Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'étrange Phénomène. [Libre] [Abandonné]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Lun 1 Sep 2014 - 21:40
Quelques minutes auparavant Yutsuki était dans sa chambre d'hôpital, en train de regarder au dehors de sa chambre les étoiles et avait remarqué un reflet dans la fenêtre. Elle s'était alors tournée et avait remarqué cet étrange forme lumineuse, de la taille d'un homme, ressemblant à un... oui, à un portail.
Ah comme l'esprit de Yutsuki était captivé par ce phénomène, tout ses neurones s'activaient un à un au milieu de la nuit pour étudier, examiner ce portail. Mais la curiosité de Yutsuki fut trop grande et cette dernière passa une main puis une bras, puis entra en entier.

Ainsi elle avait atterrie devant cet immense grille noir, cet énorme portail. Mais elle n'avait pas peur. Au contraire, elle était excitée. Qui aurait un jour put croire qu'un tel monde existait, un tel paradis! Ah, Yutsuki était rayonnante, elle se sentait revivre. Elle observa la grille longuement puis la toucha, la renifla. Cette grille semblait tout à fais ordinaire! Et pourtant Yutsuki était persuadée qu'elle avait atterrie ici en venant de derrière.

Tout ceci semblait si incroyable et en même temps si inexplicable. Yutsuki s'assit devant le portail en tailleur et ferma les yeux pour réfléchir. Toutes les théories que la jeune chercheuse fondait ne réunissaient pas les conditions suffisantes pour transporter un être humain d'une dimension à une autre. Mais était-elle dans une dimensions différentes? Et si en fait elle se situait juste à un autre endroit de la même dimension? Les tunnels inter-dimensionnels existaient-ils vraiment?

Yutsuki se dirigea vers un gros rocher et prit une petite pierre pointue pour griffonner dessus, il fallait impérativement qu'elle note ses pensées peut importe le moyen. Elle écrivit quelques mots puis remarqua que quelque chose clochait dans son écriture. Elle ne dessinait pas des caractères Japonais comme elle aurait du. C'était une autre langue qu'elle comprenait pourtant parfaitement.

Décidément Yutsuki ne comprenait rien à rien, tout cela était-ce seulement réel? La femme ne savait plus vraiment. Peut être rêvait-elle de tout ça depuis son lit d’hôpital? Elle avait besoin d'une confirmation n'importe laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Hanzo
Âme qui Rode ☂
Yutsuki Hanzo
Yutsuki Hanzo
Age : 27
Messages : 29

Identité
Age: 19
Origine: Japon
Métier: Chercheuse Biologiste
Yutsuki Hanzo
Mer 3 Sep 2014 - 18:54
Là où ma première vie, un peu sinistre, s'est fanée, et là où a commencé ma nouvelle, un peu plus joyeuse. C'est tout ce qu'est ce portail à mes yeux. L'envie d'y retourner s'y balader était incessante. Ainsi m'y voilà, ayant cédé à la douce tentation.

Mais ici, c'est seulement un loisir que de flâner. Mais je n'ose m'approcher du portail, de peur d'être aspirée de nouveau et de retourner en enfer. Je guette de loin, laissant le vent souffler dans mes longues mèches bleues, me décoiffant.

Ici tout est calme, le temps dure une éternité. Du moins, jusqu'à ce qu'une autre arrivante débarque.

Je ne sais quand elle est apparue, mais elle est bien là. Je cligne des paupières, me pince, mais ce n'est pas une illusion. D'ailleurs ici, je ne suis point seule. On a toutes le même destin de finir notre vie à Etiopia après un passé douloureux.

La nouvelle venue, qui doit bien se trouver à au moins une  centaine de mètres de moi, inspecte le portail, d'un air dubitatif. Un peu comme une dormeuse qui vient de se réveiller et redécouvre la Réalité.

Elle a l'air penseuse mais agitée, s'occupe les mains avec une pierre et dessine sur un grand rocher. Drôle d'occupation, qui me fait penser aux gravures des cavernes. Pourtant en me rapprochant, cela me parait d'autant plus impossible que ses vêtements m'ont l'air moderne. De mon époque Et de ses cheveux bleutés, mais d'un bleu moins vif que celui de ma chevelure.

Me voilà de plus en plus près d'elle, et je suis d'ailleurs à portée de vue, mais comme elle ne semble pas encore m'avoir vue, je lui crie :
-Hey, mademoiselle ! Besoin d'aide?

Elle pourrait ne pas être nouvelle mais simple promeneuse comme moi, mais l'illusion de l'avoir vue apparaître et son air perdue me disent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Mer 3 Sep 2014 - 19:47
Yutsuki observait les écrits qu'elle avait griffonné sur la pierre, ne comprenant pas vraiment comment il était possible qu'elle ait apprit un nouveau langage en traversant un simple portail. Elle cessa d'observer les lettres sur la pierre et observa la nature autour d'elle.

Tout était si merveilleux, si magnifique qu'il était tout à fais possible qu'elle soit en train de rêver, mais elle se pinça la joue et se confirma ainsi qu'elle ne rêvait pas. Elle tourna sur elle même pour observer son entourage et remarqua une autre personne s'approchant d'elle.

A ce moment, Yutsuki redoutait simplement que la belle qui s'approchait lui pose une question ou se mette à lui parler, pour la simple raison qu'elle ne serait pas en mesure de lui répondre. Mais il était évident que cela ne se passerait pas comme la petite biologiste le voudrait et la belle femme à la chevelure bleutée lui cria quelques mots pour lui demander si elle avait besoin d'aide.

Prise au dépourvue, Yutsuki courra doucement vers la femme en hochant la tête pour lui répondre et tenta de lui mimer qu'elle avait besoin d'écrire, chose que son interlocutrice ne comprendrait probablement pas au plus grand désespoir de la mime.
Désespérée, Yutsuki prit la main de la femme pour la diriger vers le rocher sur lequel elle avait griffonné tout un tas de formules et d'hypothèse puis saisit sa petite pierre pointue pour écrire dans un coin encore intacte ses pensées.

- Je suis arrivée par la grande grille et je n'ai plus mon ardoise pour écrire... pourrais-tu m'aider?

Ayant finit d'écrire, Yutsuki se tourna vers la femme pour lui pointer se qu'elle avait griffonné en espérant que la belle personne comprendrait et l'aiderait...
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Hanzo
Âme qui Rode ☂
Yutsuki Hanzo
Yutsuki Hanzo
Age : 27
Messages : 29

Identité
Age: 19
Origine: Japon
Métier: Chercheuse Biologiste
Yutsuki Hanzo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :