-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 18 Aoû 2016 - 22:53
Romy Takaheshi



IDENTITE
Nom : Takaheshi
Prénom : Romy
Surnom : mimi
Age : 20 ans

Origine : Americano japonnaise
Signe astrologique : verseau
Chambre : 1 colocataire
Travail : chanteuse

Ce qu'elle aime : chanter, faire du show, monter sur scène, son publique, danser, les trucs mignons
Ce qu'elle n'aime pas : l'alcool, la drogue, fumer, ne pas prendre soin de son apparence, les personnes négligées, l'irrespect, la mal-politesse

Autres : J'offres des fraises à l'équipe du forum parce que je les aime déjà très fort ROMY TAKAHESHI 358185
Avatar : Yuudachi de kantai collection


HISTOIRE

Elle avait froid et pourtant elle sentait du sang chaud lui couler le long du front, allongée dans une ruelle sombre avec pour seul spectateur un chat de gouttière de robe sombre qui semblait apeurer et une paire de poubelle dont l'odeur pestilentielle se répandait dans toute la ruelle  i inondant ses narines sensibles d'une odeur d'aliment en putréfaction, au loin elle entendait des voix, mais la sienne ne parvenait pas à appeler de l'aide. La jeune femme avait l'air misérable couchée dans cette ruelle, prête à mourir, mais il n'en avait pas toujours été le cas. Autrefois, elle avait une histoire et Je vais vous la raconter...

Romy est la cadette d'une fratrie, arrivée après son grand frère Jordan, elle est née au Etats-Unis à Los-Angeles, ses parents trempaient déjà dans le milieu de la musique, avec son père guitariste dans un groupe qui se produisait dans des petits café et sa mère chanteuse dans le groupe de rock de son père, la petite Romy est tombée dans la marmite lorsqu'elle était petite. Romy s'est donc naturellement tournée vers la musique et le chant.

Contrairement à son frère qui passait son temps à s'attirer des ennuis et à tremper  dans des affaires louches, Romy, elle passait son temps à remporter des concours de talents et à rendre ses parents très fière d'elle. Elle adorait son père qui lui avait composé une chanson rien que pour elle et sa mère qui lui ramenait des accessoires girly à porter pour ses auditions.
Pourtant, un jour, son frère de 15 ans disparu de la circulation, ses parents étaient morts d'inquiétudes et ils remuèrent ciel et terre pour le retrouver. La famille avait explosé littéralement et la petite Romy ne recevait plus autant d'amour de ses parents qui passaient leur temps à se disputer et à se faire porter le chapeau pour la disparition de son frère aîné.  Après 6 mois de disparition, l'enquête fut classée, on leur avait dit qu'il fallait qu'ils fassent leur deuil parce que leur fils était probablement mort d'une overdose, mais la mère ne voulait pas entendre la vérité, elle était persuadée que son bébé était là quelque-part, dehors et qu'il attendait de l'aide.

Après un an de thérapie, Romy avait maintenant 10 ans, ses parents avaient repris le dessus sur leur tristesse et Romy était devenue à nouveau le centre d'attention de ses parents. Une nuit, un grand bruit de fenêtre cassée la tira de son sommeil, sa mère vint dans sa chambre pour la rassurer et son père descendit  avec son arme. Deux coup de feu retentirent, la mère descendit et hurla de toute la contenance de ses poumons et la petite apeurée descendit, elle retrouva sa mère agenouillée près du corps inerte de son père et quelqu'un d'autre allongé lui aussi. La fillette se mit à pleurer reconnaissant son frère donc le corps était lui aussi inerte sur le sol.
Les deux corps furent prit en charge par les urgences, son papa avait été touché en premier par son fils drogué qui l'avait tué net, mais avait été touché gravement à la tête par la balle qu'avait tiré son père en tombant. La mère était anéantie, avec un mari tué par son fils ainé qui était encore en vie par chance, mais réduit à l'état de légume. A présent, sa mère ne s'occupait que de son frère qui demandait beaucoup d'attention, la petite fille devait apprendre à se débrouiller seule. Les deux années qui suivirent furent des plus miséreuses pour la petite famille, mais Romy gardait toujours espoir en la chanson qu'elle continuait d'exercer.

Un jour, un homme bien habillé se présenta, un homme japonais très gentil de visuel qui finit par sortir avec sa mère et bientôt, toute la petite famille fut emmenée au japon, un pays mystérieux pour Romy qui ne comprenait ni l'écriture ni la langue. Sa mère se maria avec cet homme japonais du nom de Kenji et son frère et elle obtinrent le nom de famille de cet homme, son frère fut placé dans un centre médicalisé pour personne ayant un handicap grave.

Le bonheur avait refait surface, Romy était heureuse, son beau-père travaillait dans une maison de disque et proposa après l'avoir entendu chanter de devenir  la nouvelle égérie du label, elle accepta et des années de gloires commencèrent. La jeune adolescente devint très connue dans le pays, avec sa voix magnifiques, ses tenues mignonnes et les chansons qu'on lui produisait, elle avait atteint un capital de quelques milliards de yen à même pas 17 ans.
Romy était devenue une belle jeune femme qui avait un certain nombre de prétendants en comptant les jeunes hommes de son lycée et ses fans qui s'étendait de 6 à 75 ans-, elle recevait souvent des lettres d'amour qu'elle refusait, certain même allât jusqu'à la suivre chez elle et la harcelait du matin jusqu'au soir jusqu'à ce que son beau-père ne lui mette des garde du corps de sexe féminin.

Romy termina ses études au lycée et continua de chanter, ayant atteint sa majorité et n'ayant pas d'études universitaire en cours, son travail augmenta, elle n'avait plus aucune journée de libre de la semaine, juste le dimanche ou elle avait deux pauvres et uniques heures de libertés. Entre les coiffeurs, le maquillage, les répétitions diverses, les cours de chants et de danses, les représentations et ses tournées, l'univers de Romy ne tournait qu'autour de cela. Elle n'avait plus aucune plage horaire de libre pour faire ce qu'elle voulait et encore moins pour penser à l'amour, c'était devenue une véritable machine à sous pour sa maison de disque et son beau-père. Néanmoins, pour lui faire plaisir, son beau-père craquait au moindre de ses caprices, elle avait toujours le dernier vêtements à la mode, le dernier téléphone portable qui sortait.

Romy demeurait une enfant malgré ses 20 ans, son temps était géré et elle ne pouvait rien choisir d'elle-même. Un jour, alors qu'elle devait faire un très grand spectacle dont les billets s'étaient vendus comme des petits pains, elle voulut aller voir son beau-père dans les couloirs du backstage et elle entendit des éclats de voix, curieuse de nature, la jeune femme s'avança silencieusement pensant qu'un de ses danseurs se faisait reprendre par son beau-père qui était également son manager. Hélas, ce qu'elle vit était tout autre, l'homme en qui elle avait confiance, celui qu'elle appelait papa à présent tenait en joue une jeune femme qui ne devait pas être plus vieille qu'elle. Romy se frotta les yeux, cela ne pouvait pas être possible, cet homme était la gentillesse incarnée, à nouveau elle regarda dans la fente de la porte et entendit son beau-père demander à la jeune femme "qu'as-tu fait de l'argent de la drogue ?" Elle avait peur et ne répondait pas et reçu un coup de crosse de la part de son beau-père l’assomma ce qui choqua au plus haut point Romy.

La jeune Romy sursauta lorsque la main d'un de ses danseurs s’abattit sur son épaule, il fallait qu'elle rentre en scène, c'était l'heure. Elle le suivit choquée, les questions se bousculaient dans sa tête, pourquoi son beau-père parlait de drogue ? Qui était la jeune femme qu'il avait frappé ? Pourquoi un revolver ? Romy ne se sentit pas d'attaque et elle feint un malaise, dommage pour son public qu'elle entendait crier après-elle, elle ne pouvait décidément pas ne pas savoir ce qu'il se passait.

Une chance que Romy avait fait des cours de théâtre et qu'elle excellait dans cet art, parce que son concert fut annulé et remit à une date ultérieure pour son plus grand bonheur. La jeune chanteuse se demandait ce qu'il était advenu de la jeune femme présente et surtout qui elle était et ce qu'elle faisait là. Elle se sentait trahie par son beau-père, lui qui avait toujours été doux et prévenant envers elle, le voilà qui avait troqué son manteau de gentillesse pour un masque blanc, elle ne le reconnaissait tout simplement pas.

Elle posa des question à sa mère, mais celle-ci la traita d'idiote et lui recommanda de prendre du repos en lui disant que ce malaise devait être la cause d'un surmenage trop important. Malheureusement pour Romy, sa mère posa à son tour des questions à son époux qui en ria avant de dire que Romy avait dû se prendre un petit coup sur la tête. Le lendemain, lorsque Romy se réveilla, son beau-père était penché sur elle et lui masqua la bouche de sa main avant de lui dire "ne t'avises plus de poser des questions ou ton frère et ta mère paieront le prix de ta curiosité ma petite!"

Dès ce jour, Romy fut prise en grippe par son beau-père et pire que ça, un jour alors que la jeune fille de 19 ans venait de terminer un concert, un homme de 40 ans la rejoignit dans sa loge et lui sauta dessus en criant "tu es à moi! Je t'ai payé!"La jeune femme ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, elle cria après ses gardes du corps, mais personne ne vint l'aider. Romy avait perdu espoir et cet homme était fou de désir et faisait circuler ses mains vicieuses sur son corps de jeune femme.

Soudain, un coup de feu retentit, Romy pensait qu'elle avait été touchée, mais ne ressentit aucune douleur, juste le corps de l'homme vicieu qui l'écrasait de tout son poids. ll fut dégagé par une jeune femme, Romy la reconnu immédiatement, c'était celle-qui s'était prit un coup de crosse, elle ne se présenta pas, mais hissa Romy sur son épaule comme un sac à patate. Il s'en suivit une scène digne de grandes productions hollywoodienne, coup de feux, cris et course poursuite.

"Tiens! Toi ma jolie ça va secouer!" Cria la jeune fille en la déposant sur une moto, instinctivement Romy l'enlaça avec force, elle n'était jamais montée sur une moto de sa vie. Après un long moment qui lui sembla être une éternité, la moto s'arrêta net lui causant un haut le coeur et elle fut priée de descendre. Il faisait nuit et la motarde lui désigna la ville en lui disant "ne t'avise pas de revenir ici! Je t'ai sauvé la vie une fois, mais pas deux!" Romy erra donc durant la fin de la nuit, son beau-père l'avait vendue à ce gars, elle avait été témoin d'un meurtre...que se passait-il ? Romy était perdue, elle n'avait plus personne pour l'aider.

Il était hors de question qu'elle retourne près de son beau-mère, il s'était déjà montré assez dangereux comme-ça. Elle avait sommeil, l'éclairage de néon de la ville lui brûlait les yeux, les bruits trop forts de la ville et de ses habitants lui faisait énormément peur et c'est là qu'elle capta une voix qu'elle reconnaissait. Comment avait-il fait pour la retrouver ? Romy se mit à courir lâchant ses hauts talons en pleine rue, les bouts de verres au sol lui écorchaient les pieds, mais elle avait peur et son corps courrait paniqué sans qu'elle puisse y réfléchir.

Romy s'engouffra dans une ruelle et elle glissa dans de la boue se cognant l'arrière de la tête avec force sur le sol. La jeune fille se sentait sale et avait la tête qui tournait. Est-ce que c'était vraiment ça la vie ? La trahison ? La jeune femme l'avait emmenée pour la sauver et la voilà qui était seule, perdue sans savoir quoi faire de sa vie...qui la croirait ? Elle ne voulait plus avoir à faire à ces gens cupides qui avaient osés la vendre comme un steak.

Une forte lumière l'aveugla, elle cru d'abord que ces gens qui la recherchait l'avait trouvé, mais rien ne se passa. Romy se leva avec difficulté et vit un portail en plein milieu de la ruelle. Un portail ouvert sur un nouveau monde ? Elle ne le savait pas, mais elle avait bien envie d'y pénétrer.


CARACTERE

Romy est une jeune femme très souriante et de nature optimiste, elle a tendance à voir le meilleur dans chaque personne à ses risques et péril et adore aller vers les gens, même des personnes inconnue pour faire connaissance. On lui a souvent dit de grandir un peu parce qu'elle est naïve et réfléchit parfois comme une jeune enfant. Sa personnalité d'adulte a été réprimée dans ses années formatrices et le fait qu'elle a toujours été pourrie gâtée sans travailler dur contribue à ce trait de caractère un peu capricieux. Romy a le cœur sur la main et elle a tendance à se montrer parfois trop généreuse par plaisir d'aider les gens.

Pour ce qui est de ses défauts, Romy est très impatiente et ne supporte pas d'attendre pour quoi que ce soit, elle aime qu'on la remarque et qu'on parle d'elle et lorsque ce n'est pas le cas, elle ramène la conversation autour d'elle-même. Elle est une jeune femme très possessive, ce sont ses affaires, ses amis. Maintenant qu'elle est à Etiopia, elle va pouvoir jouir de la liberté totale qu'on les adultes, peut-être v t'elle ouvrir les yeux sur certains aspects de sa personnalité brimée jusqu'ici.


PHYSIQUE

Romy est ce qu'on appelle une femme enfant, un petit visage enfantin avec de grands yeux originellement verts, mais qu'elle a camouflé pour le show-business pour qu'ils deviennent orange-rougeâtre, un petit nez droit et fin et une bouche s'étirant dans d'adorables sourire. On lui donnerait le bon Dieu sans confession avec ce visage d'ange. Néanmoins, ne croyez pas qu'elle est une femme sans atouts puisqu'elle pourvue d'une généreuse poitrine, juste la taille parfaite, ni trop grosse...ni trop petite.

Une taille fine et bien creusée qui offre une chute de reins à tomber à la renverse, de longs membres fins, Romy fait 1m67 environ pour 65 kilos. Elle possède de longs cheveux blonds qui sont doux et soyeux et lui donne beaucoup de charmes.

Romy a pourtant toujours cultivé son air enfantin que ce soit dans ses vêtements de style gothique lolita kawaii ou encore dans ses cheveux parés de pinces, de nœuds avec de la dentelle.


ROMY TAKAHESHI Romy110 ROMY TAKAHESHI Romy210

✖️ CODE : OK BY LENA P.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Takaheshi
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Romy Takaheshi
Romy Takaheshi
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 33
Messages : 5

Identité
Age: 20
Origine: Americano-japonnaise
Métier: chanteuse
Romy Takaheshi
Jeu 18 Aoû 2016 - 22:58
Bienvenue parmi nous jeune Etiopienne!

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Ven 19 Aoû 2016 - 11:14







Bonjour Mademoiselle.
Nous nous réjouissons de pouvoir lire la totalité de votre présentation une fois finie. Celle-ci nous attire déjà. Prévenez nous dès que cela sera fait.

Bienvenue à votre Romy et à très bientôt.
Bonne fiche.

Misato Okazaki, Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 20 Aoû 2016 - 15:53

Bienvenue sur Etiopia








Bonjour et bienvenue Romy,
Etiopia et toute son équipe te souhaite la bienvenue au sein de notre belle et grande famille. Ici, nous ne faisons pas que du RP, mais tissons également des liens. Aujourd'hui, c'est moi qui ai la chance de m'occuper de ta fiche de personnage. Je me présente, je suis Léna Pétrova, Administratrice. Le forum ayant prit un nouveau départ, les corrections sont moins strictes, mais doivent quand même être bien traitées.

Cependant, en ce qui te concerne, tu as fais un presque sans faute, je suis impressionnée. J'ai aimé parcourir ta fiche et certains détails on attiré mon œil, comme :
- Ton avatar très sympathique
- Ton histoire très vivante et agréable à lire
- le fait que tu nous offres des fraises ^^

Tu es donc directement acceptée parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe Arts et loisirs et ton prénom et ton avatar ont bien été recensés. Je t'attribue la chambre 2 avec Alina et Sarah.  
Tu peux dès lors aller poster au portail et attendre qu'OuzMama ou une autre étiopienne  t'y accueilles. Tu peux aussi te chercher des futures partenaires en créant ta demande de RP. N'oublies pas d'aller remplir ta feuille de personnage, via ton profil! Sache également que tu as la possibilité de tenir un journal de bord.
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Bienvenue chère Romy.

Léna P..

Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Léna Pétrova
Léna Pétrova
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 261

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile
Léna Pétrova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :