Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 2 Fév 2014 - 15:20
  ALOYSIA J. ASTROPHEL
   

ALOYSIA J. ASTROPHEL 2028457975Aloysia_J._Astrophel



Petites Informations


Nom : Astrophel est le nom de mon père et j'ai grandi sous ce nom.
Prénom : Je me prénomme Aloysia et le "J." de mon identité complète provient de mon second prénom choisi par ma mère qui est Janice; bien que pour plaisanter mon père dit "Jadis" au lieu de Janice.
Surnom : Mon père m'appelait Jadis, et ma mère répétait que j'étais sa "Lady in Red". Et vous, comment voulez-vous m'appeler ?
Age : Je n'en ai pas l'air mais je n'ai que vingt-sept ans ! Hum...la tenue me vieillit peut-être ?

Signe Astrologique : Scorpion darling, je suis née le 31 Octobre tout de même !
Origine : Royaume-Uni, Angleterre, Londres - besoin d'autres précisions ?
Chambre : Oh ! Je ne suis absolument pas compliquée; plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas ? Je n'aime en revanche absolument pas les jeunes filles désordonnées, ce défaut est plutôt typique aux hommes non ? Hum...enfin de mon expérience personnelle en tous cas. Mais mettez-moi avec des colocataires je vous prie, la solitude me pèse et ne me sied point.
Travail : Hum...permettez je viens à peine d'arriver !...quel est cet endroit au juste ? Mais si je dois réellement exprimer un avis dès l'instant eh bien...Je cuisine très bien !...avez-vous besoin d'une cuisinière quelque part ? Je prépare de bons petits plats, quelques desserts; bien que les sucreries ne sont pas mon fort - les entrées légères et appétissantes ainsi que les plats savoureux et peu caloriques, c'est tout moi !

Ce qu'elle aime :
*En matière de couleurs: sang, rubis, corbeau, jais.
*En matière de musique: classique et épique.
*En matière culinaire: le thé/infusions/tisanes, les scones, la cuisine asiatique, le poisson, la viande, les fruits et les légumes verts.
*En matière de lecture: les mythes, les contes et les légendes, les auteurs anglo-saxons, la littérature gothique.
*En matière de style vestimentaire: steampunk, victorien, gothic aristocrat.
*Divers: les femmes, cuisiner, rêver.
Ce qu'elle n'aime pas :
*En matière de couleurs: pitié pas du rose...
*En matière de musique: loin de moi sons dissonants et bruits assourdissants provenant de musiques contemporaines ! Ce n'est point de la musique mais du bruit ! Rien d'harmonieux enfin !
*En matière culinaire: le chocolat, tout ce qui peut être éventuellement sucré hormis les fruits et certains aliments - les perles de coco par exemple, j'aime.
*En matière de lecture: les lectures gnangnan dites pour "jeunes filles"; comme si nous ne devions lire que des romans à l'eau de rose sans aucune action !
*En matière de style vestimentaire: ne vous l'ai-je pas déjà dit ?! PAS DE ROSE ! Ni de fluo, encore moins ! Vous voulez faire saigner mes yeux ?!
*Divers: mon père, les hommes en général, les pimbêches, les désordonnées, les impolies et les malpropres.
Autres : Je ne pense pas non, pas pour le moment.
Avatar : (note de la narratrice: Mme Red, Kuroshitsuji)

ALOYSIA J. ASTROPHEL 1377806451Aloysia_J._Astrophel2ALOYSIA J. ASTROPHEL 728038946Aloysia_J._Astrophel1ALOYSIA J. ASTROPHEL 408080154Aloysia_J._Astrophel3


Parlez Moi De Vous


HISTOIRE :

