Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LUCILLA DELLA GRACIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucilla Della Gracia
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 23

Identité
Age: 25
Origine: Italie
Métier: Maîtresse d'école

MessageSujet: LUCILLA DELLA GRACIA   Mer 6 Juil 2016 - 23:01

LUCILLA DELLA GRACIA



IDENTITE
Nom : Della Gracia
Prénom : Lucilla
Surnom : Cilla
Age: 25 ans

Origine : Italie
Signe astrologique : Vierge
Chambre : Pas de colocation
Travail : Maîtresse d'école

Ce qu'elle aime : Elle aime:  les bijoux, les parfums, les beaux vêtements et les jolies chaussures, l'automne, les cerises, les enfants et les vieilles personnes
Ce qu'elle n'aime pas : Elle déteste:  l'orage,la pluie, les chiens, son ex-mari

Autres : elle est enceinte
Avatar : Evangelion -  Asuka Langley


HISTOIRE

"Poussez madame ! Poussez!" Ce fut ces mots qui encouragèrent Carolina à donner naissance à son  premier enfant qu'elle attendait depuis 9 longs mois. La délivrance et la douleur mélangée, son époux Ernesto faillit avoir les doigts brisés à cause de la poigne presque surréalisme de sa chère et tendre lorsque leur fille arriva dans notre monde. Un bébé désiré et aimé par un père protecteur et une mère juste, mais aimante.

"Bonjour Lucilla, c'est ton papa qui te parle !" Dit-il alors qu'il soulevait le tout petit bébé de son landau pour aller le donner à son épouse. Carolina avait presque oublié l'atroce douleur de l'accouchement lorsqu'elle vit sa fille pour la première fois "Elle est magnifique!" Dit-elle en la regardant avec une grande tendresse.

Lucilla vivait dans la propriété gigantesque de ses parents et était toujours souriante. La gouvernante avait noué une relation particulière avec la petite fille de 5 ans, elle était vive et aimait la vie. Ernesto trouvait toujours un moment pour jouer à l'avion avec sa fillette et Carolina lui apprenait à être une vraie demoiselle, car elle était l'héritière des Della Gracia, une famille noble située en Italie où elle vivait.

Lucilla ne manquait de rien, ses parents avaient décidés de l'envoyer dans une école privée très réputée pour l'éducation complète qu'elle donnait. Elle devint une adolescente épanouie, avec des parents gentils et présents de qui elle était très fière. Elle était adorée de tous ceux qui la connaissait parce qu'elle était très gentille avec tout le monde.

Malheureusement sa vie idyllique prit fin lorsqu'elle eut 17 ans, ses parents tous deux partis à une fête à laquelle elle n'avait tout simplement pas été invitée décédèrent sur le chemin du retour. Apparemment son père avait fait un mauvais mouvement et avait perdu le contrôle du véhicule qui s'était écrasé contre un pilonne en acier qui se détacha et les écrasèrent, un horrible accident qui marqua les journaux de l'époque.

Lucilla n'était pas encore majeure et ce fut sa grand-mère particulièrement austère qui décida d'en prendre soin. La vieille femme était acariâtre, elle ne souriait jamais et était très désagréable avec Lucilla. Malgré tout, la jeune fille essayait de se montrer obéissante et attentionnée envers cette grand-mère qui ne l'appréciait guère malgré sa gentillesse.

Lucilla eut 20 ans bientôt et sa grand-mère qui ne croyait pas au mariage par amour décida qu'il était grand temps qu'elle trouve un mari digne de son rang élevé au sein de la société. Lucilla avait des prétendants, beaucoup de prétendants et parmi ceux-ci, se trouvait Giorgio Cirno un jeune homme de 27 ans, venant d'une très bonne famille et lui aussi héritier d'une grande fortune.

Le jeune homme avait la bénédiction de la grand-mère de Lucilla et n'hésitait d'ailleurs pas à la complimenter sous toutes les coutures pour avoir ses faveurs. Le mariage eut lieu lorsque Lucilla fraîchement diplômée d'une université réputée eut 23 ans, elle ne l'aimait pas, mais elle voulait faire plaisir à sa grand-mère, elle n'avait pas le choix. Giorgio utilisa son influence auprès de la grand-mère de Lucilla pour avoir accès à la fortune et il fit complètement redécoré l'immense demeure dans laquelle elle avait grandit sans la consulter au préalable.

De plus, Giorgio avait des pratiques sexuelles douloureuses qui avait tendance à laisser des marques sur le corps de sa jeune épouse. Lucilla continuait de faire ce qu'on lui disait bien gentiment, entre sa grand-mère qui trouvait toujours quelque-chose de disgracieux à la jeune fille, ses beaux-parents qui n'arrêtaient pas de la harceler pour qu'elle accepte de faire un héritier à la famille et son époux qui en société brillait de par son élégance et sa grande amabilité avec sa femme, mais qui en privé n'hésitait pas à la violer pour produire ce fameux héritier, Lucilla était malheureuse.

Lucilla ne tombait toujours pas enceinte malgré les douloureuses tentatives de son époux et elle fut humiliée par ses beaux-parents lors d'un banquet où tout le gratin de la société s'étaient réunis. Lucilla devenait de plus en plus renfermée, sa grand-mère était sur son dos, son mari également et sa belle-famille aussi, tous se mêlaient de son existence.

La mauvaise nouvelle tomba 2 ans plus tard, son mari avait finalement réussit à la faire tomber enceinte. Lucilla était devenue complètement silencieuse n’apparaissant dans les événements social que pour faire bonne figure, sourire un peu et ensuite être renvoyée dans sa chambre. Les premiers mois passèrent et son ventre s'arrondissaient de plus en plus. Lucilla était particulièrement fatiguée, le médecin de la famille lui demanda de se reposer si elle ne voulait pas perdre son enfant. Lucilla pensait que c'était la solution, elle ne voulait pas de cet enfant qui deviendrait copie conforme de son père, elle ne voulait pas d'un héritier.

A présent qu'elle servait à quelque-chose, son époux et sa belle-famille étaient aux petits soins avec elle, cet héritier tant désiré allait naître d'ici 4 mois. Hélas, Lucilla n'attendait pas le garçon dont tout le monde se réjouissait déjà de la venue au monde, mais une petite fille qui gesticulait beaucoup. Giorgio, son époux entra dans une colère noire et sortit de la chambre en claquant la porte lorsqu'il apprit la nouvelle. Lucilla caressa son ventre pour la première fois,sa petite fille grandissait en elle et elle esquissa un sourire, elle en était heureuse. Lucilla était contente que ce soit une petite fille, elle se rappelait sa maman qui autrefois lui racontait sa venue au monde et elle s'attachait à ce petit être qui continuait de grandir et de prendre des forces.

"Nous l’enverrons en pension lorsqu'elle aura l'âge ! Si elle a la beauté de Lucilla nous n'aurons aucun mal à lui trouver un époux convenable !" Lucilla écarquilla les yeux lorsqu'elle entendit cela sortir de la bouche de son époux. Son enfant, sa fille n'était pas encore née qu'elle avait déjà une vie toute tracée devant elle. Lucilla serra les poings, non, elle ne pouvait pas laisser cela faire, elle l'avait subit et elle n'était pas heureuse. Elle se leva promptement en claquant ses mains à plats sur la grande table de marbre avant de dire un "non!" Sans aucune équivoque.

"enfin Lucilla! Assieds-toi c'est pour le plus grand bien d'Isabella que nous faisons cela!" Expliqua sa belle-mère et Lucilla la fusilla de son regard émeraude "Non! Il est hors de question que ma fille aille dans un pensionnat, quelle épouse je ne sais quel imbécile de haut rang et encore une fois, c'est hors de question qu'elle s'appelle Isabella parce que je déteste ce prénom!" Lucilla l'avait crié assez fort pour que tout le monde autour de la table ne se pâme de surprise.

Lucilla sortit de table rapidement se mouvant vers sa chambre aussi vite qu'elle le pouvait. Elle entendait les pas de son époux qui la suivaient et elle accéléra la cadence pour venir s'enfermer dans la chambre à double tours. Qu'allait-elle faire à présent ? Lucilla ne le savait pas, son époux se mit à frapper à la porte avec tellement de force que celle-ci se mettait à vibrer. Lucilla s'en voulait d'avoir dit cela, mais cela lui avait tellement fait de bien de dire ce qu'elle avait sur le coeur à contrario. Lucilla se recula jusqu'au lit, son mari allait bientôt défoncer la porte et elle n'aurait rien à dire sur la façon dont il élèverait leur fille. Elle ne voulait pas que son bébé subisse cette influence toute sa vie.

Lucilla était complètement perdue lorsqu'un portail apparu de nulle-part, ce fut les yeux écarquillé qu'elle le regarda. Lucilla essaya de se pincer pour voir qu'elle ne rêvait pas, elle ne savait pas comment, mais un portail était ouvert à quelques centimètres d'elle. Est-ce qu'une force supérieure avait entendu son désespoir ? La porte s'ouvrit sur son époux visiblement très en colère et Lucilla ne réfléchit pas plus longtemps, elle passa le portail. Plus jamais Lucilla ne laisserait quelqu'un décider pour elle ou pour sa fille à venir...


CARACTERE

Lucilla a toujours été de nature facile à vivre, toujours conciliante, toujours souriante elle ne dit jamais non et même après avoir vécu avec un mari détestable, Lucilla garde sa gentillesse malgré tout. C'est une jeune femme d'une grande douceur et cela fait à la fois sa force et aussi un de ses plus gros défauts.

Lucilla est très pacifique et n'aime pas les conflits qu'elle fui toujours dès qu'elle le peut. Elle est appréciée de tous grâce à sa générosité presque maladive et a tendance à se priver pour faire plaisir aux autres personnes.

A présent, Lucilla a apprit de toutes ses années et elle veut devenir une jeune mère digne de ce nom, prendre ses responsabilités envers son enfant et surtout la rendre heureuse. Lucilla devra apprendre à dire non et à garder la tête froide.


PHYSIQUE

Lucilla aime être coquette, une jolie robe assortie avec de belles chaussures et elle sera heureuse, un petit bijoux pour agrémenter le tout et la voilà prête pour une magnifique journée. Elle n'a jamais été particulièrement ronde, mais a présent qu'elle est enceinte son ventre est bombé et cela ne la dérange pas au contraire, elle prend grand-soin de sa peau pour ne pas avoir trop de marques et une peau douce. Elle a d'ailleurs la peau de couleur claire sans avoir un teint maladif, l'on dirait même d'elle qu'elle est radieuse.

Lucilla a de grands yeux verts qu'elle tient de sa défunte mère et de longs cheveux soyeux de couleur brun avec des reflets roux lorsqu'elle est au soleil. C'est une belle femme sans être non plus un canon de beauté et encore moins un mannequin, elle a des formes surtout maintenant qu'elleest enceinte et n'a pas peur de les garder à la suite de sa grossesse.




✖ CODE : OK BY LENA
Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
):Femme trahie :(
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 259

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile

MessageSujet: Re: LUCILLA DELLA GRACIA   Jeu 7 Juil 2016 - 11:02

Bienvenue à toi Lucilla,

Tu as fait quelques petites fautes d'inattention, mais rien qui crève les yeux à priori. C'est la première fois que nous avons une membre enceinte sur le forum me semble t'il ? Quoi qu'il en soit, je te valide, tu feras partie du groupe Culture et Education et te seras attribuée la chambre n° 39 où tu y seras seule.

Amuses-toi bien sur Yuri-Etiopia

Léna P.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCILLA DELLA GRACIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucilla Fides
» Eske Gracia Delva ak fanm li Fabiola Fleuridor pran nan gonm nan zafè kokayinn
» PLAN AMERICAIN POUR HAITI,TRES ACTUEL
» Young Haitian MD named White House fellow
» PREVAL ,ALEXIS, ARISTIDE, CEDRAS, DORSAINVIL ,GUY PHILIP SE ASOSYASYON MALFETE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: Histoire et Présentation :: La Fiche Du Personnage :: Fiches Validées :: CULTURE ET EDUCATION-
Sauter vers: