-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tombée et reprendre espoir [Libre]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Ven 5 Juil 2013 - 21:44
Tout d'abord, ce fut tout noir.

Hana fermait les yeux, une vague de chaleur enveloppa son corps et son envie de mettre fin à ses jours se dissipa peu à peu.
Elle atterit devant un grand portail qu'elle n'avait jamais vu, il était peu banal, grand, noir, imposant et dégageant quelque chose de magique.
Son corps était engourdi, comme si elle venait de se réveiller brusquement et qu'elle n'était pas encore sortie totalement de son rêve..

*Qu'est-ce que c'est que ça..*

Elle regarda autour d'elle : personne. La jeune japonaise était seule au milieu de nul part, ou plutôt au milieu d'un endroit qu'elle ne connaissait pas. Mais bizarrement, au lieu d'être en angoisse complète, effondrée sur le sol en larmes, elle ressentit une poussée d'adrénaline qui la poussa à avancer, et à ne pas regarder derrière elle, laissant ses souvenirs de son " ancienne vie " derrière elle.
Elle marcha pendant quelques minutes quand elle entendit le portail noir derrière elle se fermer. La jeune japonaise se retourna et n’aperçut que les grilles noires, pas ce qu'il y a avait derrière.

Elle marcha comme ça pendant quelques minutes, à la recherche d'informations, comment était-elle arrivée là ? Allait-elle ressortir d'ici ? Est-ce qu'elle était en plein rêve ? Au plus profond d'elle, elle souhaitait de tout son coeur de ne pas revenir dans la " réalité " dans ce monde si noir, elle voulait découvrir, reconstruire une vie meilleure et abandonner à jamais la vie qu'elle avait vécue.
A un moment, elle s'arrêta, même si l'adrénaline la poussait à aller plus loin, son corps lui avait plus de mal à suivre le pas. Elle s'assit par terre et regarda le paysage, ses yeux étaient tellement fatigués  aveuglés par la lumière qu'elle avait aperçue devant le portail qu'elle les ferma.

Diverses idées se mélangeaient dans sa tête, mais ses idées noires avaient disparues, le temps qu'elle serait ici -elle se le promis à elle-même- elle sera bien, et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Sato
Âme qui Rode ☂
Hana Sato
Hana Sato
Age : 27
Messages : 7

Identité
Age: 17
Origine: Japonaise
Métier: Soubrette
Hana Sato
Sam 20 Juil 2013 - 19:45
"Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux élèves, maîtrise et talent sont les clefs de l'avenir. Que la journée d'intégration commence!"
..Des visages familiers m'entourent de toutes parts. Cette voie provenait de mon dernier directeur lorsques j'étais encore au lycée, c'est vieux tout ça. Cette journée était pour moi un souvenir paisible, pourquoi je pense à elle? Pour qui? La journée d'inté comme l'on disait, l'heure des peurs et des regards bas, peu de monde se connaissait et c'est le jour ou tout se jouait. Qui va devenir mon ami ou mon ennemis demain? Qui me critiquera? Ou encore, qui réussira à prendre mon coeur..?
"Kassie, vient, je vais vous présenter à vos nouveaux camarades!" Comment ça mes nouveaux? Mais, non arrêtez, je ne veux pas, pourquoi vous rigolez tous? Tous ces gens que je croise, pourquoi se jettent-ils des regards complices?
Tout le monde à l'air de se connaitre, ce n'est pas normal, ce n'est pas ce que j'espérais. Tout est faux, ce n'est pas ce qui s'est passé, vous mentez! "Arrêtez de vous débattre ma chère, nous sommes bientôt arrivés à votre classe. Votre professeur principal vous y attend pour pouvoir commencer ses discours longs et ennuyeux puis faire les présentations.Vous savez, il n'y a rien de pire que se faire délaisser et..." Quelle triste vérité. Mais il y avait plus dur encore. Je suis impuissante. Ma gorge se serre. Mes yeux brûlent. Ma respiration s'accélère. Je ne vois plus rien, c'est le noir total autour de moi, je n'entends plus rien, je ne sais même pas ce que je fais. Peut-être suis-je entrain de marcher pour trouver une quelconque sortie? Pourtant je me sens tomber, mon corps est lourd, à vrai dire je ne le sens pas.
JE TOMBE!



                             Un cauchemar! Une des choses les plus perverses qui puissent exister. On y comprend jamais rien, on ressent les pires sentiments et il nous met de mauvaise humeur pour commencer la journée s'il ne nous a pas réveillé en pleine nuit! Enfin, c'est le cas pour Kassie qui ne sentait qu'une seule chose, légère et froide, glacé même semblant rouler sur son visage et s'arrêter au coin de sa bouche. Goût salé. Une larme évidemment, qu'est-ce que cela aurait pu être d'autre?

Kassie se prépara rapidement en cette heure bien matinale, prit son fourre-tout; son petit sac à bandoulière plus précisément et enfila ses écouteurs sur la tête. La nostalgie des bons moments passé refirent surface. La jeune femme qui voulait faire passer son humeur écouta donc des chansons qui ont pu lui tenir à coeur tout en se dirigeant vers le portail.
A vrai dire, tout se termina à cet endroit..



... Et l'on oubli l'avenir, pour quelques souvenirs...:


Voilà ce que Kassie avait dans les oreilles, pas très calme mais entraînante pour elle, quand elle aperçue une jeune fille adossait contre un arbre. Au premier abord elle allait continuer son chemin.. Seulement cette zone, étant le lieu de multiples arrivées désastreuses, obligea Kassie à changer de direction pour venir s'accroupir aux côtés de cette fille. Ses écouteurs maintenant autour du cou et à faible volume, Kassie fini par dire après quelques secondes de réflexion; ayant peur de déranger cette jolie blonde:


"Excusez moi, tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Dim 11 Aoû 2013 - 16:04
Hana rêvait, encore et toujours, de ce qui allait se produire maintenant qu'elle était ici, de ce qui allait lui arriver et à l'exterieur aussi.. qu'allait-il arriver aux autres ? Allaient-ils enfin l'oublier et pourrait-elle refaire sa vie ? Ce ne faisait pas très longtemps qu'elle était assise là au milieu de nul part (autant dire une bonne heure maintenant) mais elle savait qu'elle ne pouvait pas faire machine arrière, la vie " exterieur " était trop dure, là voilà maintenant sauvée.

Ses jambes lui faisaient mal, son dos craquait et ses yeux semblaient tomber.. elle réussit à les ouvrir difficilement et remarqua une présence, une respiration qui n'était pas la sienne, elle tourna la tête et observa une.. jeune femme ? Aussi elle lui parlait.. est-ce qu'elle venait de quitter " l'autre monde " elle aussi ? Hana se ressaisit et se releva, pour ne pas paraître trop.. bizarre.

He bien.. je viens de.. tomber ?


Elle hocha la tête après ça pour confirmer ses paroles, elle venait bien de tomber quelque part d'autre, pas au Japon ça c'est sur, mais où ?

Je suis désolée je.. ne sais pas du tout où je suis, j'allais chez moi quand j'ai aperçue une lumière en plein milieu du chemin, j'ai marchée tête première dedans et me voilà ici, assise, seule.


Il y a encore deux heures, elle réfléchissait au meilleur moyen pour en finir sans trop souffrir et là voilà racontant sa vie à une inconnue, complètement perdue, sans aucun repère elle devenait fragile, surtout que là.. elle ne savait pas où elle allait, elle fonçait dans le mur, avec le sourire en plus.

Mais excusez-moi, je parle beaucoup trop je ne me sens pas.. très.. bien, vous venez d'arriver ici aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Sato
Âme qui Rode ☂
Hana Sato
Hana Sato
Age : 27
Messages : 7

Identité
Age: 17
Origine: Japonaise
Métier: Soubrette
Hana Sato
Dim 11 Aoû 2013 - 19:59
Surement un moment d'inattention pour que cette jeune fille soit tombée. Mais au vu de ses paroles elle n'était pas tombée sur le sol à proprement parler, elle revenait de loin. La jeune fille semblant étourdit se leva brusquement et fît peur à Kassie qui ne voulait pas la voir retomber au sol! Non merci, les scénarios catastrophes lui procure désormais un gout amer. Après son aventure lors de l'arrivée d'une jeune aviatrice ensanglantée, Kassie qui avait vu dans les yeux de cette fille une peur de mourir, mais en même temps, le désir grandissant de survivre.. s'était senti ouverte de l'intérieure! Impuissante devant la scène qu'elle avait devant les yeux, Kassie savait que si le dénouement avait été mortel elle ne se le serait jamais pardonnée malgré tout.

          Cette jeune fille était perdue, évidemment, mais tandis qu'elle essayait de se ressaisir et de prendre conscience de ce qu'elle venait de vivre Kassie se mît à ricaner. Non pas qu'elle se moquait de la grande blonde, non! C'était sa nostalgie qui reprenait de plus en plus le dessus et qui lui serre tellement les tripes que Kassie ne pouvait s'empêcher de rire pour calmer ses tensions... Car si cette fille est aujourd'hui arrivée à Etiopia, c'est qu'elle ne souhaitait pas rentrer chez elle contrairement à ses dires.

*Kassie arrête desuite!* criait sauvagement son coeur. Même si d'autre mauvais souvenirs lui revenaient de la Terre en même temps que cette fille, elle avait pour obligation de venir à l'aide de la nouvelle arrivante en lui faisant comprendre qu'atterrir à Etiopia est un allé sans retour possible.
Mais heureusement que sa musique était toujours la pour réussir à la calmer!



...Qui tire derrière lui un drapeau avec écrit:"Je t'aime!"...:



Malgré qu'une larme apparue au coin de son oeil droit, elle répondit avec un grand sourire d'amusement pour tenter de la mettre à l'aise!


"Oh oui, je viens tout juste de vous apercevoir alors que je quittais ma chambre après une nuit quelque peu mouvementé, mais n'allais pas vous imaginer des choses!"


Kassie chercha alors quelque chose dans son sac.. Ne trouvant pas aussi rapidement que prévu ce qu'elle souhaitait, Kassie releva la tête et poursuivit alors que sa main continuait de fouiller.


"Vous arrivez de loin? Je me présente, Kassie Rui et enchantée de vous rencontrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Lun 12 Aoû 2013 - 19:30
Ses yeux étaient encore à moitié fermés, encore éblouis par la luminosité, elle sentait que ses jambes pouvaient se briser à tout moment pourtant Hana décida de se tenir debout, elle n'avait plus rien à perdre maintenant, et au pire, qu'est-ce qui pouvait lui arriver de pire que de tomber dans un endroit dont elle n'avait jamais entendue parler ? Jamais vu ? Un monde inconnu.

Elle ferma ses paupières quelques secondes, presque pour reprendre ses esprits, la fille devant elle aussi devait être.. perdue.. mentalement.. peut-être pas autant qu'elle, enfin, elle n'en savait rien, elle était bien trop perturbée pour réfléchir plus que ça.

* Mais qu'est-ce qu'il se passe ici.. *

A court d'arguments pour se convaincre qu'elle ne rêvait pas, la jeune fille se reposa par terre, encore le regard perdu dans le vide, à la recherche de réponses à des questions qu'elle n'osait pas se poser.

Haha, aucun soucis pour ça..


Elle réussit à décrocher un petit sourire finalement, la situation n'était pas si dramatique elle avait réussit à trouver quelqu'un qui arriverait à la détendre un petit peu, malgré qu'elle soit tendue au point de pas pouvoir desserrer la mâchoire pendant quelques minutes.

Je m'appelle Hana Sato, enchantée également.


La jeune fille tourna la tête de l'autre côté pour voir si personne d'autre n'était perdue comme elles deux, mais malheureusement au loin, Hana ne voyait qu'un espèce de brouillard sombre, ne donnant sur rien. Elle finit par reposer son regard sur la jeune fille qui se tenait devant elle, qui semblait vouloir détendre l'ambiance.

C'est rare comme prénom.. Kassie.. au Japon, c'est la première fois que j'entends ça.


La miss esquissa un léger sourire en attendant un geste, une réaction ? De la jeune fille, c'est vrai que c'était rare une japonaise s'appelant Kassie.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Sato
Âme qui Rode ☂
Hana Sato
Hana Sato
Age : 27
Messages : 7

Identité
Age: 17
Origine: Japonaise
Métier: Soubrette
Hana Sato
Lun 12 Aoû 2013 - 20:21

Frustration, comment Kassie avait-elle pu perdre ses bonbons préférés dans son propre sac! Alors la s'en était trop, normalement elle en avait deux ou trois qui traînait mais la.. Mais oui! Elle avait dû les finir alors qu'elle jouait la vagabonde au parc d'attraction. Cela tombait donc à point, Kassie irait en racheter à la boutique en passant chez la fleuriste, car voilà quelque temps qu'elle se n'était pas offert un plaisir parfumé.

Revenons en à.. Hana qui se laissa sagement tomber par terre. Comme si elle venait d'abandonner une quête importante à ses yeux. Heureusement, Kassie se remplis enfin de joie pour rien! Du moins, elle ne ressentait plus le vilain sentiment qui la hantait jusqu'à présent. Mais la jeune fille la perturbait avec son regard dans le vide, car Kassie ne voulait pas avoir affaire à un zombi. Mais comment ne pas lui pardonner elle qui vient d'arriver et qui se croit au Japon!

Kassie est plutôt un prénom d'origine inconnue pour elle même. Néanmoins Hana avait un petit sourire, enfin! Mais le Japon était même une terre inconnue elle aussi. Le pays du cosplay et des cerisiers fleuries, mais sa culture du Japon s'arrête la outre les parenthèses pouvant ses trouver dans des mangas.


"Au Japon.. Pour être franche, je n'y ai jamais mis les pieds. Je viens de la province Française mais ici nous sommes à Etiopia."


Comment la nouvelle allait-elle réagir? Cette nouveauté et ce stress à gérer. Etiopia était réservé aux jeunes filles en détresse oui, mais le temps d'adaptation pouvait être long pour certaine selon leur problème.. Kassie s'était remis malgré ses coup de blues de temps en temps et se sentait heureuse ici. Les lieux étaient magiques, chaque rencontres étaient inoubliables et le temps y était magnifique!


"Nous nous trouvons au portail, il n'apparaît que lorsqu'une femme en ressent le besoin puis disparait aussitôt quand cette dernière est en sécurité sur son île. Je... Je suis là pour répondre à tes questions et même.. Je peux t'aider à découvrir Etiopia pour te familiariser avec.. Enfin.. N'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Mar 4 Fév 2014 - 20:25
Un zombie, vraiment, Hana semblait revenir de quelque part de lointain, quelque part où personne n'avait mit les pieds surement, mais le sentiment de sécurité l'envahissait de plus en plus. Elle serrait ses mains à présent, Etiopia ? Jamais entendu parler jusque là, mais encore plus étrange.. la France ? La blonde écarquilla les yeux, pour une française elle avait un très bel accent japonais ! A moins que ce ne soit autre chose, enfin, il y avait tellement de choses enmêlés dans sa tête que si la brune lui aurait dit " Je suis venue ici en licorne magique, grâce à la baguette de Card Captor Sakura " tout celà aurait été normal, à présent elle ne pensais plus à rien de spécial, le stress étant devenu comme une sorte d'adrénaline, c'est comme si ici elle rechargait ses batteries.

Bien sur, le chemin allait être long pour s'en sortir totalement mais.. quoi demander de plus ? Elle s'appretait à renoncer à tout ce qu'elle avait vécu, tout ce qu'elle était, la petite blonde toute timide qu'elle était allait terminer dans une boîte en bois pour l'eternité et là.. tomber dans un endroit étrange mais au semblant du paradis, une jolie fille venant l'accueillir en lui parlant " d'Etiopia " un endroit où les filles venaient se réfugier.. alors bien entendu, elle avait mit son côté timide/bizarre de côté pendant un instant, le temps d'être angoissée, mais maintenant, elle pouvait redevenir elle-même, plus rien ne lui arriverait.

Hanw je vois.. merci..


Ce n'était pas le moment de rougir, ou de butter sur un mot comme elle venait juste de le faire, après avoir faillie tomber/perdre connaissance devant Kassie, ce n'était pas la peine de faire quoi que ce soit de ce genre. Ses jambes étaient engourdies, elle était fatiguée et en plus de ça.. un nouveau sentiment apparaissait en elle.. un sentiment encore plus dévastateur.. la faim. Son ventre avait fait un énorme bruit, et de nouveau la miss était redevenue elle-même, toute rouge, cherchant quelque chose à regarder au sol pour ne pas croiser le regard de la jeune fille, elle avait un petit peu honte sur les bords.. elle osa quand même après quelques secondes lever les yeux sur la brune, recherchant un semblant d'aide.

Et dis hm.. est-ce que tu pourrais.. me dire quoi faire ? Je crois que je suis perdue mentalement aussi..


C'était bien vrai, jamais elle n'aurait cru être aussi paumée un jour.. Ce n'était pas à cause de la française qui 'avait très gentimment accueillie ici (quoi que) mais plus par rapport au fait qu'elle ne savait pas comment réagir à tout les évenements qui venait de se passer en moins de 24h, tout était flou, tout était mélangé, ajouter à ça un peu d'adrénaline (un nouveau monde à découvrir) une nouvelle situation, séparée de sa vie monotone et totalement coupée du monde exterieur, la bonde ne pouvait aller que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Sato
Âme qui Rode ☂
Hana Sato
Hana Sato
Age : 27
Messages : 7

Identité
Age: 17
Origine: Japonaise
Métier: Soubrette
Hana Sato
Dim 9 Fév 2014 - 11:30
Tout le monde a le droit d'avoir des sautes d'humeurs, mais celle dans laquelle Hana se trouvait n'était pas volontaire. Quand nous nous sentons rassurés, nous sommes plus aptes à en apprendre davantage et à faire confiance aux personnes avec lesquelles on parle. Kassie n'avait pas l'impression que la jeune fille allait bien. Evidemment! Il fallait faire quelque chose.


"Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu réussiras à vite t'intégrer. Etiopia est une île magnifique qui possède un pléthore de lieux extraordinaire! "

Kassie voulait s'emporter sur la description des lieux qu'elle avait visités et qui renfermaient secrètement un moment intense de sa vie sur l'île, mais le moment n'était pas adapté. Vraiment, atterrir ici est une chance et Kassie espérait que Hana puisse en dire autant.


"Et puis ses habitantes sont toutes géniales! Chaque rencontre est inoubliable et tu peux te faire de bonnes amies. Mais.. C'est vrai que je dois te dire clairement qu'il n'y a que des femmes à Etiopia."

Ne sachant pas comment la japonaise allait réagir, Kassie essaya de faire un brin d'humour au vu de la belle et grande silhouette de Hana, accompagné d'un magnifique sourire!


"Mais là encore ne t'inquiète pas, toute ne sont pas aussi petite que moi!"

Se sentir bien sûr l'île est une chose, mais les yeux tombant de la jolie blonde annonçaient une nouvelle difficulté. Avec son débit de paroles, Kassie devait sûrement fatiguer encore plus la jeune femme! Il fallait que Hana se repose. Cerise sur le gâteau, la nouvelle avait faim et Kassie était certaine de ne rien avoir sur elle pour tenter de la combler. Elle en avait presque mal au coeur d'entendre les grognements du ventre de Hana et d'être impuissante.
~Quelle idiote! Pourquoi a-t-il fallu que je sois si gourmande?!~ Le mal étant fait, maintenant, il fallait réagir.


"Si tu le veux bien, je vais t'accompagner à l'hôtel, il faut que tu te reposes dans de bonnes conditions et je pourrais te donner quelque chose à manger. Tu n'as donc rien à faire, fais-moi confiance. Je peux m'occuper de tout et ce jusqu'à que tu te remettes de tes émotions! Viens..."

Kassie attrapa la main de Hana pour l'aider à avancer, elle allait la guider. Les joues rougissantes. En vérité, l'étudiante n'avait pas encore fait attention à la beauté de Hana. Ses cheveux dorés semblaient magiques, ondulés, envie subite de passer sa main dedans. Ne te laisse pas distraire!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :