Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 24 Juin 2016 - 23:48
★  LINIA C. LEWIS ★
   

LINIA C. LEWIS T_by_k11


♬ Petites Informations ♬


Nom : Lewis.
Prénom : Linia Caroll.
Surnom : Chesh, Cheshire, Lili, Lini, Nia.
Age : 23 ans.

Signe Astrologique : Poisson.
Origine : Angleterre.
Chambre : Seule.
Travail : Écrivain.

Ce qu'elle aime : Les fraises, la musique, les échecs, l'art, dessiner les contes et les romans, l'histoire, l'orage et la pluie autant que le soleil, les muses, le noir et le blanc.
Ce qu'elle n'aime pas : Le kiwi, le jeu de dame, les moustiques (oui oui), les histoires à l'eau de rose, le mauvais vin, les guêpes, le fugia et le jaune.

Autres : Est brune de naissance.
Avatar : Kuvshinov Ilya "Kr0Pr1nz", original.

LINIA C. LEWIS Sdfdfg10 LINIA C. LEWIS Vxcv10 LINIA C. LEWIS Kodg10


♬ Parlez Moi De Vous ♬


HISTOIRE :
En Angleterre il y'a 23 ans, dans la riche famille Lewis du comté de Cheshire, est née une fille comme héritière. Elle n'avait rien de particulier, pas de handicap, elle n'était pas née prématuré ou en retard et n'avait pas tuée sa mère en naissant. Son Père l'aimait déjà de tout son être en la voyant pleurer et bouger dans les bras de l'infirmière. C'était son enfant prodige... Enfin, c'était avant qu'elle ne grandisse et que son intelligence ne devint un problème. Car en effet, il avait raison sur un point, elle sera amenée à progresser plus rapidement. Son milieu favorisé ainsi que les attentes de ses parents y étant sûrement pour beaucoup, ça ne fait aucun doute.

Dès son plus jeune âge, Linia montra des signes d'une grande faculté à comprendre les expressions facials, à décrypter les émotions sur de simple détail. Elle n'était pas devin, ne lisait pas dans les pensées et n'était pas non plus capable de lire ou écrire plus tôt que les autres enfants, mais ça, elle l'avait  et avec, une curiosité naissante pour ce "don". Vers ses 6 ans par exemple, elle fut giflée par sa mère pour avoir tenue ce propos suivant : "Vous voulez embrasser ma maman? Mais elle est mariée et vous aussi, c'est pas bien. Hein? Mais je le vois, vous la regardez comme mon papa le fait!" à une invitée de sa mère. Devant son père. Et d'autres invités. Evidement entre la gêne et l'hilarité, personne ne crut la jeune enfant. Pas même son père.

Vers ses 12 ans, en même temps qu'une visible faiblesse physique apparente, ses capacités intellectuelles ne laissait plus de doutes : elle n'était pas une scientifique, mais une curieuse, logique, calculatrice et douée de son propre raisonnement. Même pour une surdouée dans une école de surdouée c'était étonnant. Plusieurs élèves étaient comme elle, et formait une sorte de club des élites, formés de Collègiens et de Lycéens. C'est aussi cette année là qu'elle eut la preuve que cette dite invitée régulière de sa mère était autrement plus qu'une amie. Et c'est aussi comme ça qu'elle comprit qu'elle aussi aimait les femmes. En cours, elle écrivait des poèmes dignes de Sappho ou encore des histoires n'ayant que peu de romance hétérosexuelle.

Rapidement, les lycéens et les collégiens se précipitaient pour lire les histoires inventées par Linia, sur son blog ou dans ses rédactions écrites. Elle ne cessait d'étonner par la maturité de ses travaux, plusieurs professeurs pensant au début que ses parents écrivaient ses devoirs à sa place avant de comprendre qu'elle n'était que le fruit de l'adolescente. En parallèle, chez elle, son père ne savait plus si il devait être fière ou courroucé. Sa fille ne révisait presque jamais, avait des notes trop juste dans les matières comme la physique ou la SVT, mais sans se forcer des notes au-dessus de la moyenne ailleurs. Elle ne s'intéressait pas à ses cours, mais plus à flirter, regarder le ciel ou jouer aux échecs contre les grandes personnes. Sa mère quant à elle, préférait l'ignorée, arguant qu'elle ne comprendrait jamais sa fille. Ils l'aimaient, mais ne pouvaient la comprendre, ce qui l'amusait visiblement.

