Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment brisé la routine [PV Alexia]

 :: Le Quartier Des Boutiques :: Le Centre Commercial
Ven 6 Mar 2015 - 17:33
    Sa vie avait tranquillement prise son rythme. Tranquillement, Cassandre avait apprise a connaître certains endroits de ce paradis. Elle n’avait pas perdue de temps a trouver son rôle. Malgré ses belles apparences, cet endroit ne semblait pas a l’abri d’incident. Suivant ce qu’elle avait abandonner dans son ancienne vie, elle avait acquis son badge de pompière. Ce rôle semblait être un choix rare puisqu’il n’y en avait que peu, mais au nombre d’incident dans cet endroit, l’effectif pouvait suffire. Dans sa ronde de la journée, elle n’avait pas grand chose a faire. Elle eut droit au quartier des boutiques. L’endroit ne fût pas très complexe et elle se laissa le centre commercial en dernier, dans l’après-midi.

    Habillée en civil pour son simple travail de la journée, la seule chose qui prouvait son identité était son petit badge dans ses poches. S’assurant que les gardes sachent ce qu’elle faisait, pour ne pas se faire interrompre, elle fit le tour des extincteurs de l’endroit. Bon dieu qu’il y en avait plus que ce qu’elle pensait. Se baladant en les vérifiant, s’assurant de leur fonctionnement, elle en profitait pour se balader tranquillement.

    Alors qu’elle ouvrit la vitrine de l’un d’eux, elle vint pour le prendre et le vérifier. Sans qu’elle ne le réalise, elle c’était faite prendre pas un piège de gamin. Quelque chose se trouvait coincer sur le bout du tuyau et elle le retira, ne réalisant pas que le manche était abaissé et maintenu ainsi par une corde. Elle se prit alors la mousse en plein visage et tomba a la renverse sur les fesses, par surprise. Elle réagit rapidement et cessa le jet qu’elle avait dirigée au sol devant elle. Certes, elle avait attirer l’attention des passantes, mais elle regardait autour d’elle pour s’assurer de n’avoir asperger personne avec l’extincteur. Remettant celui-ci a sa place, elle s’essuya faiblement le visage avec sa main, se retournant pour regarder autour d’elle. Qu’elle mauvaise blague, elle réalisa qu’elle n’était pas la seule affectée par celle-ci, s’approchant de la femme dont seuls les vêtements avaient été victimes de ce coup.

    - Je suis vraiment désolé, je ne pensais pas que ça allait arriver… Vous allez bien?

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre White
Âme qui Rode ☂
Cassandre White
Cassandre White
Age : 30
Messages : 31

Identité
Age: 21
Origine: Américaine
Métier: Agent du ZEPHIRE
Cassandre White
Sam 7 Mar 2015 - 1:32
C'était le deuxième jour d'Alexia dans ce nouveau monde et ne sachant pas trop quoi faire pour l'instant elle eu l'idée de visiter un peu son nouvel environnement d'elle-même. Passant de ruelle en ruelle un peu au hasard elle découvrait de façon hasardeuse ce qui allait être son nouveau milieu. Se baladant, de toute les directions, discrètement, tournant parfois même en rond, elle en apprenait plus sur sa nouvelle ville : les endroits jolie, ceux ou s'isoler, ceux ou passer du temps...

Elle se promena comme ça plusieurs heure quand elle arriva devant un centre commercial, réticente au début a cause du monde qui se trouve d'habitude dans ces endroits, elle pris son courage a deux mains et entra dans l'immense bâtiment pour en explorer les environs et en noter les endroits important et utiles. Elle passait tranquillement devant les boutiques, évitant le grand magasin par peur du monde en espérant :

*J'espère qu'il y a une supérette près de l'appart parce que ce magasin est trop grand pour moi.*

Elle marchait tranquillement quand elle vit une fille, un peu plus vieille qu'elle trifouiller un extincteurs, ne voulant pas de problème Alexia se mit en tête de passer a coté en faisant semblant de ne rien, se disant que le vandalisme existait partout, même ici apparemment. Elle prit donc le soins de ne pas regarder la femme qui trafiquait l'extincteur quand, pratiquement arrivé a son niveau, l'extincteur entre les mains de la jeune "vandale" se mis a envoyer de la mousse dans tout les sens, arrosant cette dernière qui tomba sur les fesses laissant le tuyau de l'extincteur arrosé pendant quelque seconde avant de l'arrêter. malheureusement, la "vandale" n'était pas la seul a souffrir de cette mésaventure, en effet Alexia qui était passé assez prêt de l'incident avait reçu de la mousse sur ses vêtements. La "vandale" s'approcha alors d'Alexia et dit :

-Je suis vraiment désolé, je ne pensais pas que ça allait arriver....vous allez bien ?

Alexia, étonné par les paroles de la personne qu'elle prenait pour une vandale répondit :

Je vais bien, mais mes vêtements ne sont pas en super état. Pourquoi étiez-vous entrain de jouer avec l'extincteur de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Lindeberg
Âme qui Rode ☂
Alexia Lindeberg
Alexia Lindeberg
Genre IRL :
  • Masculin

Age : 27
Messages : 22

Identité
Age: 18 ans
Origine: allemande
Métier: étudiante
Alexia Lindeberg
Page 1 sur 1

Sauter vers :