Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 2 Aoû 2016 - 19:14
REIYA MORIOKA



IDENTITE
Nom : Morioka
Prénom : Reiya
Surnom : Rei - par ses proches ; Zero - inauguré par ses maitres (Rei signifiant Zero en Japonais) puis repris par ses collègues du ZEPHIRE ; Angel - ancien surnom qu'elle écopa en tant que personnel soignant, à l'époque où ses cheveux étaient encore blonds.
Age : 28 ans

Origine : Groenland
Signe astrologique : Capricorne
Chambre : ~
Travail : Pacificatrice du ZEPHIRE

Ce qu'elle aime : Reiya se passionne pour les végétaux de ce monde. Elle s'occupe volontiers de la partie flore du Centre de Recherche. Elle aime particulièrement tester de nouvelles recettes avec les fruits et légumes, tout deux cuits. Malgré le fait qu'elle soit une combattante, Rei apporte de l'importance à son apparence, notamment à ses ongles qui doivent être vernis en tout temps. Elle s'emporte très vite si un l'un d'eux vient à se casser. Reiya voue une véritable adoration à Misato, la maire de ce village. Comme toute ancienne habitante, elle fut sauvée par son courage, il y a longtemps, et depuis, elle se sent dans le devoir de combattre pour elle. Soldat Zero est un peu maniaque et a sans cesse besoin de nettoyer son armure ou ses armes après leur utilisation.
Ce qu'elle n'aime pas : Le désordre fait perdre patience à Reiya. Elle ne peut en effet pas laisser sa chambre mal rangée et sortir, c'est pourquoi il lui arrive d'être en retard. Elle passe la poussière tous les jours et repasse même ses nappes. Rei a horreur des chiens. En réalité, c'est une phobie qu'elle ne contrôle pas. Qu'ils soient grands ou petits, les canidés paralysent la jeune fille. De plus, Angel n'aime pas les injustices et souffre de voir les autres souffrir. Ainsi, elle sera prête à se sacrifier ou recevoir la punition, à la place de ses camarades, voir même d'inconnus.

Autres : Alors que toute petite elle se faisait poursuivre dans la forêt, elle fut attaquée par le chien de son père, dressé pour la rattraper et la ramener. Ce malheureux incident, en plus de la rendre totalement tétanisée par les canidés, lui a laissé une cicatrice sur l'oeil gauche.
Avatar : Katarina de LOL


HISTOIRE

Le Groenland accueilli la petite Reiya un matin d'hiver, dans une modeste famille, les Morioka. La mère, Leotie, était femme au foyer, quant à son mari, Waban, il chassait les phoques. Tout deux ne vivaient pas une idylle. Les mariages arrangés étaient en effet encore communs dans ces petits villages du Nord. La jeune maman avait donc accepté d'épouser cet homme pour l'honneur de sa famille. Malheureusement, elle n'était pas bien tombée. Son époux la maltraitait, la trompait, et ne s'occupait pas de l'enfant.

C'est ainsi qu'un soir, après avoir reçu son énième coup de fouet, Leotie réveilla gentiment sa fille de 5 ans, et ensemble elles s'acheminèrent vers la mer. Les huskies de Waban les entendirent sortir et avisèrent le patron en aboyant. D'une exclamation, ce dernier fit taire ses chiens et les envoya chercher ses cibles. Il s'en suivi une course folle à travers la forêt. Les feuilles des arbres tapaient leur visage ; les branches leur griffaient les jambes ; leurs chevilles se tordaient sur les cailloux ; mais les deux Morioka ne s'arrêtèrent pas. Arrivée sur la plage, la mère ordonna à la petite de monter sur la barque amarrée pendant qu'elle la détachait de la rive. Trop occupée à défaire le noeud de pirate, elle ne s'aperçut pas que Reiya était encore là-bas, à jouer avec la neige qu'elle n'avait encore jamais vue. C'est à ce moment là que le drame arriva.

Les huskies sortirent des buissons et foncèrent sur la fillette. Le cri qu'elle poussa avertit sa mère, mais il était déjà trop tard. Les chiens avaient griffé au visage son enfant, qui à présent gisait sur le sol. Leotie aurait tout fait pour sa descendance, même donné sa vie. Elle attrapa la rame et fonça sur les canidés. Elle se débattit au mieux, protégea la petite et la lança sur l'embarcation afin que celle-ci navigue et s'en aille loin de cet endroit maudit. Les yeux pleins de larmes, la jeune génitrice regarda son enfant s'éloigner et pria pour elle...

~ 15 ans plus tard ~

Depuis quelques temps déjà, l'île d'Etiopia était menacée. Son peuple avait recueilli la jeune Reiya, quelques années auparavant, comme il avait coutume de le faire pour toutes les femmes dans le besoin. Etant encore toute petite, elle avait été confiée à une brave botaniste du coin qui l'éleva comme sa propre fille. La légende d'un village secret, venant au secours des demoiselles en détresse se propageait alors sur la terre ferme. Sa technologie avancée et sa prospérité mettait en péril son existence puisque jalousée par les pays voisins. La tension se propageait dans la population Etiopienne, même Rei en tant qu'infirmière la ressentait. Cette année-là, l'île accueilli une jeune Norvégienne, Misato Sigurd. Cette fille avait des cheveux rose comme les pivoines, et des yeux bleu comme les Ipomées. Toute suite, elle pris une place importante dans le coeur des habitantes. Son être émanait quelque chose de bon, de sage, d'apaisant... La maire la choisit comme successeur.

~ 4 ans plus tard ~

Le village fut prit d'assaut, de nombreuses vie furent arrachées, les sourires sur les visages s'évanouirent. Mme Okazaki décéda et la magie opéra lorsque cette Misato pria les déesses Hoali et Ankou. Malgré sa faible forme physique, l'héritière accepta de sacrifier une partie de sa vie en échange de la protection des habitantes. C'est ce jour là que Reiya décida que pour le reste de son existence, elle se dévouerait à la Norvégienne et qu'elle combattrait en son nom. Elle abandonna son post en médecine et commença un entrainement intensif, dans le but de faire partie des brigades spéciales du ZEPHIRE, adulées par les Etiopiennes : les pacificatrices. Ce chemin ne fut pas sans difficulté. Entrainée par les meilleures combattantes, elle n'avait pas une seconde de répit. Elles la fatiguaient, la blessaient, la rabaissaient et lui administrèrent même le surnom de Zero. Rei ne dormit pas pendant bien des nuits. Elle cauchemardait de sa mère, toujours esclave de son père, là bas, dans son pays natal. Elle avait réussi à s'y sevrer plusieurs années après son arrivée, mais ces séances d'exercices intensifs lui ramenaient ses souvenirs les plus affreux en surface. Ses plaintes cessèrent lorsqu'elle apprit à utiliser ses sentiments à son avantage, pour nourrir ses combats.

Quelques temps plus tard, la jeune Maire tomba dans le coma. Rei fit alors une promesse " Quand tu te réveilleras, je serai l'une des pacificatrices les plus estimées. Je te protégerai à mon tour, Misato, soit en certaine." Elle continua à s'entrainer et redoubla d'effort. L'épée devint son arme de prédilection.

~ 1 an plus tard ~

Un soir, alors que Zero s'exerçait dans le parc, elle assista à l'arrivée d'une malade. Avec son passé d'infirmière, elle comprit toute suite que la patiente était infectée. Se mettant en danger pour essayer de la sauver à tout prix, elle la ramena à l'hôpital après avoir prévenu tout le monde de la menace. Malheureusement, cette nouvelle habitante dépérit et Reiya contracta les bribes de la maladie. Son bras droit contaminé, ses maitres la condamnèrent trop tôt. Pourtant, malgré cette faiblesse, Rei s'encouragea et contre toute attente apprit à manier l'épée de la main gauche. Peut être grâce à cet engouement, elle fut acceptée aux tentatives d'incorporation du groupe des Pacificatrices, cet hiver là...

HRP : Je considère que Reiya a été acceptée chez les pacificatrices depuis donc quelques mois, avant le réveil de Misato. Je suis prête à faire les RPs tests d'entrée quand vous voulez. Je tiens à préciser que son bras droite va guérir, et qu'elle sera par conséquent devenue ambidextre. Elle pourra alors manier deux épées, comme on peut le voir dans la plupart de ses images ;)

CARACTERE

Reiya est extrêmement tolérante et croit difficilement aux actes intentionnellement mauvais. Elle aura tendance à pardonner, à faire confiance ou à se dévouer. C'est pourquoi, elle peut sembler naïve à première vue. En réalité, la groenlandaise est foncièrement gentille et n'aimera pas condamner quelqu'un à première vue, sans avoir eu auparavant plus de détail. Elle essaye ainsi de trouver une raison à tout comportement. Reiya n'aime pas les injustices et souffre de voir les autres souffrir. Ainsi, elle sera prête à se sacrifier ou recevoir la punition, à la place de ses camarades, voir même d'inconnues. C'est pourquoi elle préfère travailler seule si cela signifie que les autres sont à l'abri et ne risquent ainsi rien. Cependant, elle s'éclatera davantage dans une équipe ce qui la rendra également plus performante. De plus, Rei fait preuve d'un courage irréprochable lorsque la vie de ces congénères est en danger. Le fait qu'elle ait eu une mère l'ayant sauvée d'un père violent, ainsi qu'une seconde mère l'ayant élevée, peut avoir accentué son côté maternel. Cette partie plutôt féminine contrebalance avec son attitude forte et masculine qu'elle arbore en combat et explique en partie pourquoi elle se sent responsable de la vie de tout le monde.
Au niveau de ses hobbies, Reiya se passionne pour la flore. Dès son plus jeune âge, elle apprit à faire pousser les fruits et les légumes. Elle observait sa maman de coeur lors de ses études sur les végétaux et elle lui posait un nombre incalculable de questions. Depuis, elle passe la majeur partie de ses temps libres dans le centre de recherche, à l'observatoire. Rei est également très douée en cuisine, surtout lorsqu'il s'agit de plats végétariens. Mais ce qu'elle sait faire de mieux reste le combat à l'épée. Elle n'a pas forcément une force incroyable, mais son agilité est hors pair ce qui lui permet de se déplacer et de frapper rapidement.


PHYSIQUE

La première fois qu'elle ouvrit ses minuscules yeux, Reiya illumina la pièce d'un magnifique iris vert-océan. Tout le monde pensait que cette couleur allait s'évanouir avec le temps, et pourtant, elle perdura. Sa petite tête n'était affublée que de quelques cheveux fins, blonds. Là aussi, les années n'y changèrent rien. Sa chevelure de blé s'éclaircit de jour en jour. Sa peau quant à elle était clair et un contraste presque imperceptible la différenciait de la neige. Ce fut la seule caractéristique se transformant au fil des jours : elle se teinta progressivement d'un jaune pâle.
Le malheureux incident canin transforma son regard de fée en celui d'une blessée de guerre. Elle ne récupéra la vue qu'après quelques mois de traitement. Cependant, la cicatrice, elle, demeura. Aujourd'hui, elle l'accentue avec du maquillage noir avant de partir en mission, ce qui lui donne une allure plus agressive. Elle en profite pour se dessiner, de temps en temps, un faux tatouage tribal sur le côté gauche du ventre.
Pour marquer sa reconversion professionnelle, celle qui était souvent appelée Angel, changea de teinte de cheveux. Sa tendre couleur miel se transforma en un rouge flamboyant...
Son nez est fin et remonte quelque peu à la façon d’un toboggan. En été, il est parsemé d'éphélides, ou tâches de rousseur. Elle a de petites fossettes qui rougissent au moindre excès de chaleur, qu’elle s’empresse de cacher avec ses douces mains. Avec sa langue, elle arrive à toucher son nez, rien de très ébouriffant, mais elle aime le faire remarquer. Reiya affectionne tout particulièrement ses mains, sur lesquelles ont peut apercevoir de longs ongles. De plus, elle a une voix très douce qui peut parfois déstabiliser, malgré que ce ne soit pas l’effet voulu.
Elle mesure 1m65 et n'en impose pas forcément par sa taille. Cependant, ses abdominaux bétonnés, ses épaules développées et ses cuisses musclées révèlent de longues années d'entrainements.




✖ CODE : Misa est passée par là.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Reiya Morioka
En Cours de Familiarisation
avatar
Reiya Morioka
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 23

Identité
Age: 28 Ans
Origine: Groenland
Métier: Pacificatrice
Reiya Morioka
Jeu 4 Aoû 2016 - 10:24
Je poste pour dire que j'ai terminé.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Reiya Morioka
En Cours de Familiarisation
avatar
Reiya Morioka
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 23

Identité
Age: 28 Ans
Origine: Groenland
Métier: Pacificatrice
Reiya Morioka
Jeu 4 Aoû 2016 - 14:25

Bienvenue sur Etiopia








Bonjour.
Etiopia et toute son équipie te souhaite la bienvenue au sein de notre belle et grande famille. Ici, nous ne faisons pas que du RP, mais tissons également des liens. Aujourd'hui, c'est moi qui ai la chance de m'occuper de ta fiche de personnage. Je me présente, je suis Alphard Sakurazaki, Admin et Tueuse à gages. Le forum ayant prit un nouveau départ, les corrections sont moins strictes, mais doivent quand même être bien traitées.

Cependant, en ce qui te concerne, tu as fais un sans faute. Je suis impressionnée. J'ai adoré lire ta fiche. Certains détails m'ont particulièrement plus, comme :
~ Son histoire dont la chronologie diffère des fiches habituelles, cela est très agréable à lire et on s'y repère facilement.
~ Le Côté protecteur et maternel de ton personnage que tu fais bien ressortir. J'ai hâte de voir ce que cela donne sur le terrain.
~ Ta description détaillée de ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. Cela fait longtemps que je n'en avais pas vu de si longue.


Tu as néanmoins fais une petite inversion dans ta phrase HRP. De ce que j'ai retenu de ta fiche, c'est bien le bras droit qui est malade. Ce qui fait qu'elle s'entraine avec le bras gauche. Hors, dans ton HRP, tu dis que c'est le bras gauche qui est malade. Je suis sûre que ce n'est qu'une petite erreur d'inattention.

Pour le moment, mon avis concernant ton entrée dans les pacificatrices est un peu controversé. Je te vois aussi bien faire partie des pacificatrices que des récolteuses avec ton amour de la nature et des plantes... J'attends donc de voir ce que cela donnera avec ton RP Test.

Concernant celui-ci, il doit faire un minimum de 15 lignes. Je veux que, dans ce RP, tu te retrouves dans une situation qu'une pacificatrice doit gérer et que tu montres ce que tu fais pour t'en sortir. Je donnerai mon choix final à la suite de celui-ci. Merci à toi.

Alphard Sakurazaki, Admin et Tueuse à Gages.




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Alphard Sakurazaki
Tueuse à Gages Officielle
avatar
Alphard Sakurazaki
Age : 32
Messages : 119

Identité
Age: 26
Origine: France mais japonaise espagnole
Métier: Médiatrice du ZEPHIRE
Alphard Sakurazaki
Jeu 4 Aoû 2016 - 14:28
Bienvenue Reiya :)

PS : je trouve ton avatar sexy et sublime ;)



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
avatar
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 24
Messages : 288

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Ven 5 Aoû 2016 - 11:58

Oups j'ai confondu gauche et droite  Merci Alphard de me l'avoir fait remarqué. J'ai changé ça. Je vais m'atteler à la rédaction de ce RP test. Je ressens une pression et tous les regards sur moi. Ca fait peur enfaite ^^'

Merci Elyôn, je suis très flattée



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Reiya Morioka
En Cours de Familiarisation
avatar
Reiya Morioka
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 23

Identité
Age: 28 Ans
Origine: Groenland
Métier: Pacificatrice
Reiya Morioka
Ven 5 Aoû 2016 - 15:35

~ Prête pour le départ ~



C’était une journée d’expédition comme les autres. Les agentes du ZEPHIRE, accompagnées de quelques infirmières, se préparaient à un long voyage, hors des terres connues d’Etiopia. Juste devant les murs du Quartier Général s’attroupaient toutes sortes d’aventurières. Les collectrices se distinguaient des autres de par leur grand sac à dos et leur attirail de recherche. Les éclaireuses, isolées dans un coin, s’étiraient et parlaient entre elles. Quelques médiatrices semblaient être présentes également. Quant à Reiya, tout comme la plupart des pacificatrices, elle ajustait son armure. Elle jeta un coup d’oeil à ses épées : elle les avait affûtées la veille c’est pourquoi toutes deux brillaient à la lumière du soleil à peine levé. Elle les rangea dans leurs étuis et passa une main dans ses cheveux. C’était une journée qui allait être chaude…


~ Arrivée sur le nouveau terrain : Attention, danger ! ~



Les expéditrices avaient quitté leur troisième point de repos il y a à peu près 2 heures. Le ciel se teintait de couleur pastel et les deux lunes d’Eden commençaient leur majestueuse ascension. Dans approximativement 4000 pas, le campement s’arrêterait pour la nuit. Les plus fatiguées se reposaient sur leur monture tandis que les plus courageuses ouvraient la marche, précédées par les éclaireuses, quelques mètres plus loin. Soudain, un hurlement bestial fit tressaillir les troupes, juste quelques secondes avant l’apparition d’un fumigène rouge tiré par les premières lignes d’exploration et signalant un danger. Les pacificatrices ne perdirent pas de temps : les expertes en défensive entourèrent les accompagnatrices, tandis que les autres se lancèrent dans une course folle pour rattraper leurs collègues éclaireuses. Reiya faisait partie de ce deuxième groupe.

Elle était spécialiste de la vitesse et fut très certainement la première à dégainer ses épées. Mais lorsqu’elle fit face à la créature qui avait créé la panique, elle se figea. Une énorme bête, de deux têtes de plus qu’elle, montrait ses nombreuses molaires, ses oreilles poilues tirées vers l’arrière, ses griffes transperçant le sol pierreux. C’était une espèce de canidé, tout du moins, il en avait trop l’air. Rei se revit, tant d’année en arrière, attaquée par ces huskies enragés, griffée au visage. Perdue dans ses cauchemars, elle ne réagit pas lorsque l’animal fonça sur elle. Elle ressenti une chaleur au flan droite, puis une douleur intense. Son visage heurta alors la terre et elle revint à elle. Une de ses camarades l’avait protégée et expulsée au loin, en lui sautant dessus.


- Zéro ! Ça va ? Cria-t-elle en stoppant la grosse patte de l’animal de sa hache.

Son amie était là-bas, risquant sa vie pour elle. Couchée au sol, elle vit les pacificatrices retardataires arriver. L’une d’elle lui tendit une main pour se relever mais elle n’en eu pas besoin. En deux temps trois mouvements, elle alla soutenir à son tour son binôme, aux prises avec la bête. Reiya était courageuse lorsqu’il s’agissait de la vie des autres, prête à se mettre en danger. Ses peurs s’évanouissaient, l’amour prenant le dessus. Ce besoin qu’elle avait de mettre en sécurité ses condisciples lui transmettait une résistance à toute épreuve.

- C’est qui que t’appelle Zéro ? Dit-elle taquineuse, tout en transperçant la peau de l’animal de ses deux lames acérées.

Celui-ci riposta d’un gros coup de mâchoire qu’elle évita adroitement. Même la bave malodorante s’échappant de sa gueule ne la toucha pas. D’un double saut périlleux elle ratterrit gracieusement, les jambes écartées, une main au sol. Contrairement à la majeure partie du corps armé, Reiya n’était que faiblement protégée et sa cuirasse légère lui permettait de se déplacer rapidement. Elle ne parait donc que très rarement les coups, ceux-ci étant risqués pour elle, et se contentait de les éviter pour attaquer de front. Alors que ses camarades attiraient le regard de l’animal sur elles, Rei, et quelques autres, en profitèrent pour prendre l’élan et se jeter sur sa croupe. La bête se démenait et plusieurs demoiselles furent contraintes d’abandonner leur prise. Reiya, elle, tenait bon. Tantôt ses jambes agiles glissaient, mais à tous les coups, ses bras costauds la rattrapaient. Elle continuait de s’agripper au poil et se hissa ainsi jusqu’à son cou. Rejointe par deux de ses collègues, elles élaborèrent un plan sans faille, tandis que le reste des pacificatrices au sol tentaient d’immobiliser le fauve.

La Groenlandaise sourit. Oui, elle se sacrifiait à travailler seule si cela signifiait laisser derrière, et en sécurité, le reste de sa troupe. Pouvoir protéger les autres au péril de sa vie était naturel. Mais elle ne pouvait pas se mentir à elle-même : combattre en bonne compagnie, restait quelque chose qu’elle appréciait. Elle hocha la tête, traduisant qu’elle avait compris les ordres, et s’éloigna sur la droite, alors que sa partenaire virait à gauche. La dernière, et plus puissante des trois, se dressa alors sur le museau canin prête à faire diversion et à encaisser les coups si nécessaire. Mais comme elle s’y attendait, ses deux amies terminèrent le combat deux secondes plus tard : prestement, Rei trancha la gorge de l’animal de ses deux lames, tandis que son binôme lui donna le coup de grâce. Il s’écrasa au sol dans un vacarme assourdissant et fil soulever une quantité impressionnante de débris. Un cri de joie retentit alors dans les rangs du fond puis les infirmières accoururent sur le champ de bataille pour soigner le peu de blessée. Reiya se laissa tomber à califourchon sur le dos de l’animal. Le maquillage qu’elle avait rajouté sur la cicatrice de son œil gauche avait coulé légèrement et lui marquait la joue. A quelques mètres plus bas, la fille à la hache lui faisait des grands signes de main. Ensemble, elles avaient réussi à terrasser la créature la plus terrifiante qu’elle n’eut jamais vu. Le travail d’équipe, dans cette division, payait toujours. Soldat Zéro voulu lui rendre ses salutations et perdit ainsi l’équilibre, dévalant sur le flan poilu de la dépouille. Après une chute sans fin, elle atterrit au pied de la demoiselle, ses cheveux rouges tout ébouriffés, et ensemble, elles rirent à n’en plus finir…



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Reiya Morioka
En Cours de Familiarisation
avatar
Reiya Morioka
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 23

Identité
Age: 28 Ans
Origine: Groenland
Métier: Pacificatrice
Reiya Morioka
Ven 5 Aoû 2016 - 16:16
Bienvenue à toi jolie demoiselle :3

Amuse toi bien sur le fofo ! Et j'ai hâte de te croiser sur la cb x)


Ps : Alphard ton gif est trop parfait, comment tu veux que je ne craque pas sur toi :3




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

"In peace, may you leave this shore.
In love, may you find the next.
Safe passage on your travels, until our final journey to the ground.
May we meet again."
Revenir en haut Aller en bas
Mena Holy
Habituée De La Région ✤
avatar
Mena Holy
http://holymena.tumblr.com
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 26
Messages : 160

Identité
Age: 20 ans
Origine: Australie
Métier: Professeur d'Art
Mena Holy
Sam 6 Aoû 2016 - 0:36

Bonsoir Reiya
-------------------------------------------------------------

J' ai lu attentivement ton test de rôle-play. J'ai bien évidemment prit en compte le fait que Reiya fait déjà parti des pacificatrices pour ce rôle-play mais aussi de toutes les détails reliés au Z.E.P.H.I.R.E ainsi qu'aux explorations et je n'ai qu'une chose à dire.

GENIALE !

En effet je trouve ton rp vraiment intéressant ! Il est une véritable perle selon moi. J'aime beaucoup ta vision des explorations, ta vision des groupes, de l'attaque de tout. Sincèrement j'adore.

Je pense pouvoir dire sans me tromper que tu es donc la bienvenue chez les Pacificatrices.

Félicitations !




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
avatar
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 24
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Dim 7 Aoû 2016 - 19:21
Woa, merci beaucoup pour cet enthousiasme Rafaela !!
Je suis vraiment flattée et honorée de pouvoir rejoindre ce groupe dont tu fais partie!
Merci merci merci. Je me réjoui de RP alors.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Reiya Morioka
En Cours de Familiarisation
avatar
Reiya Morioka
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 23

Identité
Age: 28 Ans
Origine: Groenland
Métier: Pacificatrice
Reiya Morioka
Dim 7 Aoû 2016 - 19:25

Bienvenue sur Etiopia








Bonjour.
J'en profite pour venir te dire que tu as donc été ajoutée au groupe Agents du ZEPHIRE et que ton prénom ainsi que ton avatar ont bien été recensés. Je t'ai attribué une place dans le quartier DELTA avec Cassandre, Liese et Raisa.
Tu peux dès lors aller poster au où bon te semble. Tu peux aussi te chercher des futures partenaires en créant ta demande de RP. Sache également que tu as la possibilité de tenir un journal de bord.
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Bienvenue chère Reiya Morioka.

Misato Okazaki, Fondatrice.




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
avatar
Misato Okazaki
http://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :