Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MEGUMI MASAÏKA

Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi Masaïka
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar

Age : 29
Messages : 25

Identité
Age: 15 Ans
Origine: Japon
Métier: Idole

MessageSujet: MEGUMI MASAÏKA   Jeu 30 Juin 2016 - 14:24

★  Megumi Masaïka ★
 


♬ Petites Information ♬


Nom : Masaïka
Prénom : Megumi, Meg, Gumi
Surnom : La fille, La Malade…
Age : 15ans

Signe Astrologique : Gémeaux
Origine : Japon.
Chambre : Colocataire
Travail : Chanteuse, étudiante

Ce qu'elle aime : Megumi : Les pâtisseries, S’amusé, Meg et Gumi.
Gumi : Le clame, les amies, Megumi et Meg
Meg : Megumi, la Nature, la Solitude
Ce qu'elle n'aime pas : Megumi : La solitude, le salé,  rien faire
Gumi : La violence, les disputes, le mauvais sort
Meg : Gumi, La foule, le bruit

Autres : Meg et Gumi, ne sont pas à proprement parlé des personnages. Ce sont des doubles personnalités de Megumi qu'elle seule peut voir autour d'elle.  Les autres ne voient que Mégumi qui change de personnalité, suivant laquelle des trois prend le dessus. Gumi est représentée par un avatar plus clair et Meg, plus sombre, mais en réalité ça reste le même corps de Mégumi et la même personne. Tout ça est dut à la Schizophrénie de Megumi
Avatar : Megumi Gumi de Vocaloide, Meg et Gumi de la chanson Mosaïc rol




♬ Parlez-moi De Vous ♬


HISTOIRE :
Megumi a vécu toute son enfance dans sa famille qui habitait un petit village de montagne. Elle et sa grande sœur étaient les seules enfants du village. La famille vivait un peu à l'écart proche d'une rivière. Une vie tranquille et calme. Megumi vivait heureuse, mais se sentait tout de même un peu seule. Sa mère passait son temps plongée dans des livres, son père travaillait beaucoup, il n'y avait que sa grande sœur. Elle n'avait pas d'ami.

Un jour alors qu'elle avait huit ans, Megumi se retrouva séparé de sa grande sœur. En effet cette dernière était partie dans un internat pour aller au collège. Le village ne pouvait pas offrir plus d'éducation scolaire à seulement deux enfants. Ainsi Mégumi se retrouva séparée de la seule personne proche de son âge.  Elle tomba alors en dépressions et se fut le début de tout.

Megumi qui d'habitude débordait de joie de vivre, ne parlait presque plus, elle passait son temps à se morfondre au bord de la rivière. Un jour, alors qu'elle pleurait l'absence de sa sœur, une étrange fille l'approcha. Cette fille lui ressemblait étrangement beaucoup, sauf que ses cheveux étaient noirs et ses yeux orangé. Elle se présenta sous le prénom Meg, heureuse de trouver une autre enfant, toutes les deux jouèrent toute la journée ensemble. Le soir Megumi voulut présenter sa nouvelle amie à sa mère, mais cette dernière affirma voir personne. Prenant ça pour un jeu, elle ne chercha pas plus longtemps.
Le lendemain, pressé de retrouver Meg pour jouer, elle retourna à la rivière. Après plusieurs heures sans voir personne, elle fut déçue de ne pas la voir et se mit à pleurer,  c'est là qu'apparut une autre fille. Elle ressemblait beaucoup à Meg, donc à elle aussi, elle avait les cheveux bleus gris et des yeux azure magnifique. Comme ceux de sa grande sœur. Elle se présenta sous le prénom Gumi. Toutes les deux jouèrent l'après-midi ensemble. Le soir, Megumi voulut la présenter à sa mère, mais comme pour Meg, elle affirma ne voir personne. Cette fois Megumi en fut vexée et s'énerva. Le jour suivant elle trouva à la fois Meg et Gumi à la rivière, mais les deux se battaient, ou plutôt Meg s'attaquait à Gumi. Megumi, voulut les arrêter, les séparer, pourquoi ces nouvelles amies se disputaient et se battaient ? Elle partit donc chercher sa mère pour avoir de l'aide. Mais là encore sa mère ne vit rien et commença à s'inquiéter.


Après avoir vu plusieurs spécialistes, les médecins conclurent que Meg et Gumi étaient des visions causées par la Schizophrénie d'on soufrait Megumi. Et la raison de cette Schizophrénie, venait d'une part du choc de la séparation avec sa sœur et d'une tumeur au cerveau. Le problème c'était que Megumi était trop petite pour subir l'opération qui pourrait la soigner. Elle allait devoir grandir avec et subir des séquelles comme un léger retard mental.


Megumi tout comme ça sœur finit par partir en interna pour poursuivre ses études. Elle fut envoyée dans une école spécialisée pour pouvoir surveiller sa maladie. Si les médecins n'arrivèrent pas à faire disparaître les visions, avec des médicaments, ils arrivaient à mieux contrôler ses humeurs. Car Megumi en plus de voir Meg et Gumi, se prenait des fois pour l'une ou pour l'autre, affirmant alors voir Megumi à la place de la vision pour laquelle elle se prenait.


Puis arriva l'année de ses quatorze ans. Devenue suffisamment grande pour et la médecine plus développée, il était maintenant possible de lui retirer sa tumeur. L'opération se passa sans le moindre problème. Sa vie n'était plus en danger, par contre sa Schizophrénie n'avait pas disparu et elle restait un peu retardée pour son âge. Mais rien d'alarment. Du moment qu'elle prenait régulièrement ses médicaments, elle pouvait vivre normalement avec tout le monde sans problème.


Alors que tout allait mieux pour elle et que ses parents étaient rassurés à son sujet, malgré le reste de la maladie, il arriva un nouvel événement. Sa grande sœur qui était partie en voyage avec sa classe de lycée avait disparu. Personne ne savait comment, ni pourquoi. Elle n'était pas mortes, personne ne savait où elle était passée. Désespéré de ne plus revoir sa sœur, c'est ainsi qu'elle aperçut une étrange lumière et se retrouva dans un endroit inconnu.

PHYSIQUE :
Megumi est une fille de taille moyenne à la corpulence pas très développée malgré une certaine souplesse. Elle a une peau plutôt claire qui prend facilement au soleil. Elle a de jolis cheveux verts plutôt courts qu'elle aime bien décorer d'une paire de lunette comme l'a toujours fait sa grande sœur. Meg les a noirs et Gumi bleu vert.  Comme accorder à ses cheveux, Megumi à des yeux émeraude. Meg les a doré et Gumi Azur. On remarquera un visage doux et toujours ou presque souriant. Plus sévère pour Meg et plus timide pour Gumi.


Niveau vestimentaires, Megumi est porté sur le style pop et coloré. Les vêtements pratiques et coloré avec de dessins plutôt mignons. Elle privilégiera souvent les motifs de nourriture et surtout  de fruits ou de pâtisseries.


On remarquera qu'elle porte toujours trois objets sur elle. Le premier est la paire de lunette qui lui sert à tenir ses cheveux. Cet accessoire qui copie sa grande sœur. Viens ensuite un pendentif un objet que lui a offert sa mère pour conserver ses médicaments. C'est surtout Gumi qui y tient, car les médicaments la calment elle et surtout Meg.  Et pour finir et ce qui parait le plus étrange, une paire de ciseaux qu'elle garde ranger accrocher au côté de sa culotte. Un objet que Meg chéri tout particulièrement surtout pour se défoulé.
CARACTÈRE :

La première chose à dire sur Megumi est aussi la plus évidente, c'est sa joie de vivre. Malgré plusieurs dépressions, elle déborde de vie et de bonne humeur. A moins de cas exceptionnel, il y aura toujours un sourire sur son visage.  Elle est aussi une fille très naïve qui croit facilement tout ce qu'on lui dit. Elle croit facilement au surnaturel et depuis son arrivée ici mystérieusement, elle y croit encore d'avantage. Elle est aussi pour le coup facile à manipuler.

Megumi n'est pas timide du tout et n'auras aucun mal à aller à la rencontre des gens. Si elle n'a ut que très peu d'amis avant de quitter son village elle n'a ut aucun mal à s'en faire dans sa nouvelle école.

Une autre chose à savoir sur Megumi, c'est qu'elle est très gourmande. Surtout de pâtisserie, petit gâteaux, petite chou à la crème…Il n'est pas rare de la voir manger ce genre de choses un peu à n'importe quelle heure. Pourtant, malgré sa gourmandise elle n'a aucun problème de poids.

Megumi aime beaucoup la musique et la danse. Dans son école précédente, pour sa thérapie, elle a beaucoup travailler le chant et la danse et était même une petite star. Elle espère donc reprendre ça ici.

Gumi contrairement à Megumi est une fille très timide et même un peu défaitiste. Elle-même plutôt peureuse, il n'est pas bien difficile de l'impressionner et de la faire pleurer. En dehors de ce point-là elle est très similaire à Megumi.

Meg par contre est bien moins amicale. Elle a même tendance à être violente. Elle déteste les personnes faibles et surtout Gumi. Il n'est pas rare de la voir frapper des choses. Si elle n'a pas pris ses médicaments, elle peut même être dangereuse envers les autres.


Fiche d'origine du perso:
 

CODE :
Okey par MisaMisa



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Spoiler:
 


Dernière édition par Megumi Masaïka le Sam 2 Juil 2016 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe

MessageSujet: Re: MEGUMI MASAÏKA   Ven 1 Juil 2016 - 16:37


Bonjour Megumi.
Etiopia te souhaite la bienvenue au sein de notre belle et grande famille. Ici, nous ne faisons pas que du RP, mais tissons également des liens. Aujourd'hui, c'est moi qui ai la chance de m'occuper de ta fiche de personnage. Je me présente, je suis Misato Okazaki, Fondatrice. Le forum ayant prit un nouveau départ, les corrections sont moins strictes, mais doivent quand même être bien traitées. Alors ne t'en fais pas, je vais me charger de te donner mes commentaires constructifs pour t'aider.

Commençons tout d'abord par ce que j'ai apprécié dans ta fiche :
~ L'idée de jouer trois filles en une. C'est quelque chose que tu vas cependant devoir bien gérer. Je me réjoui de voir tes RPs.
~ La paire de ciseaux comme objet fétiche. J'avoue qu'au début j'ai eu peur en me demandant ce qu'elle pouvait bien faire de ciseaux, mais je crois avoir compris que c'est surtout pour découper des papiers...ou des draps?!
~ Le code qui est l'ancien, mais donc le bon en ce qui te concerne.


Par contre, il y a quelques petites erreurs que tu devrais corriger. Je vais les regrouper pour que tu t'y retrouves et te les expliquer brièvement. Si tu as besoin d'une explication plus complète, je t'invite à lire l'article d'aide sur la grammaire qui se trouve ici. Voici ce que j'ai remarqué :
~ N'oublie pas que lorsqu'on joue un personnage féminin il te faut accordé les adjectif et les participes passés . La plupart vont donc prendre des "e". Je pense que c'est de l'inattention, car à certains endroits tu l'as bien mis. Mais voici certaines erreurs de ce genre : "...Gumi est représenté par un avatar plus clair..." / " ...Sa mère passait son temps plongédans des livres..." / "...Mégumi se retrouva séparé...". etc
~ Tu confonds parfois le participe passé avec l'infinitif . Rappelle toi que le participe passé finissant en "é" doit pouvoir être remplacé par un autre participe passé. Comme par exemple : "j'ai mangé une pomme" et non "j'ai manger une pomme" puisqu'on peut dire "j'ai mordu une pomme" et non "j'ai mordre une pomme". C'est pourquoi dire "Megumi voulut la présenté à sa mère" est faux puisqu'on ne peut pas dire "Megumi voulut la offert à sa mère" mais bien "Megumi voulut la offrir à sa mère". Du coup, ici ce n'est pas "présenté" mais "présenter" infinitif...D'autres phrases que tu as écrites ont le même problème.
~ Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Ici on demande du 200x400. Non seulement avec la transparence, on dirait qu'il est moins large, mais en plus il est réellement moins long (il fait 310).


Si tu as des questions, n'hésite pas. Lorsque tu auras fais le nécessaire, je pourrais de nouveau regarder ta fiche et le temps venu te valider et t'accepter parmi nous.
Bonne correction.

Misato Okazaki, Fondatrice.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.1fr1.net
Megumi Masaïka
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar

Age : 29
Messages : 25

Identité
Age: 15 Ans
Origine: Japon
Métier: Idole

MessageSujet: Re: MEGUMI MASAÏKA   Ven 1 Juil 2016 - 18:47

Alors, merci pour le bienvenue^^

Pour ce qui est de jouer les trois en un, je l'ai déjà fait. En fin de fiche, il y a le lien du forum d'origine où j'ai joué la premiere version du personnage.


Pour la paire de ciseaux je ne compte pas causé de problème avec je te rassure. A moins de cas vraiment particulier elle ne s'attaquera pas à d'autre personne. Seulement à des objets.


Et pour la correction je verrais pour m'en occuper d'avantage se week-end. J'ai déjà fait un passage, mais je suis vraiment pas douée pour ça.


Pour l'avatar par contre j'ai pas réussi à le mettre à la bonne taille. A chaque fois le forum refusais de le prendre. Si quelqu'un peu m’aidè je suis pour.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
):Femme trahie :(
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 259

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile

MessageSujet: Re: MEGUMI MASAÏKA   Sam 2 Juil 2016 - 10:52

Pas de soucis, lorsque tu auras fait ta correction, dit-le moi ^^



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Megumi Masaïka
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
avatar

Age : 29
Messages : 25

Identité
Age: 15 Ans
Origine: Japon
Métier: Idole

MessageSujet: Re: MEGUMI MASAÏKA   Sam 2 Juil 2016 - 22:17

J'ai corrigée tout se que j'ai trouvé.

Pour l'avatar je n'arrive toujours pas à mettre un redimensionné, quelqu'un pour m’aidè?



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
):Femme trahie :(
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 259

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile

MessageSujet: Re: MEGUMI MASAÏKA   Sam 2 Juil 2016 - 22:56

Megumi, merci d'avoir suivis les conseils de corrections pour ta fiche. A présent, te voilà prête à jouer avec nous, à t'amuser et à faire évoluer ton personnage dans étiopia. Tu seras en chambre N° 34 avec Hibiki Kurosawa qui viens d'être validée comme-toi ^^

Tu as été placée dans le groupe étudiantes

Pour ce qui est de ton Avatar, je l'ai recadré et envoyé sous MP.

Bienvenue et bon amusement ^^



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MEGUMI MASAÏKA   

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGUMI MASAÏKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Megumi et Matsurika
» Présentation de Megumi Matsumoto
» Mission rang S [ PV : Megumi ]
» Endô Ayami ~ Jumelle de Megumi - Ft. Lily de Vocaloid [LIBRE]
» Are You Afraid ? | Luka-Megumi, Charleen, Leo & Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: Histoire et Présentation :: La Fiche Du Personnage :: Fiches Validées :: CULTURE ET EDUCATION-
Sauter vers: