Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appel des lutin? (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi Masaïka
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar

Age : 29
Messages : 25

Identité
Age: 15 Ans
Origine: Japon
Métier: Idole

MessageSujet: Appel des lutin? (Libre)   Mer 6 Juil 2016 - 13:15

Suite à une étrange lumière, Megumi était un peu perdu. C'était un peu comme si elle avait reçu un coup sur la tête. C'est pourquoi elle était un peu sonnée.  En ouvrant les yeux, elle était parterre sur les fesses. Elle avait encore les yeux humides. Ça lui revenait, ça grande sœur avait disparu. Et alors que Gumi perdait tous ses moyens et s'approchait dangereusement du ravin, une étrange lumière était apparue. Devant la lumière se tenait Meg, qui lui tendait la main et proche du gouffre Gumi qui pleurait toutes les larmes de son corps. Megumi allait s'approcher de Gumi pour lui éviter de tomber, quand elle crut entendre une voix venir de la lumière. Une voix familière qui lui fait penser à celle de sa grande sœur. Ça faisait presque un an qu'elle ne l'avait pas entendu. Sans réfléchir d'avantage, Megumi avait couru vers la lumière.

"Ah, mais je suis où moi ? Grande sœur tu es là ?"

Megumi se releva regardant autour d'elle sans apercevoir la moindre trace d'elle. Sûrement qu'elle avait rêvé. C'est là qu'elle aperçut Meg, à genoux au-dessus de Gumi la menaçant de sa paire de ciseaux.

"Ah non pas ça ! Meg arrête-euh, elle n'a rien fait la pauvre !"

Paniqué, elle plongea sa main dans son t-shirt orange et sortie le collier de sa mère. Elle l'ouvrit pour sortir une pilule qu'elle avalât. Megumi vacillât un peu, sa vue devient un peu flou. Secouant la tête pour se remettre, en ouvrant de nouveau les yeux, Meg et Gumi étaient devant elle, debout et calmé. Heureusement « la psychologie et les médicaments étaient efficaces contre les bagarres de ses sœurs imaginaires ». C'était ce que disaient les docteurs à l'hôpital en tout cas.

Maintenant remit du choc, Megumi s'interrogeât de nouveau sur le lieu où elle se trouvait. Déjà ce n'était clairement pas près du gouffre où Gumi avait manqué de tomber.


"Ah, mais je sais !"

Elle venait de ponctuer sa phrase en écrasant son poing dans son autre main.

"J'ai été téléporté par des lutins ! Comme dans les livres. Je suis sûr qu'ils ne sont pas loin, ou des fées peut-être ?"

Megumi jeta un regard interrogateur à ses deux amies, mais aucune ne semblaient être plus au courant. Le plus simple était encore de les appelée.

"PETITE FéE ! LUTIN ! IL Y A QUELQU'UN ?"



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ouz Mama Dijambè
Métamorphe ⁂
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 25

Identité
Age: 89 Ans
Origine: Afrique
Métier: Shaman responsable du portail

MessageSujet: Re: Appel des lutin? (Libre)   Mer 6 Juil 2016 - 20:49

Ouz Mama était particulièrement de bonne humeur, son dos allait bien mieux depuis l'application de la pommade de Katarina et la voilà qui repartait à l'aventure aussi vite que ses vieilles jambes le lui permettait. Ouz Mama ne resterait pas enfermée par un aussi beau soleil, alors ça non ! La vieille dame se promenait autour de chez elle regardant le village d'Etiopia.

Elle avait voulu vivre en marge de la ville car elle tenait à cœur d'accueillir à sa manière chaque nouvelle arrivantes telles quelles soient, mais parfois comme aujourd'hui elle se sentait seule. Au fond elle le savait, une fois qu'elle avait accueillit et redirigé les jeunes femmes, peut d'entres-elles revenaient lui rendre visite, il n'y avait que la gentille Katarina pour venir voir comment elle allait de temps en temps. Il n'était pas facile parfois d'être seule et cela lui arrivait souvent de parler à ses fleurs qu'elle avait tenu à planter tout autour de sa loge.

Aussi, lorsqu'elle vit le portail s'ouvrir par chance et une jeune fille un peu agitée entrer sur les terre d'Etiopia, Ouz Mama la regarda un peu surprise attendant sans doute qu'elle se calme avant d'aller à sa rencontre. La grand-mère n'avait pas entendu de quoi elle parlait exactement, d'ailleurs à qui parlait-elle ? Ouz Mama se le demandait, peut-être qu'elle aussi était seule et qu'elle parlait à ce qu'il entourait.

Elle la vit prendre des médicaments, cette jeune fille se droguait-elle ? La vieille dame s'approcha prudemment et l'entendit appeler des elfes et des lutins. Elle semblait si jeune et candide que cela la fit sourire.

"Bonjour petite étoile, ne crains rien, Ouz Mama ne te veux aucun mal...tu as l'air déboussolée, tu cherches quelqu'un ?" Demanda-t-elle d'un ton qui se voulait doux malgré sa voix grinçante dû à son vieil âge.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Masaïka
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar

Age : 29
Messages : 25

Identité
Age: 15 Ans
Origine: Japon
Métier: Idole

MessageSujet: Re: Appel des lutin? (Libre)   Sam 9 Juil 2016 - 18:35

Megumi venais d'appeler dans l'espoir d'être entendu. Gumi l'avait accompagné de sa voix, mais plus timidement. Peut-être qu'une fée allait arriver en volant de ses petites ailes avec un rire mélodieux. Peut-être qu'elle allait lui dire que tout ça était une blague et qu'elle allait la faire revenir chez elle. Meg de son côté, semblait contrarier appuyer contre un arbre. Elle jetait des regards noirs à Gumi pour changer.

« Vous les voyez pas vous ? »

Puis finalement elle entendit un craquement dans son dos et Gumi, pointé quelque chose derrière elle. Megumi se retourna en entendant une voix. C'était une vieille dame, qui semblait un peu bizarre, comme toutes les vieilles dames quoi. Au moins c'était qu'un qui pourrait l'aidé. Pas de fée ni de lutin en tout cas.

« Ah, mais je ne suis pas une étoile moi, je suis une humaine. Et vous ? Vous êtes une sorcière ? C'est vous qui m'avez transporté ici ? Je croyais que c'était une fée. »


Un peu déçu de ne pas pouvoir rencontré de fée, elle perdit rapidement sa moue triste pour un grand sourire et se précipita sur la vieille dame lui prenant les mains dans les siennes avec un sourire radieux. La pauvre dame n'avait pas ut le temps de placer un seul mot.


« Oh oui je cherche quelqu'un ! Si vous êtes une sorcière vous faites de la magie, pas vrais ? Alors, vous pouvez me dire où se trouve ma grande sœur ! »

Si cette dame lui disait où était sa grande sœur, elle allait enfin pouvoir la revoir. Elle en était impatiente. Puis finalement elle relâcha les mains de la dame réalisant alors qu'elle avait tellement parlé que la pauvre dame n'avait pas pu lui répondre.

« Oh, pardon, je me suis un peu trop emballer. Je m'appelle Megumi ! »

Avec une main elle présenta le vide à côté d'elle. Toujours avec le même grand sourire.

« Voici Gumi ! »

Et de l'autre main elle montra l'arbre tout proche d'elle.

« Et voici Meg ! »

Voyant le regard de la Dame qui semblait cherché, Megumi se frappât le front se rappelant une fois encore que Meg et Gumi n'étaient pas visible pour les autres. Malgré qu'elle savait cette différence elle ne s'y était toujours pas faite. Il lui arrivait souvent de les présenter avec elle où même de les désigner aux autres qui ne pouvaient pas les voir.

« Ah, mais oui c'est vrai, même si vous faites de la magie, vous ne pouvez pas le voir. Ce sont mes sœurs dans ma tête. Mais celle que je cherche, c'est ma vraie sœur hein ! Et vous, vous êtes ? »

Enfin Megumi arrêtait de parler laissant, enfin le temps à la dame de répondre à toutes ses questions. Au moins elle avait ut le temps de voir d'énergie débordante de Megumi, mais aussi sa Particularité. Maintenant elle entendait d'enfin savoir comment elle était arrivée ici où était cet ici.




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ouz Mama Dijambè
Métamorphe ⁂
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 25

Identité
Age: 89 Ans
Origine: Afrique
Métier: Shaman responsable du portail

MessageSujet: Re: Appel des lutin? (Libre)   Jeu 14 Juil 2016 - 22:06

Ouz Mama avait à peine terminé sa phrase que déjà la jeune gazelle lui bondissait littéralement dessus pour lui prendre ses vieilles mains ridées et tordues. On peut dire que la petite avait un trop plein d'énergie à revendre, un débit de paroles très difficile à comprendre pour la surdité de Ouz Mama s'abattit.

La vieille dame ne réussit qu'à saisir quelques bribes de phrases, est-ce que la jeune demoiselle la traitait-elle de sorcière ? Ouz Mama comprit bien vite qu'elle ne réussirait pas à en placer une avec cette petite sauterelle excitée qui semblait se perdre dans ses propres pensées et délirait complètement * elle yoyote du bulbe cette petite demoiselle!* Pensa-t-elle tandis qu'elle la voyait s'affairer à gauche et à droite.

La doyenne n'avait presque rien comprit et lorsque la jeune fille la fixa pour avoir des réponse la doyenne la regarda avec un grand sourire édenté *je me demande si un petit coup de bâton ne lui remettrait pas les idées en place à cette pauvre petite chose*.

Elle l'avait entendu parler de sa soeur, Ouz Mama était chamane et pas devin, qu'en savait-elle si sa sœur était ici ? Elle semblait s'être présenté était-ce Magumi, Meg ou Gumi ? Ne savait-elle pas sont prénom ?

" Je...je peux t'aider ? " Répéta-t-elle un peu gênée avant de mettre son oreille vers la jeune fille "ça ne te dérange pas de parler plus fort et plus lentement, Ouz Mama n'Est plus toute jeune le sais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Masaïka
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar

Age : 29
Messages : 25

Identité
Age: 15 Ans
Origine: Japon
Métier: Idole

MessageSujet: Re: Appel des lutin? (Libre)   Lun 25 Juil 2016 - 11:55

Megumi regarda la vieille dame qui semblait un peu troublé. Quand cette dernière pris enfin la parole, la jeune fille en compris la raison. La vieille dame était un peu sourde et avait rien compris à ce qu'elle lui avait dit. Gêné Megumi se grattât le derrière de la tête, puis fit une courbette pour s'excuser. Si elle n'avait rien compris il ne lui restait plus qu'à tout recommencer.

« Oh la la, je suis désolée ! »

Megumi parla alors un plus fort dans l'espoir de se faire mieux entendre. Aussi, elle s'approcha prés de la vieille dame qui s'appelait Ouz Mama ?  Ça vient d'où un prénom comme ça ? Si proche qu'elle pouvait presque de nouveau lui prendre les mains dans les siennes. Plus proche et plus fort ça devrait être bon ?

« Je vais recommencer alors »


Avec une main elle se désigna en se montrant la poitrine avec un grand et large sourire. Sa tristesse d'un peu plus tôt était complètement effacé et sa joie de vivre naturel avait repris le dessus.

« Je m'appelle Mosaïka Megumi ! »

Cette fois elle évita de présenter Meg et Gumi qui de toute façon elle ne pouvait pas voir. Les deux étaient maintenant un peu en retrait à les regarder. Quand l'attention de Megumi était portée sur quelque chose, les deux s'effaçaient un peu. D'après les docteurs, elles étaient là pour combler l'impression de vide et de solitude que Megumi ressentait.

« Je voudrais savoir où je suis moi ! Puis si votre magie m'a transporté ici, vous pouvez faire la même chose avec ma grande sœur ? Elle est perdue vous savez ? Je le sais elle pleure quand elle est perdue et moi je ne veux pas qu'elle pleure, vous comprenez ? »


Pour Megumi c'était évident, c'était cette vieille Dame qui avec sa magie l'avait transporté ici loin de sa montagne. Alors, elle pouvait sûrement faire la même chose avec sa grande sœur. Puis après, il ne lui resterait plus qu'à rentrer avec elle et retrouvé leurs parents. ça faisait si longtemps qu'ils ne c'étaient pas retrouvé tous les quatre ensembles. Entre l'internat de sa grande sœur et le sien, sans parler de ses régulier suivie à l'hôpital, ce n'était pas facile. Mais voilà que maintenant sa sœur était porté disparue. Alors, Megumi était prête à faire tout son possible pour la retrouver.

« Vous savez, elle me ressemble beaucoup, enfin euh…c'est plutôt moi qui le ressemble en fait. »

Avec ses deux mains, elle les mit sur sa poitrine et forma d'un geste deux gros siens pour exprimer ça pensée.

« Sauf que, elle a des gros Lolo comparé à moi ! Puis elle est plus grande aussi. »



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ouz Mama Dijambè
Métamorphe ⁂
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 25

Identité
Age: 89 Ans
Origine: Afrique
Métier: Shaman responsable du portail

MessageSujet: Re: Appel des lutin? (Libre)   Ven 5 Aoû 2016 - 22:15

La vieille dame regarda la jeune fille tandis qu'elle parlait plus fort, elle comprenait à présent, mais voir la jeune fille lui parler comme à une arriérée la fit grimacer quelque-peu, mais bon, ce genre de chose peut arriver.

Ouz Mama ouvrit de grands yeux étonnés, de la magie ? Elle était chaman, mais pas magicienne, elle connaissait des rituel de fertilité ou de guérison, mais faire apparaître une véritable personne, elle n'était pas Houdini ! Elle avait bien comprit que cette fille recherchait sa grande soeur, mais elle ne se rappelait pas l'avoir déjà vue auparavant.

" Hélàs, ma toute belle, je ne me souviens pas d'avoir vu quelqu'un qui te ressemble à part toi-même!" Elle se disait que si c'état le cas, elle ne pouvait quand-même pas laisser cette petite toute seule et sans espoir de retrouver celle qui comptait pour elle. Aussi,elle lui posa une main rassurante sur l'épaule.

"Néanmoins, il se pourrait qu'elle soit arrivée avant que moi-même je n'arrive dans cette contrée, écoute, viens avec moi je vais tout te raconter sur cet endroit ! " La vieille dame avait un sourire tout ce qu'il y avait de plus honnête, on lui aurait donné le bon dieu sans confession.

Ouz Mama ouvrit la marche doucement oscillant d'une jambes vers l'autre, un peu à la manière d'un pingouin et ouvrit la porte de chez elle pour la faire entrer. Pour une fois, elle avait fait le ménage, enfin en tout cas quelqu'un l'avait fait pour elle et sa maison était toute propre.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Masaïka
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar

Age : 29
Messages : 25

Identité
Age: 15 Ans
Origine: Japon
Métier: Idole

MessageSujet: Re: Appel des lutin? (Libre)   Mer 24 Aoû 2016 - 12:19

Megumi regarda la vieille dame espérant s'être mieux fait comprendre cette fois. Oh elle semblait ne pas avoir vue sa grande sœur alors, dommage, mais peut êtres qu'elle pouvait la faire venir comme elle l'avait fait pour elle ? Pour le moment, elle n'eut pas de réponse autre qu'une invitation dans sa maison pour en apprendre un peu plus sur où elle était. C'est donc joyeusement qu'elle suivie Ouz Mama pour rejoindre sa maison. C'était un point qui l'intriguait, car si elle n'était plus dans sa montagne, elle était où ? Surtout qu'elle ne reconnaissait vraiment pas le décore autour d'elle.

Megumi s'amusait de la démarche de la vieille dame, elle ne se moquait pas, elle la trouvait juste amusante. Donc arrivé dans sa maison, elle la regarda attendant des réponses.

-Alors, je vous écoute, on est où ici ? C'est toujours le Japon ?

Après tout si elle avait bougé par magie, elle pouvait être dans un autre monde, un autre pays ou une autre planète. Un monde de lutin et de sorcière, surement un autre monde oui. Si ça trouve dans sa maison, il y avait des fées ? Ou un chat noir, les sorcières ça a souvent des chats !

"Comment vous m'avez fait venir ici moi ? J'ai vue une grande lumière et la montagne et bien... j'y était plus ! Mes parents vont commencer à s'inquiéter."


Sa mère n'aimait pas trop la voir revenir tard, quand elle partait comme ça se promener, surtout depuis que leur première fille était protée disparut. Mais c'était pour ça que Mégumi était partie, pour la retrouver.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appel des lutin? (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel des lutin? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Appel à l'insurrection.
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: La Place du Portail :: Le Portail-
Sauter vers: