Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une revenante [pv Eva] TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Une revenante [pv Eva] TERMINE   Mer 29 Juin 2016 - 19:52

Kiralee soupira tandis que son stupide réveil continuait de lui casser les oreilles et avant qu'elle n'ai pu poser pied par terre un rire s'échappa de sa bouche, sa petite chienne lui lapait le pied sans doute pressée qu'elle la promène.

" c'est bon Asuna...je me lève!" Dit-elle avant effectivement de se lever et d'enfiler ses vêtements de la veille tâché de la sauce ketchup qu'elle avait fait giclé de son pain saucisse. Elle mit la main sur la laisse et promena la petite chienne, cela faisait des mois qu'elle n'allait plus en cours que sporadiquement. Elle avait déjà reçu plusieurs lettres lui expliquant que si elle ne revenait pas en cours, elle serait définitivement renvoyée.

Hélas, si elle avait fait preuve d'un bon nouveau départ au début de l'année, une fois de plus force était de constaté qu'elle avait eu le cœur brisé pour la seconde fois. Elle avait bien tenté de s'excusé auprès d'Ayako, mais après son départ de leur chambre commune Kiralee avait passé son temps à travailler à la boutique d'animaux et à se perdre dans tout étiopia pour ne revenir qu'à des heures avancées de la nuit voir au petit matin.

Kiralee ouvrit sa boîte aux lettre en revenant à l'hôtel, une enveloppe rouge c'était mauvais signe. Elle la lu rapidement avant de la jeter à même le sol au milieu des crasses qui régnaient en maîtres dans la chambre puis de se laisser tomber sans aucune délicatesse sur le matelas.

"ma dernière chance..." répéta t'elle avant de finalement pousser un profond soupir et de se relever fouillant dans un tas de vêtements mi-sales et mi-propres pour se trouver quelque-chose de plus convenable à mettre. Elle y dégagea un t-shirt pas trop tâché, juste un peu décousu sur une manche, ça ferait bien l'affaire.

Il lui fallut un peu plus de temps pour retrouvé son sac de cours enterré quelque-part dans son armoire en désordre et hop! Elle passa la porte de sa chambre en lançant un "à plus!" A sa chienne qui jappa comme pour lui dire au revoir.

Elle passa le portail d'entrée de l'école avec un désintérêt total pour les jeunes demoiselles qui chuchotaient déjà sur son sort. Elle se rendit en salle de cours se laissant tomber sur la chaise et attendit que le prof fasse l'appel. Elle promena donc son regard vairon dans la classe un crayon en équilibre entre son nez et sa lèvre.

" Kiralee Elwist ? Pas prés..." La prof commençait bien cette journée, la noter absente alors qu'elle avait fait l'effort de se présenter en cours et à l'heure en plus. Kiralee se leva d'un bond avant de dire "chui là !" La professeur paru surprit et se pâma un instant avant de sourire, c'était bien la seule qui devait être ravie de sa venue. "Bien Kiralee, ça tombe bien que vous reveniez en cours, j'avais justement prévu un travail de groupe! Mademoiselle Johansen, voici votre binôme...Kiralee, je sais que vous avez un caractère impétueux, mais ne la faites pas fuir! S'il-vous-plaît!"

Kiralee regarda la jeune fille que désignait la professeur, sommes toute rien d’exceptionnel, des cheveux roses mouai, pourquoi pas... Kiralee se releva pour s'installer en silence à côté de la jeune fille la pénétrant du regard.

" Salut !" Lui assainit-elle d'un ton sec voir tranchant tout en la regardant de haut en bas comme pour la jaucher *encore une pleurnicheuse je parie* pensa-t-elle. Kiralee soupira encore une fois avant de lui demander "alors c'est sur quoi le travail ?"



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

spoiler:
 


♫♪Ma fiche est par ici♪♫


Dernière édition par Kiralee Elwist le Sam 2 Juil 2016 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 21
Messages : 247

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière

MessageSujet: Re: Une revenante [pv Eva] TERMINE   Mer 29 Juin 2016 - 21:38

Quand l'enseignante la désigna comme la binôme de Kirakee, Eva ne put retenir une grimace. Non pas spécialement contre Kirakee elle même,qui, au fond,  n'y était pour rien. Non, elle en voulait surtout à l'enseignante, car si elle lui avait attribuée ce binôme boiteux, c'était clairement pour l'embêter, elle, Eva. Sans nulle doute parce que l'enseignante ne l'aimait pas. Parce que sans nulle doute elle trouvait qu'Eva la ramenait trop. Oui, c'était clairement une vile vengeance de sa part, même si celle-ci ne s'était jamais réellement plainte d'Eva, du moins pas devant elle. Mais Eva était sûre que c'est ça. Sinon pourquoi l'aurait-elle mise avec Kiralee?

Aussi quand Kiralee la rejoignit, l'accueil fût plutôt glacial. D'autant plus que celle-ci sembla la prendre de haut. Aussi, en soupirant, Eva répondit d'un ton aussi sec, qui leur valu à toutes les deux un regard circonspect de l'enseignante.

"C'est la suite des deux derniers cours."

Et voilà pour la pimbêche. Mais bon, bien sûr, il allait falloir faire un petit effort si elle voulait s'en sortir. Avec sa chance habituelle, le travail va être noté à la fin de l'heure.

"Il s'agit de la comparaison du rôle des femmes dans les romans français du XIXe et XXe siècle. Du grand classique en somme. As-tu lu les romans de la liste que l'on nous a donné en début d'année?"

Eva sentait que cela allait être compliqué. Son binôme est-elle ne serait-ce qu'au courant qu'il y a des livres à lire? De mémoire on ne pouvait pas vraiment dire que celle-ci était une élève assidue. Mais le plus dérangeant pour Eva, c'était bien son comportement qui l'avait profondément agacée : comment osait-elle la juger du regard, elle que toutes les enseignantes dévalorisaient systématiquement du fait de son absentéisme chronique? Au moins Eva faisait un minimum d'effort pour s'en sortir. Non, décidément, Eva ressentait beaucoup de ressentiments envers cette enseignante.


Dernière édition par Eva Johansen le Jeu 30 Juin 2016 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: Une revenante [pv Eva] TERMINE   Mer 29 Juin 2016 - 22:15

Kiralee sourit amusée, c'est qu'elle avait du cran cette petite de lui répondre comme-ça. Les autres élèves se taisaient et l'enseignante leur décocha un regard de glace qui signifiait clairement à Kiralee que si jamais elle tentait quoi que ce soit avec cette fille, elle finirait dehors.

La jeune étudiante fondit dans son siège au fur et à mesure que la jeune fille parlait...la place de la femme dans quoi ? Lire des livres ? Si seulement elle savait, Kiralee n'avait jamais ouvert un seul des bouquins sur la liste, d'ailleurs, certain lui avaient servit comme cale porte ou sous le pied d'un meuble histoire de le tenir droit. Parfois elle s'en servait comme rehausseur pour attraper les vieilles conserve au fond du meuble.

Elle évita le regard bleu de cette jeune fille et répondit d'un air courroucé "Pfff! Ben oui...je l'ai...lu" Elle mentait, oui, c'était clair, mais elle n'allait quand-même pas donner le droit à cette fille aux cheveux rose le droit de la rabaisser.

" Tu n'as qu'à écrire que leur place c'était soit à la cuisine pour faire la bouffe à leur mari, ou bien dans la chambre à pondre des mômes braillards!" Lança t'elle avec un appoint et une évidence qui aurait laissé n'importe qui sur le derrière.

Kiralee tourna à nouveau le regard vers Eva pour voir ce qu'elle écrivait, elle avait l'air de s'y connaître contrairement à elle. Kiralee soupira, les filles chouchoute du prof et je sais tout mieux que tout le monde, elle en avait croisé pas mal. Elles préféraient clairement dévorer des livres plutôt que croquer la vie à pleine dents.

L'heure avança et la prof reprit les copie, lisant le travail productif des autres binômes, elle regarda Eva et Kiralee longuement avant de dire "Vous n'avez pas respecter les consignes, Kiralee tu dois faire la moitié du travail et non te tourner les pouces et toi Eva...je crois que tu n'as pas bien comprit ce que je demandais...néanmoins, je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine pour me rendre un dossier complet!"

Kiralee haussa les épaules tout en remettant ses affaires dans son sac avant de se rendre vers la porte pour quitter les cours.La professeur l'avait suivie et dépassée pour se rendre auprès de ses collègues. Elle entendit des bruits de livres qui tombent et de petits cris étouffés. Kiralee passa la tête dans l'embrasure de la porte, apparemment, cette fille n'était pas aimée. Une des filles avait balancé ses livres à terre et avait attendu qu'elle se mette à genoux pour les ramasser pour venir lui écraser les doigts.

Kiralee avait beau se dire qu'elle s'en fichait des autres, elle ne supportait pas que quelqu'un s'en prenne à quelqu'un d'autre injustement. Elle franchi à nouveau la salle de cours pour venir attraper la fille qui écrabouillait les doigts d'Eva par les épaules et la dégager de là. La jeune fille à l'air punk se retourna prête à bondir sur Kiralee, mais se ravisa en la regardant. Il y avait pas mal de mauvaises rumeurs sur Kiralee et cela forçait le respect avec l'avantage qu'on lui foutait la paix.

" Si vous lui brisez les doigts...qui va faire le travail ? " demanda-t-elle d'un air embêté tandis que le groupe de fille s'en allait. Kiralee regarda Eva lui demandant "alors ? ..." en désignant ses doigts, c'était une façon peu commune de lui demander comment elle allait.

"infirmerie ? " Demanda-t'elle ensuite avant de se baisser et de ramasser ses livres pour en faire une pile qu'elle portait.




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

spoiler:
 


♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 21
Messages : 247

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière

MessageSujet: Re: Une revenante [pv Eva] TERMINE   Jeu 30 Juin 2016 - 16:22

Forcément, sa "binôme" n'y connaissait rien. Et elle n'allait pas avoir le temps de tout faire toute seule, encore moins de faire semblant de la laisser en faire une partie. Il était évident que c'était la catastrophe. Surtout que celle-ci ne faisait pas le moindre effort pour s'intéresser au travail demandé : tout juste semblait-elle croire que le rôle d'un stylo était de tournoyer autour des doigts. Décidément, Eva sentait que le cours allait être long et pénible.

Et ce qui devait arriver arriva : non seulement elles n'avaient pas terminé le travail, mais en plus l'enseignante l'obligeait à la fois de finir le travail ET de faire en sorte que sa binôme participe. Ce qui sentait la triple punition, car Eva doutait sérieusement de la bonne volonté de Kiralee à se plier à l'exercice. Et si celle-ci devait bien se moquer de la note qu'elle aurait au bout - cela ne pouvait sans doute être bien pire que maintenant - Eva n'appréciait pas de devoir supporter une note vraisemblablement très faible à cause de ce qu'elle ressentait comme une injustice. Eva était bien décidée à mettre les choses au clair et se retourna alors vers Kiralee - qui avait tout bonnement déjà pris la poudre d'escampette! Maugréant déjà contre le sort qui s'acharnait sur elle, Eva allait se lancer à sa poursuite lorsqu'Alexandra profita que l'enseignante soit déjà sortie pour mettre ses affaires volontairement à terre.


"Oups! Désolée, ce n'est pas du tout fait volontairement."

Alexandra. Une véritable peste aux yeux d'Eva, qu'elle détestait - et qu'Alexandra lui rendait très bien en retour. Ce n'était bien évidemment pas un accident, et ce n'était pas la première fois qu'elles se prenaient mutuellement en grippe. Il ne s'agissait ici que d'un épisode intermédiaire entre deux autres petites vengeances et tirages de chignon. Aussi, tout en maugréant, Eva se baissa pour ramasser ses affaires.

"Ouais c'est ça, c'est un "accident". Tu penses bien que je te crois, sale morue."

Et sur ce, Alexandra en profita pour écraser "accidentellement" les doigts d'Eva, pour se venger de sa mauvaise phrase. Eva, après avoir récupéré ses doigts, s'apprêtait alors à lui sortir une réplique cinglante quand Kiralee, qui n'était finalement pas très loin, se sentit obligée de s'interposer. Inutile de dire que les raisons de son intervention agacèrent d'autant plus Eva. Pire que tout, Alexandra s'en sentit victorieuse, car elle conclua la bataille par un cinglant ton moqueur.

"Ouuuuh, je vois, mademoiselle Johansen à une petite protectrice à ses ordres désormais. Vous avez sans doute beaucoup de choses à vous dire, et on ne voudrait pas vous empêcher d'aller vous bécoter dans les coins. Tchao, les looseuses."

Décidément, la journée s'avéraient vraiment TRÈS mauvaise aux yeux d'Eva. La seule chose positive était que si elle avait quelque peu mal aux doigts, il n'y avait rien de grave - la douleur refluait déjà par à-coup. Malgré tout, Eva trouva le moyen de garder son calme face à Kiralee - elle devait prendre sur elle-même, en tablant sur un espoir de mauvaise conscience de Kiralee pour faire au moins son boulot correctement.

"Non, c'est bon, ça va aller. Bon, tu te sens capable de faire la moitié du boulot comme on nous l'a demandé? Au pire, je fais en sorte de te filer les grandes lignes de la partie que tu auras à faire demain soir et tu te débrouilles pour écrire quelque chose de correct pour le lendemain. Je m'occuperai de la relecture et on pourra alors rendre ce foutu boulot à la fin de la semaine. Ça te va?"

Restait à espérer que sa "binôme" se montrera un minimum de bonne volonté. Sinon Eva allait pêter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: Une revenante [pv Eva] TERMINE   Jeu 30 Juin 2016 - 17:01

Kiralee se redressa interloquée par la dite Eva, elle s'attendait à au moins un remerciement puisqu'elle l'avait sauvé des griffes de ces pimbêches. Elle s'était vraiment ramollit, autrefois, elle leur aurait refait le portrait pour bien moins que ça, mais elle se contenta de les suivre d'un regard mécontent. Ensuite elle se tourna vers Eva en soufflant un "de rien..." agacé avant de répondre "comment ça la moitié ? Attend Ema, Eva ou je sais plus quel est ton prénom...tu m'as bien regardé..." Commença t'elle.

Kiralee détourna le regard avant de venir approcher sa bouche de l'oreille de sa camarade et de lui souffler d'un chuchotement au ton timide "je...ne sais pas lire...". Voilà un ton qui dénotait avec son ton acerbe habituel, elle qui préférait paraître glacial se retrouvait aussi douce qu'un agneau en ce moment.

Agacée par le silence d'Eva, Kiralee se maudit de lui avoir avoué la vérité et se sentit très énervée par la situation. Elle n'avait pas envie qu'on se moque d'elle ou bien pire et elle plissa les yeux pour faire ressortir son exaspération avant de balancer "quoi ?! Tu veux te moquer...alors va-y...te gêne pas! Je m'en fiche!" Les poings serrés et les jointure de ses doigts blanchit, Kiralee menaçait de quitter à nouveau les cours, de toute façon à quoi bon ? Bien entendu, elle ne s'en fichait pas, elle n'avait jamais avoué ça à qui que ce soit et se sentait blessée de n'avoir aucune réactions de la part de cette fille.

Encore un nouvel échec de plus à ajouté à son palmarès déjà plein à craqué, un de plus ou un de moins cela ne ferait pas de différence. Ayant tourné le dos à Eva elle lui balança un regard par dessus son épaule "tu es comme toutes les autres!" Lança t'elle avant de quitter la classe.

Soudain, elle sentit très distinctement que quelque-chose ou quelqu'un la retenait contre son gré. Kiralee pensa tout d'abord à la clinche de la porte qui avait dû s'infiltrer dans un de ses vêtements, celui lui arrivait souvent ce genre de gags. Elle soupira faisant demi-tour.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

spoiler:
 


♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 21
Messages : 247

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière

MessageSujet: Re: Une revenante [pv Eva] TERMINE   Jeu 30 Juin 2016 - 18:12

Quand Kiralee commença par buter sur son nom, Eva eut une grimace. Elle avait bien retenu son nom à elle, elle. Elle pouvait bien faire ce petit effort! Mais les choses changèrent, bien sûr, quand Kiralee lui révéla son secret. Chose qu'Eva eut d'abord du mal à comprendre : comment cela, elle ne savait pas lire? Mais tout le monde sait lire! C'est l'une des premières choses, l'une des plus fondamentales que l'on apprend à l'école dès son plus jeune âge! Elle avait elle-même même déjà commencé à lire avant l'école, en fait, parce qu'elle avait toujours été fortement attirée par les livres et les jeux avec des mots à reconstituer. Mais cela devait quand même exister, effectivement. Bizarrement, sa colère se retourna alors vers l'enseignante. En tant que membre de l'enseignement, elle ne pouvait pas ignorer son handicap! Aussi en leur demandant de rédiger chacune la moitié de l'exercice, elle savait parfaitement que cela allait lui être impossible. C'était tout simplement scandaleux! Elle allait s'en plaindre auprès de leur enseignante principale, car il n'était pas acceptable que cela reste dans cet état-là. Ça serait trop injuste!

Portant alors sa main à son front d'un geste classique chez une personne qui est confrontée à un problème dont elle est obligée de se mêler sans en avoir réellement envie, Eva interrompit alors la "fuite" de Kiralee.


"Non... Attend. Non, je ne vais pas me moquer de toi, même si j'aurai bien aimé le savoir avant. Chacun avait ses problèmes avant d'arriver ici, et c'est sans doute un problème que tu dois subir depuis longtemps maintenant. Donc non, je n'ai pas à me moquer de toi pour ça."

Soupirant et reprenant ses livres doucement des mains de Kiralee, Eva commença à grogner - passant, de fait, du scandale de s'être vue refiler quelqu'un incapable de faire son boulot au scandale de voir que personne n'est venue aider ladite personne à s'en sortir. Décidément, Eva passant beaucoup de temps à râler, passant facilement d'une injustice à l'autre et ce sans même prendre la peine de marquer une transition entre les deux. Il était clair qu'elle avait un comportement de battante, du genre à ne pas se laisser abattre face à la moindre petite difficulté. Bien au contraire, elle donnait l'impression que plus le mur était élevé et difficile à franchir, plus elle mettait de conviction dans la manière de passer par dessus ou de l'abattre.

"Bon, il va aussi falloir régler ce problème de lecture, du coup. Tu en as déjà parlé à quelqu'un d'autre? Il doit bien y avoir moyen de t'apprendre à lire et du coup à écrire, je suppose. Il doit bien y avoir des gens ici qui doivent savoir apprendre tout ça à quelqu'un. C'est pas possible que ça n'existe pas."

Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: Une revenante [pv Eva] TERMINE   Jeu 30 Juin 2016 - 19:07

Kiralee ouvrit de grands yeux surpris par ce que l'adolescente venait de dire, sans doute l'avait-elle jugée trop vite en croyant qu'elle allait se foutre d'elle. Il semblait même qu'elle se montre étrangement compatissante ce qui fit lever un sourcil à Kiralee tandis que son regard vairon l'interrogeait.

Elle entendit la fille grogner tout en reprenant sa pile de livre un peu sèchement des mains de Kiralee ce qui ne lui plu pas. Elle l'écoutait râler venant un peu précipitament plaquer ses mains sur sa bouche tandis que des élèves pénétrait dans la classe et qu'elle venait de finir de raler tout haut.

Kiralee regarda au alentour pour voir si personne ne les avaient écoutées et elle soupira, mais cette fois agacée. Elle l'emmena dans une salle de classe vide la remorquant par le biais de sa jupe qu'elle tirait, tandis que leur duo était bien entendu remarqué par les "camarades" de la classe.

"Tu es folle...venir le crier tout haut, comme-ça ! La prochaine fois prend un micro que tout étiopia t'entende!" Lui reprocha t'elle tout en croisant les bras.

Elle répondit à sa question "à qui veux-tu que je le dise ? Tu me vois souvent en cours toi ? Les profs me font déjà bien passer pour une idiote sans cervelle la plupart du temps, alors imagine si elles venaient à l'apprendre ?" Ces ennuis inutiles, la prochaine fois, elle se contenterait de fuir sans même se retourner, mais pourquoi avait-il fallu qu'elle lui vomisse toutes ces informations à la figure ? Kiralee se le demandait bien.

" alors ? On s'y prend comment ? Si t'as envie tu n'as qu'à rendre le travail, je dirais que tu as tout fait ! De toute manière ce sera la vérité puisque tu es l'intello de la classe!" Déblatéra t'elle, a quoi bon ? Ne sachant pas très bien lire et à peine écrire, aucun miracle ne viendrait la secourir de toute façon et elle serait condamnée à recommencer la même classe années après années...

Un petit rire la tira de ses pensées et Kiralee fit volte-face auprès du petit groupe présent dans l'embrasure de la porte. Il s'agissait de cette fameuse Alexandra et de ses suiveuses. Venaient-elles de se moquer d'elle ? Si elle ne faisait rien, toute sa crédibilité volerait en éclat, elle avait travaillé trop dure pour que sa tranquillité se brise comme-ça.

Sans vraiment y réfléchir, Kiralee attrapa le livre au dessus de la pile d'Eva et envoya le livre avec force en plein sur le nez d'Alexandra qui plia le genoux en se tenant le nez. Quelques gouttes de sangs vinrent s'écraser sur le carrelage de la classe tandis que les deux suiveuses quittait la dites classe en courant pour prévenir une professeur.

Kiralee se retourna vers Eva pour croiser son regard, elle était paniquée et hésitait entre s'enfuir ou rester. Au moment ou elle se mit en route pour quitter la classe, la professeur entra affolée tout en hurlant après Kirale et Eva.

Toutes les deux furent envoyée à la CPE de l'établissement tandis qu'Alexandra fut exemptée de cours et envoyée à l'infirmerie, voir à l'hôpital. Kiralee avait l'habitude de ce petit bureau, vu le nombre de fois ou elle y était passée. Elle tourna la tête vers Eva et lui dit "désolé...pour ton livre" dit-elle.

L'adolescente ne savait pas quoi ajouter de plus, peut-être que la fille allait lui hurler dessus en la traitant de tout les noms d'oiseaux, c'était probable, voir elle ne lui adresserait plus jamais la parole.




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

spoiler:
 


♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 21
Messages : 247

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière

MessageSujet: Re: Une revenante [pv Eva] TERMINE   Jeu 30 Juin 2016 - 21:48

À peine avait-elle prononcé ces mots que Kiralee l'interrompit en l'entraînant de force dans un coin dans la pièce pour ainsi dire l'enguirlander par rapport à ce qu'elle venait de dire. Et d'un coup elle comprenait bien mieux la situation : comment pouvait-elle espérer s'en sortir si elle ne parlait pas de son handicap? Même si bien sûr il arrive que certains enseignants ne soit pas du tout à l'écoute, ce n'est pas non plus une majorité loin de là. On pouvait même considérer que leur enseignante principale est particulièrement proche de ses élèves et Eva ne craignait pas du tout de le lui en parler - chose qu'elle ferait à la première occasion c'est vraisemblablement la meilleure chose à faire pour aider Kiralee, sans le moindre doute.

Encore fallait-elle encore pouvoir lui en parler. Car Kiralee ne semblait pas prête de lui laisser la parole : à peine ouvrait-elle la bouche qu'elle l'interrompait pour raconter une autre bêtise. Où avait-elle donc vue qu'elle faisait partie des intellectuels? Non pas qu'Eva était une cancre, loin de là, mais de là à la considérer comme l'intello de la classe c'est vraiment exagéré.

Par malchance, les problèmes s'enchaînerent. Il fallut qu'Alexandra repasse par là. Et si d'un certain point de vue le livre qu'elle venait de se prendre dans le nez était largement mérité et a eu comme bénéfice de leur éviter une nouvelle réplique sp désagréable de sa part, des ennuis plus graves ne pouvait que suivre. Ce qui ne manqua pas d'arriver.

Si la convocation de Kiralee était parfaitement logique, la sienne l'était beaucoup moins. Elle n'avait absolument rien fait de répréhensible. Après bien sûr elles en avaient sans doute rajoutés histoire de bien les plomber. Il ne lui restait plus qu'à se défendre.

Aussi quand on lui demanda ce qui s'était passé Eva raconta qu'il s'agissait d'un malheureux concours de circonstances : Kiralee n'avait pas réellement l'intention de blesser Alexandra, c'était juste une dispute idiote entre les deux filles. Elle espérait ainsi diminuer la "peine" de Kiralee, qui aurait de toute façon du mal à éviter à minima quelques heures de colle. Mais au moins elle ne sera peut être pas définitivement exclue.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: Une revenante [pv Eva] TERMINE   Ven 1 Juil 2016 - 13:15

La jeune Kiralee restait silencieuse dans le bureau de la conseillère, elle ne pouvait que regarder Eva qui brillait littéralement de sa répartie. Les grands yeux vairons de Kiralee s'ouvrirent lorsqu'elle l’entendu mentir pour la sauver et lui permettre de ne pas être expulsée. L'américaine n'en revenait tout simplement pas, jamais personne n'avait prit sa défense comme-ça et à présent elle s'en voulait d'avoir été aussi injuste avec la pauvre Eva.

Pour le geste violent, l'adolescence écopa de deux jours d'exclusion parce qu'elle avait fracturé le nez d'Alexandra. Les deux filles sortirent de la salle et Kiralee attrapa le bras d'Eva lui demandant "pou...pourquoi tu m'as défendu ?" La lycéenne ne comprenait décidément pas ce qui avait poussé Eva à lui venir en aide comme-ça. Après tout, elle aurait pu simplement dire la vérité, que tout était de sa faute et qu'elle n'avait rien fait, elle.

Kiralee ne comprenait vraiment rien, ce n'était pas logique un tel comportement de la part de la jeune fille modèle dont aucun cheveux ne rebiquaient. Kirale la regarda longuement plongeant son regard dans celui d'Eva et finalement elle s'approcha pour la prendre dans ses bras et la serrer contre-elle. Kirale dépassait Eva d'une bonne tête et elle murmura un "merci...Eva" avant de lui embrasser le front à la manière d'une grande sœur.

Elle ne savait pas ce qui l'avait poussé à faire une chose pareille, peut-être que finalement le contact humain lui manquait ? Elle relâcha son étreinte qui lui avait semblé être une éternité, Kiralee n'avait clairement pas laissé le choix à Eva de venir dans ses bras. Elle lui serait reconnaissante pour ce qu'elle avait fait, de garder son secret, de l'avoir défendue et à l'avenir elle se promettait de l'aider si quelqu'un l'embêtait.

L'américaine était un peu comme un chien, lorsqu'on la caressait à rebrousse poil, elle mordait, mais lorsqu'on lui offrait son amitié alors elle restait fidèle. Elle se dirigea vers une machine à canette de soda et la secoua violemment pour en faire sortir deux canettes. L'une de marque connue de cola et la seconde de thé à la pêche et elle tendit les deux à Eva "tu prends celle que tu veux !"Offrit-elle d'une voix adoucie.

"On fait quoi ?" demanda-t-elle en la regardant, elle la suivrait partout ou presque à partir de maintenant.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

spoiler:
 


♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 21
Messages : 247

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière

MessageSujet: Re: Une revenante [pv Eva] TERMINE   Ven 1 Juil 2016 - 13:56

Deux jours d'exclusions. Voilà qui était relativement clément par rapport à la faute commise. Il était évident que les arguments d'Eva portèrent, suffisants pour instiller un doute dans l'esprit de la CPE - mais toutefois insuffisant par rapport au dossier de Kiralee. Bah, au moins, Kiralee pourrait quand même bénéficier d'une seconde chance. C'était toujours ça de gagné. Aussi, quand Kiralee l'arrêta pour lui demander pourquoi elle avait fait ça, la réponse d'Eva était toute simple. Elle la regarda droit dans les yeux, clignant à peine des paupières, avant de lui répondre en toute franchise sur ce qui lui semblait à elle une évidence.

"Je n'aime pas les injustices. Si bien sûr tu as eu tord de lui lancer un livre dans la tête, on ne pouvait pas non plus dire que c'était immérité. Et puis de toute façon il va bien falloir qu'on en discute, de tout ça, au moins auprès des enseignantes. Après tout, il faut bien que l'on trouve le moyen de résoudre ton problème."

Quand, dans la foulée, Kiralee la serra dans ses bras avant de lui poser un baiser sur le front en la remerciant, Eva se retenit de grimacer. Elle avait bien compris que Kiralee était du genre... Spontanée. Donc il ne fallait pas qu'elle la gronde pour ce genre de geste qui la mettait, elle, plutôt mal à l'aise, car il était évident qu'elle ne le faisait pas méchamment. Se contentant, de fait, de replisser rapidement sa robe de ses mains après cette étreinte spontanée, Eva répondit aux remerciements de Kiralee d'un geste des bras léger, pour bien souligner ses paroles.

"Bah... De rien. Comme je te disais, ce n'est que justice."

A peine eut-elle eu le temps de se remettre de cette première marque "spontanée" que Kiralee s'illustra à nouveau par un acte insensé : mais pourquoi donc s’escrimer à remuer l'appareil ainsi pour sortir deux sodas, alors qu'il serait beaucoup plus simple et plus civilisé de tout simplement payer pour se servir? Eva avait un peu l'impression de faire face à une sorte de fille un peu sauvage, très "nature", à qui il allait falloir lui apprendre les bonnes règles de la civilisation et des conventions sociales. Il était clair qu'il allait lui falloir énormément de patience. Aussi lui répondit-elle avec tact et avec un ton patient.

"Kiralee... Tu sais, il ne faut pas secouer les machines comme ça pour se servir, ce n'est pas bien. Mais sinon c'est très gentil, mais je n'ai pas vraiment soif pour le moment."

Restait plus qu'à voir comment Eva allait bien pouvoir s'y prendre pour régler tout ces problèmes. Cela risquait d'être long. Vraiment très long.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: Une revenante [pv Eva] TERMINE   Ven 1 Juil 2016 - 14:39

Kiralee se contenta de hocher rapidement la tête suite à la remarque d'Eva, bien sûr, elle comprenait qu'elle ne devait pas faire ça, elle n'était pas stupide à ce point. Néanmoins, elle répondit "je sais...mais c'est plus drôle et puis, je n'ai aucune monnaie. " C'était sa seule et unique justification, sans doute pas assez convenable pour ce genre de petit délit.

Alors donc Eva n'aimait pas les injustice et c'était tant mieux car Kiralee non plus, aussi elle reprit "moi non plus je n'aime pas l'injustice, d'ailleurs cette Alexandra, tu lui a fait quoi pour qu'elle t'en veuille comme-ça ? Ta tête lui revient pas ou bien ... c'était un coup d'un soir que tu as abandonné le lendemain ?" Une question posée très sérieusement par Kiralee, qu'y avait-il de si gênant à parler de ça ? Après tout, elles étaient proches maintenant.

"quoi ? J'ai dit quelque-chose de mal ? " Demanda-t-elle en la jaugeant d'un regard interrogateur tandis que ses lèvres dessinaient un sourire espiègle.

Sautant du coq à l'âne en passant par le mouton, la jeune fille reprit d'une façon très spontanée " on est amie maintenant, alors tu veux venir chez moi ce soir ? Pour travailler ? Je n'ai pas de colloc et je rangerais un peu ... tu veux ?" Kiralee faisait à présent sa moue d'enfant la regardant avec des yeux plein d'espoir. Décidément, l'étudiante était passée d'un état d'esprit presque froid à un autre beaucoup plus collant.

"En plus, j'ai un petit chien super craquant!" Lui dit elle dans l'espoir de la convaincre de venir passer du temps avec elle, en vérité, la jeune fille se sentait un peu seule depuis que sa colocataire avait quitté les lieu pour s'installer autre part.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

spoiler:
 


♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 21
Messages : 247

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière

MessageSujet: Re: Une revenante [pv Eva] TERMINE   Ven 1 Juil 2016 - 15:17

Si Eva laissa passer l'explication de Kiralee sur son agissement auprès de la pauvre machine - manifestement elle avait bien conscience que son comportement était scandaleux - la suite des propos de Kiralee l'obligèrent à réagir. Si au début Eva prit pour une boutade de la part de Kiralee de supposer qu'Alexandra et elle pouvait être d'anciennes amantes, l'enchaïnement de ces autres propos et propositions à la suite de celle-ci mirent très vite Eva plutôt mal à l'aise. Comment en effet ne pas se demander si, finalement, tout cela n'avait pas pour but, de la part de Kiralee, de savoir si Eva était elle-même célibataire et potentiellement intéressée par une...une...Relation entre elles? La chose était d'autant plus sensible pour Eva qu'elle avait encore du mal à se faire à l'idée que oui, ici, tout le monde peut se sentir attirée par elle et espérer une telle attirance en retour. Chose d'autant plus difficile pour elle qu'elle n'était pas du tout à l'initiative de la proposition, ce qui la ramenait une année en arrière à l'époque de son premier émoi, qu'elle avait encore du mal à oublier et à digérer. Aussi Eva sembla clairement plus confuse suite à tout ces propos, au point de buter régulièrement sur quelques mots.

"Oulà, euh...bon, alors déjà, hein, Alexandra c'est juste une idiote que je n'aime pas et elle ne m'aime pas en retour non plus. Y a rien de plus et rien de moins dans l'histoire. On ne s'aime pas du tout et ça s'arrête là, on n'est pas compatible, on ne peut pas se voir.il n'y a rien à expliquer entre nous deux, on se contente simplement de ne pas s'aimer, point."

Maintenant il s'agissait d'être un peu plus délicate, histoire de ne laisser aucune ambiguité ni malentendu entre elles, ce qui n'était jamais facile.

"Et c'est gentil pour ta proposition, mais pour ce soir, ça ne va pas être possible.j'ai déjà prévu autre chose, et puis j'ai peur de ne pas me sentir trop à l'aise chez toi, comme ça, pour le moment. J'aurai trop l'impression de ne pas être à ma place, tu vois?"

La chose est d'autant plus facile à expliquer que tout était vrai : elle ressentait effectivement cette impression d'"intrusion" dans la vie de Kiralee si elle avait accepté son invitation, et ce même si au final, il n'y avait peut-être aucune "mauvaise" intention de la part de Kiralee derrière. Difficile de le savoir car tout était possible dans ce monde. Mais pour ne pas qu'elle se ressente pour autant rejetée, Eva proposa une autre solution à Kiralee.

"Au pire, si tu veux vraiment que l'on se voit ce soir, on n'aura qu'à se retrouver aux sources chaudes, par exemple. On avait prévu de s'y rendre avec des copines ce soir."

Voilà.un endroit plus public, moins source de mésentente ou de tension, et avec la présence d'un public.Voilà qui était beaucoup plus simple à gérer pour Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante

MessageSujet: Re: Une revenante [pv Eva] TERMINE   Sam 2 Juil 2016 - 1:09

Kiralee regarda Eva tout en clignant des yeux d'un air interloqué. Elle l'avait mise mal à l'aise apparemment, après ce n'était que son point de vue, peut-être que la jeune fille était tout simplement timide. Elle regarda amusée Eva qui tentait d'expliquer qu'il n'y avait jamais rien eu entre Alexandre et elle et que ça restera le cas toute leur vie.

Le refus d'Eva la fit pencher la tête dans l'incompréhension. La jeune demoiselle ne comprenait pas pourquoi Eva était si réticente à venir chez elle, peut-être que le désordre la mettait mal à l'aise ? Pourtant, elle parlait de ne pas être à sa place et Kiralee répondit du tac au tac "si c'est le désordre qui te dérange je t'ai dit que je ferais le ménage, mais tu sais je vois pas pourquoi tu serais mal à l'aise chez moi, on a certainement la même chambre avec la même configuration, ça sera pas différent de chez toi !"

Kiralee se gratta la tête tandis que la jeune fille continuait de se justifier et l'invita à venir au source chaude avec des amies. Kiralee ne comprenait vraiment rien, elle ne voulait pas venir chez elle, de peur d'être mal à l'aise mais l'invitait dans un lieu où il fallait être nu... Le cerveau de Kiralee tilta enfin, Eva était donc si amoureuse que ça ? Elle avait peur que Kira lui saute dessus et donc elle prétextait un rendez-vous soit disant avec des copines qui n'apparaîtraient jamais.

" Tu sais Eva, tu n'as pas besoin de faire ça ! Je comprend que ça te gêne..." Commença t'elle " je ne pensais pas t'avoir fait ce genre d'impression, je suis déçue..." continua Kiralee avant d'ajouter "tu n'as pas à mentir, si tu veux un rendez-vous avec moi, il te suffit de me le demander, tu sais...je ne mords pas !" Lança-t'elle pour terminer avant de lui caresser le visage avec la paume de sa main délicatement.

Elle tourna les talons et lança un "à ce soir alors , Eva".



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

spoiler:
 


♫♪Ma fiche est par ici♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 21
Messages : 247

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière

MessageSujet: Re: Une revenante [pv Eva] TERMINE   Sam 2 Juil 2016 - 15:42

Face à la réponse de Kiralee, Eva ne sut pas trop quoi en penser. Avait-elle réellement compris ce qu'elle venait d'essayer de lui expliquer? Après réflexion, Eva avait tendance à penser que oui : elle avait compris en quoi Eva était mal à l'aise face à cette idée - le fait qu'elles ne se connaissent pas et pleins de petites autres choses qui font que pour le moment on ne pouvait pas réellement parler d'une réelle attirance autre qu'amicale pour le moment. Cette façon de lui répondre qu'il lui suffirait de demander pour avoir un rendez-vous avec elle si elle le souhaitait et cette façon de lui caresser la joue était sans nulle doute une façon de lui signifier que si elle comprenait le point de vue d'Eva, qu'elle n'en fermait pas pour autant la porte - juste au cas où. Oui, c'était sans nulle doute quelque chose de ce genre. Bien sûr, Eva comprenait aussi très bien la déception de Kiralee : elle avait sans doute espérer moins de pondération, moins de réflexion et plus de spontanéité de la part d'Eva sur ce genre de critères. Mais Eva n'était pas le moins du monde du genre "aventureuse", et l'idée de s'engouffrer dans un endroit où elle ne se sentirait pas réellement en sûreté l'inquiétait beaucoup. Au moins, dans les sources chaudes, les choses étaient beaucoup plus facile à gérer : il y a toujours suffisamment de monde pour s'y rendre, et puis c'était toujours agréable de passer un moment dans un endroit où l'on pouvait se détendre en toute quiétude. L'endroit était des plus neutres, d'autant qu'Eva le fréquentait souvent - question de culture.

Haussant finalement les épaules et allant d'un pas sûr aller déposer ses livres à la place qui leur est requise, Eva se dit qu'elle avait bien le temps désormais de s'occuper de toutes les autres petites tâches qu'elle avait à gérer. Notamment, celle de trouver une solution pour ce devoir auprès de l'enseignante principale. Ce qui impliquait, bien sûr, d'évoquer illettrisme de Kiralee - mais Eva ne doutait pas que leur enseignante principale saurait trouver la meilleure solution pour traiter de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une revenante [pv Eva] TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante [pv Eva] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» La revenante revient !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: La Place du Portail :: Centres D'Education et de Formation Etiopienne :: Les Classes Primaires-
Sauter vers: