Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 4 Mar 2014 - 23:39
★  VOTRE NOM ★
   

BERHYN DE VIR Mini_713352Sanstitre


♬ Petites Informations ♬


Nom : de Vir.
Prénom : Berhyn.
Surnom : La souriante, la douce.
Age : Indéterminé bien que paraissant la petite vingtaine.
Signe Astrologique : Lion
Origine : Etiopia
Chambre : /
Travail : Gardienne

Ce qu'elle aime : Le calme de ses montagnes, les plantes, les animaux.
Ce qu'elle n'aime pas : Avoir à se battre, les braconniers, les gens irrespectueux.

Autres : Très souvent vue portant une robe légère semblant faite d'ombre pure lorsqu'elle est sous son apparence humaine.
Avatar : Il n'est pas tiré d'un manga mais est de l'artiste Aoshiki

BERHYN DE VIR 120313103143520484 BERHYN DE VIR 120313103143520484BERHYN DE VIR 120313103143520484


♬ Parlez Moi De Vous ♬


HISTOIRE :
Son histoire... Elle-même ne la connaissait pas réellement... Le pouvait-elle seulement ? Était-elle fille du ciel ou de la terre ? Fille de la déesse mère ou au contraire des êtres les plus noirs qui hantent les terres ? Elle n'en savait rien, il est probable que jamais elle ne le sache, cependant... Elle conte parfois son histoire à qui décide de se poser afin de l'écouter...

Elle n'a guère de souvenir de sa petite enfance, du moins ce qui pour les humains traditionnels serait cette époque de sa vie. Ce dont-elle se souvient surtout, c'est ceux qui l'entouraient alors. Ils n'avaient rien d'humain et pourtant, ils étaient à ses yeux sa famille, ses amis, ceux qui lui ont appris les rudiments de la vie.

Marcher, se déplacer, connaitre son environnement, les plantes comestibles et celles qui au contraire ne l'étaient pas, les pièges que la nature tendait parfois, la vie n'était alors pas facile, et pourtant, Berhyn s'y sentait bien, sa famille était composée de loup, une meute entière, elle l'était presque autant, quand bien même il lui arrivait parfois d'avoir une forme qui était aussi différente d'eux que le jour et la nuit.

Le temps était passé et sa famille avait fini par disparaitre, non des affres du temps comme les êtres vivants qui en ont la chance, mais de la main d'un couple dont jamais elle n'oublierait le visage, la première était grande et armée de gantelets qu'elle avait trouvés étrange, la seconde n'avait qu'une dague, pourtant, sa famille fut, lors de cette rencontre avec elles, décimée aussi facilement que le vent porte les fleurs d'automne.

Pourquoi n'avait-elle pas été tuée ? Elle l'ignorait, peut être était ce le choix de la déesse mère de protéger sa vie... Où bien simplement son destin n'était pas encore arrivé à sa fin.

La jeune créature grandit peu à peu, réalisant qu'elle était 'différente', ni animale, ni humaine, une créature à part, capable de prendre les deux apparences... Elle n'a jamais quitté les terres où elle avait connu le bonheur, elle s'était faite promesse de les protéger à tout jamais, de protéger les vies qui s'y développeraient, mais pour cela... Elle se devait de savoir se battre... C'était là le prix à payer...

Les années qui suivirent furent parmi les plus rudes, la jeune créature s'entraînant durement dans les montagnes qui servaient jadis de territoire à ceux et celles qu'elle avait aimés, se développant admirablement, tant que les domaines physiques que ceux qui la liaient à ces lieux.

Il se murmure depuis peu que les montagnes sont protégées par une étrange créature, une créature à mi-chemin entre les hommes et les loups, au pelage sombre, mais dont les yeux d'or sont d'une grande douceur pour ceux qui respectent l'endroit, d'autres disent parfois qu'il se trouve là une jeune femme à la beauté délicate et fragile, vêtue d'une robe sombre tissée d'ombre... D'autres enfin parlent d'un monstre implacable qui élimine sans la moindre trace de pitié ceux et celles qui osent à profaner l'endroit, n'en laissant ni la chair, ni les os, ni la moindre trace...


PHYSIQUE :
Berhyn, lorsqu'elle arbore son apparence humaine, à tout pour plaire. Commençons par le commencement : une longue chevelure brune ondulée, très souvent ornée de fleurs choisies au gré des saisons. Cette chevelure longue lui tombe sous les épaules.

Elle a un visage aux traits d'une grande finesse percé de deux magnifiques yeux à la couleur de l'or, souvent rieur, ainsi que le confirme le sourire qu'elle arbore presque à chaque instant.

Elle n'est pas très grande, au contraire, elle serait même plutôt petite, du haut de son mètre cinquante-cinq, pourtant, elle est bien proportionnée. La vie difficile des montagnes n'en a pas fait un simple tas de muscle, mais une créature aux formes harmonieuses.

Elle est toujours pieds nus, portant une longue robe noire aux formes mouvantes, comme si le tissu lui-même avait une âme propre et vivait sur le corps de celle qui la porte. D'une couleur noire, elle donne à qui la regarde l'impression d'avoir été tissée avec les ombres environnantes.

Lors que le besoin s'en fait sentir où qu'elle ait le besoin de parcourir de grandes distances, Berhyn abandonne alors sa forme humaine pour prendre sa forme réelle, créature étrange à mi-chemin entre l'humain et le loup.

Son corps se développe alors, quand bien même pour une créature de ce type, elle reste d'une taille très modeste. Son faciès est alors celui d'un loup au pelage sombre, seuls ses yeux restent reconnaissables entre tous, quand bien même elle ne peut sourire, son regard le fait pour elle.

Son corps croit malgré tout significativement, lui faisant grappiller une quinzaine de centimètres, sa musculature se développe de façon drastique, de même que ses ongles. Sa peau s'épaissit alors pour résister tout au moins partiellement aux agressions extérieures, sa vitesse, sa force et son agilité s'en trouvent grandement accrue.

La robe disparait alors naturellement pour laisser place à un pelage épais et chaud sans pour autant qu'elle n'ait à faire quoi que ce soit de particulier une fois redevenu humanoïde pour la retrouver.


CARACTÈRE :
Tout comme les montagnes dont elle a la garde, Berhyn est d'un naturel très calme et doux. Elle est d'une grande bienveillance envers autrui lorsque l'on vient sur ce qu'elle considère comme son territoire avec de nobles intentions.

Son visage toujours souriant peut parfois donner l'impression qu'elle se moque de tout, ce serait cependant bien mal la connaitre, ce sourire, elle le garde accroché à ses lèvres comme un éternel souvenir de ceux qui ont donnés leur vie pour la protéger alors qu'elle était incapable de le faire elle-même.

D'une nature pacifique, elle est prompte à guider celles qui en ont besoin vers les herbes médicinales qu'elle connait bien, non pour les avoir expérimentées elle-même, mais pour avoir vu au cours des années nombres d'animaux en faire l'usage dans diverses situations données.

Elle est aussi altruiste, prête à fournir le gite et le couvert aux âmes errantes qui viennent à se perdre en son domaine sans que jamais elle n'exige quoi que ce soit en retour.

Attention cependant, elle ne tolère pas que l'on vienne briser l'équilibre fragile de la montagne, lorsqu'un cas semblable arrive, toute la douceur dont elle fait preuve disparaît d'un coup, ne laissant place qu'à une créature implacable, un carnassier qui n'aura alors plus qu'un seul objectif : punir celles qui ont provoqué sa colère.

Elle déteste tout ce qui peut venir à abimer la nature d'une quelconque façon et n'hésite alors pas à les combattre si les mots s'avèrent insuffisants que pour faire partir le danger...


CODE :
Validé par Elley"
Revenir en haut Aller en bas
Berhyn de Vir
Âme qui Rode ☂
Berhyn de Vir
Berhyn de Vir
Age : 40
Messages : 17

Identité
Age: La vingtaine
Origine: Etiopia
Métier: Gardienne
Berhyn de Vir
Mer 5 Mar 2014 - 0:49
Bonsoir. :)

Wow. Tu écris merveilleusement bien. Ce fut un régal pour moi, et je t'en remercie. Cependant, il y a un détail qui m'empêche de te valider aussitôt. Tu es gardienne, oui, mais gardienne de quel endroit d'Etiopia ? Tu parles de montagne, hélas les seuls "montagnes" que nous possédons sont le volcan, qui est déjà pris par une autre gardienne. Je te propose donc les lieux suivants :
* Le jardin des âmes.
* Le moulin à vent.
* La forêt de Bambou.
* La cascade.
* Les ruines.
* La plage.

Ce sont les lieux principaux, mais en regardant les lieux par toi même, peut être que tu trouveras un autre endroit pour être gardienne. :) Lorsque tu auras précisé cela, je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 27
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Mer 5 Mar 2014 - 0:53
Ma foi, qui dit cascade dit végétation abondante mais aussi faune très présente, si le lieux est disponible, je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berhyn de Vir
Âme qui Rode ☂
Berhyn de Vir
Berhyn de Vir
Age : 40
Messages : 17

Identité
Age: La vingtaine
Origine: Etiopia
Métier: Gardienne
Berhyn de Vir
Mer 5 Mar 2014 - 0:59
Eh bien tu es validée :)

Bienvenue à toi, Berhyn, gardienne de notre cascade. J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 27
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Mer 5 Mar 2014 - 1:03
Merci à vous et pour ce soir je vous souhaite la bonne nuit, sans quoi je risque d'avoir la tête de travers pour préparer le petit déjeuner de ma puce demain. A demain et un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Berhyn de Vir
Âme qui Rode ☂
Berhyn de Vir
Berhyn de Vir
Age : 40
Messages : 17

Identité
Age: La vingtaine
Origine: Etiopia
Métier: Gardienne
Berhyn de Vir
Mer 5 Mar 2014 - 16:37

Bonjour Berhyn.
Je suis très contente de voir qu'Elleynah s'est délectée en lisant ta fiche. Ton idée a été bien reçue et tu as su très bien représenter ce que signifiait le rôle de Gardienne.
Nous avions parlé d'un possible sanctuaire quant à ton lieu de prédilection, donc il y a toujours possibilité d'en créer un si c'était vraiment ce que tu voulais. Sinon, la cascade est en effet un super lieu également :)
J'espère que tu t'amuseras bien sur Etiopia et je te souhaite encore une fois la bienvenue.

Misato Okazaki, Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :