Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Sep 2014 - 18:28
★  Yutsuki Hanzo ★
   



♬ Petites Informations ♬


Nom : Hanzo
Prénom : Yutsuki
Surnom : Yutsu, Tsuki, Suki, Yuki, Yuu ou Yu-chan. ( Elle a déjà plein de surnoms à vous d'en inventer! ;D )
Age : 19

Signe Astrologique : Gémeaux
Origine : Japon
Chambre : Une chambre avec des colocataires.
Travail : Chercheuse Biologiste.

Ce qu'elle aime : Yutsuki aime presque tout n'étant pas difficile, mais se qu'elle préfère par dessus tout est la recherche, son principale objectif visant à trouver un moyen de restaurer ses télomères pour pouvoir garder sa jeune apparence aussi longtemps que possible. Toutefois deux autres activités occupent ses journées: la musique et l'art du dessin.
Ce qu'elle n'aime pas : Même si Yutsuki semble tout apprécier aux premiers abords, elle déteste l'échec, et est ainsi perfectionniste.

Autres : Yutsuki est muette, si vous voulez savoir pourquoi lisez donc en dessous!
Avatar : Original Creation by nicca (kid nicca)




♬ Parlez Moi De Vous ♬


HISTOIRE :
Dans une campagne éloignée de la ville, un petit village était maintenu en activité grâce à ses habitants, actifs et dévoués. Parmi ses habitants un couple était connus pour l'aide qu'il procurait aux habitants pour maintenir en vie le petit patelin, n'hésitant pas à donner de leur fortune pour y contribuer. Des terres de cultures se développaient et le village renaissait de ses cendres. Les habitants fiers de leurs sauveurs décidèrent suite à un conseil de nommer maire l'homme, et adjointe la femme. Les deux acceptèrent et prirent leur fonction. Dans leur bonheur, la femme fut mise enceinte et le bébé attendu s'avéra rapidement être une fille. Tout allait bien, même trop bien pour sembler vrai. La fille naquit et les parents s'en occupèrent de leur mieux, et les parents se rendirent vite compte que leur enfant semblait différente des enfants de leur amis. Elle manipulait les cubes chiffrés et s'amusait avec eux en faisant comme des additions et dès qu'on les lui enlevait, elle pleurait de toutes ses forces pour les récupérer. Elle dormait même avec. A quatre ans, la petite de parlait toujours pas, mais était capable d'écrire et de s'exprimer grâce à cela, elle dessinait même les actions dont elle ne connaissait pas le mot. Elle passait des heures à observer la nature et quand elle ne pouvait pas, elle s'amusait tout simplement à démontrer des théorèmes.

La petite commença à prononcer ses mots vers l'âge de 6 ans, mais n'était pas capable de parler comme les autres et les médecins remarquèrent qu'elle avait les cordes vocales endommagées, ce qui l'attrista, malgré son jeune âge. On lui conseilla de ne parler que pour les occasions où elle serait obligée de le faire et Yutsuki suivit évidemment ce conseil.

Ses parents l'inscrivirent dans une écoles où elle resta pendant deux années de son existence, mais suffisamment longtemps pour qu'elle soit confrontée à la dure réalité du monde extérieur. Comme elle ne pouvait en effet pas user de sa parole, elle fut rapidement ciblée par des harcèlements incessant de quelques de ses camarades de classes et c'est pourquoi ses parents l'enlevèrent de l'école. Elle continua à étudier seule, en ciblant ses travaux sur les sciences, tout particulièrement sur la biologie jusqu'à ses seizes ans.

Un beau jour d'été, où le ciel était sans nuage son père rentra à la maison, apparemment ivre ce qui n'était pas à son habitude. Alors qu'elle tentait de lui demander pourquoi à l'aide de son ardoise, l'homme ne semblait pas la remarquer et celle ci prit son courage à deux moi pour lui demander.

"Que... se p-passe... t-t-il?" murmura la jeune adolescente à son père pour que ce dernier la remarque. Mais ce qui suivit n'était pas dans les calculs de la jeune fille et le père la fusilla du regard avant de la projeter contre le mur de la cuisine.  

"Tu n'as jamais parlé et maintenant tu parles? Tu rends tu comptes de tous les problèmes que tu m'as causé?!" Le père se rapprocha de la fille et la frappa dans le ventre avant de la saisir par les cheveux et la gifler maintes et maintes fois.
La jeune adolescente pleurait en silence sans réagir aux propos que lui lancer son père, elle souffrait physiquement et mentalement. Elle voulait simplement que tout cela s’arrête.

Finalement, l'homme sembla se lasser et laissa tomber sa fille au sol alors que sa mère entrait en voyant l'état de sa fille et son mari ivre. Elle cria de toutes ses forces et n'hésita pas une seconde à appeler de l'aide et la police qui neutralisa son mari. La fille fut prise en charge par l’hôpital de campagne environnant et il fut découvert qu'une de ses cordes vocales déjà affaiblie s'était rompue à cause des mouvements de têtes brusque de gauche à droite causées par les gifles de son père. La fille ne pourrait plus jamais parler et tomba dans un coma profond pendant un an.

Elle se réveilla un jour en sursaut, observant autour d'elle et se demandant ce qui lui était arrivé, elle n'avait plus aucun souvenirs de son entourage même si des personnes venaient lui rendre visite dans sa chambre, elle avait juste peur des hommes et désirait qu'aucun d'entre eux ne pénètre dans sa chambre.

Un jour, au beau milieu de la nuit alors qu'elle observait le ciel de sa chambre elle vit une lumière se refléter dans la vivre de sa fenêtre et se retourna pour voir de quoi il s'agissait.

Un portail se trouvait la, en face d'elle et curieuse de découvrir par qu'elle phénomène ceci était créé, le traversa.  

PHYSIQUE :
Yutsuki est une fille de petite taille, et complexe d’ailleurs un peu à cause de ça. En effet elle fait 1 mètre 57 pour 39 kilo. Elle mange peu car elle ne fait pas beaucoup d’exercice même si elle passe la plupart de ses journées à observer la nature.  Etant assez mince et assez petite, la jeune femme n’a pas beaucoup de forme, si ce n’est qu’un tout petit peu au niveau des fesses, et encore. Elle est souvent confondue avec des collégiennes ou lycéennes même si cela fait déjà quelques années qu’elle a reçu son diplôme de chercheuse en biologie. Elle s'habille de manière relativement simple et ses couleurs préférées sont le noir, le blanc, et les couleurs dégradées du bleu notamment le bleu roi et le turquoise. Malgré cela, elle est tout à fais de s'habille parfaitement pour les grandes occasions où elle se démarque généralement du lot grâce à ses traits de visage bien marqués.

CARACTÈRE :

Yutsuki est une fille gentille est dévoué malgré sa grande timidité aux premiers abords. En fait plus que timide, elle est craintive, probablement à cause des événements passé qu'elle a oublié, et se méfie énormément de son entourage, même si elle y est habituée. Elle ne ferait jamais preuve de témérité sauf si cela pouvait lui faire découvrir de nouvelles choses en biologie dont elle n'est pas au courant.
Une fois qu'elle a donné sa confiance à quelqu'un elle ne revient cependant pas dessus et aura tendance à plus se reposer sur la personne. Ayant été trahi par son père, personne qu'elle respectait le plus, il lui est cependant très dur d'accorder à quelqu'un cette dernière même si elle ne sait plus pourquoi elle est aussi peu confiante envers les autres



CODE :
VALIDE par Kassie



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Be careful Invité, I am watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Hanzo
Âme qui Rode ☂
avatar
Yutsuki Hanzo
Age : 22
Messages : 29

Identité
Age: 19
Origine: Japon
Métier: Chercheuse Biologiste
Yutsuki Hanzo
Lun 1 Sep 2014 - 20:11

Encore bienvenue !


~ Sans être en fraude :p ~


    U
ne chercheuse en biologie, c'est exactement ce dont nous avons besoin pour découvrir plus amplement Eden!  (cf:Histoire d'Etiopia ) Même si tu aspires plutôt à la jeunesse éternelle ^^

    Ton histoire est très bien et je te souhaite bon courage pour trouver une solution scientifique à l'apparition du portail ou tout autre phénomènes que tu auras l'occasion de rencontrer. Quelques fautes mais rien de grave à mon goût donc on passe !

    Je te valide ! Tu seras donc dans la chambre numéro 28 en attendant  l'inscription d'autres nouvelles pour te tenir compagnie ! Tu peux dès lors aller répondre ou poster un sujet libre au portail. Je te signale que aux cours de tes rp tu peux créer ton journal de bord.

    Pour finir je dois le dire, personnellement, je craque pour ton avatar, et pas seulement parce que le bleu prédomine !  ( Quoi que.. ♥ )


Kassie Rui.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
avatar
Kassie Rui
http://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 23
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Page 1 sur 1

Sauter vers :