Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Aoû 2016 - 16:37
KIRA MURAKUMO



IDENTITE
Nom : Murakumo
Prénom : Kira
Surnom : Killer...petite taquinerie de Misato.
Age : 21 ans maintenant.

Origine : Irlandaise par sa mère, Japonaise par son père.
Signe astrologique : Vierge
Chambre : En convalescence pour le moment, mais ensuite...peu lui importe.
Travail : Ancienne infirmière de Misato, suite à un accident a dû le quitter. Est maintenant son adjointe, ou plus simplement sa secrétaire personnelle.

Ce qu'elle aime : La musique, en jouer, chanter, les chants Irlandais, le sirop d'érable, toute préparation avec des cerises, les gens qui ont de l'esprit et du respect, le sourire de Misato le crépuscule.
Ce qu'elle n'aime pas : Le bruit, voir Misato souffrir, le chocolat, la violence, les gens sans gêne, qu'on lui fasse remarquer ses faiblesses.

Autres : Elle possède un violon venant de son père, et a acquis il y a peu une guitare. Et des lunettes qu'elle met pour lire.
Avatar : Makise Kurizu


HISTOIRE


Pour comprendre l'histoire de Kira, il faut commencer par celle de ses parents. Son père était un jeune étudiant venu en Irlande pour approfondir son anglais. Intrigué et fasciné par ce pays de légende, il s'installa pour l'été dans un petit village. Il y rencontra alors une jeune femme pas comme les autres. En effet, elle était guérisseuse tirant son savoir d'une longue lignée de femmes druides. Ce fut le coup de foudre, comme il en existe rarement, intense et sans équivalent. L'été s'acheva et l’idylle du prendre fin, l'étudiant japonais repartit dans son pays finir ses études.

Cependant, même si le temps passa, il ne pu oublier son amour d'été et quand il fut diplômé, il repartit en Irlande. Contre l'avis de sa famille qui voyait d'un mauvais œil cette amourette. Il eut alors la plus grande surprise de sa vie, non seulement la jeune femme ne l'avait pas non plus oublié, mais en plus elle attendait son enfant. Au lieu d'être désappointé, consterné ou même pas prêt pour une telle responsabilité...il en sauta de joie. Ils se marièrent dans le courant de l'année. Les parents du jeune homme refusèrent de venir à la cérémonie, contre cette union qu'ils jugeaient irréfléchie. Qui allait contre tout leurs principes, leurs traditions et leur rang, sa famille ayant une position élevé au Japon. Malgré cela, il décida de s'installer avec son épouse en Irlande. Quelques mois plus tard naissait la petite Kira.

Ses premières années furent baignées d'amours et de joies, sa mère lui apprit le respect de la nature et le secret des plantes médicinales. Son père qui était médecin, la prenait toujours avec lui dans son cabinet. Elle grandit sereinement, curieuse de tout, elle se mit en devoir d'aider son père dans son travail. Très vite mélomane, ses parents l’initièrent au violon et au piano. Le temps passa et la petite fille devint une jeune adolescente à l'esprit assoiffé de savoir et au cœur généreux. Rien n'aurait pu présager ce qui suivit, un soir ses parents eurent un grave accident de voiture. On annonça la triste nouvelle à la jeune fille, ses parents étaient morts. Son monde s'écroula, basculant dans le silence et la tristesse, sa vie ne serai plus jamais la même.
Hélas, cela n'allait pas s'arranger, car sa mère n'avait plus de famille depuis longtemps. Il fut donc décidé que Kira aille chez celle de son père. Celle ci ne cacha pas son mépris pour le rejeton irlandais. Son dialecte nippon parfait et ses traits qu'elle tenait de son père ne changeait rien à la donne.  Sa grand mère la traita vite comme une moins que rien, juste bonne à faire les tâches ménagères. Lui rabâchant chaque jour qu'elle pouvait s'estimer heureuse d'avoir été recueillit malgré tout. Son oncle qui vivait encore dans la maison de ses parents, fut le plus dur avec elle. Pour lui, elle était le symbole vivant de la femme qui lui avait volé son frère. Son grand père fut le moins pire, préférant l'ignorer. La jeune fille endurait chaque jour ce climat, car chaque nuit, elle priait son étoile. Sa mère la lui avait désigné comme son ange gardien depuis toute petite. Elle sentait, pressentait que quelque part, l'attendait quelqu'un. Elle ne savait pas qui, ni comment elle pouvait l'affirmer. Mais cela l'aidait à tenir, à rendre verbalement coup pour coup les insultes et les humiliations.

Son caractère irlandais lui hurlait de ne pas se laisser faire pour autant, son tempérament calme de ne pas chercher querelle. Elle jonglait constamment entre piques acides et respect hypocrite. Tant et si bien qu'un soir, son oncle voulu lui asséner une leçon pour la soumettre définitivement et la viola. Kira n'avait alors que 14 ans et le supplice lui paru une éternité. Après cette nuit, elle fut comme brisée mais une part d'elle, cette part d'espoir continua à croire qu'un jour, son étoile la sauverai de cet enfer. Plusieurs jours passèrent sur cette terrible nuit. Le regard de son oncle à chaque instant semblait la juger, la regarder de haut. Mais ce qui lui fit le plus peur, c'était cette lueur inquiétante aux fond des yeux, il recommencerai. Et une nuit, elle prit sa décision, elle en profita pour s'enfuir, dans l’épaisseur de la forêt voisine. Les heures s'écoulèrent avant qu’elle s'effondre de fatigue, transit de froid. Elle regarda alors son étoile avec un vœu aux lèvres.

'' Mon étoile...emmène moi loin d'ici...emmène moi...la ou on aura besoin de moi ''

Un immense portail répondit à sa requête, lumineux et réconfortant et comme un appel au fond de son âme, elle rassembla ses dernières forces et le traversa.

Le monde d'Etiopia lui ouvrit alors les bras, mais plus encore elle fit la rencontre de Misato qui était la prêtresse et maire de ce monde. Cette dernière prit soin d'elle, de son rétablissement et comme une évidence, Kira trouva en Misato la personne qu'elle cherchait depuis tout ce temps. Elle se fit la promesse d'être toujours à ses cotés et le fit fidèlement en étant son infirmière personnelle. Mais plus que cela, les deux tissèrent une solide amitié, un lien fort sans mot possible. Si bien qu'avec le temps, elle en tomba amoureuse mais lui cacha ses sentiments. Ayant peur de la perdre si elle le lui avouait.

Mais un jour, la santé fragile de son amie déclina au point de la plonger dans un coma profond qui s'éternisa. Tout son jeune savoir fut inefficace à la réveiller, malgré ses nuits blanches, ses heures passé à la bibliothèque. Kira se rendu à l'évidence que la réussite de sa guérison ne ce trouvait pas la. Ne supportant pas d'être inutile, elle commença à explorer les alentours de Etiopia avec interdiction par le Zephire d'aller dans les zones inconnues. Lui prenant tout son temps, elle nomma une remplaçante pour rester au chevet de Misato en la personne de Era. Elle avait longuement réfléchit à la candidate idéale pour cela. Rassurée que Misato soit entre de bonnes mains elle sillonna les zones connues de Eden, mais sans grand succès. Un jour, alors que la pluie battait son plein, elle voulu aller plus loin que d'habitude et ne vit par le ravin. Le sol glissant déstabilisa son pied et elle tomba, la chute fut longue, dur et fracassante. Ses souvenirs de ce moment n'étaient que douleur, sang et ténèbres, ses yeux s'ouvrirent que plusieurs jours plus tard dans une chambre d’hôpital.