 
Je suis née un 31 Octobre, un jour de pluie. Je suis née d'un père portant le nom de Peter Jonathan Astrophel et d'une mère répondant au doux nom de Samantha Loïs Joyce - son nom de jeune de fille avant de s'être mariée. Je suis la dernière née d'une famille bourgeoise londonienne, plutôt aisée. Mes deux frères aînés étaient les plus adorables frères qui soient et répondaient respectivement aux noms de Eustache et de Cedric.
J'aurais dû être heureuse. Mes frères m'aimaient, ma mère également. Mais mon père. Je crois qu'il ne m'aimait que quand cela l'arrangeait. J'avais l'impression de n'être rien pour lui, rien d'autre qu'une marchandise. A tort ou à raison ? Je ne le saurais que plus tard en vérité. Ou bien ne serait-ce que la mort tragique de mes deux frères qui l'a rendu ainsi ? Peut-être. Tout le monde serait triste à l'idée de perdre ses enfants. Mais cela ne lui donnait pas le droit de me traiter de la sorte !
Enfin qu'importe...je vais vous raconter ce qui s'est déroulé, ainsi comprendrez-vous mieux mon état d'esprit.
 
Je suis née sous le nom d'Aloysia Janice Astrophel. Ma chère marraine, une adorable petite bonne femme replète a ainsi choisi mon second nom que j'affectionne tout comme le premier. Une charmante bonne femme disais-je, et elle était certainement comme une seconde mère pour moi. La mienne se tuant au travail, sous la pression de son job, c'est donc ma marraine qui s'occupait de moi tandis que mon père me délaissait au profit de mes deux frères. A dire vrai mes deux parents travaillaient. Mon père était un homme d'affaires et ma mère une enseignante qui se donnait corps et âme à ce métier. Au point d'en mourir un beau jour. Un choc pour moi qui la vit se faire renverser par un bus alors qu'elle courrait, étant en retard à un de ses cours. J'avais huit ans et je ne compris pas pourquoi mon paternel, au lieu de rendre hommage à sa défunte épouse se contentât de râler qu'il n'avait plus personne à la maison pour cuisiner et crachât tout bonnement sur sa tombe. Ma marraine en fut offusquée, mes deux frères étaient en colère quant à moi juste choquée de tant d'agitation, du haut de mes huit ans.
Et la mort de ma mère allait entraîner une suite de malheurs auxquels je n'étais pas préparée à affronter dès mon jeune âge; qui l'aurait été ?
 
Cet accident tragique qui prit la vie de mes deux adorables frères arriva dans l'année de mes douze ans. Je ne me souviens plus trop de ce qui s'était exactement déroulé, mais je crois me souvenir que cela s'était passé dans leur établissement scolaire. Un incendie je crois. Je me souviens de grandes flammes et de cris. Mais plus rien par la suite. Mes deux charmants frères qui réussissaient à me dissimuler à la colère de mon père quand il cherchait un bouc émissaire étaient partis. Le jour de cette deuxième tragédie, mon père se montra violent envers moi et me battit. Mais je ne sais plus pourquoi.
Je ne me souviens que d'un dos endolori et de plusieurs hématomes sur le visage. Et ma marraine qui était décédée l'an dernier de sa maladie - quelque chose au coeur je crois, je n'ai plus très bonne mémoire, je préfère oublier certains moments, pardonnez-moi.
 
Normalement, je devrais dire que malgré cela, j'ai tout de même plutôt bien vécu, enfin...je crois. Des études brillantes, j'étais très douée en littérature et j'ai appris à parler diverses langues - six tout de même dont l'anglais ma langue maternelle: le français, l'espagnol, l'italien, le japonais et le chinois. Je suis une littéraire dans l'âme de par mes lectures et mes études, mais cela s'arrête là. Mon lieu de prédilection, la cuisine ! Mais pas n'importe laquelle. J'admets être une personne exigeante. C'est d'ailleurs pour cela que mon père me hurlait dessus chaque fois que je prétendais vouloir exercer un métier plus tard; il me répétait sans cesse qu'une femme, une vraie, se devait de rester au foyer et de s'occuper des tâches ménagères. Oh ! Je ne pouvais pas dire que j'étais foncièrement malheureuse à ce moment-là de ma vie, malgré la disparition de ma mère, de ma marraine et de mes deux frères. Je pouvais à loisir me promener en ville, converser avec mes amies et faire les boutiques avec elles, tout ce que mon père demandait en échange était une maison bien tenue, des repas chauds le soir, un petit-déjeuner correct - il se débrouillait pour le déjeuner puisqu'il allait au restaurant le midi à son travail - et que je ne plaigne pas de prendre des coups; cela dura jusqu'à mes vingt-et-an et je n'avais pas trop à me plaindre, bien qu'aujourd'hui je sache à quel point il avait été monstrueux.
 
Mes malheurs allaient en réalité commencer le jour de mon mariage, l'année de mes vingt-et-un an. J'étais tombée amoureuse d'un homme - jusque là tout va bien - et après avoir passé quelques bons moments avec lui il est allé demander à mon père s'il pouvait se marier. Etrangement il a été d'accord et je partis finalement de la maison paternelle.
Au début tout s'était pourtant bien passé. J'aurais vraiment dû être heureuse. Mais alors vraiment. Et pourtant...
 
Oh ! Beaucoup de filles, je le sais, ont dû vivre le même genre d'histoire. Un couple lambda aisé, un mari travailleur que la femme ne voit pas souvent mais est heureuse pour lui, l'attend patiemment à la maison en ayant préparé un bon repas chaud, tenant la maison comme il faut. Et puis finalement lorsque l'on découvre que le mari la trompe en lui faisant croire qu'il va rentrer très tard du travail alors qu'il est parti courir les filles de joie sur les trottoirs, que fait la femme ? Moi j'ai...pleuré. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Chercher du réconfort auprès de mes anciennes amies, camarades de classe ? Certaines sont parties tellement loin tandis que d'autres m'ont tourné le dos. Mon père ? Je ne voulais pas le revoir. Que faire ? A qui en parler ?! J'ai préféré attendre, j'avais peur de sa réaction. Puis finalement, au bout d'un moment, j'ai fini par délier ma langue. J'avais vingt-sept ans, le jour où le portail s'est ouvert:
Je voulais simplement savoir pourquoi il me trompait, cela n'était-il pas légitime ? La seule réponse que j'obtins fut une gifle, des coups. Ma réaction ? Je me suis enfuie. J'ai eu peur. Il était plus violent que mon père, j'ai cru mourir. J'étais désespérée, je ne savais pas où aller et puis...et puis j'ai regardé la Tamise avec une folle envie, une envie soudaine qui m'a prise ainsi...J'ai voulu sauter et m'y noyer. J'imaginais déjà mon cadavre sombrant au fond de la Tamise, emporté par les flots. Et je m'apprêtai à le faire.
Mais il y avait eu alors cette brume épaisse...Qu'était-ce ? Et cet étrange portail que j'ai passé et qui s'est subitement refermé derrière moi...Mais...où suis-je ?!


PHYSIQUE :
 

Je mesure un mètre quatre-vingt pour une cinquantaine de kilos à peine - je fais attention à ce que je mange bien que je sois naturellement svelte. Ma mère disait que j'avais un port altier, peut-être dû aux corsets que mon père tenait absolument à me voir mettre et l'éducation peu amusante que je reçus. Je me tiens toujours droite quoiqu'il arrive. J'admets avoir acquis un air hautain, veuillez m'en excuser, mon éducation ne fut point divertissante, vous l'aviez vous-même vu n'est-ce pas ?
 
Mes cheveux ont la couleur du sang, mes yeux ont pris une teinte rougeoyante. Ma peau est blafarde, semblable à de la porcelaine, tout aussi fine du moins. Mes lèvres ont la couleur du carmin.
 
J'aime à me vêtir d'un style de robes victoriennes, rouges de préférence. Cette époque me fascine tant que j'en copie le mode vestimentaire. Je pense que vous l'aviez d'ailleurs déjà vu sur mon avatar n'est-ce pas ? Des souliers vernis rouges ou noirs, des bottines à talons ou des bottes à lacets à talons hauts ou aiguilles ou des escarpins accompagnent mes tenues couleur sang ou rubis.
L'argent et les rubis, en matière de bijoux ont ma préférence.
J'aime me maquiller, mais uniquement mascara, crayon et rouge à lèvres. Vernis à ongles de temps en temps.
 
Je n'aime pas la lumière du soleil et celle de la lune pleine me convient parfaitement. Oh, rien de grave, mes yeux sont justes quelque peu sensible à cette lumière naturelle si vive. Et également je n'aime pas bronzer.
 
J'ai un palais assez fin et j'admets être très exigeante en matière culinaire à ce propos. Je n'aime pas lorsque les mets trop sucrés hormis les fruits qui eux, le sont naturellement. Pareillement, je ne sucre jamais mon thé, délicieuse boisson au parfum agréable et au goût délicat dont je me délecte à toute heure de la journée, voire même de la soirée lors de certaines nuits blanches.
 
Ayant une fine ossature, j'air l'air bien fragile, mais suis en réalité bien plus solide; comme vous avez pu le lire dans mon histoire. Cependant ma peau marque très vite et bleus, hématomes et autres blessures cicatrisent nettement moins vite que la moyenne des personnes ordinaires.
 
Hum...puisque je n'ai plus rien à ajouter sur ma description physique je propose de passer à la suite.


CARACTÈRE :

[flash(500,25)]http//:www.youtube.com/v/b_46GULnuCI?version=2[/flash]

Au prime abord froide et asociale de par mon visage inexpressif et mon air hautain, sachez avant tout que je ne le suis pas. La solitude me pèse malgré ce que je peux afficher comme expression faciale, et suis en réalité nettement plus sociale que vous ne pouvez l'imaginer.
Mon personnage est celui d'une femme hautaine qui méprise le monde mais ne méprise en réalité que les hommes, source de ma douleur. Dedans ma carapace je suis un être faible et fragile qui ne demande qu'à être vue autrement que comme une poupée ou bien un jouet. Ne suis-je pas un être humain après tout ? Les hommes ne le pensent pas, pas ceux que j'ai rencontré durant ma vie en tous cas.
Je me sais amicale et souriante pour les personnes que j'apprécie et ne cherchent pas à me faire de mal. Je sais que je peux être serviable et sympathique. J'aime aider les gens qui le méritent; selon moi en tous cas.
 
Je n'apprécie pas la violence. Physique en tous cas. Mais verbale non plus. J'aime les mots et j'apprécie les utiliser comme il se doit. Ne démarrez pas de joutes verbales contre moi; je peux jurer en six langues différentes - en plus du latin et du grec.
 
Je cuisine généralement plus pour les autres plutôt que pour moi-même; simple habitude. N'hésitez pas à rajouter du sel dans les plats que je vous sers, je ne sale jamais moi-même et...ahem...excusez-moi je divague dès que l'on parle de cuisiner alors que nous n'en sommes qu'à une simple fiche de présentation...
Bien...que pourrais-je dire d'autre ?
 
Hum...J'aime la lecture, et écrire de temps en temps, je trouve cela plaisant, mais je n'écris rien de bien particulier. Je ne suis pas écrivaine, loin de là ! Quelques haïkus pour passer le temps, rien d'autre.
 
Les nouvelles technologies ? Très peu pour moi. Pas que j'y suis allergique que je ne sache pas m'en servir, juste que j'aime moins. J'admets leur côté pratique. Mais les sms sont nettement moins romantiques, vous comprenez ?...oui je suis quelque peu romantique dans l'âme.
 
Il me semble que vous ayez, ardemment compris mon désamour des hommes. Détestables, grotesques et viles créatures...Au fond, je pense que cela mieux, le fait que je n'aurai aucunement la détestable désobligeance d'en revoir un jour, de toute ma vie.


CODE :
Un nouveau départ est venu
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia J. Astrophel
Âme qui Rode ☂
Aloysia J. Astrophel
Aloysia J. Astrophel
Age : 28
Messages : 13

Identité
Age: Vingt-sept ans
Origine: Angleterre, Londres
Métier: Future cuisinière dans un resto asiatique
Aloysia J. Astrophel
Dim 2 Fév 2014 - 17:10
Ravie de ta venue ! Tu arrives au bon moment puisque le forum est en plein renouveau ! Je te valide de suite, amuse-toi bien :)

Je t'ai mise dans la chambre 12 avec Diana Oflanagan

Pour ce qui est de ton travail, tu peux être cuisinière où tu veux. J'ai plusieurs postes à te proposer si cela t'intéresse nous pourrons en discuter par M.P ou sur la ChatBox.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Mar 4 Fév 2014 - 17:00

Bienvenue à toi, jeune Aloysia. J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum  ALOYSIA J. ASTROPHEL 8494 

Misato Okazaki, Déesse Suprême :3
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :