Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 8 Mar 2014 - 8:32
★  MIERU KASAGI ★
   


MIERU KASAGI Ergo_proxy_by_scartafy-d35wc8i



♬ Petites Informations ♬


Nom : KASAGI
Prénom : Mieru
Surnom : Mi-chan (pour les plus intimes)
Age : 20 ans
Signe Astrologique : Scorpion
Origine : Islande du nord
Chambre : seule
Travail : Elle a effectué beaucoup de petits boulots (beaucoup dans la restauration), mais essaye de vivre le mieux possible de son art (avant tout de l'expression corporelle, tout accessoire peut être utilisé).

Ce qu'elle aime : Elle aime s'isoler dans son propre monde, dans son art, se mêler aux autres lui fait peur, elle a peur pour eux...  Se prélasser dans les bains publics, les balades de nuit ou très tôt le matin, aller dans des lieux cachés, magiques, mais seule... Les petits plaisirs simples de la vie, mais seule...
Ses goûts sont limités car sa vie d'ermite l'a restreinte à apprécier sa propre compagnie, peut-être cela va-t-il changer à Etiopia...
Ce qu'elle n'aime pas : Elle n'aime pas la foule, en général la peur de perdre le contrôle libère la partie malsaine de son esprit. Elle n'aime pas perdre le contrôle, parce qu'après  elle se souvient d'absolument tout...

Autres : Des informations en plus ?
Avatar :N’importe quel manga à l'ambiance  sombre et étrange (que j'affectionne particulièrement). Cette dualité des personnages, leur psychologie particulière : c'est ce qui me fascine. Toute la complexité de la toile émotionnelle qu'engendrent les sentiments négatifs, le côté sombre de l'Homme m'a toujours intriguée. (ici Real, Ergo Proxy)


MIERU KASAGI Lil_from_Ergo_Proxy_by_datacenterMIERU KASAGI ErgoMIERU KASAGI Ergoproxy1




♬ Parlez Moi De Vous ♬


HISTOIRE :
Mi-chan est née un matin d'hiver. En tout cas c'est ce que disait toujours sa maman, elle l'a élevée seule. D'après la belle japonaise sa petite avait hérité de la froideur des filles de la famille Kasagi. Au contraire cette jeune maman était rayonnante.  A part cela le visage du nourrisson a toujours eu l'air frais comme le petit matin. La maman de Mieru était très philosophe, ce sont ses origines japonaises qui voulaient ça. Elles n’ont jamais été très riches mais cette femme adorable arrivait tout de même à acheter un gros gâteau à chacun des anniversaires de la petite. C'était la meilleure maman du monde (cette phrase a du être dite au moins une fois par toutes les petites filles). Elles vivaient donc heureuses et tranquilles.
Et puis cette femme merveilleuse est morte ; si bêtement. Un soir qu'elle travaillait elle a oublié de prendre ses clefs ; c'était l'hiver. Le lendemain la petite fille l’a retrouvée étendue devant la porte, dans son sac il y avait ses bonbons préférés et sur un petit papier à côté du paquet, un mot : « Mi-chan, il y a ton goûter dans le placard du haut et ici une petite friandise pour l'accompagner, n'oublies pas : jamais entre les repas. Bisou ». Comme elle partait travailler tôt, la maman de Mieru avait l'intention de laisser les bonbons sur la table avant que sa fille ne parte à l'école. Mi-chan avait 10 ans.
N'ayant aucune famille nulle part la jeune enfant se retrouva du jour au lendemain à l'orphelinat. A 12 ans elle commença à y avoir des problèmes. Cela débuta par une gifle donnée à une fille qui s'était un peu moqué de ses origines asiatiques, puis ce fût une morsure un peu profonde, puis une fourchette dans la main... A 15 ans elle battit un jeune idiot qui l'avait prise à part dans la rue et  fini par lui mettre son propre couteau sous la gorge. Quand elle a senti le rouge envahir ses yeux, sa main tremblante a lâché le couteau et ses jambes se sont mises à courir. C'était une sensation abominable, comme si sa vue n'était plus la sienne. Voilés par un écran chaud et sanglant ses yeux étaient devenus ceux d'un monstre...
Adolescente, elle quitta l'orphelinat et se fit émanciper à 16 ans pour vivre seule. La directrice craignait pour la vie de ses pensionnaires et décida donc de se débarrasser de la grande brune qui lui causait tant de soucis.
La jeune fille prit un petit studio en banlieue, le plus éloigné de la ville. Un jour qu'elle épluchait un fruit elle se coupa et lécha le sang qui perlait à son doigt. Ses tempes s'agitèrent et elle recracha immédiatement le liquide rougeâtre. Suite à l'incident, après plusieurs mois passés dans la peur, elle parti pour l'Islande afin de se plonger dans l'art. Sa dix-huitième année venait de commencer.
Un matin dans cette nouvelle vie la jeune femme ouvrit doucement les yeux, cette nuit elle avait pleuré. Cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps, mais là, elle avait rêvé de maman. Elle se leva doucement pour aller dans la plus grande pièce de l'appartement: son atelier. Sa taille souple et ses mouvements fluides donnaient l'impression d'un fantôme. Elle observa nonchalante sa dernière oeuvre: une fresque bleu nuit parcourue d'une voie lactée aux allures de promesse. Pourquoi une promesse ? Peu importe. Mieru détailla la légère couche de peinture qui composait sa voie lactée, c'est fou, elle sembla se déformer sous son regard. La fine main s'avança vers un soudain boyau lumineux qui semblait l’appeler. Elle fut à peine étonnée de la présence d'une telle ouverture dans sa réalisation, elle se senti presque soulagée... Le portail la happa et se referma dans un chuintement feutré.

PHYSIQUE :
Elle a les yeux clairs, variant du bleu au gris. Sa chevelure très noire doit paraître sauvage puisqu'elle n'a jamais rencontré la moindre paire de ciseaux. Elle est plutôt grande (entre 1m70 et 75)  et si son corps plus ou moins athlétique a  des formes intéressantes sa silhouette reste plutôt fine. Ses mains sont plutôt calleuses à force de travaux manuels mais ses longs doigts et l'habitude de manier les outils d'artiste lui confèrent une grande souplesse à tous les niveaux. Elle est très habile de ses mains. Comme en accord à sa personnalité taciturne, elle aime s'habiller avec du sombre, tout ce qui évoque l'ombre lui colle à la peau et elle aime ça, elle a la sensation d'avoir sa personnalité et de la maîtriser un petit peu. Sa façon de s'habiller reste tout de même simple. Sa seule coquetterie est sa passion pour le maquillage à outrance.


CARACTÈRE :

Il y a une chose étrange, lorsqu’elle crée, il n'y a jamais de couleurs ternes, la création finale est toujours lumineuse à ses yeux et le rouge en est banni. Elle n'arrive pas à créer le noir, on dirait qu’elle refuse de SE représenter, ou peut-être qu’elle n'arrive qu'à créer ce qu’elle a envie d'être...
Elle a une double personnalité. D'ordinaire elle est taciturne et plutôt calme mais attention, elle de ressent pas la moindre gêne à s'exprimer, c'est simplement qu’elle n'en voit pas la nécessité. Elle cherche à effrayer les gens par son apparence (d'où le maquillage) parce qu’elle sait qu'en voyant son autre visage ils seraient plus que terrifiés.
Parfois il lui arrive d'avoir des éclats de haine incontrôlables et elle a l'impression de voir elle-même la couleur de ses pupilles virer au rouge opaque qui fait notre sang à tous. Et ce sang, quand elle est dans cet état-là, elle en a besoin...

CODE :
Ouki
Revenir en haut Aller en bas
Mieru Kasagi
Âme qui Rode ☂
Mieru Kasagi
Mieru Kasagi
Age : 28
Messages : 6

Identité
Age: 20 ans
Origine: Islande
Métier: Expression Corporelle
Mieru Kasagi
Sam 8 Mar 2014 - 13:23
Bonjour,

Premièrement je me dois de te signaler que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, et que le code n'est pas le bon. Je t'invite à aller lire le règlement, l'histoire du forum ainsi que l'article concernant les étoiles. Lorsque tu auras rectifier ceci, dis le moi afin que je lise ta fiche.

Cependant, si tu as des questions concernant le forum ou son fonctionnement, tu peux me mp, je te répondrais au mieux.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 27
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Dim 9 Mar 2014 - 17:48

Bonjour.
Etiopia te souhaite la bienvenue au sein de notre belle et grande famille. Ici, nous ne faisons pas que du RP, mais tissons également des liens. Tout comme Elleynah, j'ai quelques remarques à te faire avant de pouvoir commencer à lire ta fiche.

Tout d'abord :
~ Ton avatar n'est toujours pas placé, et celui que tu arbores là, sous ton dernier post, est déformé. Nous avons sûrement des membres prêtes à t'aider pour un redimensionnement d'image si tu le demandes poliment.
~ Ta fiche est moins jolie que les autres puisqu'elle ne suit pas le modèle de présentation. S'il te plait, retourne ici : https://yuri-etiopia.1fr1.net/t2159-new-la-fiche-type et copie ce que tu trouveras en bas de mon post, sous "code". Cela doit commencer par
Code:
<div style= "

~ Tu dis que tu vis en Islande, mais tu n'expliques pas comment tu es arrivée sur Etiopia. Relit bien l'histoire. Il est précisé que le portail apparait devant toi, lorsque tu ne t'y attends pas, et que tu y entres. Il ne s'agit pas d'une ville que tout le monde connait ou dans la quelle tout le monde peut entrer. N'hésite pas à lire des fiches validées pour te faire une idée.
~ Attention à ne pas poster des doubles posts de toi-même. Il te faut "éditer" ton sujet. En effet, si tu regardes bien, en haut à gauche de ton message, tu as un bouton "éditer". Il te suffit de cliquer dessus pour accéder à ce que tu as posté et le modifier.


Si tu as des questions, n'hésite pas. Lorsque tu auras fais le nécessaire, je pourrais de nouveau regarder ta fiche et le temps venu te valider et t'accepter parmi nous.

Bonne correction !


Misato Okazaki, Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 25 Mar 2014 - 7:28
Je pense que cela doit être achevé  MIERU KASAGI 45228 
(petit cri de joie dans ma boite à cerveau !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Mieru Kasagi
Âme qui Rode ☂
Mieru Kasagi
Mieru Kasagi
Age : 28
Messages : 6

Identité
Age: 20 ans
Origine: Islande
Métier: Expression Corporelle
Mieru Kasagi
Jeu 27 Mar 2014 - 2:02
ha ha ^^
merci beaucoup pour ces indications, effectivement je me rends compte que j'ai fais pas mal de bêtises  MIERU KASAGI 995427 
Revenir en haut Aller en bas
Mieru Kasagi
Âme qui Rode ☂
Mieru Kasagi
Mieru Kasagi
Age : 28
Messages : 6

Identité
Age: 20 ans
Origine: Islande
Métier: Expression Corporelle
Mieru Kasagi
Dim 6 Avr 2014 - 23:58
Je pense que ma fiche est achevée, sinon votre aide me sera nécessaire pour rectifier mes erreurs. Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mieru Kasagi
Âme qui Rode ☂
Mieru Kasagi
Mieru Kasagi
Age : 28
Messages : 6

Identité
Age: 20 ans
Origine: Islande
Métier: Expression Corporelle
Mieru Kasagi
Mar 22 Avr 2014 - 13:41
Challenge Accepté

Euh...finalement le travail de ton personnage c'est comédienne au théâtre c'est ça?

Sinon, il y a quelque-chose que je n'ai pas bien compris alors je te le demande. En fait, ton personnage à une double personnalité est-elle schizophrène? Parce que selon moi quelqu'un qui a des troubles de personnalité au point de devenir très violent doit se faire suivre voir interné dans les cas les plus grave.

A part ça, je te félicite d'avoir corrigé ta fiche par rapport aux commentaires de mes collègues.

J'attends juste que tu me répondes et je ne vois pas d'inconvénient à valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Léna Pétrova
Léna Pétrova
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 261

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile
Léna Pétrova
Jeu 24 Avr 2014 - 6:07
En fait son métier se dirige plutôt vers l'art graphique ou pictural, j'avais trouvé poétique de l'exprimer comme ça (vu qu'elle n'utilise pas de matériel particulier), mais si ça ne va pas je peux changer.
Sa personnalité marche sur le paradoxe, ce n'est pas de la schizophrénie mais plutôt de la bipolarité. Elle connait ses limites et sait quoi faire pour se maîtriser mais c'est vrai que cela peut faire d'elle quelqu'un d'instable et de dangereux. Mais comme elle le cache bien, c'est pour ça qu'elle n'est pas en hôpital psychiatrique. MIERU KASAGI 782568 
Revenir en haut Aller en bas
Mieru Kasagi
Âme qui Rode ☂
Mieru Kasagi
Mieru Kasagi
Age : 28
Messages : 6

Identité
Age: 20 ans
Origine: Islande
Métier: Expression Corporelle
Mieru Kasagi
Mer 14 Mai 2014 - 12:04
OK!

Chère Mieru ici présente, voulez vous prendre comme loisirs RP sur Yuri ? Si quelqu'un s'y oppose qu'il le dite maintenant ou se taise à jamais! ...... par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare prête à RP!

Tu seras en chambre n° 35 seule comme tu l'as demandé
Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Léna Pétrova
Léna Pétrova
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 261

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile
Léna Pétrova
Jeu 15 Mai 2014 - 1:32
Ha ha ^^ merci beaucoup
OUI ! Je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Mieru Kasagi
Âme qui Rode ☂
Mieru Kasagi
Mieru Kasagi
Age : 28
Messages : 6

Identité
Age: 20 ans
Origine: Islande
Métier: Expression Corporelle
Mieru Kasagi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :