Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Monologue] Dans le platane

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Mar 4 Mar 2014 - 19:14
Elle reprit connaissance avec une sensation légèrement moelleuse sur son visage. Était-elle morte? Elle poussa sur ses bras pour se redresser et ressentit une douleur au niveau du poignet gauche, celui-ci probablement foulé. Dans ses oreilles, un sifflement aigu assez intense, très certainement dû à la détonation lorsque l'airbag sur lequel elle était affalée s'était gonflé. D'autres douleurs se manifestèrent, les unes après les autres: les cervicales, le thorax, le bassin. Tant de souffrance dans tout son corps. Pas de doute: Nadeshiko était bel et bien en vie. Elle ouvrit doucement les yeux, grimaçant une nouvelle fois de douleur, meurtrie par un sacré mal de tête. Ses yeux se posèrent sur le tronc d'un platane et sur la partie avant de son véhicule complètement plié et encastré autour du tronc. Le pare-brise était fracassé. L'air qui entrait par là était très froid, mais au moins, il faisait du bien sur son visage. Le sifflement se dissipa finalement, quoique pas encore complètement.

« Bluey, est-ce que ça va? » envoya-t-elle vers l'arrière du van. Un petit aboiement et un gémissement plaintif furent les réponses qu'elle reçut. Rassurée, Nadeshiko détacha sa ceinture de sécurité et se dégagea, non sans mal, de son siège et de l'airbag. Il lui fallut forcer un petit peu sur la portière pour que celle-ci accepte de s'ouvrir et la laisse finalement sortir du véhicule. Posant pied à terre, elle tituba sur quelques mètres avant de se laisser tomber dans la neige, se tournant vers le van pour observer le carnage. La partie avant avait sacrément morflé et l'arrière avait également souffert des collisions: ce n'était pas beau à voir. Heureusement, il n'y avait que de la tôle froissée et du verre brisé. Nadeshiko avait bien fait de modifier le véhicule pour qu'il soit entièrement électrique, sans quoi elle aurait peut-être eu droit à un beau barbecue.

Retrouvant un peu de son énergie, Nadeshiko se releva doucement, essuyant vite fait la poussière sur son pantalon, avant d'observer les alentours. Elle était dans un champ de neige. Étrange. Il n'y avait pas autant de neige sur la route où elle roulait quelques instants plus tôt. Son regard se posa ensuite sur le portail et elle se rappela la brume, la lumière ainsi que ce portail qui étaient apparus comme par magie. Très étrange. Néanmoins, Nadeshiko appréciait beaucoup le timing et remercia mentalement le portail (ou quelle que soit la chose qui l'avait fait apparaître) de lui avoir évité une chute mortelle. La jeune femme continua de regarder autour d'elle, jusqu'à voir le village. Ce n'était pas vraiment un village de campagne, mais plus une petite ville en expansion. Bref, c'était la civilisation. Mais Nadeshiko était persuadée que la ville la plus proche était à des kilomètres d'ici. Alors d'où venait ce village? Fouillant dans la poche intérieure de son blouson militaire, elle en sortit son PDA qui lui servait, entre autres, de téléphone. Malheureusement, pas de réseau. Pas de localisation GPS non plus.

« Mais où suis-je? » se demanda-t-elle à voix haute, son regard de nouveau tourné vers le village. Plus exactement, quatre établissements occupaient les alentours les plus proches, chacun doté d'une enseigne ne laissant aucun doute à leur fonction. Faisant directement face au portail, un édifice d'architecture assez ancienne, richement mis en valeur. Sur une plaque près de l'entrée, l'on pouvait lire "Mairie d'Etiopia". Ainsi "Etiopia" était le nom de cet endroit? C'était bon à savoir. Dans tous les cas, la Mairie était certainement l'endroit idéal pour se renseigner et c'est là que Nadeshiko se dirigea.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Minamoto
Âme qui Rode ☂
Nadeshiko Minamoto
Nadeshiko Minamoto
Age : 38
Messages : 31

Identité
Age: 25 ans
Origine: Japonaise
Métier: Réalisatrice
Nadeshiko Minamoto
Page 1 sur 1

Sauter vers :