Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I have a wet dream [PV : Félicia Shelard]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Lun 7 Avr 2014 - 5:15
Quel rêve tu avais fait ! Tu t'en réveillais tout excitée à cause de ce songe érotique, il paraissait tellement réel que tu avais cru que tu passais, pour de vrai, un bon moment avec une femme rencontrée sur cette île. Tous les détails étaient encore présents dans ta tête, comme si l'acte sexuel s'était passé il y a quelques secondes. Stupide libido qui était toujours haute chez toi, malgré le fait que tu l'aies satisfaite quelques jours avant. Ce rêve t'avait presque fait mouiller dans le seul sous-vêtement que tu portais à chaque fois que tu dormais et la sueur perlait un peu sur ta peau. Tu décidas, alors, de prendre une bonne douche, histoire de te purifier et nettoyer ton corps après cet effort fictif.

Tu laissas couler l'eau le long de ta douce peau, cela faisait du bien et hydratait bien l'épiderme. Tu mis, ensuite, du savon sur tes mains afin de l'appliquer afin de mieux te nettoyer. Tu te mis aussi à penser, de nouveau, au rêve que tu avais fait la nuit. Ce songe érotique était encore ancré dans ta belle tête blonde et tu cherchais une sorte d'explication au pourquoi du comment du rêve. La seule explication restait ta libido toujours grande et jamais satisfaite. De manière inconsciente, ta main se glissait entre tes cuisses, parcourant le contour de ton intimité puis taquinant un peu le bouton avant que tu ne t'arrêtes, prenant conscience de tes gestes. Tu n'allais pas quand même te rabaisser à cela ? Tu devais quand même te retenir, jusqu'à ce soir au moins. Ce soir, tu allais sortir pour chasser, draguer des filles et en ramener une ou plusieurs chez toi pour qu'elle finisse dans ton lit, cela allait calmer tes pulsions. C'était une de tes activités préférées depuis que tu étais arrivée sur cette île et tu étais forte dans ce domaine, pourquoi t'en priver ? Surtout que certaines filles n'étaient jamais contre un bon plan.

Mais pour le moment, tu passas ta journée tranquillement chez toi, essayant de t'occuper le maximum possible, ton boulot n'étant pas une contrainte pour toi, car tu bossais chez toi ou dehors. C'était bien d'avoir un boulot qui donne pas mal de libertés. Tu te mis donc à le faire, rapportant à l'écrit, ce que tu avais dans la tête. Et ce que tu avais dans la tête, c'était ton rêve, encore et toujours cette scène érotique. Tu avais décidé de transposer cela dans le cahier où tu mettais tout et n'importe quoi comme tes écrits, tes idées, tes dessins, c'était un peu comme ton journal intime, mais en plus bordélique. Tu prenais aussi le temps de te relaxer, de t'amuser pour te détendre, car travailler c'est bien, mais travailler trop, c'est mal, il fallait toujours se divertir et cela te donnait un peu plus d'inspiration.
Le temps passa ainsi et la nuit commençait à tomber, petit à petit, sur l'île, il était presque temps de sortir, enfin. Il suffisait juste de s'apprêter, tu pris, alors, de nouveau une douche avant d'enfiler un string puis une belle robe rouge courte, pour aller avec ton seul sous-vêtement, et enfin des chaussures à faible talon, toujours de la même couleur. Ta tenue était parfaite pour séduire. Tu attrapas ton petit sac à main avant de sortir et rejoindre ce qu'on pourrait appeler le centre-ville de l'île, là où se situait les bâtiments importants comme le bar. Tu y étais quelques minutes plus tard, y rentrant avant de t'installer à une table, commandant un verre de whisky qu'on t'apporta plus tard. Tu regardais tranquillement autour de toi, cherchant une personne à draguer. Tes yeux observaient les différentes femmes qui étaient pas mal et les strip-teaseuses superbes. Et là tu la vis.

Ce n'était pas une blague, non, elle était bien là, assise à une autre table, la femme de tes rêves, dans le sens premier du terme, c'est d'elle que tu avais rêvé, c'est avec elle que tu as eu du sexe en songe. Tout était exactement pareil physiquement, les cheveux blonds, les piercings, tout y était. C'était impressionnant, pourtant, tu ne la connaissais même pas et c'était la première fois que tu la rencontrais vraiment. Peut-être que tu l'avais croisé avant, dans la rue, un détail aurait pu te marquer l'esprit, mais sans plus. Tu te mordillas la lèvre, c'était, sûrement, le destin, tu devais, peut-être, accomplir ton fantasme, réaliser ce rêve. Tu saisis donc ton verre avant de te lever et t'avancer vers la jeune femme, s'asseyant à côté d'elle et la regardant droit dans les yeux avec ton sourire avant de prendre la parole :

« Je sais, ça pourra te paraître surprenant et c'est une méthode totalement nulle pour draguer, mais tu es la fille que j'ai vue dans un de mes rêves érotiques et il faut dire que c'était plutôt intense... »

Là, à coup sûr, cette pauvre fille va détaler en quatrième vitesse et tu riais déjà intérieurement à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kitane
Âme qui Rode ☂
Juri Kitane
Juri Kitane
Age : 32
Messages : 41

Identité
Age: 20.
Origine: Américano-Japonaise.
Métier: Écrivain ~ Dessinatrice.
Juri Kitane
Mar 8 Avr 2014 - 7:21
C'était vraiment une journée nulle. Mais à un point...
J'avais trop dormi, alors au réveil, j'étais de sale humeur. A plus forte raison que j'ai vraiment fait un rêve très perturbant. Dans ce rêve, je... Bon sang je crois vraiment que ce village de goudou est en train de me tuer mes neurones. J'ai jamais aimé les filles. D'ailleurs c'est sûr, j'aime pas les filles. Pourtant je vous dis pas dans quel état je me suis retrouvé dans la nuit. Ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. En fait, ça fait depuis la disparition de R que j'ai plus jamais eu d'excitation sexuelle. Mais là c'était...puissant. J'étais avec une fille, et c'était carrément chaud. Rien que d'y repenser, c'est dur de pas ressentir un petit quelque chose...

Le soir, alors que j'allais me saouler dans un bar avant de me finir en boite de nuit, en espérant trouver une raison de me battre histoire de me détendre à cent pour cent dans la soirée, j'ai croisé des collègues qui ont refuser de me laisser m'enivrer jusqu'à la bête sauvage, et elles ont très fortement insisté pour que je vienne avec elle...

J'ai compris trop tard qu'elles m’emmenaient dans un bar avec des strip-teaseuse.
Heureusement, ça reste un bar, alors j'ai noyer tout ça dans un grand verre de vodka-citron.
Mais je n'étais hélas pas au bout de mes peines.
En effet, alors que les effets de l'alcool commençaient à se faire sentir, une fille vint m'aborder. Je me surpris à la détailler avec intérêt, chose que je ne fais jamais. J'ai vite compris qu'il s'agissait de la fille de mon rêve, et j'ai eu un choc très proche de la crise cardiaque. J'avale ma salive, le coeur battant à tout rompre. Comble de la surprise, elle m'aborde en prétendant avoir rêver de moi.
Rêver de moi, et d'elle. De moi et d'elle en pleine action, un rêve brûlant et intense à souhait...
Je sens mes joues s'enflammer, soupire un bon coup pour me calmer un peu, puis répond.

"Tu vas sûrement te dire que je suis une grosse mytho qui cherche juste un prétexte, sauf que...C'est vrai. Moi aussi j'ai rêver de toi hier."

J'ai pris un air grave en disant cela. Sans sourire. Sans sourciller.
Je commence à me demander le sens de ce rêve. Ce genre de coïncidence n'arrive jamais dans un monde logique. Enfin, en théorie... Est-ce que ce serait un coup du destin? Etais-ce... (et en me posant cette question je sens une lourde pression à l'intérieur de mon crâne) ...un rêve prémonitoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1

Sauter vers :