Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 25 Juin 2013 - 21:06
★  Hana Sato★
  

HANA SATO Hana_s10


♬ Petites Informations ♬


Nom : Sato.
Prénom : Hana
Surnom : Hanana, Nana
Age : 17 ans

Signe Astrologique : Verseau
Origine : Japon
Chambre : Pas de préférence
Travail : Soubrette

Ce qu'elle aime : Les robes, la mode en général, les couleurs foncées
Ce qu'elle n'aime pas : Les personnes froides

Autres : Ne supporte pas trop de chaleur
Avatar : Mamie Tomoe - Puella Magi Madoka Magica
HANA SATO Hana_s11 HANA SATO Hana_s12HANA SATO Hana_s13

♬ Parlez Moi De Vous ♬


HISTOIRE :
Tout commence le 7 février, dans une petite ville située au sud du Japon.
Il devait être cinq ou six heures du matin quand Hana poussa ses premiers cris, née d'une mère japonaise très courageuse, avec un lourd passé et d'un père disparu dans la nature, dont elle n'entendit jamais parler.
Elle passa les premières années de sa vie dans une ville nommée Minamiawaji, avec sa mère qui travaillait très souvent pour ne gagner que très peu d'argent et sa grande soeur Itomi assez bonne à l'école.
La petite Hana allait dans une école qui enseignait en options le chinois et le coréen, elle était mauvaise en général, du genre à ne pas écouter les cours, à ne pas faire ses devoirs et même parfois à sécher mais dans les cours de langues elle était plutôt bonne, ce qui explique qu'elle n'ait pas redoublée pendant quelques années. Quand la japonaise sortait de son école, elle avait des rêves pleins la tête comme être traductrice plus tard, où alors professeur de chinois. Elle parlait souvent de ses projets et de ses rêves avec sa mère, lui expliquait quelles études elle souhaitait faire, dans quelle université aller... ça l'amusait beaucoup mais bon, son niveau n'était pas exceptionnel, ses chances de rentrer au lycée et d'avoir le bac étaient minimes.

Concernant sa soeur, elle s'entendait très bien avec, on peut même dire qu'elles étaient fusionelles durant leur enfance/début d'adolescence. Hana et Itomi partageaient tout, leur passion pour la mode, leurs peluches, leur posters, leurs livres, leurs exploits.. Et c'est bien sa soeur qui lui fit sa coloration blonde claire à ses quinze ans, comme un cadeau elle lui paya les shampooings pour en prendre soin et les autres produits nécessaires à l'entretien.
Mais s'il y avait bien une chose qu'Itomi avait et pas Hana, c'était la réussite scolaire. La grande soeur avait pu s'inscrire dans une école de médecine avec l'argent qu'elle avait économisé dans le but de devenir psychologue ou psychothérapeute, alors que Hana avait du mal à passer ses examens pour son entrée au lycée.. Elle dû passer au rattrapage plus d'une fois et se voyait contrainte d'aller dans une filière qu'elle n'aimait pas, ses résultats en langues n'étant pas assez suffisants pour aller dans une filière spécialisée.
Alors, à ses 16 ans pour compenser et pour avoir de quoi s'acheter ses vêtements et ses produits de beautés (que sa mère ne pouvait pas lui offrir, avec son pauvre salaire) elle accepta en parallèle d'avoir un petit métier de femme de ménage, elle mettait de côté ce qu'elle gagnait et parfois pouvait s'acheter une robe ou deux.

Le temps passait lentement, très lentement pour la jeune femme qui n'aimait pas du tout son mode de vie. Elle rentrait le soir les larmes aux yeux, ses rêves s'étaient brisés et son moral descendait de jour en jour. Sa soeur qui l'aurait confortée en temps normal ne pouvait pas, trop prise dans ses études et dans ses petits jobs elle n'avait pas de temps à accorder à Hana qui se réconfortait comme elle pouvait.
Malheureusement pour la japonaise, le lycée où elle étudiait ne souhaitait pas la faire passer, ses résultats étaient beaucoup trop bas pour qu'elle passe dans quoi que ce soit, elle allait en cour un jour sur deux, n'écoutant rien.. En apprenant la nouvelle, elle toucha le fond.
Et puis un soir en sortant, au lieu de prendre le bus comme d'habitude pour rentrer chez elle, elle déambula dans les rues de la ville, à la recherche d'une motivation peut-être.. elle ne voyait plus d'espoir. Son avenir ? Elle allait le passer à nettoyer des pièces, sa soeur allait partir étudier dans de grandes écoles pour décrocher un diplôme, sa mère allait continuer de s'absenter pour son travail.. Hana allait finir seule.
En même temps qu'elle marchait, des idées noires lui venait à l'esprit, à quoi sa vie allait-elle servir ? Personne ne remarquerait son absence, elle serait obligée de vivre toute sa vie chez sa mère ce qui la déshonorerait, obligée de se serrer la ceinture chaque mois.. Son chemin prit la direction de sa maison, sa triste décision était prise, elle marchait les yeux vide en réfléchissant aux conséquences de ses futurs actes quand elle aperçue quelque chose de très lumineux assez haut en plein milieu du chemin, comme un portail. La jeune femme regarda la chose en question et plongea sa main, rien ne se passa, elle regarda derrière elle une dernière fois et disparue en plongeant tout son corps.


PHYSIQUE :
1m70 pour 17 ans.. c'est grand pour une japonaise. Hana n'est pas très contente de sa taille mais fière de ses cheveux, longs, bouclés quand elle a le temps de sortir son fer à boucler, noirs naturellement mais elle les teint -quand elle en a les moyens- en blond clair/blond doré, elle laisse sur son visage une petite frange qui lui donne quelques années de moins.
Ses grands yeux sont à la base marrons (comme pratiquement toutes les Japonaises..) mais elle met des lentilles colorées qui les rendent dorés, comme ses cheveux.
Concernant son style elle est rarement habillée en pantalon, elle préfère mettre une jupe et un chemisier ou un tailleur qu'un look t-shirt/pantalon, trop " décontracté " à son goût. Elle essaye de dépenser le moins d'argent possible et attend toujours les soldes avant de se payer une tenue.
Question maquillage, elle en met tous les jours sauf le week-end où elle laisse reposer sa peau, comme ses vêtements, elle achète ses produits de beauté quand il y a des promotions, pour éviter de payer trop cher.
Quand il fait trop de soleil,(en été par exemple) elle est obligée de se promener avec une ombrelle pour éviter de prendre des coups de soleil. Avec une peau blanchâtre comme elle, c'est impossible de bronzer.


CARACTÈRE :
Hana est une jeune femme un peu timide sur les bords et très fragile psychologiquement, une simple critique peut la mettre dans des états pas possible ou la faire fondre en larmes.
Pas très sérieuse dans ses études, elle n'a pas tirée grand-chose de ses cours, elle peut paraître à côté de la plaque sur certains sujets et pas très intelligente.
Se faire des amies ? C'est un peu le gros défaut de la miss, elle n'engage jamais une conversation (à part avec des peluches ou avec des animaux qu'elle affectionne), elle n'est pas du genre à aller vers les autres, même pour demander de l'aide elle préférera toujours se débrouiller elle-même à moins que la situation ne soit vraiment critique.
Elle cherche le plus possible à éviter des disputes inutiles, déteste être en conflit.
Mais elle est aussi très à l'écoute des gens quand quelqu'un fait l'effort de lui adresser la parole, surtout quand on lui parle sympathiquement ou dans une autre langue que le japonais (malgré que ça reste rare..).
Elle n'a pas beaucoup d'autres qualités, à part ne jamais crier après quelqu'un et aider ceux qui lui demandent " gentiment "


CODE :
[Validé par Gwen]
Revenir en haut Aller en bas
Hana Sato
Âme qui Rode ☂
Hana Sato
Hana Sato
Age : 27
Messages : 7

Identité
Age: 17
Origine: Japonaise
Métier: Soubrette
Hana Sato
Mar 25 Juin 2013 - 21:29
~ Bonsoir et Bienvenue ~

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plairas :] J'ai lu ta fiche, et voilà les bons côtés de celle-ci :  

*  Tu as trouvé le code du règlement du premier coup, donc tu seras récompensée de cela comme il se doit.
*  J'ai trouvé ta fiche très intéressante, agréable à lire, je ne me suis pas ennuyée et tu ne fais pratiquement pas de fautes ! 
*  Ton avatar est vraiment mignonne ~ Dernièrement, les nouvelles sont vraiment jolies *-* Dommage pour moi qui ne suit pas disponible ;) 

Enfin, voilà les points négatifs et à corriger : 

* Malgré une ou deux fautes, je n'ai rien à redire, pour moi ta fiche est très bien, et je te pré-valide, histoire d'attendre l'avis d'un autre admin ^^ Mais relis toi quand même pour les quelques petites erreurs pas très nombreuses que tu as ! 


Merci, je te souhaite une bonne correction 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Juin 2013 - 21:46
Bonsoir ~
Merci Merci vraiment, je vais corriger les fautes ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Sato
Âme qui Rode ☂
Hana Sato
Hana Sato
Age : 27
Messages : 7

Identité
Age: 17
Origine: Japonaise
Métier: Soubrette
Hana Sato
Lun 1 Juil 2013 - 20:09
Bonjour,

Merci Gwen, encore une fois, pour la validation. Hana, je t'ai mise en chambre numéro 67, avec Haine A. C. K. Seraphina, et Alma K. Amatsuri.

Bienvenue parmi nous, amuses toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 27
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Jeu 4 Juil 2013 - 21:21
Merci beaucoup :) !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Sato
Âme qui Rode ☂
Hana Sato
Hana Sato
Age : 27
Messages : 7

Identité
Age: 17
Origine: Japonaise
Métier: Soubrette
Hana Sato
Mar 4 Fév 2014 - 17:02

Bienvenue à toi, jeune Hana. J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum  HANA SATO 8494 

Misato Okazaki, Déesse Suprême :3
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :