Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Monologue] Etiopia 101

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Lun 10 Mar 2014 - 21:33
À la grande déception de Nadeshiko, il n'y avait personne dans le hall de la mairie pour la renseigner et la jeune femme en était donc ressortie sans réponse. Elle s'était alors tournée vers l'immense bâtisse se dressant juste à coté de la mairie et portant une simple enseigne marquée "Hôtel". Elle se dirigea vers cet hôtel, se disant qu'elle aurait plus de chance qu'à la mairie... puis les choses prirent une tournure des plus étranges. Elle avait finalement trouvé quelqu'un, une employée de cet hôtel sans doute, qui l'avait accueilli... et savait déjà comment elle s'appelait. Lorsque Nadeshiko lui avait demandé comment elle connaissait son nom, l'employée s'était contentée de lui répondre qu'elle était attendue, l'invitant ensuite à la suivre. Nadeshiko avait alors été conduite à une des chambres de l'hôtel. Sur la porte de la chambre, sous le numéro dix, une plaque portait clairement le nom de Nadeshiko Minamoto. Comme pour confirmer, l'employée lui annonça qu'il s'agissait de sa chambre et lui remit la clé de cette chambre avant de s'en aller.

Ainsi, Nadeshiko se trouva face à cette chambre d'hôtel, clé en main, se demandant ce qui pouvait bien l'attendre de l'autre coté de cette porte. Insérant la clé dans la serrure, elle déverrouilla la porte et entra... dans une chambre plutôt sobre et minimaliste: il y avait juste une armoire et un lit, avec largement assez d'espace pour accueillir deux autres lits sans se sentir à l'étroit. Cependant, un large coin de cet espace était actuellement occupé par d'autres choses. Des objets que Nadeshiko reconnut immédiatement, puisqu'ils lui appartenaient: l'ordinateur central de son atelier, les disques de programmes qu'elle avait Petit scarabéeçu elle-même, et surtout la tête de dragon. Ces objets avaient été laissés à l'atelier. Comment était-ils arrivés ici?

Sur la tête de dragon était posé une enveloppe blanche adressée à Nadeshiko. Celle-ci ouvrit l'enveloppe et en sortit une lettre. Dedans, la jeune femme trouva un début de réponse aux questions qu'elle se posait. Ainsi, elle se trouvait dans un village appelé Etiopia, un village n'existant nulle part sur Terre et peuplé uniquement de femmes ayant eu une vie tragique ou ne trouvant simplement plus leur place sur Terre. Le village d'Etiopia était pour ces femmes l'occasion de commencer une nouvelle vie, loin des affres de la Terre. Aucune explication supplémentaire n'était donnée, mais l'on pouvait implicitement deviner certaines choses. Une en particulier: aucun retour possible. Mais à priori, si cette lettre disait vrai, les femmes qui arrivaient là n'avaient pas envie de retourner sur Terre. Qu'en était-il de Nadeshiko? Y avait-il quelque chose qui la retenait sur Terre? Dans tous les cas, sa vie sur Terre aurait de toute façon pris fin si ce portail n'était pas apparu. Entre s'écraser au fond du ravin et être "enlevée" par ce monde étrange, le deuxième choix semblait tout de même plus attrayant.

Une nouvelle vie? Nadeshiko décida de voir ce que cette nouvelle vie avait à offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Minamoto
Âme qui Rode ☂
Nadeshiko Minamoto
Nadeshiko Minamoto
Age : 38
Messages : 31

Identité
Age: 25 ans
Origine: Japonaise
Métier: Réalisatrice
Nadeshiko Minamoto
Page 1 sur 1

Sauter vers :