Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Courage... Ne meurs pas! [EVEN:TEST DU COURAGE] ft. inconnu ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki Aizawa
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 20
Messages : 9

Identité
Age: 17 ans ~
Origine: Japonaise
Métier: Etudiante et chanteuse ~

MessageSujet: Courage... Ne meurs pas! [EVEN:TEST DU COURAGE] ft. inconnu ~    Dim 26 Oct 2014 - 19:17


Un test du courage ? *^*





Feat.


X d'amûûr :D

Qui RP avec toi ? Je sais pas?

Tiens, qu'est-ce que c'est? Je me lève de mon lit et me dirige vers la porte de ma chambre. Il y a une sorte de lettre par terre. Je l'ouvre soigneusement et regarde ce qui est écrit. Une épreuve du courage? Ça m'a l'air intéressant! Je me demande avec qui je serais... Bref, autant me préparer et y aller. Je prends une veste et un bonnet. J'attrape mon gsm et le mets dans ma poche ainsi que mes clés et mes écouteurs. J'enfile mes baskets et sors de la pièce. Je referme la porte de ma chambre et longe le couloir jusqu'aux escaliers. Je me demande bien ce qu'ils vont nous faire faire. Ah, pardon, elles. C'est vrai. Il n'y a pas d'hommes ici. C'est étrange, mais d'un côté, un peu apaisant. Ça me permet de ne pas penser à onii-chan... Je descends les escaliers en courant. Arrivée en bas, je salue une dame qui passait par là. Je la vois souvent, mais je ne lui ai jamais parlé. En fait, je ne parle à personne. Enfin, si. Mais... Mais... Mais ce ne sont pas vraiment des conversations. Je me contente de répondre à leur question, aux salutations et aux autres formes de politesse. J'ai peut-être du mal à m'intégrer? Je crois bien, oui.

Quoi qu'il en soit, je continue de marcher et sors du bâtiment. J'essaye de trouver ce fameux manoir. Je dois partir de là avec une bougie et une autre personne. Nous devions aller de cet endroit-là jusqu'au pont de l'étang. Bien que je ne sache pas trop où c'est, je ne pense pas que ça doit être si loin, si? Et puis, ma coéquipière saura sûrement où c'est... N'est-ce pas? Il commence à faire sombre et plus j'avance vers le manoir, plus les profondeurs de la nuit me rattrapent. Ça me fait un peu peur... Heureusement qu'on sera avec des bougies! Et aussi qu'on soit deux! Si j'étais seule, je ne crois pas que j'aurai réussi le test... Je me rappelle avoir participé à quelque chose du genre quand j'étais en primaire. J'étais avec un garçon. Assez pleurnichard je dirais. À un moment, quelque chose lui avait effleuré le pied. Il a hurlé, je l'ai suivi et nous avions constaté par la suite que ce n'était que de l'herbe haute... Quelques mètres après, il voit un fantôme sortir de nulle part, il m'agrippe et me tire en arrière. Je suis tombée avec lui tout en criant. Il faut dire que je n'avais rien vu venir... Tout était allé si vite! Même si c'était drôle, ça faisait vraiment peur!

Arrivée à destination, je m'assis devant la porte du manoir et attends. Je me demande bien qui ce serait... Peut-être Véronique? C'est la seule personne que je connaisse ici. Elle m'a accueillie au portail et m'a expliqué ce qui m'est arrivé... Ce qui nous est toutes arrivé... Enfin bon,  j'attends donc ma partenaire, tranquillement assise sur des escaliers de pierre et munies de mes écouteurs.

Il était une fois...

(c) Code de Lou pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 23
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante

MessageSujet: Re: Courage... Ne meurs pas! [EVEN:TEST DU COURAGE] ft. inconnu ~    Sam 22 Nov 2014 - 14:17



Ouvre encore à mes cris ton horrible manoir !

 




*Vite, vite !*
s'écriait intérieurement Kassie qui était encore en retard. Encore. Certes, mais cette fois-ci elle avait des circonstances atténuantes, enfin, c'est sa curiosité qui l'a poussé à se mettre en retard... Le mal étant fait, Madame voulait en plus être mignonne pour sa partenaire. Tout en restant dans le jeu bien entendu, c'est pourquoi elle avait choisi un short en jeans accompagné d'un collant noir et un pull plus ou moins adaptée au froid... Natsuki, une étudiant soit disant chanteuse était sa partenaire ... Peut-être que Kassie pourra l'enrôler dans son petit manège et espérait s'amuser durant cette soirée à ses côtés !

Heureusement qu'elle avait prévu sa tenue à l'avance, elle n'aurait jamais était crédible sinon. De plus, Natsuki serait peut-être partie toute seule ou pire, elle aurait peut-être abandonné le test. Kassie commençait à appréhender sa fin de soirée... Il ne faut pas se le cacher, être deux, c'est mieux.
Une dernière touche de beauté sur les lèvres et Kassie était fin prête à sortir de cette grange proche du manoir. En quatre minutes de marche, la voilà arrivé devant le Manoir où Natsuki l'attendait  assise sur les escaliers. Les écouteurs aux oreilles, elle ne pourrait que la voir venir donc Kassie hâta le pas pour la rejoindre.

Un grand sourire -un peu gênée de son léger retard- sur les lèvres, elle l'interpella :

"Je me présente ! Kassie Rui, si tu es bien Natsuki, je suis ta partenaire pour le Test de Courage ! Tu es prête à rentrer ?"

Il était tant de commencer le Test ! Kassie tourna son regard vers la porte du manoir.

"Sur le carton d'invitation que j'ai reçu, il stipulait que tout ce dont nous avions besoin pour réussir notre test se trouve à l'intérieur du manoir alors il ne faut pas que l'on tarde trop, allons-y !"

La porte semblait ouverte, Kassie attendait sa partenaire, quitte à ce qu'elle fasse le premier pas et ouvre cette grande porte ...






● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Natsuki Aizawa
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 20
Messages : 9

Identité
Age: 17 ans ~
Origine: Japonaise
Métier: Etudiante et chanteuse ~

MessageSujet: Re: Courage... Ne meurs pas! [EVEN:TEST DU COURAGE] ft. inconnu ~    Lun 24 Nov 2014 - 18:58


Le... le manoir?





Feat.


Kassie Rui ♥

ma partenaire :3

Au loin, je vois une silhouette s'approcher... Oulà... C'est... C'est quoi? Je regarde celle-ci s'approcher sans pour autant vraiment la distinguée... Elle arrivait de plus en plus vite. Au bout de quelques secondes, je la vois parfaitement. C'est une fille un peu comme moi. Elle a des cheveux noirs et longs comme les miens. Mais elle m'a l'air bien plus ouvert que moi. Enfin, ce n'est qu'une impression. Sa voix forte et claire ne me surprend pas. Kassie Rui. Un chouette prénom, je trouve. Je me présente, en quelque sorte, à mon tour tout en répondant à sa question.

Ah, euh... Je suis bien Natsuki. Natsuki Aizawa.

Je jette un regard au manoir et espère ne pas y entrer. Je n'aime pas du tout ce genre d'endroits la nuit... Oui, surtout dans le noir... Si des zombies surgissent, je ne saurais pas quoi faire...

Euh... Oui. Allons-y!

Je termine donc cette phrase de manière plus déterminée. Je ne peux pas flancher! Nous sommes deux! Tout va bien se passer et nous allons y arriver! Oui! Tout va bien se passer! Et puis, je n'ai plus dix ans. Je suis une grande fille maintenant!

Euh... Pardon? Comment ça à l'intérieur? Attends... Mais j'ai jamais vu ça, moi! Je reprends le petit carton en main et regarde bien ce qui est écrit. Je lance ensuite un regard sur la porte et ma partenaire... Je... Je dois vraiment rentrer dedans? Ahhhhhh!!! Je sens les larmes monter, mais je me retiens et me répète que tout va bien se passer. Et puis, c'est pas plus mal. On va pouvoir rester au chaud pendant un petit moment et on sera à l'abri de la pénombre... Du moins, je l'espère...

Je la suis donc jusqu'au pas de la porte. Elle n'a pas l'air de se décider alors je continue mon chemin et pousse cette porte avant de m'arrêter. Ce bâtiment est énorme... C'est un manoir après tout, mais... Regarde... Il a l'air... Hanté... Je m'avance donc doucement et lentement. Elle me suit? Sûrement? Je n'en sais trop rien. Le fait qu'il fasse si sombre dans cette énorme pièce et que je ne sais pas du tout sur quoi je vais tomber me paralyse de peur. Enfin presque. J'avance donc avant de sentir quelque chose se faufiler entre mes jambes... Je lâche un cri et m'accroupis. Tremblante de peur, je reste ainsi pendant quelques secondes.

Il était une fois...

(c) Code de Lou pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 23
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante

MessageSujet: Re: Courage... Ne meurs pas! [EVEN:TEST DU COURAGE] ft. inconnu ~    Lun 1 Déc 2014 - 20:42



Ouvre encore à mes cris ton horrible manoir !

 





Il est vrai que Kassie c'était un peu avancé sur sa partenaire, heureusement que c'était bien Natsuki, car elle ne lui avait pas laissé le choix quand au commencement du jeu. Cela avait dû la troubler quelque peu puisqu'elle parlait avec beaucoup de "Euh...". Kassie espérait qu'elle n'était pas tombée sur une fille un peu niaise ou trop... Niaise, il n'y a pas d'autre mot pour expliquer ça. Enfin, pas de mauvaise langue puisqu'en y réfléchissant, cette sortie devait simplement lui faire peur. C'est sûr que la vue de ce manoir donne froid dans le dos. C'est avec ce sentiment que Kassie longea la grande porte froide et rentra dans le manoir. Natsuki se tenait à deux pas devant elle. Ou trois. Ou quatre. En fait plus elle avançait dans la pièce et plus Kassie avait du mal à deviner la distance qui les séparait. C'était une grande pièce sombre. Une architecture gothique à en couper le souffle, une cheminée semblait dominer un côté de la pièce. Image accentué par un miroir qui reflétait la lumière qui rentrait par l'entrée principale. Par la porte qu'elles avaient ouverte. Bizarrement, Kassie n'avait pas eu l'idée de chercher à allumer la lumière, cela doit bien exister malgré l'apparence hantée du manoir. Était-ce dû au fait que Natsuki s'enfonçait seule dans la pièce ? Cette fille semblait courageuse... Ou insouciante !


SURSAUT

Quand Natsuki se mit à crier, Kassie ne pû s'empêcher de sursauter de peur. Elle était partie à sa rencontre en croisant un petit animal filer sur le chemin lumineux et passer la porte...

BOUM


Kassie manqua de tomber et fini un genou au sol. Pour cause, elle venait de percuter Natsuki qui s'était accroupi ! Comment pouvait-elle le savoir dans une obscurité pareille ?!

"Aie.. Natsuki ça va?" Relança-t-elle rapidement en se collant contre elle. "Je ne t'ai pas fait mal ?"  Il ne manquerait plus que ça, que dès le début, Kassie blesse sa partenaire. Son genou, lui s'en sortira avec un simple bleu. Il ne fallait pas rester sur ce sol froid. La jeune femme se releva et invita sa partenaire à faire de même en lui donnant la main. Moins d'un pas séparait alors les deux participantes du jeu..







● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Courage... Ne meurs pas! [EVEN:TEST DU COURAGE] ft. inconnu ~    

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage... Ne meurs pas! [EVEN:TEST DU COURAGE] ft. inconnu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN EVENT, on y est... Test de courage, on~!
» [EVENT] Test de courage / Binôme #2
» test de courage ( Méli + Baguette)
» wyclef a-t-il le courage d'un revolutionnaire?
» Première épreuve : Le courage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés-
Sauter vers: