-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 4 Avr 2014 - 23:12
★ DELILAH ★
   

Delilah MacDouglas Bandelilah


♬ Petites Informations ♬


Nom : MacDouglas
Prénom : Delilah
Surnom : Delly, Douggie...
Age : 22 ans

Signe Astrologique : Lion
Origine : Écosse
Chambre : Je veux bien une coloc' !
Travail : Soubrette

Ce qu'elle aime : Je n'ai pas de passion en particulier, mais j'aime beaucoup regarder des films et lire toutes sortes de choses, et puis écouter de la musique. Tout le temps. Sinon, j'aime bien la psychologie, et analyser le comportement des gens, et je suis plutôt douée pour ça.
Ce qu'elle n'aime pas : Les gens trop expansifs, ils me donnent mal au crâne. Les crâneurs, aussi. Enfin, tous ceux qui se sentent supérieurs à moi de manière générale. Je n'aime pas non plus qu'on cherche à s'introduire dans ma vie privée, dans ma tête ou qu'on touche à mes affaires.

Autres : /
Avatar : Akabane Eiri, Psycome.

♬ Parlez Moi De Vous ♬


HISTOIRE :
J'ai une histoire plutôt banale. C'est pourquoi je raconte peu ma vie ; ou alors, je l'invente. Selon mon humeur, et la personne qui se trouve en face de moi.
Je suis née à Dundee, en Ecosse ; ville pas si petite que ça, mais suffisamment pour qu'on y s'ennuie. Je suis fille unique, ma mère est commerciale et mon père ingénieur. Ils sont tous les deux toujours occupés. J'ai connu pas mal de baby-sitters plus jeune, puis j'ai eu à me débrouiller toute seule. J'étais pas une gosse pourrie gâtée, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Mais dans ma solitude, j'ai dû apprendre à m'aimer moi-même avant les autres.
A l'école, les garçons étaient insupportables, et les filles chiantes. Heureusement, il y en avait toujours une ou deux pour relever le niveau et s'avérer assez malines et supportables pour rester avec moi. Et assez gentilles pour me tolérer, aussi. Les profs, eux, m'aimaient bien parce que j'avais des bonnes notes et que je ne bavardais pas en classe.
Au lycée, c'était différent. J'ai découvert que les gens pouvaient être autre chose qu'une gêne pour moi, j'ai découvert que certains m'attiraient physiquement, surtout des filles. J'ai commencé à me désintéresser des cours, à prendre soin de mon apparence, et à essayer de draguer des filles. Sans trop de succès, mais j'ai quand même réussi à avoir deux ou trois aventures. Les garçons ne m'intéressaient toujours pas ; trop bêtes et pas franchement beaux pour moi. Ceux qui me plaisaient étaient toujours assez féminins, ou androgynes, ou atypiques.
Après le lycée, j'ai fait une année de fac avant de me mettre à bosser comme serveuse. Les études ne m'intéressaient pas, et je voulais juste économiser pour pouvoir me barrer de ce pays et trouver quelque chose d'intéressant à faire de ma vie, peut-être. Ma vie a été plutôt banale jusqu'à mes 21 ans, année où je me suis retrouvée ici, à Etiopia.
J'étais au boulot, je bossais dans un petit café en centre-ville. C'est tout simple : je suis allée aux toilettes, et en sortant, en plein milieu de là où aurait dû se trouver la porte qui mène au café, était apparu un portail. Comme dans les films, un grand portail lumineux qui menait on ne sait où. J'ai un peu hésité : soit je devenais folle, soit je rêvais. J'étais peut-être malade ? Je me suis dit : bon, si c'est un rêve, autant aller jusqu'au bout. Alors je suis entrée. Et me voilà.
J'ai jamais regretté mon arrivée à Etiopia, après tout je voulais déjà changer d'endroit, et je n'ai même pas eu à payer ! Ici, je fais le même boulot, mais il n'y a que des filles. Et je peux faire ce que je veux. Le paradis...

PHYSIQUE :
La première chose qu'on remarque chez moi, ce sont mes longs cheveux rouges. Il m'arrive de les laisser flotter dans mon dos, mais la plupart du temps, je les relève en laissant quelques mèches libres. Sinon, je suis plutôt du genre grande et mince. Petites épaules, petite poitrine, ventre plat et petites fesses (mais rebondies), et des membres longs et fins. Ma peau est plutôt claire, et j'ai de grand yeux orange aux longs cils, surmontés de sourcils fins. J'ai quelques piercings aux oreilles ; quant à mon style vestimentaire, il suit mon humeur. Il peut varier du style simple au style plus féminin, de sombre à plus coloré... Quand j'ai envie de plaire (ce qui arrive très souvent), par exemple, je mets une petite robe noire, un short moulant ou une mini jupe. Il faut avouer que je mets peu de pantalons, même en hiver. Et pour traîner chez moi, je préfère rester en  culotte que porter un jogging.

CARACTÈRE :
Mes principaux défauts : manipulatrice, têtue, égoïste, nonchalante, méprisante. On dit aussi que j'ai un cœur d'artichaut, mais est-ce de ma faute si je suis plutôt du genre "court mais intense" que "long et ennuyeux" ? Quand on dit que je suis têtue, je dis plutôt que je suis résolue ; perfectionniste, j'aime faire les choses jusqu'au bout et je déteste abandonner quelque chose qui n'est pas terminé. Je suis plutôt réservée dans le sens où j'éprouve quelque mal à m'ouvrir aux autres, mais quand j'aime quelqu'un, je suis du genre passionnée, voire jalouse et possessive, et j'ai plutôt un caractère dominant en amour. J'ai toujours été très portée sur les choses de l'amour sensuel, ou pour parler plus clairement du sexe : si je devais représenter un péché capital, ce serait la luxure.

CODE :
OK BY LENA P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1

Sauter vers :