Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 3 Mai 2014 - 16:09
Ayako Tsubasa Pokamo11


Nom : Tsubasa
Prénom : Ayako
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Signe zodiacal : Poisson
Lieu de résidence : Hôtel, chambre 22
Statut matrimonial : Célibataire
Pour moi, le mariage c'est : Pour la vie, donc un peu terrifiant même si j'imagine que l'on change d'avis sur la question lorsque l'on rencontre la bonne personne... sur un mode plus militant je dirais aussi un droit même si je doute que dans un monde comme celui d'Étiopia il puisse être jamais contesté :)
Je suis romantique : "Les contes de fées c'est comme ça. Un matin, on se réveille. On dit :ce n'était qu'un conte de fées. On sourit de soi. Mais au fond, on ne sourit guère. On sait bien que les contes de fées, c'est la seule vérité de la vie." (A. de Saint-Exupéry).
J'ai des enfants : Non
Je veux des enfants : Je ne sais pas... Sur un plan disons "égoïste" oui sans hésitation, mais après j'aurai très très peur de ne pas être à la hauteur en tant que mère... et puis je suis encore trop jeune pour y penser plus sérieusement!!!
Mon niveau d'études : Presque l'équivalent japonais du Bac :)
Ma profession : Lycéenne, couturière
J'ai une religion : J'ai été très influencée par le bouddhisme traditionnel pratiqué par ma famille à la campagne, et je n'hésiterais pas à brûler un bâton d'encens en visitant un temple ou à nouer une prière à un arbre de passage près d'un sanctuaire... de là à dire que je suis réellement pratiquante, c'est peut-être un peu exagéré. Je crois cependant très sincèrement à la vertu de la compassion très fortement exprimée dans cette religion, et il m'arrive de prier intérieurement pour qu'elle triomphe au plus tôt parmi les humains.
J'ai un animal de compagnie : Depuis mon arrivée à Étiopia, un petit chiot nommé Asuna, recueilli par ma colocataire Kiralee :)
Je veux un animal de compagnie : J'ai toujours aimé m'occuper des animaux lorsque je vivais à la campagne, mais je ne suis pas très heureuse lorsque je vois des animaux de compagnie promenés en laisse par leurs maîtres en ville... ceci dit s'il s'agit d'aider ou de recueillir un animal errant ou abandonné par son ou ses maîtres, je n'hésiterai pas à m'en occuper!
Ma personnalité : Calme et fuyant en général tout sujet de dispute, je me contente de peu et j'aime particulièrement perdre mon temps à broder et à rêvasser... J'ai tendance à être souvent trop sensible à des choses que ne mériteraient pas d'être remarquées, mais en général j'essaie de prendre la vie du bon côté :)
Mes centres d'intérêt : La couture et toutes les activités qui lui sont liées, mais aussi vagabonder en ville ou dans la nature quelque soit le temps qu'il fait; le cinéma et les livres qui permettent de s'évader, au moins en songe ou en pensées :)
Ma grande passion : La couture et tout particulièrement réaliser des vêtements pour moi-même ou les gens que j'aime!!!
Je mange : De tout, en faisant quand même un peu attention à ma ligne car je ne suis pas spécialement protégée à ce sujet :)
Je ne mange pas : De coeur de quoi que ce soit... d'insectes - ou alors involontairement!

J'ai les yeux : Marrons sombres
J'ai les cheveux : Longs et châtains, qui ont tendance à onduler légèrement près des pointes
Je suis de taille : Ni vraiment grande ni vraiment petite, dans la norme
Ma silhouette est : Peu remarquable par rapport aux autres adolescentes de mon âge, aux formes peut-être plus prononcées que la moyenne mais sans excès
Mon tour de poitrine : C'est mon principal, en fait peut-être mon seul sujet de réels "complexes" à propos de mon corps... disons que j'ai un accès privilégié aux grandes tailles dans les rayons concernés :)
Je porte un/des tatouages : Non, mais je n'y suis pas par principe opposée
J'ai des piercings : Non (par contre je porte presque toujours des boucles d'oreille assez simples, en forme de perles ou avec de petits motifs incrustés)
Je porte des lunettes : Non
Je porte plutôt : Ou bien mes propres vêtements - souvent dans un style un peu désuet à cause des nombreuses broderies que j'aime y ajouter - ou bien des vêtements très simples achetés dans le commerce; dans lesquels je suis à l'aise et je peux me promener toute la journée :)

Je cherche :

L'amour au premier mot, au premier regard et avant même de le savoir!!! Plus sérieusement, une personne avec qui ne faire qu'une, partager toutes les peines et joies de l'existence dans l'évidence et la sincérité :) Je ne pense pas que nous devions être forcément très semblables, si nous nous respectons dans notre différence et que nous aimons toutes nos particularités comme autant de promesses qui peuvent nous lier. Pourvu qu'il y ait beaucoup de douceur et de tendresse entre nous ce ne saurait être un obstacle, mais cela dépend bien sûr de notre manière d'être toutes deux ensemble et non pas de chacune séparément... Compte tenu de mon caractère un peu rêveur et assez peu orienté vers la compétition ou même l'action forcenée, il est peut-être aussi important qu'il s'agisse d'une personne à qui ce genre d'attitude ne pose pas de problème ou ne suscite pas trop d'impatience, même je crois qu'en amour on peut tout surmonter :)

Par rapport à l'apparence physique je n'ai pas de préjugés, si ce n'est que je suis en général plutôt attirée par des femmes un peu plus âgées que moi, sans que je ne puisse vraiment m'expliquer pourquoi... peut-être à cause de leur prestance souvent plus prononcée ou de leur attitude souvent moins exagérée que celles des adolescentes que j'ai l'habitude de côtoyer au lycée :) Mais parfois j'admire aussi précisément des caractères bien trempés; ou des physionomies singulières, lorsqu'elles me semblent habitées par une véritable présence à la vie et aux choses de de la vie... Difficile d'être moins claire :) En un mot je suis très sensible au fait d'avoir une personne entière en face de moi, et non quelqu'un d'affecté ou qui s'acharne à paraître différente de ce qu'elle est - ce qui se ressent aussi toujours dans l'apparence extérieure! Un esprit sain dans un corps sain, et c'est la personne toute entière qui rayonne :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tsubasa
Âme qui Rode ☂
Ayako Tsubasa
Ayako Tsubasa
Age : 33
Messages : 96

Identité
Age: 17 ans
Origine: Japonaise
Métier: Lycéenne/couturière :)
Ayako Tsubasa
Page 1 sur 1

Sauter vers :