Et rien ne s'arrangea en grandissant. Une fois lycéenne, son coming-out fait, elle décida que le mensonge était stupide. Donc, sans volonté d'être blessante ou mesquine, elle annonça à son père que sa propre femme le trompait avec la fameuse amie. Au départ hilare, puis colérique, l'histoire s'était réglée sur un "Dans ta chambre!" puis une engueulade. Au final, un divorce, une mère ne voulant plus parler à sa fille et un père soupirant plus souvent que souriant en l'appercevant. Mais pour Linia, elle n'avait rien fait de mal au contraire, elle leur avait rendue service. Et c'était comme ça pour beaucoup de choses.

Comme le fait de sortir avec son professeur de philosophie. Pourquoi le cacher? Ah, pour éviter de perdre un emploi? C'était stupide. Linia gagnait déjà de l'argent avec ses écrits, elle pouvait donc très bien aider financièrement son amante. Mais c'était purement une logique à la Linia. Elle annonça donc à tout le monde sa relation avec son professeur, l'embrassant dans le hall de cet établissement privé. Le renvoi fut presque immédiat. Enfin, les renvois. La professeur licenciée et humiliée laissa tomber la jeune adolescente, comme sa mère l'avait fait, mais cette fois, ce n'était pas sans faire mal à la jeune fille.

C'est depuis ce jour qu'elle se refuse des relations longues. Elles sont idiotes et l'amour ne devrait être qu'éphémère, car c'est ainsi que les émotions vont et viennent. C'est leur moyen de se sublimer d'intriguer. La colère, l'amour, la tristesse, la joie ou même la peur, toutes sont magnifiques pour leur courte durée, leur existence brève mais pourtant puissante. C'est aussi à ce moment qu'elle décida de ne plus être brune. Le blanc lui paraissait être la meilleure teinte pour elle. Un nouveau départ pour elle.

Après son A-Level, elle poursuivit ses études en Université tout en faisant diverse fête, soirée et continuant d'écrire. Elle n'était pas un écrivain international, mais commençait à être réputée en Angleterre, écrivant dans divers style. C'est aussi en ayant ses 17-18 ans qu'elle se choisit parfois des "muses", des amantes plus importante que d'autres, des femmes qui prendraient part à son processus créatif. mais tout ça ne l'aidait pas réellement à se sentir bien : elle s'était isolée de son père pour ne plus l'entendre dire un jour qu'il était fier, l'autre jour qu'elle ne pourrait jamais faire perdurer la fortune familiale avec son attitude libertine. C'est ainsi que vers la fin de ses études, Master de Psycho en poche, elle se retrouvait à dériver peu à peu...

Elle ne savait plus quoi faire, ne voulant pas être psychologue ou autre chose qu'écrivain, mais ayant l'impression d'être totalement différente. Sa vision des choses particulières l'isolait de plus en plus des autres. Peu d'amis avaient la patience de supporter Linia et ses changements irréguliers. Si bien que, malgré une forme de surprise, quand quelque chose l'attira à se rendre dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, elle s'y jeta à corps perdue. Que risquait-elle? C'est ainsi qu'elle passa deux énormes grilles... et que derrière elle, son passé se refermait. Et je dis bien que son passé se refermait, car son avenir... MON avenir n'allait que l'éffacer visiblement. Qui a dit que la magie n'existait pas?

PHYSIQUE :
Linia est une jeune femme en-dessous de la moyenne en taille, mesurant 1m66 pour 50kg. En plus de cette petite elle souffre d'une faible constitution apparente : elle donne parfois l'impression d'être constemment malade, et le tombe en effet très souvent. Sa peau est blanche et très pâle, ce qui accentue encore cet effet. La plupart de sa taille est en jambe, ce qui accentue un peu sa beauté, même si tout est raltif. Autrement, elle possède deux yeux, une bouche et un nez! Oh et deux oreilles! Son visage forme un très léger ovale. Ses yeux sont gris-bleus, en amende et forment un regard perçant, expressif et curieux surplombés par une paire de sourcils bruns très affinée vers l'arrière dont elle prend visiblement un grand soin. Son nez légèrement en trompette et court et ses lèvres sont relativement fine. Ses oreilles sont quant à elle tout à fait normal. Le tout est encadrée par une chevelure maintenant blanche mi-long et sans dégragé, mais avec une frange.

Elle se maquille rarement en dehors des yeux, n'aimant pas spécialement le rouge à lèvre à cause de sa peau trop claire. Niveau de ses habits, elle porte souvent des tenues classes et un peu masculine sur les bords et ne se sépare jamais ou presque de sa paire de gants noir.

CARACTÈRE :
Linia... je vous le dis, c'est le genre de personne qu'on n'oublie jamais. Et on ne s'en rappel pas forcément en bien. Elle vie au jour le jour. Les gens ne comprennent pas souvent ce que signifie cette expression au final, car peut de gens le font réellement, mais elle oui. Elle aime une nuit, et se lasse le lendemain. Elle choisit parfois des muses, pour la stabilité, mais il faut que la personne soit spéciale... Bon j'avoue, elle est quand même humaine, et prévoit sur le long terme. Elle respecte surtout ses propres règles. Par exemple, pourquoi frapper à une porte quand elle peut simplement l'ouvrir et entrée? Pour elle c'est une perte de temps que de frapper. Ou encore, qu'est-ce que la pudeur? Une règle purement théorique m'a t-elle rétorquée, car au final si elle veut être nue, théoriquement sa propre pudeur n'est pas affectée, c'est les autres qui s'offusquent. C'est ce genre de personnage haut en couleur, exubérante et parfois attendrissante. Elle possède aussi une très grande fierté, un sens du respect bien à elle et un esprit de contradiction.

Elle n'en reste pas moins femme de lettre, philosophe dans de rare cas. Elle est parfois cynique, parfois délicate. Elle peut être douce à certains moment, brutal à d'autre. C'est une personne qui ne finie jamais de surprendre. Elle a aussi tendance à être particulièrement maladroite avec les gens, faire preuve d'un trop fort ego et parfois même d'un égoïsme sans borne.

CODE :

Revenir en haut Aller en bas
Linia C.Lewis
Moulin à Paroles ツ
Linia C.Lewis
Linia C.Lewis
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 31
Messages : 22

Identité
Age: 23 ans
Origine: Angleterre
Métier: Ecrivain
Linia C.Lewis
Mar 28 Juin 2016 - 2:11
Ma fiche est complétée.
Revenir en haut Aller en bas
Linia C.Lewis
Moulin à Paroles ツ
Linia C.Lewis
Linia C.Lewis
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 31
Messages : 22

Identité
Age: 23 ans
Origine: Angleterre
Métier: Ecrivain
Linia C.Lewis
Mar 28 Juin 2016 - 19:55

Bonsoir Lili,

Je te l'ai déjà dit, mais je suis très heureuse de te revoir parmi nous. Je sais que tu n'as pas décié de revenir sur un coup de tête, mais qu'il s'agit de quelque chose de réfléchis. De plus, tu t'attends à voir des changements et tu espère que tout ira bien. Je suis évidemment de ton côté.

En ce qui concerne ton histoire elle est top. Très originale de parler de ses parents et d'une relation homosexuelle de la mère. Je crois qu'on ne l'avait pas encore fait jusqu'ici. Ensuite, il me semble aussi que tu es la première à te teindre les cheveux. J'adore !

Je vois que ton personnage n'aime que les histoires d'une nuit. J'espère qu'à Etiopia il pourra trouver son bonheur, voir élargir son temps de relations ;) Car oui, tu es acceptée et validée sur Etiopia. Je vais te fournir la chambre 33, où tu seras seule comme demandé.

Peux-tu aller remplir ta feuille de personnage via ton profil? Egalement, tu n'as pas mis de signe astrologique. Je sais que c'est un détail peut être insignifiant pour certain, mais peux-tu donner à ta Linia un signe astrologique? :)
J'espère que tu pourras remplir ce que je t'ai demandée, mais quoi qu'il en soit, bienvenue une nouvelle fois sur Etiopia !

~Misato Okazaki, Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 28 Juin 2016 - 23:57
Merci Misa^^

Donc j'ai bien rajoutée le signe astrologique. Je vais m'occupée de ma fiche perso!

Pour ce qui est du perso, pour les coups d'un soir etc, c'était surtout pour préciser son côté épicurienne et libertine, qui peuvent en prime offrir une évolution de la pensée du personnage, de la rendre déjà moins égoïste parfois même si elle ne le fait pas exprès!
Revenir en haut Aller en bas
Linia C.Lewis
Moulin à Paroles ツ
Linia C.Lewis
Linia C.Lewis
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 31
Messages : 22

Identité
Age: 23 ans
Origine: Angleterre
Métier: Ecrivain
Linia C.Lewis
Mer 29 Juin 2016 - 11:13
Bienvenue Linia. Superbe avatar LINIA C. LEWIS 358185
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
Louise De Strelitz-Reuss
Louise De Strelitz-Reuss
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 32
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student
Louise De Strelitz-Reuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :