Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inscription et avatar [RÉPONDU]

 :: Hors Role Play :: Espace Invités :: Questions
Dim 16 Fév 2014 - 21:41
Bonsoir Mesdemoiselles, ^^

Je viens tout juste de m'inscrire et attends avec impatience (et patience) mon mail de validation  Inscription et avatar [RÉPONDU] 45228 


Concernant l'avatar j'hésite entre deux, proposés dans votre galerie : E2 et F9
Serait il possible de connaître le nom des personnages, pour trouver d'autres images de ceux-ci et voir lequel correspond le mieux ?



Voilà, merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Fév 2014 - 22:16
Merci à toi, c'est très gentil ^^ et si, cela m'aide, rassure toi ^^

Ton avatar et jolie aussi  Inscription et avatar [RÉPONDU] 782568 


Concernant mon perso', j'hésite encore sur le métier choisi, mais probablement dans la catégorie service.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Higgins
Invité
Anonymous
Daphné Higgins
Daphné Higgins
Dim 16 Fév 2014 - 22:34
Pour la E2 ^^ mais je cherche une autre image de ce perso' pour l'instant ^^


(merci de me faire la conversation, c'est gentil et ça m'aide à patienter x) )
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Higgins
Invité
Anonymous
Daphné Higgins
Daphné Higgins
Dim 16 Fév 2014 - 22:48
Déjà une demande de rp  Inscription et avatar [RÉPONDU] 358185  trop bien :3


Merciiiiii, c'est super gentiiiiiiiil !!!!!! /o/ Mais j'avais dans l'idée de commencer le rp 4 jours après son arrivée, mais je veux bien que tu l'accueille au portail *w*
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Higgins
Invité
Anonymous
Daphné Higgins
Daphné Higgins
Dim 16 Fév 2014 - 23:05
Ah d'accord  Inscription et avatar [RÉPONDU] 782568 


Deux ? Comment ça, deux ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Higgins
Invité
Anonymous
Daphné Higgins
Daphné Higgins
Dim 16 Fév 2014 - 23:11
Ah ! xD


En fait l'avatar E2 ne corresponds pas à Sword girls je trouve :/ mais plus le D1

Alors... parle moi un peu de ton perso', future partenaire de rp ^^ et du forum aussi, s'il te plaît ^^ Il est plutôt actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Higgins
Invité
Anonymous
Daphné Higgins
Daphné Higgins
Dim 16 Fév 2014 - 23:27
D'accord ^^

En faisant des recherches sur internet ^^


Je l'imagine réservée dans son travaille, discrète. Après je sais pas encore x) Je pense la faire soubrette, se mettant rapidement à travailler car elle as besoin d'argent et un peu ambitieuse, visant le poste de majordome, pour plus tard. Désolé, j'ai pas d'autres infos pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Higgins
Invité
Anonymous
Daphné Higgins
Daphné Higgins
Dim 16 Fév 2014 - 23:35
Ah chouette !!  Inscription et avatar [RÉPONDU] 45228 

Il y a beaucoup de soubrette ? Je crois qu'il n'y en as que 2, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Higgins
Invité
Anonymous
Daphné Higgins
Daphné Higgins
Dim 16 Fév 2014 - 23:49
D'accord, donc Daphné ne sera pas de trop x)


La moyenne d'âge des personnages est plutôt jeune, non ? (vers les 18, plus que les 20, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Higgins
Invité
Anonymous
Daphné Higgins
Daphné Higgins
Lun 17 Fév 2014 - 0:01
D'accord, tant mieux ^^


Merci à toi pour ton aide et ta discussion agréable ^^


Je te dis bonne nuit et je t'envoies un mp une fois le mail reçu, pour discuter du rp, ça m'aideras à me mettre dans l'ambiance x)



A ++
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Higgins
Invité
Anonymous
Daphné Higgins
Daphné Higgins
Lun 17 Fév 2014 - 1:25
Bonjour bonjour !

J'arrive plus tard, mais bon !

E2 est une oeuvre de Raijo: http://www.zerochan.net/1158712

Je n'ai pas trouvé de F9, je crois qu'il s'agit plus de F8? Est une oeuvre de Tokunou Shoutarou: http://www.zerochan.net/813606

Je te conseille ce site pour rechercher un personnage particulier: http://www.animecharactersdatabase.com/

Je serais aussi ravie de te décorer un avatar si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Chie Adachi
Âme qui Rode ☂
Chie Adachi
Chie Adachi
Age : 29
Messages : 116

Identité
Age: 20
Origine: Anglo-Japonaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Chie Adachi
Lun 17 Fév 2014 - 10:44
Merci Chie, c'est gentil à toi ^^
Non, c'est bien F9


Il n'y a que de jolies avatars ici  Inscription et avatar [RÉPONDU] 782568 
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Higgins
Invité
Anonymous
Daphné Higgins
Daphné Higgins
Lun 17 Fév 2014 - 12:30
Mesdemoiselles, si vous souhaitez continuer à discuter, je vous prierais de ne pas continuer à flooder ici :)

Les problèmes de validation ont été réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Lun 17 Fév 2014 - 19:00
Rafaela > Désolé >< mais comme le dis Momigi, je n'ai pas encore été validée, donc je ne peux pas parler aux membres ailleurs :/ Mais je viens de répondre au mail, donc j'attends *^*

Concernant les "problèmes" de validation, je ne connais pas le nom du personnage sur l'avatar que j'ai choisi, le E2

Momigi > Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Higgins
Invité
Anonymous
Daphné Higgins
Daphné Higgins
Mer 7 Sep 2016 - 20:26
Bonjour~

Ne pouvant créer de nouveau sujet dans ce topic je me permet de répondre à la suite de ce sujet...

• Tout d'abord, je voudrais savoir comment se passe la validation de l'inscription (voui, j'ai bien lu les réglements j'ai même les trois mots magiques) et sous combien de jours nous avions la réponse? (Pas que je suis impatiente -un peu quand même- jusque que je sache à quoi m'attendre -je commence à créer ma fiche ♥️-)

• Y aurait-il des métiers à privilégier avant tout? Des groupes? j'ai bien mon avant, mais pas mon après, bref, histoire d'aider à ma manière le forum, vu que je n'ai pas trouvé ce qui ... m'irait? Dans les prédéfinis (qui sont vraiment sympas, juste que je pense qu'il faut avoir un coup de coeur, et je ne l'ai pas eu..)

Bref... Voila voila, merci à vous   Inscription et avatar [RÉPONDU] 1141878353
Revenir en haut Aller en bas
Future inscrite?
Invité
Anonymous
Future inscrite?
Future inscrite?
Jeu 8 Sep 2016 - 17:48

Bonjour Mademoiselle.

Tout d'abord vous me faites douter. Vous ne pouvez sincèrement pas créer de nouveau sujet dans cette section? Elle est pourtant ouverte aux invités et il est normal pour vous de pouvoir y poster. Je vais aller faire un tour dans les permissions pour comprendre si quelque chose a été récemment modifié.

Ensuite, très heureuse de savoir que vous êtes intéressée par Etiopia et que vous comptez nous rejoindre. J'aime les membres qui posent des questions, cela prouve qu'elles ont bien lus et qu'elles ont un véritable intérêt.
- Pour la validation de l'inscription, c'est simple. Vous recevez un email sur l'adresse que vous avez fournie, vous demandant de répondre à quelques questions, notamment votre âge, votre sexe et les raisons qui vous poussent à vouloir RP sur Etiopia. Ce message devrait être envoyé le jour même de votre inscription. Il se peut que les admins soient occupés et dans ce cas là, vous pourriez recevoir le dit email, 3 jours maximum après votre inscription (mais je prie pour que ceci n'arrive plus jamais). Ensuite, tout dépendra de vous et de vos réponses. Si vous répondez rapidement, nous serons là rapidement et prêtes à vous accepter rapidement aussi. Après ça, vous pourrez vous connecter sur Etiopia et poster votre fiche pour qu'une administratrice la lise, la corrige et vous accepte :)
- Pour la question des groupes, je te remercie. Notre petite Sarah, plus si nouvelle que ça maintenant, avait elle aussi posé la question. Je trouve que c'est très prévoyant et je vous suis réellement reconnaissante pour votre envie de jouer des métiers dans l'oubli, ou nécessaires au bon fonctionnement d'Etiopia. De mon point de vue, nous avons assez de membre sous les groupes Arts et Loisirs, ou Economie et Artisanat. Nous manquons de membre dans l'Administration, ou dans l'Education, et c'est pire au niveau de la Spiritualité. Pour être plus précise, je pense qu'une réceptionniste serait utile à la résidence par exemple. Je pense aussi qu'une responsable de la garderie ou directrice des écoles serait nécessaire. Sinon, avec la création du nouveau groupe, le ZEPHIRE, nous n'avons encore accueilli aucune collectrice...Quoi qu'il en soit, si aucun de ces métiers, ou de ces groupes vous intéresse, vous pouvez toujours jouer qui vous voulez. Nous serons contentes tout de même ;)


J'espère que j'ai pu répondre correctement à vos questions et que vous avez tout compris. N'hésitez pas si vous en avez d'autres :)

B
onne journée, et j'espère à bientôt !


Misato Okazaki, Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :