Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 2 Aoû 2016 - 16:15
Sarah Gray



IDENTITE
Nom : Gray
Prénom : Sarah
Surnom : Appelée par Lily "Principessa" dès son arrivée à Etiopia.
Age : 19 ans

Origine : Anglaise
Signe astrologique : Poisson
Chambre : Entre 0 et 2
Travail : Bibliothécaire en chef

Ce qu'elle aime : Elle aime tout ce qui brille. Contempler le ciel pendant des heures la nuit. Elle adore lire et essayer tout un tas de jeux ou d'expériences stupides. Ce qu'elle apprécie par-dessus tout c'est la musique, elle emmène son violon avec elle, peu importe la destination. Sarah est aussi très gourmande, elle adore grignoter.
Ce qu'elle n'aime pas : Elle n'aime pas l'eau, elle  en a même peur ce qui est lié à un traumatisme de son passé (je développe dans son histoire). En plus de ça, elle déteste qu'on maltraite des livres c'est un sacrilège ! Alors, attention. Elle n'aime pas non plus le bruit, elle préfère le calme.

Autres : <3
Avatar : Miyazono Kaori de Shigatsu wa Kimi no Uso


HISTOIRE

Née à Londres en 1997, Sarah eut une enfance paisible et heureuse. Ses parents ont été gentils et attentionnés. Faisant d’elle une enfant épanouie. D’une famille aisée elle a toujours pu pratiquer les arts qu’elle aimait tant. C’est pour ses 10 ans que son père lui offrit son tout premier violon, un instrument dont elle ne se séparera jamais. Étant souvent joyeuse, de la primaire au lycée elle a toujours eu beaucoup d’amis. Elle avait de bons résultats et n’avait aucun mal à faire ce qu’on attendait d’elle. Sarah était promise à un avenir plein de réussite. Mais, on ne peut pas prédire l’avenir et elle l’apprit à ses dépens. Peu après l’anniversaire de ses 16 ans, alors que Sarah et ses parents partaient en voyage, il y eut un terrible orage. À l’intérieur de la voiture, la visibilité était tellement faible que l’on ne voyait plus la route. La mère de Sarah qui était au volant freina afin de stopper le véhicule, mais elle en perdu le contrôle. Il dérapa sur la gauche et finit sa course dans la rivière qui bordait la route. La voiture s’inonda rapidement d’eau et le père de Sarah réussi à la faire sortir avant qu’elle ne soit totalement engloutie. Les secoures arrivèrent trop tard pour sauver ses parents. Ce terrible accident mit un terme à tous ces rêves. Il ne lui restait plus rien, à part une marque indélébile sur la joue gauche que lui avait laissée la vitre de la voiture en se brisant. Sarah n’avait pas d’autres proches encore en vie. Si ce n’est son grand-père atteint d’Alzheimer qui était en maison de retraite. Il ne pouvait évidemment pas s’occuper d’elle.
Trop jeune pour vivre seule et sans personne pour la recueillir, c’est dans un centre pour orphelins qu’elle termina son adolescence. Il n’y avait pas beaucoup de filles. Elles étaient toutes très discrètes et renfermées. Des groupes de racailles contrôlaient les autres. Raquettes, violences, agressions, ils s’offraient le droit de traiter leurs camarades comme bon leur semble. Dans un monde où la force fait loi, les hommes sont clairement avantagés. Et les femmes ne se faisaient pas remarquer afin de ne pas être prises pour cible. Un calvaire sans fin qui dura 3 ans. Sarah avait maintenant 19 ans et était en attente d’une réponse pour un emploi dans une bibliothèque. C’était la seule porte de sortie valable qu’elle avait trouvé. Malheureusement, les jeunes des centres pour orphelins étaient rarement pris et elle dû accepter un refus. Elle décida alors de s’enfuir de cette prison qui lui avait volé trois longues années de sa vie. Elle réussit à s’échapper en escaladant les grilles qui ressemblaient plus à celles d’un camp de concentration qu’a un centre. Elle se mit à courir dans les bois sans s’arrêter. Elle voulait absolument s’éloigner le plus possible. Sarah n’était pas vraiment croyante, mais elle se mit à prier silencieusement.
« S’il vous plaît, aidez-moi. Dites-moi ce que je dois faire… »
Elle allait de plus en plus vite sans savoir d’où elle puisait toute cette énergie. Elle trébucha et s’étala par terre. En se relevant, Sarah aperçut un portail impressionnant. Elle avait l’impression qu’il l’appelait… Il était immense et semblait tellement familier. Les grilles s’ouvrirent majestueusement. Sarah fit un pas en avant, et quand elle se retourna, les grilles s’étaient refermées derrière elle.


CARACTERE

Qui est Sarah ? C'est une jeune fille impulsive, qui n'écoute personne. Elle est plutôt solitaire et je vous déconseille de la contrarier. Il lui arrive de s'énerver sans raison. Malgré ça, elle est très curieuse et ouverte. Mais aussi attentive et sympathique. Elle prend soin de ses amis les plus proches. Sa plus grande force est sa tolérance. Sa pire faiblesse est sa méfiance. Elle a du mal à accorder sa confiance aux autres. Elle est forte, il est difficile de l'atteindre avec des mots blessants. À côté de ça, elle est joyeuse et partagera la plupart de vos fous rires sans queue ni tête. Les activités qu'elle préfère le plus sont de loin la lecture et la musique. Jouer du violon la repose, ça a toujours représenté quelque chose d'important pour elle, un moment particulier, relaxant et surtout indispensable. Ce qui la stresse le plus, c'est la surcharge de travail. Elle a tendance à tout reporter au lendemain, ce qui la met parfois dans des situations assez désastreuses. Mais elle arrive toujours à rattraper le coup. Un don dont elle ne pourrait pas se passer. Son proverbe préféré est : "Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions." (Ça résume plutôt bien sa façon de penser).


PHYSIQUE

Sarah a des cheveux blonds comme les blés. Ils ont d’ailleurs tendance à se mettre en épis, à croire qu’ils sont aussi têtus qu’elle. Ses yeux sont comme le ciel. D’un joli bleu clair et brillant quand elle est de bonne humeur et gris quand rien ne va. Leur couleur s’assombrit ou s’éclaircit en fonction de ses émotions ainsi que de leur intensité. On peut même y apercevoir un orage quand elle est furieuse.  Elle est plutôt grande et fine avec une peau très pâle lui qui donne une impression de fragilité. Mais malgré les apparences elle est sportive et robuste. Elle a une petite cicatrice sur la joue gauche qui aujourd’hui a presque entièrement disparu. Mais elle ne cesse de lui rappeler de mauvais souvenirs de son passé. En général, elle porte une longue robe blanche cintrée parce qu’elle aime beaucoup la simplicité et les couleurs claires.


SARAH GRAY Miyazo10 SARAH GRAY 66560610 SARAH GRAY Kao10 SARAH GRAY 845a9011 SARAH GRAY Miyazo11

✖ CODE : Misato dit que c'est bon pour Sarah :3
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Mer 3 Aoû 2016 - 23:55
Bonjour à toutes,

J'ai enfin fini d'écrire l'histoire. SARAH GRAY 1411
Il est tard alors j’espère que je n'ai pas fait trop de fautes!
Si vous voyez quelque chose d'incohérent prévenez-moi et je le corrigerai. ^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Jeu 4 Aoû 2016 - 12:14

Bienvenue sur Etiopia








Bonjour.
Etiopia et toute son équipie te souhaite la bienvenue au sein de notre belle et grande famille. Ici, nous ne faisons pas que du RP, mais tissons également des liens. Aujourd'hui, c'est moi qui ai la chance de m'occuper de ta fiche de personnage. Je me présente, je suis Misato Okazaki, Fondatrice. Le forum ayant prit un nouveau départ, les corrections sont moins strictes, mais doivent quand même être bien traitées.

Cependant, en ce qui te concerne, ta fiche est prête pour être validée. Quelques erreurs peut être par-ci par là, mais qui s'évanouissent facilement autour du reste. J'ai beaucoup apprécié certaines chose comme :
~ Le fait que tu soies en orphelinat.
~ Ta phrase fétiche qui me fait penser à mon père et ses solutions inimaginables à tout problème.
~ Ton travail de bibliothécaire, personnage qui nous manquait drôlement. Merci d'avoir choisi un métier de l'administration :) Tu auras ainsi la même couleur que moi, et es la première !


Tu as ma bénédiction et es donc directement acceptée parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe Administration et ton prénom ainsi que ton avatar ont bien été recensés. Je t'attribue la chambre 2 avec Alina, elle est spéciale, mais j'espère que vous pourrez vous arranger niveau RP.
Tu peux dès lors aller poster au portail et attendre qu'OuzMama t'y accueilles. Tu peux aussi te chercher des futures partenaires en créant ta demande de RP. Sache également que tu as la possibilité de tenir un journal de bord.
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Bienvenue chère Sarah.

Misato Okazaki, Fondatrice.

Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Jeu 4 Aoû 2016 - 12:18
Bienvenue jolie fille aux cheveux de blé.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya Morioka
En Cours de Familiarisation
Reiya Morioka
Reiya Morioka
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 33
Messages : 23

Identité
Age: 28 Ans
Origine: Groenland
Métier: Pacificatrice
Reiya Morioka
Mer 17 Aoû 2016 - 11:18
Maintenant que je peux répondre...

Merci!

C'est un peu tard mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Mer 17 Aoû 2016 - 13:36
Bienvenue parmi nous jolie violoniste ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Erelinn Guerin
En Cours de Familiarisation
Erelinn Guerin
Erelinn Guerin
Genre IRL :
  • Féminin
  • Non-Binaire

Age : 30
Messages : 40

Identité
Age: 23 ans
Origine: Japonaise, Espagnole, Française.
Métier: Créatrice de parfums / Photographe par passion
Erelinn Guerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :