elle a comme une obsession avec ça. Pour elle, tout ce qui a un pompon est laid. Les gens faiblards, qui n'arrivent pas à se battre pour leurs idéaux. La batterie vide. Faire trop d'efforts physique, sauf quand c'est au lit. Les gens obsédés par les zombies. Les blondes. Même si ça l'empêche pas de coucher avec des blondes. Les filles qui lui demandent de tatouer des trucs trop girly et cliché. La pub sur youtube. La politique et l'autorité en général. Et surtout, SURTOUT les gens qui mâchent leur chewing-gum la bouche ouverte.

Autres : Ah, j'ai oublié de préciser ; Vyra est une fan de Die Antwoord. Et elle collectionne les géodes.
Avatar : Une oeuvre originale de Appledust sur Deviantart. Je cherche encore des images qui pourraient coller en supplément, sait-on jamais.


HISTOIRE

Le genre de mec au regard qui te dit "je vais te violer dans ma voiture et balancer ton cadavre au fond d'une rivière". Voilà comment était mon meilleur ami. Ah et n'allez pas vous imaginer que j'emploie "était" en sous-entendant un quelconque décès. Non non. Les parasites comme lui ne meurent jamais. Un dégénéré.
Avec lui, j'ai parcouru plus de kilomètres en quelques mois que les putes du boulevard en une vie. Il avait ce quelque chose. Ce côté gueule cassée, kepon repenti et juvénile. Si je vous parle de lui au passé, c'est que là de suite, j'suis assise dans une église et je l'écoute sceller son destin avec Francesca.

La parfaite petite coincée fashion victim qui vit au crochet de Papa. Faut voir l'tableau, jugez pas mon naturel incisif ! Lui avec ses cheveux verts et bleus, son costard noir, elle avec son brushing parfait et sa robe fermée jusqu'au cou. Son air serein qui dit "je vais t'vider ton compte, en échange tu pourras t'vider sur moi". Ouais. Parce que je vous ai pas dit. Mon meilleur ami, mon frère, mon irremplaçable partenaire de déc*nne et de route... Il est chanteur dans le groupe punk le plus en vogue chez les anglophones. Il a enterré avec sa vie de garçon ; ses traces de coke. Lui et moi, c'était un peu comme une réaction chimique. BOOOM !!

Je pouvais pas rester dans le noir. Fallait que je le sauve. Alors quand l'cureton m'a fixée en demandant si quelqu'un avait une p*tain d'objection, bah j'en avais une pardi !

"Excusez-moi...Il faut que j'intervienne" commençais-je encore sous l'effet de Mister Jack Daniel's. "Dans cette salle on doit être plusieurs à se demander ce que mon abruti de frère de coeur fout avec une Lune-serré pareille..."

Je marquais un temps d'arrêt, histoire d'admirer l'étendue de mon outrage.

"Il faut quand même que j'te prévienne Francesca, que Dan adore la s*d*mie, à tes risques et périls..."

*Dan tu sais, fallait qu'j'te sauve.*


~~~

J'vous raconte pas la suite, c'tait pas beau à voir. Bref le mariage a été annulé, Dan m'a fait la gueule un bon moment mais que voulez-vous. Au final, comme toujours : j'avais bien fait. Aujourd'hui, il est avec un autre gars. Joli minois, artiste peintre et ils s'éclatent bien. Pendant ce temps, j'traîne ma carcasse de chouette. Je la traîne partout où je peux. Mais surtout chez les dealers, je dois l'avouer. Toujours en retournant au boulot. Ah le taff ! Tatouer, percer, encore et encore. Je choque les clientes paraît-il. Quelques fois je les choque dans l'arrière-boutique aussi. Ou sur la table. Chacun sa vision de la chose. Dan m'a zappée dans sa quête du bonheur et d'expansion. Alors je me réconforte comme j'peux, pas ma faute. Les drogues aident bien, dommage que ce soit si court.

Quelques fois, je repense à ma famille. Ces enfoirés de bourges qui m'ont foutue dehors. Puis je repense à ma plus belle vengeance. BOOOM !! Je l'avais dit. Dan et moi; c'est une réaction chimique ! Le cabriolet d'Maman a pas résisté. Un vrai feu de joie. Avec les cris de mes géniteurs en fond musical. Fallait pas me jeter. Je suis pas un chihuahua à assortir à ton sac à main M'man ! Et un jour tu t'rendras compte. Tu te rendras compte que t'élèves un futur psychopathe et que tu héberges un détraqué sexuel. Dire que t'as viré la seule personne qui te voulait du bien.

Je consume mon âme au gré des cigarettes. Y avait rien qui valait la peine dans cette foutue existence. Rien...à part peut-être l'orgasme. Enfin, pour le peu de fois où je laissais mes conquêtes me toucher. Autant dire rien. Ouais on aurait pu se dire, vu que j'ai presque l'air hétéro, que j'étais un parfaite soumise au lit. Surprise !!

Bref, on s'éloigne du sujet. Ma c*nne de créatrice m'avait botté de son v*gin si vite que j'en avais oublié de pleurer. J'étais toujours calme. D'ailleurs elle aurait pu s'en réjouir. Que dalle ! Elle m'a envoyée chez plusieurs spécialistes pendant des années, racontant des inepties comme quoi je parlais à Satan, que j'étais pas nette.
B*rdel, Satan est cool quoi ! Faut pas juger comme ça !
J'ai d'abord étudié d'arrache-pied, mit des rubans dans mes cheveux blonds et des chaussettes en cachemire., histoire de satisfaire sa vie par procuration. J'ai appris entre autres la cuisine moléculaire, l'espagnol et le français, la danse classique, le tango et aussi le crochetage de serrures, faire démarrer une voiture volée, ainsi que le poledance : mais ça c'est une autre histoire.

Je ne passerai pas sur quelques anecdotes, comme ma courte carrière de gogo danseuse qui s'est close suite à une échauffourée entre la barmaid et moi. Ou bien mon formidable élevage de dendrobates noires et bleues. J'ai accédé au monde du tatouage par le biais d'une sex-friend. Très vite l'élève a surpassé le maître et sa jalousie l'a poussée à me virer. (Virée Vyra !!)
Alors me voilà, quelques années plus tard, à gérer mon propre salon. Jusqu'à mon grand coup de déprime. Bah oui, à force d'être seule...J'étais amoureuse de l'opium et de la douleur. Amoureuse et amorphe surtout. Ah la dysphorie. Agueusie mentale.

Mais un soir je me suis réveillée à l'hosto', après une overdose à la cocaïne. Désintox'. Et ça repart. Paraît-il que j'étais plus clean et qu'du coup j'aurai une vie plus joyeuse et bien rangée. Blabla stérile.
J'ai pas trop réfléchi quand après une semaine clean à gamer sur FF, un portail magique est apparu. Pendant un moment, je me suis dit "Hey Vyra t'abuses, t'as dû te droguer sans l'capter !" Puis je me suis dit "C'est fun ce truc ! Vas-y je passe !"
Voilà, j'ai ouvert la grille. Advienne que pourra.

~~~

Mon seul repère à Eden était Akira Kiryu pour le moment. Une artiste tatoueuse que j'avais rencontrée lors d'une convention. On était plutôt proche, le feeling passait. En un temps record on avait atteint une proximité particulière.J'étais son bras droit, mais tout ça se passe de mots. (Voir futurs rps.)




CARACTERE

Ecoute Vyra,
Ca fait un bail que je t'ai pas parlé ou écrit.
Faut que tu me comprennes. T'es un personnage de ma vie difficile à présenter aux autres. J'ai préféré discuter avec mon fiancé de ce qu'on a traversé toi et moi puis finir par te décrire, histoire qu'il soit pas trop sur le Lune. Il sait déjà pour la drogue, c'était plutôt évident quand j'ai parlé de notre baston avec un groupe de bikers...Bref, je t'ai décrite du mieux que je pouvais. Je voulais rester fidèle à ton âme délirante. Alors voilà ce que j'ai dis.

"C'est le genre de meuf qui te bute 100 fois dans sa tête avant même de t'entendre parler. Elle a pas de pitié pour la vierge et l'enfant, le nécessiteux...Mais elle peut t'surprendre quand tu la vois taffer le weekend dans les centres pour suicidaires.
A la bibliothèque, elle aime être celle qui lit le bouquin tabou et elle laisse de faux messages coquins entre les pages. Ca émoustille les curieux. Et émoustiller, ça elle adore.
Aux concerts, elle porte des rangers pour mieux écraser les groupies. Outre sa violence apparente, tu remarqueras en creusant et si elle te l'accorde qu'elle peut aussi être d'une douceur extrême quand elle t'enveloppe de ses bras après que t'ai pleuré ta mère sous les étoiles. Ses mots sont percutants, mais aussi libérés de toute hypocrisie. Ce qui les rend réconfortants au fil du temps.
Quelques fois elle se perd dans ses faiblesses, laissant son corps se mouvoir au gré du son quand elle finit de se lamenter. La musique est sa thérapie. Mais peut-être même que la musique, c'est elle. Toujours là pour toi, brute ou douce, suivant son petit chemin à contre-courant, toujours saisissante, surprenante.
Elle s'exprime avec naturel. Mais elle a contre toute attente, beaucoup de vocabulaire quand elle devient sérieuse et réceptive.

Faut pas trop la titiller tu l'auras compris, mais elle est aussi comme ça par protection, mécanisme de défense.
Au-delà, si elle t'apprécie, dans son esprit tordu et son coeur pétillant, tu auras une place et sa loyauté sera sans limites.

Je rajouterai qu'elle déteste la médiocrité, sous toutes ses formes. Ses exigences haut placées ont faite d'elle une misanthrope, anti-spéciste et aussi un petit papillon. Car aucune relation ne lui convient. Lassée par la nature humaine. Mais bon, elle ne s'épargne pas pour autant.

Je pourrais ajouter "caractère de cochon", "gourmande", "provocatrice" et même "sans-gêne". Mais tout ça c'est pas assez. Pas assez pour dire quelle perfection elle est.

Voilà, c'est ma soeur de coeur, ma protégée, ma maman parfois. Ce petit bout de femme, cette esquisse légère qui parcoure le goudron à la recherche d'on ne sait quoi. Je l'aime comme elle est. ON l'aime comme elle est."


J'espère que ça te va, cette parenthèse touchante me demande de prendre sur moi. Tu me manque. Désolé de ne pas savoir être là comme toi tu le fais si bien.

Je t'aime mon Sortilège.

Dan.


PHYSIQUE

Je me souviens d'un temps où je me regardais des heures durant. Juste là, plantée dans mon salon, obnubilée par ce fichu reflet dans l'miroir. Je me disais...ma pauv' Vyra. T'es trop ceci, trop cela. Je m'inventais des défauts, l'oeil bien trop critique. Quelle connerie.

Maintenant je regarde mes quelques formes. J'ai un bon postérieur, mais j'suis pas non plus Nicki Minaj. Une bonne poitrine, ferme mais proportionnelle à ma taille. 95C, une taille idéale. Au-delà, je me serai sentie comme une vache laitière, prenant en considération mes fesses. Et j'aurai eu peur que mes bébés pendent à 50 ans. De bonnes cuisses tatouées et musclées, un ventre plat...J'avais la silhouette de Kat Dennings.
Et bien qu'autrefois j'aurai complexé, en voulant atteindre le corps le plus en finesse possible, je m'étais exercée à aimer mes petits reliefs. Ma peau blanche était souvent sujette aux moqueries mais j'avais décidé d'en jouer, me faisant poser des fangs, ces canines ; haut et bas ; de vampire. Pas que j'aimais particulièrement ça ; les vampires ; mais c'était une manière de montrer ma part sauvage.
Plusieurs constellations de grains de beauté parsemaient mon corps et j'avais ce qu'on appelait une "marque de sorcière". Trois petits points derrière l'oreille gauche qui se succédaient à la verticale, parfaitement alignés.
La première fois que j'avais remarqué ce détail, c'était grâce à ma copine de l'époque.

Mes bras me plaisaient de plus en plus; tatoués eux aussi et forts. Il le fallait pour tenir un dermographe toute une journée. J'esquissais un sourire à cette pensée. En le faisant, je me stoppais sur ma bouche. Pulpeuse, le plus souvent habillée de rouge bordeaux ou de noir. Je prenais soin de mes lèvres à cause de ça. Exfoliant, baume naturel arôme Coca.

J'affrontais toute la singularité de mon regard. Il faisait partie des raisons pour les quelles ma mère avait pensé que je n'étais pas nette. Des iris lilas, un bleu doux, pastel tracé de rayons violacés. Leur cadre en amande était orné de longs cils implantés vers le bas ce qui me donnait l'air encore plus hautaine quand je méprisais quelqu'un du regard. Mes cils du bas étaient sensiblement plus courts et je prenais plaisir à utiliser le liner et le mascara sur tout ce beau p'tit monde.
J'avais un petit nez, fin et droit, comme un prédateur à l'affût. Quelques tâches de rousseurs le décoraient, jusqu'à mes pommettes mais je camouflais toujours cela avec mon fond de teint coréen ; le seul qui convenait à mon teint de cadavre. Haha.

J'avais la mâchoire fine, en triangle plus qu'en carré mais il ne fallait pas s'y méprendre. Je savais mordre, bien fort si nécessaire.

M'habillant finalement, je choisi un corset en simili-cuir noir, à armatures avec quelques boucles métalliques et un pantalon moulant assorti. J'enfilais mes compensées. Mes pieds soignés n'étaient pas aussi précieux qu'ils le paraissaient. Ils avaient l'habitude de supporter mes talons les plus fins et encaissaient les kilomètres sans broncher. Une chance pour moi.

Je secouais mes ondulations argentées une dernière fois devant le miroir. Ces vagues dans ma crinière retombaient jusqu'à ma poitrine. je n'aurai pas supporté plus long. Ni plus court. Ma coloration demandait de l'entretien et j'étais très à cheval sur les soins. Quelques fois mes cheveux sentaient le monoï, ce qui en général ; me donnait le sourire toute la journée. Ou bien, ils se coinçaient dans mes boucles d'oreilles et mon écarteur. Encore un peu dans l'coltard, je baillais un bon coup avant de quitter ma chambre. Et il était temps d'affronter le regard des autres. Mais ne vous en faîtes pas : plus rien ne m'ébranle et je leur rend volontiers leurs critiques. Ca défoule !

[Photos des tatouages et piercings à ajouter plus tard, merci de ne pas verrouiller ma fiche après validation SVP]



✖ CODE : OK by Lena P.
Revenir en haut Aller en bas
Vyra Blackwood
Vyra Blackwood
Vyra Blackwood
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 3

Identité
Age: 24 ans.
Origine: Salem. Non j'déconne. USA.
Métier: Tatoueuse-perceuse-chieuse.
Vyra Blackwood
Sam 20 Aoû 2016 - 21:22
Elle est aussi spéciale que tu l'avais promis :3
L'avatar lui correspond tellement bien.
Je suis sure qu'elle ne s’entendrait pas avec Sarah...
J’espère ne jamais l'avoir pour ennemie ! XD

Bienvenue a ton nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Sam 20 Aoû 2016 - 21:34
Merci beaucoup, ça me touche ❤ tu restes ma biscotte dorée quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Vyra Blackwood
Vyra Blackwood
Vyra Blackwood
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 3

Identité
Age: 24 ans.
Origine: Salem. Non j'déconne. USA.
Métier: Tatoueuse-perceuse-chieuse.
Vyra Blackwood
Sam 20 Aoû 2016 - 21:52
Oh il y a plein de nouvelles, c'est trop bien !
Bienvenue VYRA BLACKWOOD ~ [FINIE] VALIDATION GELÉE JUSQU’À NOUVEL ORDRE 36174
Revenir en haut Aller en bas
Alina Descombey
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Alina Descombey
Alina Descombey
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 31

Identité
Age: 16 Ans
Origine: Française
Métier: Danseuse
Alina Descombey
Sam 20 Aoû 2016 - 21:53
Merci Alina ❤
Revenir en haut Aller en bas
Vyra Blackwood
Vyra Blackwood
Vyra Blackwood
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 3

Identité
Age: 24 ans.
Origine: Salem. Non j'déconne. USA.
Métier: Tatoueuse-perceuse-chieuse.
Vyra Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :