-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Mai 2009 - 3:12
YUUKI ESAIE Esaie1y

Nom : Esaie
Prénom : Yuuki
Age : 19 ans
Origine : Japonaise

Histoire:
Yuuki n'eut pas beaucoup de chance dans la vie. Déja, sa venue n'était pas désirée, sa mère étant déclarée comme stérile à l'âge de 18 ans fut surprise d'apprendre son existence. Elle n'avait que 21 ans, un âge peu commun pour élever un enfant, mais prit la décision de le garder à l'aide de l'appui de sa mère catholique et malgré le refus du géniteur. Le petit ami avait été catégorique, il refusait d'élever "cette fille" et elle devait choisir entre elle et leur couple. Le choix fut vite exécuté et Yuuki donnait son premier sourire neuf mois plus tard. Sa mère se maria avec un autre homme, plus vieux, mais celui-ci ne considéra jamais Yuuki comme sa vraie fille. Il ne s'occupait pas d'elle et sa mère,elle, donnait naissance deux ans plus tard à "son frère". "Son frère", Oui parce que malgré le peu d'années qui les séparaient, les frères et soeurs ne s'entendirent jamais et les parents délaissèrent la petite fille qui fut élevé en grande partie par sa grand-mère. Hélas, lors du décès de celle-ci à ses six ans, la fillette avait l'impression de se retrouver seule dans ce monde qui ne voulait pas d'elle et de grandir au sein d'une famille où elle n'avait pas sa place.

Arrivée en primaire et au collège,la jeune fille était du genre timide, renfermée sur elle-même, et peu jolie ce qui eu pour conséquence de luiimposer le rôle de bouc-émissaire de l'école. Ce n'est qu'arrivée au lycée, quand les années avaient données naissance à une magnifique jeune femme, que Yuuki connut ses premières histoires d'amour. Mais celles-ci se révelaient n'être que des échecs répétés. La jeune femme considérait que les garçons n'étaient pas dignes de confiance, qu'ils n'en voulaient qu'à son physique, et ne voulaient que la faire ouffrir,obstination sûrement dû au traumatisme de son enfance. Mais en internat elle fit la rencontre d'une jeune fille brune un peu moin jolie mais trés mignonne aux yeux de la blonde, trés discrète, mais qui possédait un charme qui ne laissait pas celle-ci indiférente. Elle devinrent vite meilleures amies.

Un jour, alors que Yuuki refusait les avances à un de ses petits copains de l'époque, elle fut violentée et fini aux urgences avec le poignet cassé. Sa meilleure amie à la fois inquiète pour Yuuki et rouge de colère lui fit la promesse de toujours veiller sur elle tant qu'elles seraient ensemble. Ainsi les deux jeunes filles ne se quittaient plus et un lien bien plus fort que de l'amitié se tissa entre elles. Un soir, alors qu'elle pensait être seule, Yuuki commença à chatouiller sa camarade qui en fit de même. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes de combat acharné, de cris et de rires, que les deux jeunes femmes tombèrent l'une sur l'autre. Au lieu de se séparer comme n'importe qui l'aurait fait dans une telle situation, les deux filles étaient attirées l'une envers l'autre comme des aimants et commencèrent à s'embrasser, d'un long baiser rempli de passion et d'amour. C'était la première fois que les deux jeunes filles étaient réellement heureuse en compagnie de leur moitié.

Malheureusement, ce bonheur fut de courte durée, car le frère de Yuuki, qui lui avait déjà volé sa jeunesse, allait lui enlever ce qu'elle avait de plus cher à ses yeux. Lorsqu'ils les découvrirent bras dans les bras en train de s'embrasser dans le salon, il était à la fois dégouté et excité. Il leur proposa d'avoir des relations devant lui en échange de quoi il ne raconterait rien à personne. Bien sûr les deux filles refusèrent, la brune qui avait un plus fort caractère tenta de le menacer, mais ne réussit qu'à se faire frappée violemment au visage. Yuuki, pourtant inoffensive, ne supportait pas de voir sa bien aimée souffrir et frappa son frère avec une bouteille qu'elle avait ramassé sur la table du salon. Le frère s'évanouit et Yuuki, qui pleurait tenait sa petite amie dans les bras en la serrant très fort devinant facilement la suite des évènements.. C'est ainsi, bien plus tard dans la soirée, alors que les deux filles, en retenant leurs larmes, profitaient désespérément des derniers moments qui leur restait à vivre ensemble, que les parents rentraient et découvrirent le spectacle qui s'offrait à eux. Ni l'un, ni l'autre ne voulait entendre la version des jeunes filles, elles furent séparées de force, insultées et violentées, mais la plus dure des douleurs fut quand lors de leurs reveils, elles seraient trés loin l'une de l'autre. Effectivement, la famille de la brune, très homophobes avait envoyé leur fille loin d'ici en moins de temps qu'il le faut pour le dire, sans prévenir personne, laissant Yuuki désespérée d'avoir perdue son premier amour.

La vie de la jeune fille reprit son cours, avec la présence des élèves qui se moquaient, d'autres qui ressentaient de la pitié, d'autres qui la violentée sous motif qu'elle n'était qu'une sale "lesbienne" qui ne méritait pas de vivre. Yuuki, elle, se sentait brisée, elle ne cessait de penser à celle qui la hantait. Pourquoi n'avait-elle pas le droit de vivre, d'être heureuse comme tout le monde avec sa bien aimée?! Pourquoi le bonheur lui était-il interdit.. Un soir alors qu'elle se promenait au bord de la mer, les larmes aux yeux, le coeur vague et l'envie de mourir un portail lumineux apparut devant ses yeux.


Apparence physique :
Yuuki était assez grande et fine, elle mesurait 1m72 pour 55 kilos. Elle avait la peau assez pale et il lui arrive facilement de rougir. Elle a de beau cheveux ondulés blonds qui caressent joliment ses formes. Sa chevelure était une de ces fiertés et elle adorait s'en occuper à longueur de journée. Elle est plutôt une belle femme, consciente de ses atouts, qu'elle aime dévoiler en revêtant un simple chemisier bien décolleté et une jupe courte malgré, qu'à part sa meilleure amie, personne ne l'interéssait réellement. Ces habits étaient toujours assortis à ses yeux marrons jaunes. Yuuki ne porte pas beaucoup de bijoux trouvant cela trop superficiel, elle se satisfaisait d'une paire de boucle offerte par sa mère et un d'un collier offert par sa meilleure amie. Elle possède un joli tatouage tribal tatoué dans le creux des reins, qu'elle avait fait dans le but de séduire sa meilleure amie qui adorait caressait la peau douce de sa bien aimée, mais qui lui avait coûté une bonne punition de son père


Caractère :
Rejetée par son père et ses camarades lors de sa jeunesse, Yuuki est plutôt une fille renfermée sur elle-même, timide et qui a peu confiance en elle. Lors de sa rentrée en lycée et la rencontre avec sa futur "meilleure amie", celle-ci pris de plus en plus confiance en elle, commença à aller vers les autres et pris gout à les aider. Elle était appréciée de ses amis et convoitisée par la gente masculine, pour qui elle ressentait une certaine rancoeur. Les aventures infructueuses qu'elle subissait lui faisait vite perdre confiance en elle, mais sa meilleure amie était toujours la pour la soutenir et veiller sur elle. Ainsi, elle gagnait en maturité et en exprérience, ce qui lui servait pour donner des conseils aux autres lorsque ceux-ci avait besoin d'elle.Son amour florissant petit à petit laissait place à une douce et attentionnée jeune fille prête à tout pour celle qu'elle aime et pour rendre heureux son prochain au dépend d'elle-même.

Travail : Psychologue, mon personnage prêtera une oreille particulierèment attentive a vos problèmes et tentera avec vous d'améliorer la situation.

Ce qu'elle aime :les femmes, aider les autres, l'amour, la gentillesse, les calins, les bonbons
Ce qu'elle n'aime pas :les hommes, la violence, l'égoisme, la superficialité, les gens intolérants, les bananes ( lol )

Autre : Yuuki espère pouvoir être enfin heureuse, faire de belles rencontres et pourquoi pas retrouver l'amour?

Code : Misa était là, youpiie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1

Sauter vers :