On lui apprit qu'elle avait eu un lourd trauma crânien et que le bas de son dos était touché, mais sans séquelles à long terme. Ne pouvant plus assurer les soins de sa chère maire, elle dû se résoudre à passer le flambeau à Era. Sa convalescence fut longue, sa rééducation difficile et fut pendant plus d'un an en fauteuil roulant. De plus, une séquelle de son trauma voulu qu'elle est des tremblements incontrôlés de ses mains et parfois de son corps. Kira dû se résigner, la mort dans l'âme à renoncer définitivement à être l'infirmière de sa maire et amie. Mais pour autant, elle ne se laissa pas abattre et géra les affaires administratives de Etiopia jusqu’au jour ou Misato se réveillerai.


CARACTERE

Ce qui pourrait décrire en premier lieux Kira est son tempérament placide et doux. L'exubérance n'est pas dans sa nature, c'est une grande introvertie dans l'âme. Mais il ne faut pas prendre cela pour de la timidité, vous seriez déçu. Elle est juste très pudique dans ses sentiments, à l'image des habitants du soleil levant. Pour autant, elle n'est pas de ceux qui se laisse faire en se recroquevillant sur elle même. Elle a du répondant et sait tenir tête farouchement à ses opposants. Ayant de l'esprit, elle sait renvoyer les propos malveillants, provocants ou moqueurs et sans mâcher ses mots. Ainsi, elle sait user d'autorité et de rigueur quand cela est une nécessité. Ne se laissant jamais faire, son sang irlandais la rend insoumise à toutes formes de pressions psychologiques. C'est quelqu'un qui aime sa liberté de pensée et la défend sans appel. Même si elle est loin d'avoir la réputation querelleuse de son pays de naissance. Kira reste une personne qui préfère éviter les conflits, diplomate, trouver une solution pacifique reste le meilleur choix à ses yeux. C'est un mélange de glace et de feu, un cœur passionné qui donnera tout pour atteindre ses objectifs, tout étant méticuleuse et lucide.

Si elle peut paraître froide aux premiers abords, ce n'est qu'une façade, une protection pour cacher sa fragilité. Car oui, malgré sa force de caractère, l'ex infirmière est quelqu'un de sensible et maladroite dans ses rapports avec les autres. Et cela rend certaines situations mignonnes ou amusantes, ses réactions sont parfois déstabilisantes tant son visage et son attitude paraît sévère. Si on devai résumée Kira, ce serai quelqu'un d'humaniste et pacifiste mais pas stupide, qui reconnait ses faiblesses et exploite ses points forts. Mais mieux qu'un long discours tant les nuances sont vastes, allez à sa rencontre.  


PHYSIQUE

La jeune fille a une silhouette qui peut paraître frêle, tant elle est fine. Certaine se demanderont si elle mange à sa faim. Qu'on se rassure, Kira mange sans se restreindre et aime se faire des plaisirs culinaires. C'est tout simplement dans sa nature physiologique, elle n'a jamais été très épaisse. Et l'année écoulée a rééduqué son corps n'a pas arrangé sa stature. Pourtant, elle as des formes certes discrètes mais jolie à regarder, ses exercices pour renforcer ses muscles les ont rendu toniques et souples. Sa peau a un teint délicat et douce, qu’elle entretient, ainsi elle évite de se mettre trop au soleil, peau sensible oblige. En deux ans son visage a prit en maturité, effaçant les dernières esquisses de l'enfance. Pour des joues moins rondes et plus plates, le bas plus affiné et triangulaire. Avec un nez fin et droit, des lèvres discrètes mais joliment ourlées. Ses yeux en amande ont une couleur particulière, difficile à définir réellement. Ils sont d'un azur délicat aux reflets violets, en pleine journée, sous un beau soleil ils sont d'un bleu limpide, mais un jour d'orage ou à l'ombre ils deviennent presque améthyste. Ses cheveux ne sont pas en reste, d'un roux sombre presque brun. Là aussi, suivant les différentes heures du jour et des lieux, ils n'auront pas la même teinte, allant d'un roux presque rouge sous les rayons solaire. C'est au couchant que cela est le plus frappant, quand le ciel enflammé se répercute dessus, on croirait presque qu'elle se pare des couleurs du crépuscule. Vous l'aurez compris ses yeux et cheveux sont tout en nuances suivant la luminosité.  

Coté vestimentaire, si avant elle cachait son corps sous d'amples robes salopettes et tee shirts larges, cela a bien changé aujourd'hui. Autrefois, lui faire porter ne serait ce qu'un bout de tissu qui dévoilait ses jambes était un combat. A présent, son corps ayant évolué, son état d'esprit aussi. Elle a abandonné les robes pour des shorts, des débardeurs, des choses plus féminines et classes en somme. Sa tenue de prédilection reste une chemise blanche qui épouse ses formes, un short noir et des collants cachant le reste. On ne la verra jamais sans sa petite cravate rouge et sa veste qu'elle qualifie de simple mais passe partout. Ainsi que ses chaussures noir, mais qui reste jolie.




✖ CODE : A l'envers, mais okey pour Misamisa.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Murakumo
Née avec Etiopia ❣
avatar
Kira Murakumo
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 14

Identité
Age: 18 ans
Origine: Irlandaise/Japonaise
Métier: Secrétaire de Misato.
Kira Murakumo
Lun 1 Aoû 2016 - 23:33
J'ai finis, pour les images je n'arrive tout simplement pas à les mettre à la bonne dimension, pouvez vous m'aider ? T^T Je peux fournir les images que j'aimerai mettre.

Il ce peut qui y es encore des fautes, je m'en excuse d'avance car je viens juste de la terminer et mes yeux me crie à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Murakumo
Née avec Etiopia ❣
avatar
Kira Murakumo
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 14

Identité
Age: 18 ans
Origine: Irlandaise/Japonaise
Métier: Secrétaire de Misato.
Kira Murakumo
Mar 2 Aoû 2016 - 9:25







Bonjour.
Etiopia et toute son équipe (même si moi encore plus) te souhaite la re-bienvenue au sein de notre belle et grande famille. Comme tu le sais, ici, nous ne faisons pas que du RP, mais tissons également des liens. Aujourd'hui, c'est moi qui ai la chance de m'occuper de ta fiche de personnage. Je n'ai évidemment pas besoin de me présenter, puisque toi et moi, nous nous connaissons depuis un bout de temps déjà. Le forum ayant prit un nouveau départ, les corrections sont moins strictes, mais doivent quand même être bien traitées. Alors ne t'en fais pas, je vais me charger de te donner mes commentaires constructifs pour t'aider à peaufiner ta fiche.

Commençons tout d'abord par ce que j'ai apprécié dans ta présentation :
~ Ton origine Irlandaise, peut être aussi parce que j'adore les pays du Nord et que ma Misa te ressemble encore plus comme ça.
~ La triste façon dont le portail t’apparaît. C'est une des premières fois que quelqu'un "appelle" littéralement le portail. J'ai beaucoup aimé.
~ Ton avatar, qui non seulement représente un sublime personnage, mais qui a en plus la classe totale sur l'image que tu as choisie..


Cependant, il y a quelques petites erreurs que je t'invite à corriger. Je vais les regrouper pour que tu t'y retrouves et te les expliquer brièvement. Si tu as besoin d'une explication plus complète, je t'invite à lire l'article d'aide sur la grammaire qui se trouve ici. Voici ce que j'ai remarqué :
~ Parfois, tu confonds les à et les a.Rappelons que le "à" est la préposition et que le "a" est l'auxiliaire représentant le verbe avoir et souvent suivi par le participe passé "é". Par exemple ici : "...Ancienne infirmière de Misato, suite à un accident à dû le quitter...." / "...La jeune fille à une silhouette qui peut paraître frêle..." / "...Et l'année écoulée à rééduquée son corps..." / "...Sa peau à un teint délicat et douce..." Etc...
~ Dans quelques endroits, tu parles en il mais conjugue en elle. C'est le cas ici, par exemple : "Son père...intrigué et fascinée par ce pays... " / "...Quand il fut diplômée..." / "...Sa mère le lui avait désignée... Etc.
~ Quelques confusion aussi entre "er" et "é", voir "ez", donc participe passé et infinitif. Rappelons que le participe passé suit habituellement un auxiliaire, contrairement à l'infinitif qui suit habituellement une préposition. Pour les différencier, il suffit de les remplacer par un mot de la même catégorie qu'eux. Par exemple le participe passé en "é" par un participe passé en "u" comme "mordu" ; l'infinitif en "er" par un infinitif en "ir" comme "finir". Ces erreurs en font partie : " Il fut donc décider que Kira... " / "...Rassurer que Misato soit entre de bonnes mains..." / "...elle sait usée d'autorité..." / "...Mais mieux qu'un long discours tant les nuances sont vaste, rencontrer la."
~ Essaye de te relire à haute voix, car parfois il manque des mots, ou des lettres par inattention ;), genre ici :  "Mais ne confonde pas cela avec de la timidité, vous seriez déçu.... " / "...Elle juste très pudique..." Etc.


Si tu as des questions, n'hésite pas. Pour tes images, je t'ai envoyé un MP et suit à ta disposition pour recadrer ce qu'il faut. Lorsque tu auras fais le nécessaire, je pourrais de nouveau regarder ta fiche et le temps venu te valider et t'accepter parmi nous.
Bonnes corrections.

Misato Okazaki, Fondatrice.




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
avatar
Misato Okazaki
http://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 2 Aoû 2016 - 23:42
Voilà, j'ai essayer d'avoir l'oeil partout sur ma fiche. J'ai aussi utilisé bon patron mais il se peut que certaines fautes m'est échappée. J'ai beau connaitre les règles d'orthographes et de conjugaison, tant qu'on me met pas sous le nez certaines fautes, je les voient pas. ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Kira Murakumo
Née avec Etiopia ❣
avatar
Kira Murakumo
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 14

Identité
Age: 18 ans
Origine: Irlandaise/Japonaise
Métier: Secrétaire de Misato.
Kira Murakumo
Mer 3 Aoû 2016 - 9:29







Coucou ma Kira.
Merci de t'être donnée la peine de corriger. En effet, parfois on ne remarque pas nos propres fautes. Peut être aussi parce que quand on lit notre histoire, on est trop passionnée par ce que l'on a inventé et on s'arrête pas sur les mots ;) Donc je vais faire le rôle de la correctrice puisque j'aperçois encore quelques erreurs. Je te les résume ci-dessous :
~ Il y a toujours ce souci de masculin-féminin. Rappelons qu'un adjectif s'accorde avec le sujet, en "e" si il est féminin et sans "e" si il est masculin (la plupart du temps évidemment, puisqu'il existe bien des nombres d'exceptions). Pour un participe passé, cela dépendra du COD, donc le complément d'objet direct auquel nous pouvons répondre à la question "Quoi/Qui?". Si l'auxiliaire utilisée est celle du verbe avoir et que ce COD est placé avant, alors le participe passé s'accorde avec lui, donc avec ce COD ; Si ce COD est placé après, le participe passé ne s'accordera pas. Et, si l'auxiliaire utilisée est celle du verbe être, dans ce cas le participe passé s'accordera avec le sujet. Là aussi, il existe des exceptions et des règles plus complexes, mais en général, c'est de cette façon que cela se passe. Du coup, il y a, entre autre, ces fautes : "...la jeune femme ne l'avait pas non plus oubliée..." / "...Les parents du jeune homme ne furent pas du nombre, contre cette union qu'il jugeait irréfléchi"..." / "...les zones inconnus... " / "...la candidate idéal ..." / "...les zones connu..."Etc...
~ Je vois toujours quelques erreurs d'inattention ou des mots/phrases qui je ne comprends pas. Comme ici : "...Un lieu d'être désappointé..." / "...Les parents du jeune homme ne furent pas du nombre, contre cette union qu'il jugeait irréfléchi"... / "...Le regard de son oncle à chaque instant semblait la jauger..." Etc...
~ Fais attention à l'accord, pluriel ou singulier aussi.. Si le sujet est pluriel, l'adjectif et/ou le participe passé prendront "s" et le verbe prendra "ent". Par exemple : "...Les parents du jeune homme ne furent pas du nombre, contre cette union qu'il jugeait irréfléchi"... / "...Son dialecte nippon parfait et ses traits tenu de son père ne changea rien à la donne..." / "...sans mots possible..." etc...


Sache que les erreurs répertoriées ci-dessus ne sont pas les seules. Il y en a d'autres, du même type, et encore différentes. Essaye de bien réfléchir sur les points que je t'ai cité dans mes messages, et cherche les autres erreurs ;) Bonpatron malheureusement n'aide que pour l'orthographe, et non pour la grammaire il me semble bien. Si tu as des questions, n'hésite pas. Lorsque tu auras fais le nécessaire, je pourrais de nouveau regarder ta fiche et le temps venu te valider et t'accepter parmi nous.
Courage et bonne correction.

Misato Okazaki, Fondatrice




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
avatar
Misato Okazaki
http://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Jeu 4 Aoû 2016 - 1:27
Voilà, je pense réellement avoir tout regardé. Mais il y a une phrase qui me pose problème.

'' ses souvenirs ne furent que douleur, sang et ténèbres '' Je n'arrive pas à savoir si je dois mettre un ( S ) derrière douleur et sang. C'est idiot je sais, mais j'ai un affreux doute. Je mettrai un S, mais j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Murakumo
Née avec Etiopia ❣
avatar
Kira Murakumo
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 14

Identité
Age: 18 ans
Origine: Irlandaise/Japonaise
Métier: Secrétaire de Misato.
Kira Murakumo
Jeu 4 Aoû 2016 - 1:42
Dans ce contexte douleur et sang ne sont pas quantifiables donc pour moi pas de s. Ténèbres il y a toujours un s en revanche (je ne vois pas de cas sans, en tous cas de ma maigre expérience littéraire ^^).



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Invité, puisses tu accomplir ta quête en toute sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar
Sofia Martinsen
http://yuri-etiopia.1fr1.net/t1088-sofia-martinsen
Genre IRL :
  • Masculin

Age : 36
Messages : 264

Identité
Age: 24
Origine: Norvège
Métier: Couturière
Sofia Martinsen
Jeu 4 Aoû 2016 - 14:23

Bienvenue sur Etiopia









Bonjour.
Merci de t'être donnée la peine de corriger. Il te reste quelques petites fautes par-ci par là, mais avec la longueur de ton histoire et de ta fiche, c'est compréhensible. Essaye tout de même d'aller lire l'article de grammaire pour t'aider dans tes futurs RPs. Les erreurs de confusion "sa" - "ça" ; "se" - "ce" ; "é" - "er" ou les accords sont très importantes et peuvent donner l'envie à tes partenaires, de ne pas continuer à jouer. Quant à ta question, tout dépend de ce que tu veux exactement dire. Ici, douleur et sang pourraient prendre "s", mais pour ma part, ils sont mieux sans. Quant à ténèbres, il s'agit d'un mot pluriel qui ne se met jamais au singulier, donc Sofia avait raison :)

Quoi qu'il en soit, c'est donc tout bon pour moi. Tu as ma bénédiction et es donc acceptée une nouvelle fois parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe Administration (tu rejoins ainsi Sarah et moi, en bleu ciel) et ton prénom ainsi que ton avatar ont bien été recensés. Je t'attribue la chambre 25 avec Zhixue et Katarina.  

Tu peux dès lors aller poster au portail et attendre qu'OuzMama t'y accueilles. Tu peux aussi te chercher des futures partenaires en créant ta demande de RP. N'oublies pas d'aller remplir ta feuille de personnage, via ton profil! Sache également que tu as la possibilité de tenir un journal de bord.
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Re-bienvenue chère Kira.

Misato Okazaki, Fondatrice.




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
avatar
Misato Okazaki
http://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :